| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alliance+goulet=boulet |
tichoo Miaoow ! | Sujet déjà traité dans le post "pourquoi l'alliance [etc...]?" .
|
tichoo Miaoow ! |
|
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
tichoo Miaoow ! | ah non jamais paladin !!
|
Guderion Bélier/dragon | A Ardak : je suis assez d'accord avec ton analyse. Après avoir beaucoup réfléchi à la question (voir mon topic "Les fonctionnaires du PVP", entre autres), je pense avoir trouvé les racines du problème, et j'en ai tiré les conclusions qui s'imposaient :
Message édité par Guderion le 08-03-2006 à 09:26:57 |
Glorfindel | Vous connaissez béné de liberté? |
Guderion Bélier/dragon | La béné de liberté existe, mais si tu la mets tu peux dire adieu à ta béné de puissance, qui est quand même bien utile... |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah ouais, mais en tant que hordeux, un conseil.
|
**malibu** |
|
Guderion Bélier/dragon | Arrêtez de prendre les gens pour des crétins. Les joueurs de la Horde cherchent autant les VH que ceux de l'Alliance dans les BG, la suprématie hordeuse (au Goulet en particulier) ne vient pas de là, j'en ai assez parlé je ne veux pas y revenir. Pour ce qui est des bénédictions, celle de puissance est sans doute la plus utilisée par les paladins, parce qu'à la base le palouf ne tape pas très fort. Pour avoir une chance de faire autre chose que de la figuration intelligente, un paladin doit mettre tous les atouts de son côté, en particulier au lvl 60. Ca veut dire une très bonne arme, avec tous les bonus possibles, dont la fameuse béné de puissance. Donc au Goulet le paladin va être obligé de jongler en permanence entre bénés de puissance et de liberté. De toute façon, deux joueurs paloufs très compétents et super stuffés n'arriveront jamais à rattraper un druide et un chaman moyens, si le druide porte le drapeau et si le chaman reste en arrière pour bloquer les paladins. |
archaon |
|
rjaco31 War Master | moi je dis, pour ta dernière phrase, ça se discute --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Guderion Bélier/dragon |
|
zorro | Et paladin ceci et paladin cela et shaman patati et shaman patata.
|
Guderion Bélier/dragon | Bien sûr que le paladin est une bonne classe! En ce qui concerne les DPS, ma paladine a récupéré il y a peu une arme épique 1 M, qui fait plus de dégâts que la majorité des armes 2 M. Avec un enchantement flamboyant là-dessus, + jugement du croisé, sceau d'autorité, bénédiction de puissance et aura de vindicte, + pointe de bouclier en thorium, + des gants qui font des dégâts de feu, (sans oublier un horion sacré de temps en temps, bien sûr), je peux te dire que ça fait mal! Avec ça je ne crains pas grand monde. Mais je ne peux toujours pas rattraper ce foutu druide qui vient piquer le drapeau sous mon nez, puis se met en forme de loup pour filer avec!
Message édité par Guderion le 25-03-2006 à 13:26:02 |
Kurayami | Heu , excuse moi , mais quand t'est au goulet face a un chaman qui te met totem de lien terrestre t'hesite encore a enlever ta béné de puissance pour celle de liberté ?? sachant que t'as une armure en maille et lui en cuire ( ou plate et lui en maille en Hlevel ) , et puis bon , au lieu de vouloir foncer sur le chaman tel les bon bourrin paladin de l'alliance , faudrai peut etre exploser le totem c'est tellement + simple . |
Madra Lapin compris |
|
Keilen Indécis | un gros probleme des paladins au goulet : paladin = soutient, 3 paladins en défense : risible, le paladin est inutile en défense , un stun toutes les 30 scondes ne sert à rien ... Un paladin en soutient d'attaque qui soignerai les attaquants serait 300fois plus utile qu'un paladin en défense ... Message édité par Keilen le 04-04-2006 à 18:19:21 --------------- Druide 59, Chaman 52, Prêtre 48, Chasseur 36 x2, Druide 32, Démoniste 38, Mage 36, Démoniste 29, Mage 29, Démoniste 28, Mage 26, Voleur 26, Démoniste 24, Prêtre 20 ... |
Glorfindel | Bein si mon message n'était pas assez éloquent oO
|
Guderion Bélier/dragon | Effectivement pour le druide c'est forme de félin, pas de loup.
Message édité par Guderion le 05-04-2006 à 08:37:49 |
rjaco31 War Master | vous allez pas me croire, hier j'ai gagné tous mes goulets de la journée ^^ faut croire que les hordeux avaient perdu tous leurs neuronnes aussi --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Madra Lapin compris |
|
rokin-k | </alliance> |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! |
|