online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Altérac] Question diverses

n°756
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 12-01-2006 à 17:06:53  profilanswer

Bonjour,

Je viens de découvrir Altérac, et je dois avouer que j'aime beaucoup.

Mais j'ai quelques questions vis à vis des quetes.

1 : On récolte sur les ennemis des morceaux de chair. Mais je n'ai trouvé personne à qui les donner

2 : Dans mon journal de combat je vois que ma réputation envers Altérac augmente de temps en temps, mais je ne sais pas à quoi c'est dû.
       - c'est quand les pnj sont tués ? Quelque soit l'endroit où l'on se trouve dans la vallée ?
       - c'est quand un joueur rend du sang, du cuir ou autre objet de quete ?

3 : Je voulais essayer de capturer des loups pour notre cavalerie, le pnj m'a donné une museliere que j'ai utilisé sur un loup. Mais celui-ci m'a attaqué, et ensuite je n'ai pas pu reprendre de muselière.

4 : Sur les ennemis on trouve des objets gris du style chemise, botte, livre.... est ce que ca sert à quelque chose ?

---------------
AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land
n°759
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-01-2006 à 04:41:13  profilanswer

1 : a donner a un perso pour lancer l aviation, le perso est a debloquer, pour la horde c esr guse et il faut lui les rendre devant la tour du general.
2 : pas sur mais ca doit etre ca vu que quand balinda tombe tous les joueurs recoivent le bonnus, oui  
     non quand tu rend un bojet de quette c est pour toi et toi seul le gain de reput
3 : tu click sur la musieliere et tu bouge plus (un peu comme quand un chasseur dompte un bestiaux : c est un sort canalise donc si tu bouge faut recommencer, tu as foire ton coup : abandonne la quette et recommence (25 loups a capturer pour l info)
4: a rien, ca se vend meme pas sauf a un pigeon a l ah.
voili voilou,
Marty.

n°761
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 13-01-2006 à 11:02:43  profilanswer

Merci de tes réponses.

J'ai encore deux questions :

1: Dans la quete "Les ailes brisées"
Il faut retrouver Guse et ses potes :
"Jeztor a été vu près de la scierie Stormpike"
"Mulverick (...) près du fortin nord de Dun'Baldar."

J'ai trouvé Guse, mais pas les autres. Pourtant j'ai fais le tour de la scirie pas mal de fois. Ils sont dans les batiments ?

2: Je n'ai jamais trouvé le type à qui on doit donner les os d'humain. Où est il ?

Message édité par rouss le 13-01-2006 à 11:04:14

---------------
n°762
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 13-01-2006 à 12:17:28  profilanswer

Explication des points de réputation :
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post103611

Pour la localisatin des NPC en question je te conseille wow cartographe :
http://tixu.scribe.free.fr  

2) pour les os humain : le gars est en haut d'une tour (dans cette tour y'a le NPC ally a libérer pour avoir leur flotte aérienne) : Commandant Louis Philippe, en haut de la "Tour de la halte"

n°766
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 14-01-2006 à 03:40:26  profilanswer

Valletm a écrit :

non quand tu rend un bojet de quette c est pour toi et toi seul le gain de reput

justement, nan

toulmonde choppe 1 de réputation dès qu'un des mecs du BG rend un objet genre toufe de gnome ou os d'humain

n°767
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-01-2006 à 04:47:02  profilanswer

est tu sur de ca? la reput monte vite mais dans ce cas se serait TGV,
MArty.

n°768
Itachi3
Posté le 14-01-2006 à 10:13:40  profilanswer

Oui, c'est bien ça :)
Dès que quelqun valide un objet de quete, tout le monde bénéficie du point de réputation stormpike/frostwolf (mais pas des 10 points de la faction du PNJ, attention).
C'est pour ça que ca monte vite, et c'est pour ça que les accros de la reput spamment "Validez vos items !!!" sur le canal général :D

n°772
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 16-01-2006 à 10:49:47  profilanswer

Petite question encore :)

Pour rendre les bouts dos humain, il faut aller voir un type dans la tour glace sang si je me souviens bien. Le problème est qu'avant de pouvoir lui donner, il faut lire une pancarte pour lancer la quete "RECHERCHE : HUMAIN" et je n'arrive pas à trouver cette pancarte (elle n'est pas indiquée sur wow-carto).

Sinon c'est vrai qu'à Altérac la réput monte plutot vite. J'ai deja fait des partie qui rapportaient pas loin de 3000 points de reput (mais c'était une partie de 4-5h).

---------------
n°813
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 19-01-2006 à 09:57:15  profilanswer

Je repond à ma propre question :

Il n'y a pas besoin de lire une pancarte pour lancer la quete. Il suffit d'aller voir le type sur sa tour.

---------------
n°818
may²
hack n' slash
Posté le 20-01-2006 à 11:10:57  profilanswer

J'ai l'impression que la réputation de 1 monte de façon régulière juste pour la participation. A Arathi si tu affiches les gains de réputations, tu gagnes à un moment donné 10 ou 20 de réputation pendant le BG sans qu'il y est eu un événement remarquable.

n°819
lerklio
Posté le 20-01-2006 à 11:54:25  profilanswer

l'evenement remarquable dont tu parles a arathi c'est 10 pts de reput par tranche de 330 ressources collectés
evidemment 20 c'est quand c'est le WE double arathi ;)

n°821
may²
hack n' slash
Posté le 20-01-2006 à 14:24:11  profilanswer

T'as 10 par tranche de 330 ? J'ai jamais fait attention à ça. J'ai souvent eu l'impression que quand je perdais ma reput stagnait. Je ferais plus attention maintenant.

n°878
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 23-01-2006 à 16:48:41  profilanswer

may² a écrit :

T'as 10 par tranche de 330 ? J'ai jamais fait attention à ça. J'ai souvent eu l'impression que quand je perdais ma reput stagnait. Je ferais plus attention maintenant.

Je confirme chaque tranche de 330 atteinte du prends 10 de réputation.

Et c'est 330 au compteur de la partie pas à ton compteur. P.ex tu rentres à 320, ça passe à 330 : hop bingo pour toi ^^

Si tu perd : si tu te fait mettre un 5/0 et que tu n'as même pas 330 de ressource au compteur de la partie tu gagnes juste ta marque (soit 1/3 de 50) ^^

Si tu perd en étant proche du score maxi et en étant là à chaque passage de tranche de 330 tu fait les 60 de récup + ta marque ^^

Un conseil : si tu dois partir urgement (mais pas trop quand même) et que tu es proche du prochain pallier multiple de 330 attend de le passer avant d'/ABS ^^

n°881
rjaco31
War Master
Posté le 23-01-2006 à 18:31:55  profilanswer

oh et rien à voir, mais dans le goulet, comment on fait pour avoir les rubans/médailles? j'ai jamais eu que des marques d'honneur

n°900
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 24-01-2006 à 12:25:43  profilanswer

En passant du patch 1.7 au 1.8 (ou 1.6 à 1.7 chais pas) ils ont changé le nom des marques... Donc les médailles ça devait être avant ^^

n°903
rjaco31
War Master
Posté le 24-01-2006 à 13:49:06  profilanswer

et donc ya aucun moyen de faire les quêtes avec les marques et les médailles??

n°909
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 24-01-2006 à 18:12:15  profilanswer

Les vieilles médailles peuvent être rendues au npc auquel tu rends actuellement les marques, y'a un libellé spécial de quête du style "anciennes victoires".

Ca fait 6 libellés (3BG * 2 types de marques/médailles) : tu prends tes médailles sur toi et tu test les 6 possibilités ;)

n°923
rjaco31
War Master
Posté le 25-01-2006 à 01:12:10  profilanswer

ben pour le goulet, ya:
-marque d'honneur
-médaille
-ruban de sacrifice

donc en gros ya que la marque d'honneur qui sert?

n°935
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 25-01-2006 à 12:01:20  profilanswer

Chuis au boulot je peux pas voir ce que le gars propose de collecter...

Mais de mémoire il ne se crée plus que des marques d'honneur.

A savoir un truc : tu as une quête spéciale (elle doit s'appeller "pour un trés grand honneur" côté horde) répétable à volonté qui demande 3 marques de chaque BG (3 altérac, 3 arathi, 3 goulet) quand tu les donnes les 3*3 tu gagnes de la réputation double pour chacun des 3 bg (p.ex 100 points de réput d'arathi au lieu de 50 normalement, le double pour altérac, le double pour le goulet).

Message édité par hohorga le 25-01-2006 à 12:02:10
n°974
may²
hack n' slash
Posté le 26-01-2006 à 16:37:01  profilanswer

Citation :

Et c'est 330 au compteur de la partie pas à ton compteur. P.ex tu rentres à 320, ça passe à 330 : hop bingo pour toi ^^

k, c'est cool ça mais j'aime bien aussi arriver à 1990 :D

Citation :

Un conseil : si tu dois partir urgement (mais pas trop quand même) et que tu es proche du prochain pallier multiple de 330 attend de le passer avant d'/ABS ^^

Hohorga, le gripsou de la réputation, faut 42 000 points pour être exalté alors chaque dizaine compte, faut pas gâcher, on rigole pas avec l'honneur. Au pire, tu peux aussi saboter le BG en faisant n'importe quoi pour avoir ta marque avant de partir.

Citation :

A savoir un truc : tu as une quête spéciale (elle doit s'appeller "pour un trés grand honneur" côté horde) répétable à volonté qui demande 3 marques de chaque BG (3 altérac, 3 arathi, 3 goulet) quand tu les donnes les 3*3 tu gagnes de la réputation double pour chacun des 3 bg (p.ex 100 points de réput d'arathi au lieu de 50 normalement, le double pour altérac, le double pour le goulet).

Le problème, c'est que le goulet, c'est vraiment la daube niveau réputation si ça joue mal. Déjà, ça peut durer une plombe même pour perdre 3-0 et donc je suppose que si tu ramènes pas de drapeau, t'as de reput et donc juste une marque ? (j'ai fait que 360 points de réputation à ce BG). Ensuite, des goulets, y'en a pas sur tous les serveurs et les récompenses sont bofs. Pour un casual, je conseille plutôt de monter chaque BG chacun leur tour. Pi être que ça ira moins vite mais Arathi et Alterac sont les 2 BGs les plus faciles pour être exalté. Arathi, c'est au temps, tu ramènes environ 150 de reputation/h et Alterac, c'est fonction de ce que j'expliquai en haut mais les récompenses sont super sympas. En montant les 3 même temps, tu risques de ne jamais être exalté nulle part. Un nouveau BG qui sort, tout le monde abandonne les anciens et tu te retrouves comme un con à être honoré partout, exalté nulle part.

Enfin, une chose est sûre, c'est que je montrai pas ma réput aux Goulets, je finis Arathi et basta. Le farming de BG, c'est surtout bien pour monter son nombre de posts sur jh.

Message édité par may² le 26-01-2006 à 16:51:02
n°1065
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-01-2006 à 06:43:01  profilanswer

hummmmmmmmm..... t est sur que c est pqs plutot 21000 pour etre exalté? ;)
Marty.

n°1067
Itachi3
Posté le 30-01-2006 à 09:34:57  profilanswer

Si, mais de neutre à éxalté ca fait 42000 points ;) (en tout quoi.

n°1068
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 30-01-2006 à 12:22:07  profilanswer

Citation :

k, c'est cool ça mais j'aime bien aussi arriver à 1990 :D

Vi mais c'est balot de perdre à 1990 :D

Citation :

Hohorga, le gripsou de la réputation, faut 42 000 points pour être exalté alors chaque dizaine compte, faut pas gâcher, on rigole pas avec l'honneur. Au pire, tu peux aussi saboter le BG en faisant n'importe quoi pour avoir ta marque avant de partir.

C'est quand tu es révéré et que tu sais qu'il te reste autant à faire de réput que tu commences à comptabiliser ^^

Et je te parle pas des bugs où tu reçois pas de marques et des retours de report MJ : grosse liste de bugs ou l'on peut ne pas recevoir de marque et conclusion de la lettre MJ, "on rembourse pas".

(  
Tu peux ne pas recevoir de marque quand tu "win" si :
* tu canalises un sort
* monte à cheval
* est mort
* a déjà 20 marques (bon ça c'est pas un bug)
et une autre douzaine comme ça
)

C'est ça le "service client" par Blizz, ça doit pas être le même Groupe que Darty  :sol:  

Citation :

Le problème, c'est que le goulet, c'est vraiment la daube niveau réputation si ça joue mal. Déjà, ça peut durer une plombe même pour perdre 3-0 et donc je suppose que si tu ramènes pas de drapeau, t'as de reput et donc juste une marque ? (j'ai fait que 360 points de réputation à ce BG).

Comme d'habitude : tu es dans une bonne team et tu tombes sur du mauvais/moyen et tu le torche en 7 minute ton goulet sinon ça peut durer.

Samedi aprés midi j'ai joué avec des gars d'une autre guilde, on a tout le temps gagné, et on devait torcher chaque goulet en 15 min. J'ai dû faire 1000 à 1500 de réput.

Sinon, si 1 mec de ton ramène 1 flag vous recevez tous de la réput à ce moment là. Si vous perdez 3/0 c'est juste 1 marque.

Citation :

Ensuite, des goulets, y'en a pas sur tous les serveurs et les récompenses sont bofs.

Pour caster la bague et le trinket (introduit en 1.9) sont sympa, le reste bof bof ^^

Citation :

Pour un casual, je conseille plutôt de monter chaque BG chacun leur tour. Pi être que ça ira moins vite mais Arathi et Alterac sont les 2 BGs les plus faciles pour être exalté.

Je conseille aussi de faire un peu des 2 (voir 3) au début.

Sinon Arathi à raison de 4 soirs de 4 heures en semaine et 10heures le w-e il te faut 3 mois pour en venir a bout, c'est loooong surtout sur la fin  :pt1cable:  

Aller à :
Ajouter une réponse