online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alliance/Horde surpopulation et temps d'attentes JcJ

n°4828
Supergeoff
Posté le 26-08-2007 à 21:40:37  profilanswer

Voila, j'ai une question qui me tourne dans la tête mais je ne sais pas quoi taper dans la fonction rechercher pour trouver une réponse.
Les gens parle d'une surpopulation de l'alliance en générale, de plus ils imputent les délais d'attentes des goulets et autres CdB à cette surpopulation ( pour les joueur coté Alliance ) Aussi je me pose la question : Pourquoi y'a t'il pratiquement à chaque fois, une fois dans le CdB, plus de Hordeux que de Ally ?

Voila voila! J'espère que la question à pas été posée y'à trois jour, j'avais trouvé un poste dessus mais sans réponse, que je ne retrouve plus ...  :(  

Merci d'avance ! :wahoo:

n°4833
celui-ci
Posté le 27-08-2007 à 18:32:16  profilanswer

Deux possibilités :

1) C'est tellement long, que les allys se sont trouver quelque chose à faire en attendant et désirent finalement continuer quand le moment du bg arrive. Donc, ils cochent "non" et ça prend une éternité avant qu'un autre joueur soit appelé. Durant ce temps, la baitaille commence.

2) C'est tellement long pour les allys qu'ils s'inscrivent à tous les bg en même temps. Quand ils sont appelés pour l'un, ils entrent et le laissent quand l'autre (le "vrai" ) débute. Pis ça prend une éternité avant que le système invite un autre joueur.

J'espère que ça t'aide.

n°4834
Supergeoff
Posté le 27-08-2007 à 18:44:11  profilanswer

En effet je n'avais jamais pensé à l'annulation des BG, parce que finalement 2à3 minutes c'est pas si long et pourtant le phénomène se produit quand même ! Enfin tes explication sont tout ce qui y a de plus vrai ! Merci

n°4849
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 28-08-2007 à 16:21:44  profilanswer

Une autre explication courante c'est que les joueurs coté horde ont souvent une plus grosse "Culture PvP".

C'est pas vraiment generalisable, mais sur le corps de bataille Vengeance par exemple on le constate pas mal.

Aller à :
Ajouter une réponse