| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 59/60 pour pvp? |
rjaco31 War Master | donc la supériorité 59 sur les bg 50-59 compense le fait qu'on gagne moins d'honneur? |
Rooswell | De toute facon les BG 50-59(à part l 'exception alterac) sont totalement vides |
tichoo Miaoow ! |
|
rjaco31 War Master | ouais mais quand tu passes 60, t'as tout ton stuff à trouver avant d'espérer survivre en bg, alors que en 59 et en farmant le goulet, on doit pouvoir monter rang 10 non? |
rjaco31 War Master | et pour la réput ça vaut le coup ou pas alors? |
hohorga Sic luceat lux | Oui car tu auras le set arathi avant d'être R10 (enfin sur mon serveur). |
rjaco31 War Master | ok ben je ferais ptet ça quand je serais lvl59 alors |
Guderion Bélier/dragon | Je suis bien d'accord avec toi Hohorga. Je trouve d'ailleurs cette discrimination concernant les bas lvl scandaleuse. Un lvl 30 Grand seigneur de guerre? et pourquoi pas, s'il en a les compétences. Je sais, c'est complètement impossible , mais on peut rêver. Le système actuel est surtout fait pour flatter l'égo des lvl 60 et les occuper. C'est vrai que je conseille de rester lvl 59 le plus longtemps possible, car au lvl 60 ça devient un autre jeu, bien plus hard. Cela dit, même un lvl 60 très bien stuffé ça se tue, et pas très difficilement en plus. Mais gagner une partie c'est plus dur, ça demande un minimum d'organisation. |
hohorga Sic luceat lux | C'est une raison "RP" (role playing).
|