| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vos addons PVP ?? |
lapalisse Profil : Modérateur | avez vous vos petits chouchous de mods pour le pvp?
Message édité par lapalisse le 14-05-2006 à 01:06:49 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Valletm マ- シヤ ル | tu entend quoi par mod: les addon?
|
lapalisse Profil : Modérateur | oui de style, scrolling combat text..etc... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
sirbqf | Mobinfo 2
--------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
rjaco31 War Master | @Amroth ben CCwatch a l'air de le faire, mais pas de VF d'après ce que j'ai compris --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Carnival Enemy Cast Bar. Ultime. --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
Tron Profil : Modérateur | Le seul mod que j'ai c'est le Mod Focus Healer -.- |
le_demon de 23h45 |
Message cité 1 fois Message édité par le_demon le 20-05-2006 à 21:38:02 |
Amnexty Profil : NeX | Celui sans lequel je ne pouvais jouer à l'époque : ArcHUD (nécéssite Ace).
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
--------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
le_demon de 23h45 | Tout a fait d'accord, Spell Alert me sert bien quand je vois qu'un mob se heal ( alors que, graphiquement, c'est pas forcément évident ).
|