| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pvp à 2 aidez moi |
attral | Bonjour à tous, je compte faire, comme beaucoup de monde : ) , une team arène avec un pote a deux. |
rjaco31 War Master | moi je dirais démo clairement, mais j'imagine que c'est une question de goût --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
attral | Moi ce qu' il me fait peur c' est si le demo se fait focus, pensse tu que les heal du palouf suffiront à le laissez vivre quelque seconde pour qu' il arive a fear à se détacher des adversaire pour esperé placer quelque dot ? car le demo n' a rien pour repousser des CAC a part son fear qui demande un cast et qui perdra beaucoup de son efficacité en arene :s Message cité 1 fois Message édité par attral le 10-12-2006 à 11:28:30 |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | hum, team pala faut pas de skill, suffi de cliquer sur la bubulle au bon moment st°° ^^ |
EternalSun95 Witcher | J'imagine deja en face:
|
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | bah, je sais pas si c'est comme diablo II... mais si oui, c'est lame les paloufs... choisis démo, sa pwn tout! ^_^ |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
rjaco31 War Master | c'est tellement vrai ça... les duels entre healers ça dure 3 plombes --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Sadonix | Bah théoriquement sa peut durer une infinité de tps ^^. Tant qui en a pas un qui full crit l'autre en fait xD . |
rjaco31 War Master | en général c'est plutôt quand yen a un qui en a marre en premier... je sais que la moitié de mes duels healer/healer, si je vois qu'on regen tous les 2 plus vite qu'on se fait des dégats, ben au bout d'un moment je m'assois et je me laisse ouné --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Contre Undead ou War ( Donc anti fear ) ca passe pas tellement , surtout qu'un demo se fait pratiquement Os par un spé arme . |
sirbqf | parce qu'un war peut enlever 7k de vie en 1 coup ?
|