online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spé pvp 19

n°3529
Baddack
Posté le 24-11-2006 à 17:38:06  profilanswer

Voila chers , cheres amis(e)jouant a wow voila j ai un hunt lvl 60 et je desire creer un reroll spé pvp 10-19

j aimerai que celui ci DPS beaucoup  
j hesite entre :
-warrior
-fufu
-shaman  

Lequel serait le mieu adapter en matiere de dps merci ;)

n°3530
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 24-11-2006 à 17:39:51  profilanswer

Guerrier ou rogue, les deux se valent

n°3531
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 24-11-2006 à 17:40:11  profilanswer

Je ne saurais te montrer que ce topic, fait par madra.

Très bien fait etc... je conseil vivement tout le monde d'allez voir ici

Tu vas trouver ton bonheur :)

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°3532
Baddack
Posté le 24-11-2006 à 17:42:05  profilanswer

Les stars du goulet
Pour faire du kill, la star est incontestablement le rogue, suivis de près par le chasseur et le guerrier

J hesite entre rogue et warrior maintenant ^^

Message édité par Baddack le 24-11-2006 à 17:42:25
n°3533
war.filou
Posté le 24-11-2006 à 17:45:02  profilanswer

Prend rogue.... si tu as lu le topic ( ce que je doute, il faut prendre une très bonne heure ) tu vas voir que c'est facile :D

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°3534
rjaco31
War Master
Posté le 24-11-2006 à 17:47:03  profilanswer

prends de toute façon une classe de CaC, après la différence est minime

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°3535
Coolness
rofl.
Posté le 24-11-2006 à 17:47:54  profilanswer

Ou alors un wawa que tu blinde d'enchant, ça tue moins vite qu'un rogue pour sur, mais ça tue quand même, et ça reste debout :D

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°3536
war.filou
Posté le 24-11-2006 à 17:48:38  profilanswer

Ca tue moyen :D
je sais que les rogues avec +25 agi peuvent de 2 shot facile :D

---------------
n°3597
Madra
Lapin compris
Posté le 04-12-2006 à 10:53:46  profilanswer

En 10/19, l'avantage du rogue sur le guerrier, c'est le fait d'avoir 2 armes, donc 2 enchants.
Le guerrier peut néanmoins bien s'en sortir avec une grosse 2M. En spammant brise genou, tu génères un max d'esquive chez la plupart des twinks en face, donc rogue ou chasseur, et tu leur mets de belles fulgurances dans la figure. Vu la quantité de rogues et chasseurs au 19, prendre la classe qui les tue peut quand même être intéressant. Sauf que tu feras que du kill, niveau capture, tu seras pas terrible, contrairement au rogue qui est polyvalent.

Il n'empêche que je trouve plus intéressant le guerrier au 20/29, surtout que tu peux varier avec de l'Arathi, parce que le goulet, à force... ca lasse.

Message édité par Madra le 04-12-2006 à 10:54:23
n°3606
Gimmick
Samus... <3
Posté le 06-12-2006 à 12:54:26  profilanswer

Moi ce que je conseil en twink c'est le pretre :D
The bete noire, increvable, qui lance des dots de malade et qui fait des combats perfs sur tout ce qui n'est pas twinks grace à son boubou :D
Dès qu'il y a du twinks en face tu te met à healer les twinks de ton camp à toi, la vie d'un twink c'est ce qui fait qu'il va gagner ou non contre celui d'en face, avec un healer aux fesses, il devient tout simplement increvable :razz:

n°3609
attria
Posté le 07-12-2006 à 01:36:30  profilanswer

war.filou a écrit :

Ca tue moyen :D
je sais que les rogues avec +25 agi peuvent de 2 shot facile :D

rogue avec +25agi? 15+15 = 30 ^^ ou sinon l'enchant +25agi c'est 2M :p

sinon les bgs se finiront par un gain d'xp bientot non ? ça va être un peu la mort des twinks :p (si je me trompe oubliez tout ça )

Aller à :
Ajouter une réponse