online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

[Altérac] Réveillez vous guerriers de la horde !!!

n°3763
kaboom
Nolife
Posté le 16-12-2006 à 08:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info sur les serveurs anglais, enfin dans la poule où j'étais, c'est toujours la Horde qui prend Neige puis va à Balinda en passant par le coté ouest, pendant ce temps la moitié de l'alliance va à Galvangar (puis ce groupe prend toutes les tours/lieutenant après) et l'autre moitié rush frostwolf+hutte sans même prendre le cim glacesang, les alteracs de 13/15min sont pas rares. ^^

n°3764
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 16-12-2006 à 09:12:35  profilanswer

shenzi a écrit :

Citation :

en même temps alterac c'est forcement pick up.

donc j'en déduit, "alterac, c'est mignon"

D'un coté , paye ton serv si aucune guilde pvp ne peut reunir plus de 40 joueurs ^^

Ceci dit oui c'est le plus souvent du pick up .

Mais bon , d'un coté osef t'est useless ^^ et alterac ressemble plus a du Paté Versus Paté , aucun skill requis honnetement .

Et , c'est vraiment mignon de lire le canal /bg oui .

Sur le premier post j'ai pas réagi, mais la ...
Non mais il servent à quoi tes posts la ? Sérieusement ?

Et aucun skill requis à Altérac ? Ahah, parce qu'ailleurs dans WoW oui ?

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°3765
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 16-12-2006 à 14:32:34  profilanswer

Bah en BG/Sauvage/Duel/Raid faut du skill quoi :ack:
Mais une fois 60 et stuffé kipik (je crois que je peut dire : ) "vous" l'oubliez.
Oui c'est une agression, pas une grosse hein, mais c'est ce que je pense.

n°3766
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 16-12-2006 à 15:24:33  profilanswer

Perso coté alliance, je vais VH à Altérac,sauf en prêtre ... mais war démo hunt ou mage, je défend, quoi qu'il se passe ^^

C'est facile à choper les marques .. mais les VH y a qu'en def pour accumuler en vitesse.

:D

n°3767
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 16-12-2006 à 17:56:41  profilanswer

Citation :

Non mais il servent à quoi tes posts la ? Sérieusement ?

A Exprimer mon point de vue ^^ aussi meprisable soit-il .

Citation :

Et aucun skill requis à Altérac ? Ahah, parce qu'ailleurs dans WoW oui ?

Heu excuse moi mais wow necessite enormement de skill , comme pour...heu..ceuillir de l'eglantine .

n°3768
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 16-12-2006 à 18:01:02  profilanswer

shenzi a écrit :

Heu excuse moi mais wow necessite enormement de skill , comme pour...heu..ceuillir de l'eglantine .

On est bien d'accord.
D'ailleurs, en PvP, c'est surement dans Altérac ou on trouve le plus une notion de "skill". Pas individuel, mais de groupe.
10 mecs qui s'inscrivent ensemble, type team de goulet qui fait une pause, et c'est une victoire assurée s'ils savent ce qu'ils font.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°3769
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 16-12-2006 à 18:05:46  profilanswer

Non mais honnetement , blizzard a voulu faire de alterac un Bg dit " strategique " mais ne serait-ce que par le nombre de joueurs ( c'etait un pari osé ) , le nombre de points , la taille de la map et le cerveau de certains joueurs aux heures de pointe , les objectifs/quetes/mob divers qui sont disponible pour les joueurs ( sisi meme pecher ), il est impossible de dire qu'alterac est vraiment utile...Alors franchement gagner ou pas ( coté H2 en tout cas ) Osef un peu..pour la plupart , niveau pvp a alterac , ca se resume a un mage qui fait de l'ae ou qui t'lache son petit bug exploit en castant ses bolts de derrière la montagne...au rogue qui sort de son fufu pour aller finir un demo a 10 pourcent , a un wawa qui charge/tourbillon/meurt etc..

Honnetement , mis a part le canal /bg ( Qui m'emerveille a chaque fois que je le lit ) , rien ne sauve Alterac.

Ce n'est que ma vision des choses .

Ps : Un truc tout recent , vu qu'on est dans la periode saisonnier : " [Champ de bataille] [*****-Elune] dit : Ah tient , je vais essayer de ramasser des boules de neige pour le lancer sur un palouf en traint de se heal ca va peut etre casser son cast "

..... :non:

Message édité par shenzi le 16-12-2006 à 18:08:34
n°3770
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 16-12-2006 à 18:32:55  profilanswer

Et on s'demande pourquoi j'ai pas de perso 60 :o
Bah être 60 c'est weak car on s'amuse plus :D

n°3771
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 16-12-2006 à 19:56:58  profilanswer

Roh !

Si honnetement en team pvp on s'eclate ( sauf contre du pick up ou c'est un peu trop simple de win..)

Par contre , alterac est vraiment un Bg tout sauf fun je pense...faut vraiment le chain quand on veut se stuff quoi ^^

n°3772
MDR
HèmeDéHère
Posté le 16-12-2006 à 23:18:33  profilanswer

Aujourd'hui, en guerrier bien stuffé, c'est le bg ou je m'amuse le +. Arathi/Goulet en team, les objectifs pour gagner sont tres precis. A moins de freekill tu peux passer du temps a te toucher.
Alterac je m'amuse sans freekill betement. Les defenses des tours se font souvent en 1v2-3 stuff moche. Pareil pour les cimetieres loin du bus adverse. Jouissif.

n°3773
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 16-12-2006 à 23:31:25  profilanswer

Comme MDR, je commence a grave m'amuser de def galv a alterac, car je sais que ca va servir a gagner,et puis après TP pres de drek, et apres je tues les pulleur :D

Que c'est bon

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°3774
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 16-12-2006 à 23:49:02  profilanswer

alterac d'un coté ou de l'autre y a qu'une seul tech un groupe de 10 rush le dernier cim + les 2 tours, le reste nettoie les tours précédente et si possible reste dedans (c'est la le plus gros soucis ally comme dans n'importe quel autre bg l'ally ne veut pas def un point il veut faire le peons en attaque). 2 personnes dans chaque tour, 10 personnes en attaque et qui restent en vie et tout le reste en def en laissant frost aux H2 (neige aux allys) tu peux pas perdre

n°3775
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 17-12-2006 à 01:47:01  profilanswer

lol , heu , coté Hé rushé les 2 tour a 10 c'est limite , contrairement a l'alliance ou , honnetement les 2 tour sont sans defense .

n°3776
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 17-12-2006 à 01:56:32  profilanswer

shenzi a écrit :

lol , heu , coté Hé rushé les 2 tour a 10 c'est limite , contrairement a l'alliance ou , honnetement les 2 tour sont sans defense .

je connais pas les H2 donc effectivement j'extrapole :)

n°3777
may²
hack n' slash
Posté le 17-12-2006 à 17:46:42  profilanswer

De toutes façons, il est clair que rush contre rush, la Horde perd systématquement.  

Le constat est simple : notre base est un gruyère qu'il est très facile de rusher sans se bouffer tous les npc alors que celle des allys est protégée dès l'entrée par deux tours qui pillonent et si on veut rusher le chemin pour prendre le dernier cimetière, on se bouffe tous les NPC qui traînent. Par contre, j'ai l'impression que nos maréchaux sont plus faciles à puller, tuer ... que les leurs. Résultat, en défendant un peu partout à chaque fois, on rééquilibre les débats.  

Maintenant qu'Alterac dure 1h au lieu de 20 min (et j'en ai vu se finir en 16min), faut pas non plus exagérer comme je le dis sur l'autre topic si ça peut faire chier quelqu'un qu'on défende ou qu'on reprennne des cimetières tant mieux, moi, je m'amuse autant à chater avec un kikilol qui me donne des cours de productivité en honneur que de taper sur du pnj.

Alterac est une vraie fausse bonne idée de BG, son réelle problème est qu'il est impossible d'y rentrer groupé donc d'y rentrer organiser. Alors que ce BG offre de bien plus nombreuses possibilités de stratégie que les autres BG. Donc comme il est impossible de s'organiser en BG de façons complexe, ben on réduit tout au plus simple : tout le monde attaque. Je suis sûr qu'il y'en a qui on fait plus de 100 alterac sans voir une seule fois le pet "world boss" ou les autres aides à faire pop.

Message édité par may² le 17-12-2006 à 17:54:02
n°3778
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-12-2006 à 17:59:33  profilanswer

Le cim avant le pont est aussi une vrai merde dans le sens ou des gars placés sur les bords autour peuvent blaster d'en haut sur les res ou sur les gardes (d'en bas aussi) sans qu'on les voient arriver.

Les maréchaux (de mémoire car j'ai stoppé altérac horde en aout) sont pullable 1 par 1. Aliance sont link par 2 et 3..

n°3779
may²
hack n' slash
Posté le 17-12-2006 à 18:03:33  profilanswer

Oui effectivement, le côté alliance est aussi beaucoup plus exigu donc plus facile à défendre.

n°3780
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 17-12-2006 à 18:30:48  profilanswer

j'aime les gens qui critiquent le comportement de ceux qui privilégie une optimisation des gains d'honneur.
C'est vrai, il vaut mieux perdre alterac en 20 minutes, que gagner, meme en 30 minutes.

Et alors ? c'est la faute à qui ? à blizzard.

Si vous devez vous en prendre à quqn, c'est à blizzard.
pour faire des systèmes pvp absolument nuls, à obliger les gens à farmer.

désolé, mais moi ça ne m'amuse plus de farmer les BG. je me force.
donc chaque minute que je peux économiser, je le ferai, meme si pour ça je dois plutot perdre que gagner, plutot ninja des trucs inutiles histoire de gagner de l'honneur, plutot que prendre des positions stratégiques.

c'est comme ça, et j'y suis pour rien, nous n'y sommes pour rien : tout est la faute de blizzard, qui se demmerde ultra mal avec son systeme pvp.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°3781
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 17-12-2006 à 18:33:53  profilanswer

Corde de chanvre, très solide, à vendre.
Idéal pour en finir avec la vie à cause du système pvp de Blibli.

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°3782
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 17-12-2006 à 18:44:10  profilanswer

ue klr a mo blizar vil supo de saten looooooooooolkikoo

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°3783
may²
hack n' slash
Posté le 17-12-2006 à 18:44:18  profilanswer

Je me force à "jouer", j'aurais tout lu. Perso, quand ça me gave de faire de l'honneur, je me mets AFK et je fais autres choses et ne me fait pas le reproche de leecher puisqu'en ne jouant pas, je ne te permets de perdre plus vite et donc d'optimiser ta productivité d'honneur.

n°3784
ReactorK
Posté le 17-12-2006 à 18:53:17  profilanswer

Dans altherac y'a d'autre trucs à faire que le BG en lui même. Tu peux aller chopper les mines, c'est facile pour les petits lvl (reroll par exemple, le reroll cay le biengue). Mais quand on se force, le probleme ne vient pas de blizzard, meme si leur BG est merdique.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°3785
norel
Glandeur acharné
Posté le 17-12-2006 à 18:57:30  profilanswer

non mais clair, si c'est pour payer un abonnement pour se forcer à jouer, barrez vous quoi :D

moi j'ai repris car j'avais rien pour combler les quelques trous dans mon emploi du temps, eh ben je m'amuse beaucoup en bg avec mon mage :).

evidemment quand on se tape 5 defaites de suite à alterac, c'est chiant, mais le systéme tel qu'il est, est bien, c'est pas trop long pour avoir les items, et puis on peut choisir le bg qu'on veut faire, pas obligé de faire 50.000 fois le même bg pour etre exalté.
les marques sont plus rapides à avoir que l'honneur, et en général t'en as toujours trop, alors que tu peux faire de l'honneur dans tous les bg :)

la seule chose que je reprocherait à blizzard c'est le faible nombre de bg par rapport aux instances.

j'ai aussi peur que, dans BC, pour certains objets on doive encore refaire alterac/arathi/warsong, alors que les guildes pve découvriront sans cesse de nouvelles instances sans devoir retourner farmer UBRS au niveau 70 :/

m'enfin bref, pour revenir au sujet, on a gagné 3 fois alterac hier, youpi :D (sur 10 de perdues :ack: )

Message édité par norel le 17-12-2006 à 18:59:02
n°3786
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 17-12-2006 à 19:16:20  profilanswer

maymay : on est bien d'accord .
c'est ce que je voulais dire.

"on peut choisir le bg qu'on veut faire"
bah vas-y.
choisi warsong, en pick up, pour farmer ton honneur.
on va voir combien tu vas faire de l'heure :D

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°3787
may²
hack n' slash
Posté le 18-12-2006 à 09:47:40  profilanswer

sinon tu peux aussi farmer les mobs dans les grottes :lol:

n°3788
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 18-12-2006 à 09:53:34  profilanswer

war.filou a écrit :

(...)et apres je tues les pulleur :D
Que c'est bon

Avec mon prêtre je m'éclate à la def de Dreck :

Je MC un allié qui est devant l'entrée, je le fais aller juste devant Dreck... et je le libère.

Son espérence de vie varie entre 0.5 (tissus) et 2 (plaques) secondes :D

n°3789
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 18-12-2006 à 09:54:22  profilanswer

Citation :

sinon tu peux aussi farmer les mobs dans les grottes

Oui , mais , blacklist tout le bg avant XD

car generalement ca afflue de /w " Bouge toi le C** Bordel ! " " on va perdre a cause de touah noubie ! " et j'en passe..Du coup , je me suis mis a la peche a alterac au moin les seule personnes a passer dans mon coin sont celle qui viennent aussi pecher .

Une peu de peche , beacoup de lecture , une marque d'alterac...Que demande le peuple ?

Message édité par shenzi le 18-12-2006 à 09:55:41
n°3790
may²
hack n' slash
Posté le 18-12-2006 à 10:14:49  profilanswer

Chouette, j'aime bien quand les autres me whispent, ça m'occupe pendant que je farme.

n°3791
aaltar
Va farmer noob
Posté le 18-12-2006 à 10:17:46  profilanswer

Nicomario a écrit :

j'en ai deja pleins de ElfettesxXx.jpg

Meme des xxelfettexx.avi :ack:

Ahalala c'est elfette, toutes plus coquines les unes que les autres ^^
Coolness en ade l'experience il ets elfe :ack:

nerf emule quoi  :sweat:

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°3792
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 18-12-2006 à 11:31:52  profilanswer

rouss a écrit :

Je ne sais pas vraiment si tu disais ca sérieusement, mais c'est exactement ce qu'on me disais hier.

Quand on ne prend pas neige on pert 19 fois sur 20.

Hier on a pris neiges 2 fois et on a gagné 2 fois.

Après je suis peut être plus con que la moyenne, mais en voyant ce résultat je trouves ca plutôt positif. Donc la prochaine fois que je retourne à Altérac, je reprend neige.

Au passage, j'ai monté 2 persos exaltés à altérac (dont un avant le patch "plus de pnj et 15 sangs par mec tué" ). Donc je ne suis pas vraiment un noob d'altérac.

J'ai aussi deux perso exaltés Alterac (et également une avant le changement d'Alte, à l'époque où ça s'approchait vraiment d'une instance PvE avec des tétrachiées de PNJ Elite partout).

Et je vais te dire : si ton truc a marché, c'est uniquement parce que, depuis le dernier patch, il y a une énorme quantité de débutants qui font un peu nawak, et, plus particulièrement, qui ne défendent aucun point et n'attendent pas la prise des points stratégiques.
Et donc, comme tu l'as décrit, ils bourrinnent dans les MdG sans même avoir les cim derrière...

Dès qu'ils sont un peu moins glands, prendre Neige (quand on est Hordeux) ou Stone (quand on est Allianceux) est une énorme c...rie tactique.

Citation :

j'en ai deja pleins de ElfettesxXx.jpg

Meme des xxelfettexx.avi :ack:

Need !

:p

Message édité par Zanath le 18-12-2006 à 11:47:12

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°3793
may²
hack n' slash
Posté le 18-12-2006 à 11:38:45  profilanswer

Citation :

Dès qu'ils sont un peu moins glands, prendre Neige (quand on est Hordeux) ou Stone (quand on est Allianceux) est une énorme c...rie tactique.

t'es sûr que c'est pas stratégique ? :dehors:

n°3794
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 18-12-2006 à 11:45:16  profilanswer

may² a écrit :

Citation :

t'es sûr que c'est pas stratégique ? :dehors:

Ben non, il s'agit de la BATAILLE d'Alterac, les troupes sont au contact, c'est fini la stratégie, place à la tactique :p

Message édité par Zanath le 18-12-2006 à 11:47:00

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°3795
may²
hack n' slash
Posté le 18-12-2006 à 11:50:59  profilanswer

c'est pas faux  :lol:

n°3796
katemoss
Posté le 18-12-2006 à 13:07:30  profilanswer

Depuis tjs je m'occupe de la def de Drek .... et force est de constater que nous sommes tjs bien peu :(

Une chose est certaine aussi (même si moins flagrant depuis le dernier patch ou Altérac est devenu un grand bordel) c'est que les hordeux n'ont pas franchement compris l'utilité de rentrer ses ressources (sang, chaires, armures) ou tout autre objet.

Je ne compte plus les Altérac que j'ai fait (une chiée!) et franchement je pense n'avoir vu notre aviation qu'une 10ène de fois , idem pour la cavalerie :(
Cependant à chaque coup on se prends dans la tronche les gryphons et les druides  :cry:  

Je fais TOUT pour pourrir la vie des allys en attaque ^^ ..... du combat retardataire  :ange:  
 Avec mon prêtre je me fends la tronche à Fear les allys qui entrent pour puller les chien-chiens de Drek ^^ ..... ils doivent adorer se faire poutrer en 1 seconde ^^  
Autre truc qui marche bien c'est de doter un démo lorsque la bataille fait rage devant la cabane de Drek (pour la prise de la hutte de guérison) ..... lorsque le pet me course je rentre ..... le pet se prends les loups et meurt ....... et les loups foncent sur le démo ..... sensation assurée chez les  allys en attaque  :D

n°3797
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 18-12-2006 à 13:32:07  profilanswer

D'un coté , on a notre incantation buggée XD

on doit rendre ressource sur une forge ou les ally peuvent te campe sans se faire erraflé par un Pnj ( idem pour le sang ).

Ceci dit , tes technique pour les embeter sont superbes ^^

Moi c'est charge brise genoux sur tout ce qui bouge , ensuite je meurt , et je vais pecher XD l'utilité dans toute sa splendeure .

n°3798
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 18-12-2006 à 13:51:39  profilanswer

katemoss a écrit :

Autre truc qui marche bien c'est de doter un démo lorsque la bataille fait rage devant la cabane de Drek (pour la prise de la hutte de guérison) ..... lorsque le pet me course je rentre ..... le pet se prends les loups et meurt ....... et les loups foncent sur le démo ..... sensation assurée chez les  allys en attaque  :D

Très bon ca !

Je fais ca à mon prochain Altérac :)

n°3799
Rider_TT
Posté le 18-12-2006 à 13:55:49  profilanswer

En tant que chassou, je cible un pet ally (chassou ou demo) que je fais gentiment rentrer dans la salle de drek pour qu'il se fasse caresser :D

n°3800
gandhy
World Champion Buse
Posté le 18-12-2006 à 14:44:49  profilanswer

katemoss a écrit :

Avec mon prêtre je me fends la tronche à Fear les allys qui entrent pour puller les chien-chiens de Drek ^^ ..... ils doivent adorer se faire poutrer en 1 seconde ^^

Ca marche 10x moins cote ally. Chez nous les pnj sont au fond de la salle, pour les agro faut deja bien s'avancer. Alors que côté horde, à peine tu fais un pet de travers dans la hutte, tu te prends les chiens, les MG et Drek en bus sur la tronche.

Sinon hier soir Alterac de l'echec: on bute sur Galvangar à cause d'une defense... en tissu (mages/pretres). On laiss stone aux hordeux pour qu'ils avancent un peu, et pouf, un hordeux nous prend neige. Resultat: 40vs40 sur le pont pendant 1h :D Ca a fini quand la horde a invoqué son WB qui a fait le menage.

Les grandes batailles 40vs40 me derangent pas, mais dans l'alliance c'est 1h d'attente pour un BG, 1H d'attente pour faire nawak, finir sans honneur, et perdre, bah ça fait 2h de perdues. J'avais beau avoir un pala pour healer, le pala qu'on laisse tranquille ça marche 5mn. Après tu te fais focus vite fait. Et tu passes les 3/4 de ton temps à regarder l'ange. Caysupayr :o
Alors en attendant le prochain tu vas te faire exploser en PU à AB/WSG... Le pvp dans l'alliance, on se fend la poire :)

n°3801
Rabbitman
Posté le 19-12-2006 à 03:48:14  profilanswer

Dire qu'il y a un intérêt stratégique à laisser neige à l'Alliance revient à dire que l'Alliance est composée de nullards qui vont se battre pour un point qui va les faire perdre et qui seront avantagés par le fait d'être forcés de rester en défense alors qu'ils peuvent y aller n'importe quand avec l'insigne.
Jouer la vitesse contre la vitesse est l'assurance d'une partie rapide, pour ce qui est de la victoire, j'ai quand même de gros doutes, surtout s'il y a une grosse def sur storm dès le départ, et une vingtaine de personne qui avancent comme dans du beurre en face, faute de def.
Même d'un point de vue farm d'honneur, je ne suis pas sûr qu'il y ait une grosse différence entre une grosse victoire en une heure avec cavalerie, wyvernes et WB, et la quasi totalité des points et deux défaites et une victoire (avec tout juste stone qui vient de se valider) en 20 minutes.

n°3802
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 19-12-2006 à 09:21:46  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Même d'un point de vue farm d'honneur, je ne suis pas sûr qu'il y ait une grosse différence entre une grosse victoire en une heure avec cavalerie, wyvernes et WB, et la quasi totalité des points et deux défaites et une victoire (avec tout juste stone qui vient de se valider) en 20 minutes.

Oui, mais je preffère 10 fois une grosse victoire en une heure avec WB & Co, c'est quand même bien plus fun :D

Dans ce genre de partie on prend vraiment du plaisir à jouer.

n°3803
gandhy
World Champion Buse
Posté le 19-12-2006 à 10:26:29  profilanswer

Les seuls Alterac que j'aime pas, c'est ceux ou tu rentres 2mn avant la fin (gagné ou perdu) après 45mn/1h d'attente -.-
Ca fout bien les boules.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse