| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Altérac] Réveillez vous guerriers de la horde !!! |
|---|---|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Non mais honnetement , blizzard a voulu faire de alterac un Bg dit " strategique " mais ne serait-ce que par le nombre de joueurs ( c'etait un pari osé ) , le nombre de points , la taille de la map et le cerveau de certains joueurs aux heures de pointe , les objectifs/quetes/mob divers qui sont disponible pour les joueurs ( sisi meme pecher ), il est impossible de dire qu'alterac est vraiment utile...Alors franchement gagner ou pas ( coté H2 en tout cas ) Osef un peu..pour la plupart , niveau pvp a alterac , ca se resume a un mage qui fait de l'ae ou qui t'lache son petit bug exploit en castant ses bolts de derrière la montagne...au rogue qui sort de son fufu pour aller finir un demo a 10 pourcent , a un wawa qui charge/tourbillon/meurt etc..
Message édité par shenzi le 16-12-2006 à 18:08:34 |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Et on s'demande pourquoi j'ai pas de perso 60 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Roh !
|
MDR HèmeDéHère | Aujourd'hui, en guerrier bien stuffé, c'est le bg ou je m'amuse le +. Arathi/Goulet en team, les objectifs pour gagner sont tres precis. A moins de freekill tu peux passer du temps a te toucher.
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Comme MDR, je commence a grave m'amuser de def galv a alterac, car je sais que ca va servir a gagner,et puis après TP pres de drek, et apres je tues les pulleur --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
le_pere_noel Lf warlock Pm | alterac d'un coté ou de l'autre y a qu'une seul tech un groupe de 10 rush le dernier cim + les 2 tours, le reste nettoie les tours précédente et si possible reste dedans (c'est la le plus gros soucis ally comme dans n'importe quel autre bg l'ally ne veut pas def un point il veut faire le peons en attaque). 2 personnes dans chaque tour, 10 personnes en attaque et qui restent en vie et tout le reste en def en laissant frost aux H2 (neige aux allys) tu peux pas perdre |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | lol , heu , coté Hé rushé les 2 tour a 10 c'est limite , contrairement a l'alliance ou , honnetement les 2 tour sont sans defense . |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
may² hack n' slash | De toutes façons, il est clair que rush contre rush, la Horde perd systématquement. Message édité par may² le 17-12-2006 à 17:54:02 |
hohorga Sic luceat lux | Le cim avant le pont est aussi une vrai merde dans le sens ou des gars placés sur les bords autour peuvent blaster d'en haut sur les res ou sur les gardes (d'en bas aussi) sans qu'on les voient arriver.
|
may² hack n' slash | Oui effectivement, le côté alliance est aussi beaucoup plus exigu donc plus facile à défendre. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'aime les gens qui critiquent le comportement de ceux qui privilégie une optimisation des gains d'honneur.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Corde de chanvre, très solide, à vendre.
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | ue klr a mo blizar vil supo de saten looooooooooolkikoo --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
may² hack n' slash | Je me force à "jouer", j'aurais tout lu. Perso, quand ça me gave de faire de l'honneur, je me mets AFK et je fais autres choses et ne me fait pas le reproche de leecher puisqu'en ne jouant pas, je ne te permets de perdre plus vite et donc d'optimiser ta productivité d'honneur. |
ReactorK | Dans altherac y'a d'autre trucs à faire que le BG en lui même. Tu peux aller chopper les mines, c'est facile pour les petits lvl (reroll par exemple, le reroll cay le biengue). Mais quand on se force, le probleme ne vient pas de blizzard, meme si leur BG est merdique. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
norel Glandeur acharné | non mais clair, si c'est pour payer un abonnement pour se forcer à jouer, barrez vous quoi Message édité par norel le 17-12-2006 à 18:59:02 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | maymay : on est bien d'accord .
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
may² hack n' slash | sinon tu peux aussi farmer les mobs dans les grottes |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Message édité par shenzi le 18-12-2006 à 09:55:41 |
may² hack n' slash | Chouette, j'aime bien quand les autres me whispent, ça m'occupe pendant que je farme.
|
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 18-12-2006 à 11:47:12 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
may² hack n' slash |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 18-12-2006 à 11:47:00 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
may² hack n' slash | c'est pas faux |
katemoss | Depuis tjs je m'occupe de la def de Drek .... et force est de constater que nous sommes tjs bien peu |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | D'un coté , on a notre incantation buggée XD
|
|
Rider_TT | En tant que chassou, je cible un pet ally (chassou ou demo) que je fais gentiment rentrer dans la salle de drek pour qu'il se fasse caresser |
gandhy World Champion Buse |
|
Rabbitman | Dire qu'il y a un intérêt stratégique à laisser neige à l'Alliance revient à dire que l'Alliance est composée de nullards qui vont se battre pour un point qui va les faire perdre et qui seront avantagés par le fait d'être forcés de rester en défense alors qu'ils peuvent y aller n'importe quand avec l'insigne.
|
|
gandhy World Champion Buse | Les seuls Alterac que j'aime pas, c'est ceux ou tu rentres 2mn avant la fin (gagné ou perdu) après 45mn/1h d'attente -.-
|