| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Altérac] Question diverses |
hohorga Sic luceat lux | Explication des points de réputation :
|
ssyd c mwa le + bô |
|
Valletm マ- シヤ ル | est tu sur de ca? la reput monte vite mais dans ce cas se serait TGV,
|
lerklio | l'evenement remarquable dont tu parles a arathi c'est 10 pts de reput par tranche de 330 ressources collectés
|
may² hack n' slash | T'as 10 par tranche de 330 ? J'ai jamais fait attention à ça. J'ai souvent eu l'impression que quand je perdais ma reput stagnait. Je ferais plus attention maintenant. |
hohorga Sic luceat lux |
|
rjaco31 War Master | oh et rien à voir, mais dans le goulet, comment on fait pour avoir les rubans/médailles? j'ai jamais eu que des marques d'honneur |
hohorga Sic luceat lux | En passant du patch 1.7 au 1.8 (ou 1.6 à 1.7 chais pas) ils ont changé le nom des marques... Donc les médailles ça devait être avant ^^ |
rjaco31 War Master | et donc ya aucun moyen de faire les quêtes avec les marques et les médailles?? |
rjaco31 War Master | ben pour le goulet, ya:
|
Valletm マ- シヤ ル | hummmmmmmmm..... t est sur que c est pqs plutot 21000 pour etre exalté? |
Itachi3 | Si, mais de neutre à éxalté ca fait 42000 points |
hohorga Sic luceat lux |
|