online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[N] dague Zodiaque pourrave ou autre dague joli skin [O] offer

n°66575
SynYsTeR
:ack:
Posté le 25-02-2008 à 23:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noirceur a écrit :

envoit un mail au sav noob

même s'ils ne valident pas, ils te diront au moins pourquoi, et si c'est pas juste, ils te le valideront ^^

Toujours eu la flemme ><

Witchblade a écrit :

si tu l'as acheté trop tard faut pas t'étonner :D

Non non j'me rappelle tray bien je l'avais acheté dès sa sortie....

---------------
n°66576
Hazriel
CdP zeal99 now GW R13.R6creme
Posté le 26-02-2008 à 03:48:03  profilanswer

je suis pas certain qu'il te le valideront je pense plutôt qu'il envoie 1 nouveau code pi ça coute rien d'envoyer 1 mail :o

---------------
toujours la pour aider si besoin
n°66577
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-02-2008 à 12:17:22  profilanswer

Il est encore plus flemmard que toi :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66578
SynYsTeR
Posté le 26-02-2008 à 12:44:07  profilanswer

J'fais ça ce soir tien^^

---------------
n°66579
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 26-02-2008 à 12:57:14  profilanswer

et apré tu me revend les dagues :whistle:

Ou elles sont déja personnalisé :??:

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°66580
Couillu
In Flamer
Posté le 26-02-2008 à 13:24:55  profilanswer

deja personnalisée :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°66581
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 26-02-2008 à 13:39:18  profilanswer

RAAA j'en etais sur :/

Bon ba je garde mes sucka dague celeste mais les objet que je propose sont toujour en vente :p  

Mais bon a mon humble avis tout le monde s'en fou car on sait depuis bien longtemp eloigner du sujet d'origine :lol:

---------------

[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°66582
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-02-2008 à 13:53:30  profilanswer

:D

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66583
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 26-02-2008 à 15:23:09  profilanswer

C'est de ta faute witch c'est toujour a cause de toi espece de vieux nain bourré :ack:

édit: et puis de toute façon avec moi ça par toujour en sucette :p

Message édité par ange-noirs le 26-02-2008 à 15:23:41

---------------

n°66584
guigolum
pied de nez
Posté le 26-02-2008 à 17:22:14  profilanswer

tant que ça derange personne..

ha au fait j'ai (enfin) 40k d'economisés.. pouf
et j'ai meme pu refaire l'armure de ma guerriere(qui etait toute moche..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66585
Couillu
In Flamer
Posté le 26-02-2008 à 17:46:28  profilanswer

Moi je dis vive le farm, je m'y suis mi avant hier soir et j'ai deja amassé 38k :ack: Et pourtant je suis un gros noob empoté! :D

---------------
n°66586
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-02-2008 à 17:59:02  profilanswer

Si ca c'est pas une preuve que c'est vraiment easy... :razz:

---------------
n°66587
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 26-02-2008 à 19:06:45  profilanswer

Euh petite question moi je doit etre une grosse burne encore plus enorme que couillus alors :lol:

je m'explique, je farm au jardin de mardu enfin un truc comme ça sur faction en tuant des mandrite emrdique en mode difficile et je chope rien du tout a par queqlque objet violet :/

Je sais qu'il y a deja eu un topic crée pour le farm ;)  

Mais si Couillu aurai l'amabilité de me dire ou il est aller farmé et avec quel type de perso et sur qu'elle zone je serais très heureux de le savoir :D

Car moi je me traine encore avec des partie d'armure qui n'on meme pas 70 en défense :/

Message cité 1 fois
Message édité par ange-noirs le 26-02-2008 à 19:07:16

---------------

n°66588
Hazriel
Posté le 26-02-2008 à 19:30:44  profilanswer

me semble que c'est UW en team 55/ss

Message cité 2 fois
Message édité par Hazriel le 26-02-2008 à 19:31:01

---------------
n°66589
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-02-2008 à 19:35:01  profilanswer

reponds a tes msg au lieu d'embeter la burne toi ^^

---------------
n°66591
Hazriel
Posté le 26-02-2008 à 20:36:49  profilanswer

at me ? Puis quels messages ? oO?

---------------
n°66592
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 26-02-2008 à 20:58:57  profilanswer

Hazriel a écrit :

traduction but i'am a noob :p

Witch tu parle de qui (il doit etre saoul :ack: )

---------------

n°66593
guigolum
pied de nez
Posté le 26-02-2008 à 21:33:11  profilanswer

uw= underworld(le truc au temple des ages/chapelle des secrets/corridor de sun zhu). 55 c'est un build de farm, qui permet grace à esprit protecteur, de se prendre que 5pv/coup. avec une regen de 10, ça veut dire que tu regagnes 20pv/s. donc contre des mobs, tu peux te prendre 4 attaques/s(donc environ 8 mobs normaux). apres tu as la faveur divinbe du moine qui te permet de regagner encore plus de vie.. et des sorts comme parasite sournois.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66595
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 26-02-2008 à 22:39:51  profilanswer

Donc moi avec mon assa j'ai la possibilité de faire ça ou non :??:

Car la en seconde profession j'ai necro donc je crois que c'est cuit :lol:

Et parasite sournois+esprit protecteur quel type de eprso pour avoir ces compétence car s'il faut que je farm pour me sortir au moin le nez de la merde je suis disposé a sacrfié 500po pour changé de profession :p

Je suis tout ouie si ça risque d' etre mal vus de m'expliqué ici ma boite a mp est bien evidemment ouverte a tous conseil et divers chose dont vous voulez me faire part :p

---------------

n°66597
guigolum
pied de nez
Posté le 26-02-2008 à 22:49:40  profilanswer

tu paies UNE FOIS pour changer de profession. apres, tu peux l'avoir autant de fois que tu veux. en fait, tu paies la premiere fois.

pour assa, tu peux faire un build avec silhouette et des degats de zone(magie du feu?)
http://gw.gamewikis.org/wiki/Shadow_Form => silhouette
evidemment, derriere il te faut une compe pour pas crever quand la sihouette se casse.

tu peux aussi utilier la magie de la terre(armure d'eclat). ou du aftershock..

Message édité par guigolum le 26-02-2008 à 22:51:58

---------------
n°66598
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 26-02-2008 à 22:57:27  profilanswer

Ok silhouette je l'ai ;)

Moi j'avais pensé a ombre hate,ruée et silhouette mais le truc c'est que les monstre je l'ai tue pas du premier coup et du coup le temp que silhouette ce régénére ils ont encore toute leur vie :/

Donc je me fou element en seconde classe pour balancé le sort ombre hate,le sort de magie de feu,silhouette,un combo assassin avec efflorescence mortelle et puis ruée pour foutre le camp ça devrais peut etre suffir non :??

---------------

n°66599
guigolum
pied de nez
Posté le 26-02-2008 à 23:13:00  profilanswer

ptetre que c'est tes degats qui sont pas suffisants? ce build là marche mieux en El/As vu que tu peux faire le combo pluie de meteore/lit de braises.

ensuite, pour silhouette, si t'as un slot de libre, je te rappele que la glyoh of swiftness de l'el permet de reduire le temps de ton prochain sort de 25%. donc silhouette se recharge en 45s. sachant qu'avec 16 en shadow art + enchants+20% elle dure 25s, tu l'as au moins la moitié du temps.

apres, tu peux te mettre en assa pour faire plus de degats sur une creature ;)
pense quand meme à armure d'eclat(splinter weapon) et aftershock. t'as aussi crystal wave /tenai's crystal mais ça coute cher :/

mais ouais, tu prends silhouette, rush, shado of haste, death charge. death charge c'est pour arriver plus vite au contact => tu utilises mieux le temps de ta silhouette

mais je sais pas si c'est tres viable en A/E .. ça demande beaucoup d'energie :/

---------------
n°66602
Couillu
In Flamer
Posté le 27-02-2008 à 00:36:44  profilanswer

Witchblade a écrit :

Si ca c'est pas une preuve que c'est vraiment easy... :razz:

Clair :ack:

ange-noirs a écrit :

Euh petite question moi je doit etre une grosse burne encore plus enorme que couillus alors :lol:

je m'explique, je farm au jardin de mardu enfin un truc comme ça sur faction en tuant des mandrite emrdique en mode difficile et je chope rien du tout a par queqlque objet violet :/

Je sais qu'il y a deja eu un topic crée pour le farm ;)

Mais si Couillu aurai l'amabilité de me dire ou il est aller farmé et avec quel type de perso et sur qu'elle zone je serais très heureux de le savoir :D

Car moi je me traine encore avec des partie d'armure qui n'on meme pas 70 en défense :/

Alors euh a plusieurs endroits en fait :ack: Fonds marins de boréas, j'ai fait la vallée de sunqua aussi a tuer des mantides, les cimefroides a massacrer du minotaure, les titans a la sortie de l'arche du lion, des elementaires a la sortie du sanatorium de sardelac et... c'est tout je crois :ack: Et effectivement je suis en Necro/Moine 55HP

Hazriel a écrit :

Euh pas encore non^^ C'est en prévision avec Syn mais je maitrise pas encore assez le farm je pense ^^

Message édité par Couillu le 27-02-2008 à 00:36:56

---------------
n°66605
SynYsTeR
Posté le 27-02-2008 à 00:57:31  profilanswer

En fds sûrement^^

---------------