online faq recherche accueil

Discussions générales : pvp.master, guigolum DiabloII et LoD : thx_pata Diablo III : ebwie et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pvp à 2 aidez moi

n°3636
attral
Posté le 10-12-2006 à 10:05:13  profilanswer

Bonjour à tous, je compte faire, comme beaucoup de monde : ) , une team arène avec un pote a deux.  
Il compte faire un paladin spé Vindict.  
Mais moi j' hésite entre un demo spé afliction ou un paladin spé protection....  

J' ai vu sur le fofo palouf que tout le monde disait qu' il était encore plus nul en pvp dans BC  
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9897-1.htm
mais je me demande si vous avez bien regarder les nouveau sort et talent ?
 Je me suis prit quelque palouf avec mon demo, il n' y a pas foto avant je les poutré mais alors maintenant les palouf me full stun et me 3 shoot ( et tout ca avec des stuff mediocre)

Bon apres avoir vu ca je me suis dit que 2 plaouf 1 spé vindict et 1 protect pour le soutien serait bien puissant en arene, 2 aura, 2 béné..... etc... mais vos post mon fait froid dans le dos.

Mais ce qu' il me fait peur avec un demo c' est que je me fasse focus et meurt en 3 sec...  

Donc que me conseillerez vous entre Demo ou palouf ?

n°3637
rjaco31
War Master
Posté le 10-12-2006 à 11:10:12  profilanswer

moi je dirais démo clairement, mais j'imagine que c'est une question de goût

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°3638
attral
Posté le 10-12-2006 à 11:27:21  profilanswer

Moi ce qu' il me fait peur c' est si le demo se fait focus, pensse tu que les heal du palouf suffiront à le laissez vivre quelque seconde pour qu' il arive a fear à se détacher des adversaire pour esperé placer quelque dot ? car le demo n' a rien pour repousser des CAC a part son fear qui demande un cast et qui perdra beaucoup de son efficacité en arene :s

Message cité 1 fois
Message édité par attral le 10-12-2006 à 11:28:30
n°3639
Sadonix
Posté le 10-12-2006 à 16:09:16  profilanswer

Pour te dire,  

Avec mon pala spe vindicte, j'ai rarement ( jamais en fait mais bon j'en ais pas fait beaucoups non plus [= > d'arene])perdu avec un autre pala à mes côtés. L'idéal serait un pala T2 et un pala stuff connétable ^^.

Bon apres ac du T0 et moi stuff PVP bleu sa peut passer mais c'est plus dur  ;).

Donc team pala peut etre puissante si il y a du skill et une cohésion.

Team pala démo je sais pas, vu que j'ai jamais jouer avec un démo.

n°3640
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 10-12-2006 à 18:05:00  profilanswer

hum, team pala faut pas de skill, suffi de cliquer sur la bubulle au bon moment st°° ^^

n°3642
EternalSun​95
Witcher
Posté le 11-12-2006 à 07:37:11  profilanswer

J'imagine deja en face:

''eh merde, 2 paloufs... fait chier, ca va durer 4 heures, on se barre?''

n°3674
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 12-12-2006 à 20:04:35  profilanswer

bah, je sais pas si c'est comme diablo II... mais si oui, c'est lame les paloufs... choisis démo, sa pwn tout! ^_^

n°3675
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 12-12-2006 à 20:20:27  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

J'imagine deja en face:

''eh merde, 2 paloufs... fait chier, ca va durer 4 heures, on se barre?''

http://www.blizzard.com/wow/images/screens/insider/020/comics/ss55.jpg

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°3676
rjaco31
War Master
Posté le 12-12-2006 à 20:24:06  profilanswer

c'est tellement vrai ça... les duels entre healers ça dure 3 plombes

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°3678
Sadonix
Posté le 12-12-2006 à 22:00:12  profilanswer

Bah théoriquement sa peut durer une infinité de tps ^^. Tant qui en a pas un qui full crit l'autre en fait xD .

n°3679
rjaco31
War Master
Posté le 12-12-2006 à 23:15:57  profilanswer

en général c'est plutôt quand yen a un qui en a marre en premier... je sais que la moitié de mes duels healer/healer, si je vois qu'on regen tous les 2 plus vite qu'on se fait des dégats, ben au bout d'un moment je m'assois et je me laisse ouné

---------------

n°3680
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 12-12-2006 à 23:24:19  profilanswer

attral a écrit :

Moi ce qu' il me fait peur c' est si le demo se fait focus, pensse tu que les heal du palouf suffiront à le laissez vivre quelque seconde pour qu' il arive a fear à se détacher des adversaire pour esperé placer quelque dot ? car le demo n' a rien pour repousser des CAC a part son fear qui demande un cast et qui perdra beaucoup de son efficacité en arene :s

En ce qui concerne le démo affliction, si tu regardes bien dans les talents a "gros points", tu peux trouver un truc "sympa" qui pour le misérable cout de 2 points rend ton fear de zone instantanné, donc a priori de ce coté pas de probleme  :D

n°3681
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-12-2006 à 00:00:35  profilanswer

Contre Undead ou War ( Donc anti fear ) ca passe pas tellement , surtout qu'un demo se fait pratiquement Os par un spé arme .

n°3683
sirbqf
Posté le 13-12-2006 à 00:55:05  profilanswer

parce qu'un war peut enlever 7k de vie en 1 coup ?

Je calcule un démo qui a un stuff rang 10, donc 5k de vie avec lien spirituel. Franchement je me susi jamais fait Os par un war faut arreter.

n°3684
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-12-2006 à 05:13:48  profilanswer

C'est pour ca que j'ai mit " PRATIQUEMENT " desolé mais , Charge Attaque Auto+frappe mortelle ( qui se lache en meme temps ) et le demo est a 30 pourcent environ .

Apres on peut pas generalisé c'est sur , mais , dans mon cas perso c'est ce qui se passe la plupart du temps ( En 1V1 evidement , car demo c'est une plaie quand c'est accompagné mais solo c'est pas plus cheaté que ca ) , d'autant + que les sort de control genre seduce on ete revu a la baisse , rajoute a ca volonté de fer ( qui il faut dire est monstrueusement efficace ) et tu voit que bon..meme avec un gangregarde bien kikoo c'est pas forcement gagner d'avance pour un demo .

Message édité par shenzi le 13-12-2006 à 05:14:55

Aller à :
Ajouter une réponse