online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[N] dague Zodiaque pourrave ou autre dague joli skin [O] offer

n°66514
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 23-02-2008 à 16:47:22  profilanswer

:hello:  

Voila je cherche une dague de zodiaque jaune avec un requis lvl 9 avec des mode pourris je ne sais pas vraiment combien ça vaut parcontre :p

Pour cela j'ai en stock:

une poigné de hache +30vie
une poigné de bouclier +30vie
une hampe de hache 20péné/19% chance

Voila j'ai cela en offre au pire je peux déboursé des gold (maxi 1k pas beaucoup de sous pixelisé :ack: )

Le but c'est de transféré tout les stat de ma dague celeste sur la zodiaque mais bon vous direz on s'en fou :p

Mais toutefois si un autre skin (j'en conais peux) vous parrait jolie et que vous voulez le tradé proposez le moi :)

Enfin si j'ai fait une entorse a l'une des regles (exepte les fautes d'orthographe) n'hésité pas a me le signaler :)

Sur ce bonne journée messieur et dropé moi ce type de dague zodiaquale :jap:

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°66515
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-02-2008 à 16:48:39  profilanswer

zodiac dagger q9 va te couter plus que ca :lol:

j'ai ptet du q9 qui traine mais aucune idée des skins, surement rien de rare :p

Message édité par Witchblade le 23-02-2008 à 16:49:09

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66516
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 23-02-2008 à 16:54:26  profilanswer

Ba va pour un lvl 10 voir meme lvl 11 sa me gene pas tout compte fait :)

J'ai pour le moment ceci pour dire c'est aps fameux :s

dague celeste de zele (de courage) lvl 10:

7-17
sante +30
dmg 15% (vie audessus 50%)
-1 régé energie/+1 energie

Ne connaissant vraiment rien a GW eclaire moi witchou :p

Surtout que eprso si on me propose une gold naked (c'est possible ça :hmm: ) et bien je suis preneur :p

---------------

[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°66517
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-02-2008 à 16:57:36  profilanswer

Bah celestial c'est deja pas mal :p
j'aurai pas mieux en skin ^^

J'y connais pas grand chose en assa mais je sais pas si zealous est vmt utile :/

Message édité par Witchblade le 23-02-2008 à 16:57:41

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66519
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 23-02-2008 à 16:59:36  profilanswer

je l'ai trouve trés jolie les dague du zodiaque :p

Car les dague celeste on dirais des morceau de pierre d'homme préhistorique et non des jolie dague bien affuté :/

Alors que les zodiaque sont un peu en tir bouchon il me semble donc parfait pour torturé les gens et plus approprié pour une assa ( nono je suis pas vicieux ) :D

édit: deja c'est de savoir si je suis a coté de la plaque avec mes offre et il me semble que oui je suis pas prés de reussir :lol:

Message édité par ange-noirs le 23-02-2008 à 17:00:12

---------------

n°66520
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-02-2008 à 17:05:20  profilanswer

Je sais pas trop mais j'aurais vu la Zod Dagger a 50+k

---------------
n°66521
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 23-02-2008 à 17:08:00  profilanswer

oula ah oui quand meme :)

Et ce que je propose ne doit pas depassé les 5k ah ouai je suis loin :lol:

Bon on va faire plus simple la zone de drope de ces salopri c'est aleatoire ou il y a une zone spécifique :??:  

Aprés je stop le HS et j'attend un autre avis sur l'estime de ce type de dague pour faire une petite moyenne :)

---------------

n°66522
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-02-2008 à 17:16:39  profilanswer

Les 2 zones élite Factions :D

http://gw.gamewikis.org/wiki/Zodiac_Daggers

Ptet aussi dans le suka Zaishen Chest mais bon, c'est de l'entube :p

Message édité par Witchblade le 23-02-2008 à 17:17:35

---------------
n°66523
SynYsTeR
:ack:
Posté le 23-02-2008 à 17:18:41  profilanswer

J'en ai des non-inscriptibles toutes pourraves (+15%/-10 armure je croie...) .

---------------
n°66524
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 23-02-2008 à 17:29:24  profilanswer

Alors deja je suis un gros noob entre non-inscriptible et inscriptible je sais meme pas la différence :/

En gros j'explique ce que je veux faire c'est simple :p

Je prend des dague zodiaque pourris gold et je récupere tout les stats de ma dague celeste pour mettre sur la dague zodiaque c'est possible :??:

Donc en consequant SynYsteR si t'es dague sont gold et pourris et que je peux faire ce que j'ai dit je suis interessé :)

Parcontre si le requis est supp a 11 la c'est une autre histoire :/

---------------

n°66525
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-02-2008 à 17:34:11  profilanswer

le -10 armor, bof quoi ^^

---------------
n°66526
SynYsTeR
Posté le 23-02-2008 à 17:40:06  profilanswer

non-inscriptible tu ne pourras pas remplacer le mod

---------------
n°66527
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 23-02-2008 à 17:41:25  profilanswer

Erf ba c'est enuiyeux je pourrais donc pas faire ce que je voulais :/

Donc en conséquent je ne suis pas interessé désolé :jap:

Merci tout de meme pour l'explication :)

Plus qu'a espéré de tombé sur des inscriptible pourris :p

---------------

n°66528
justcool
Posté le 23-02-2008 à 18:26:33  profilanswer

Euh desole les seul dagues zodiaques qui me restent sont deja en cours dutilisation. Sinon niveau skin y a peut etre les skinn de fin faction qui sont pas si mal (me souviens plus des noms donc ^^).
Par contre zele sur assa voila quoi :/ etant donné que tu recupere plus rapidement l'energie avec les attaque critique et en general une ou deux attaques qui te donne de l'energie t'en a pas souvant besoin:)

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66530
Hazriel
CdP zeal99 now GW R13.R6creme
Posté le 23-02-2008 à 18:47:40  profilanswer

+1 pour le zele :/ pour 1 assa prend plutôt vamp pour les décharges et tu switch  avant et après le combat pour ne pas avoir de degen :) fin bon après pour certain farming le zele peut être utile aski parait xD

---------------
toujours la pour aider si besoin
n°66532
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 23-02-2008 à 19:16:53  profilanswer

Le zele n'est donc pas recommandé j'ai ceci en stock aussi allons savoir si cela peut servir:

+3 vol de vie/-1 régé vie

Donc celon vous cela serait mieux que le zele malgrés que j'utilise la fappe de Moebius pour enchainé commme un cochon les efflorescence mortel couplé aux croc incisif :??:

---------------

n°66533
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-02-2008 à 21:48:18  profilanswer

Ah ué je pensais meme plus au skill principal de classe :/ donc effectivement zealous tu bennes :p

---------------
n°66535
SynYsTeR
Posté le 23-02-2008 à 22:57:29  profilanswer

En fait mes dagues c'est encore moins bien : +15%/-5 nrj

---------------
n°66536
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 23-02-2008 à 23:27:22  profilanswer

Tin mais voilà les noobs assa quoi :o

Zèle pas utile sur dague ? c'est utile pour quelle arme alors ? c'est le plus rentable sur dague...

Et si c'est pas utile même en pvp, faudra m'expliquer pourquoi les compétences d'assa qui rendent de l'énergie ont été nerfées... le zèle te permet de remplir ta barre d'énergie super vite... ok pour une décharge vaut mieux des vamps ou des élémentaires, mais étant donné que l'auteur du post ce dit noob, je doute qu'il en ai quelque chose à carrer...  

On peut très facilement s'en passer, mais le zèle est le plus utile sur dague... ou hache en attaque de zone... mais c'est pas inutile du tout...

Sinon faudrait aller voir sur gwshop&co pour avoir une idée des prix, mais des r9 c'est pas 1K, mais ptet pas 50 non plus... je ne sais plus si ça se droppe en inscriptible ou pas... (hors coffres particuliers)

Différence entre inscriptible / non inscriptible : inscriptible tu sais changer le "+15% dégâts", non inscriptible non, le reste des mods est changeable par contre. Donc si tu veux une base à ton gout, soit ça sera du r9 +15% dégâts de base, donc cher, soit du r9 inscriptible, donc bien moins cher en théorie.

Dans les jolis skins, je suis fan des faux du dragon, que j'ai payées à l'époque 50K des 15^50 r8... y'a aussi les chakrams fissurés que j'aime bien, les dagues antiques (ou en acier ? je sais plus) de nightfall aussi (y'a plusieurs skins à ce nom)

Accessoirement, si c'est pour du pve tu peux te contenter de dagues +15% sous enchantement étant donné qu'il y en a plusieurs de très efficace en pve et dont il serait dommage de se passer...

Quand aux autres bonus... armure -10 c'est handicapant car tu n'as déjà que 70... énergie -5 est souvent handicapant (car il faut sacrifier de la vie sur l'armure, ou ça limite plus dans tous les cas) mais certains builds passent encore bien avec.

Message édité par Noirceur le 23-02-2008 à 23:29:04

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°66537
guigolum
pied de nez
Posté le 23-02-2008 à 23:57:19  profilanswer

pour les skins tu peux les voir là:
http://gw.gamewikis.org/index.php? [...] gger_Types

en plus, tu peux voir lesquelles sont choppables chez les collecteurs/createurs.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66541
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 24-02-2008 à 09:23:51  profilanswer

merci pour tout vos renseignement :jap:

Je crois que ce post n'es pas du tout approprié pour ce qui est de mon offre par rapport a la demande :/

Pour ce qui est des conseils que vous m'avez donner je vous en suis reconnaissant je vais de ce pas essayé de faire le passage d'Ulgroz mais seul avec des merco je crois que ça va etre cuit :lol:

Merci encore pour vos conseil :jap:

---------------

n°66542
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 24-02-2008 à 12:03:19  profilanswer

Surtout qu'Urgoz c'est en équipe de 12 et que y'a pas de merco me semble là bas :ack:

Ah, ça prend 3h en full team :D

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°66543
guigolum
pied de nez
Posté le 24-02-2008 à 12:27:29  profilanswer

c'est pas moins en ursan?

ange noirs, regarde le lien que je t'ai filé, et tu peux en choisir d'autres. les mursaats daggers par exemple.. que tu peux avoir gratuitement si tu as le bonus pack..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66544
Couillu
In Flamer
Posté le 24-02-2008 à 13:22:24  profilanswer

Les mursaat sont sympas effectivement :) Et pas bien dures a avoir :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°66551
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 24-02-2008 à 20:17:57  profilanswer

okay merci a tous :jap:

Pour urgoz je confirme pas de merco j'ai perdus du pognon pour rien :lol:

je vais gardé les dague celeste pour le moment essayé de gagner du pognon pour essayé de faire une offre descente contre des dague du zodiaque perso j'ai flashé sur celle la :)

Si je n'y arrive pas je me rabat sur les mursaats elles sont belle aussi :)

---------------

n°66552
guigolum
pied de nez
Posté le 24-02-2008 à 20:29:51  profilanswer

belles.. et gratuites..

---------------
n°66553
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 24-02-2008 à 20:51:50  profilanswer

oui surtout gratuite c'est un point important :)

Sinon pour les objets que je propose j'accepte des pieces d'or alors s'il y en a qui sont interessé qu'il le dise :)  

Parcontre pour les prix je n'y connais absolument rien ;)

---------------

n°66557
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 24-02-2008 à 23:24:24  profilanswer

Gratuite mais faut avoir acheté le bonus pack ou avoir acheté pour l'avoir gratos :ack:

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°66558
Hazriel
CdP zeal99 now GW R13.R6creme
Posté le 25-02-2008 à 00:09:17  profilanswer

en parlant du bonus pack il est seulement dispo sur boutique en ligne ou on peux le trouver en magasin ? :s

---------------
toujours la pour aider si besoin
n°66559
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 25-02-2008 à 00:11:06  profilanswer

j'ai jamais vu autre chose qu'un chapitre en magasin donc je pense que c'est que sur la boutique en ligne... à vérifier genre sur le site officiel via la boutique, ça doit être indiqué si c'est aussi dispo en commerce, mais j'en doute fort.

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°66563
guigolum
pied de nez
Posté le 25-02-2008 à 12:45:07  profilanswer

Noirceur a écrit :

Gratuite mais faut avoir acheté le bonus pack ou avoir acheté pour l'avoir gratos :ack:

bin, quand j'ai eu gwen c'etait avec donc. ..

---------------
n°66564
SynYsTeR
Posté le 25-02-2008 à 12:48:17  profilanswer

Mais moi je l'ai jamais reçu malgrés avoir acheté GWEN online ><

---------------
n°66565
guigolum
pied de nez
Posté le 25-02-2008 à 12:51:59  profilanswer

bin, je l'ai acheté en retard, il y avait le pack qui etait offert à ce moment pour l'achat de .. 30 €?
bref, faut toujours attendre!

---------------
n°66566
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 25-02-2008 à 13:39:51  profilanswer

ah oui pour le pack j'ai pourtant tout les jeux et je l'ai pas :/

Donc tampis je vais essayé autrement :)

---------------

n°66567
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 25-02-2008 à 16:26:09  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

Mais moi je l'ai jamais reçu malgrés avoir acheté GWEN online ><

envoit un mail au sav noob

même s'ils ne valident pas, ils te diront au moins pourquoi, et si c'est pas juste, ils te le valideront ^^

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°66570
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-02-2008 à 18:08:32  profilanswer

si tu l'as acheté trop tard faut pas t'étonner :D

---------------
n°66571
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 25-02-2008 à 20:00:24  profilanswer

moi j'ai acheté GWEN aussi si vous parler bien de eyes of north et en pack bonus j'ai de la grosse merde ;)  

quand je tape /bonus ça me file vraiment des truc pourris et meme pas des dague ;)

---------------

n°66572
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 25-02-2008 à 20:29:52  profilanswer

Heu, y'avait que l'épée, l'arc et le baton spécial pour la préco gwen, avec gwen même t'avais rien... les autres armes c'était avec la préco correspondante (javelot et faux pour nf, dagues et baton ritu pour faction)

le bonus pack on parle du kit de missions bonus avec l'hsitoire de Gwen, palawa joko, togo...

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°66574
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 25-02-2008 à 21:07:24  profilanswer

Han ok ba je lache l'affaire je garde mes sous (je parle pas de l'argent  pixel) pour autre chose de plus vitale la bouffe :D

Message édité par ange-noirs le 25-02-2008 à 21:07:40

---------------

n°66575
SynYsTeR
Posté le 25-02-2008 à 23:21:51  profilanswer

Noirceur a écrit :

envoit un mail au sav noob

même s'ils ne valident pas, ils te diront au moins pourquoi, et si c'est pas juste, ils te le valideront ^^

Toujours eu la flemme ><

Witchblade a écrit :

si tu l'as acheté trop tard faut pas t'étonner :D

Non non j'me rappelle tray bien je l'avais acheté dès sa sortie....

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse