online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pvp ou aller

n°2775
soullink
Posté le 17-08-2006 à 18:01:57  profilanswer

Salut.
En vu d'une migration, étant côté horde.
J'aurais aimé connaître vos éxpérience personnelle niveau pvp .

Recherchant un serveur ou les 2 factions se tiennent en BG.
Celui où j'été avant de reroll la horde dominée trop facilement, la ou je suis maintenant on ne gagne qu'alterac chez la horde.

Merci a vous

n°3006
Oshinsu
Posté le 09-09-2006 à 23:56:49  profilanswer

kael thalas pvp et events

n°3143
esprit_ard​ent
Posté le 28-09-2006 à 10:38:46  profilanswer

tiens sur kirin tor c'est l'inverse : l'alliance ne gagne que l'Alterac, et encore c'est en train de changer à cause de tout ces sale égoiste qui préfère fraguer en défense....  Ils sont même pas fichus de comprendre qu'il  ya plus d'honneur à gagner en gagnant avec 30 VH qu'en perdant avec 200VH.

Franchement, si les avatar de la horde étaient plus joli, il y a longtemps que j'y serait allé ! (remarquez avec l'add-on vous allez retrouver tout les petits morveux chez la horde sous forme de blondasse palouf aux longue oreilles XD)

n°3179
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 09-10-2006 à 21:08:57  profilanswer

esprit_ardent a écrit :

(remarquez avec l'add-on vous allez retrouver tout les petits morveux chez la horde sous forme de blondasse palouf aux longue oreilles XD)

Je devrais te lapider pour m'avoir fait rappeller ça.....  :fou:  

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.

Aller à :
Ajouter une réponse