online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Altérac] Réveillez vous guerriers de la horde !!!

n°3803
gandhy
World Champion Buse
Posté le 19-12-2006 à 10:26:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les seuls Alterac que j'aime pas, c'est ceux ou tu rentres 2mn avant la fin (gagné ou perdu) après 45mn/1h d'attente -.-
Ca fout bien les boules.

n°3804
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 19-12-2006 à 10:30:23  profilanswer

gandhy a écrit :

Les seuls Alterac que j'aime pas, c'est ceux ou tu rentres 2mn avant la fin (gagné ou perdu) après 45mn/1h d'attente -.-
Ca fout bien les boules.

Reroll horde ;)

Nous on attend généralement 10 secondes entre chaque BG.

n°3805
Zgait
Posté le 19-12-2006 à 10:30:24  profilanswer

Perso altérac j'y vais pour le fun, pour m'amuser et me divertir.

En règle général je suis en Def, car peter du pnj c'est pas mon plaisir.

Maintenant il y a plusieur style de Def à mon goût.

La basique : On est en bus et on attend l'attaque à un point fixe pour l'empecher d'avancer.  
L'escarmouche : On est en petit comité ( 3, 2 voir même seul si on est démo :p ) et on abime/tue les personnes qui vont en attaque quand ils passent petit à petit.
Le tous, c'est de savoir se cacher.

Mon spot préféré par exemple : Après Stone y'a un fortin, puis une longue route pour allez au pont. Il y a en contrebas le lac. Vous voyez où ?  

Bien sur cette route je me met en contrebas ( mais limite sur la route )
En faite on ne me voit pas mais je vois ceux qui passent.
Suffit de target une personne qui inc, tu mets les 2 dots instable plus affliction instable et soit elle est unstuff et mourra avant d'arrivé au cim, soit elle est stuff ou se fait heal, ou se heal et perdra 3 minutes bête. Je dot en règle général tous ce qui passe et ca les affaiblit

Certains me wisp pour me dire de stop frag, mais bon, malgrès moi je me dis que si seul j'arrive à affaiblir beaucoups de personne, c'est plus important que de rester statique au cim.

Après ca veux pas dire que je n'y vais jamais, mais tous dépend du context de la bataille.

n°3806
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 19-12-2006 à 11:15:33  profilanswer

Sur le groupe de serveurs d'Elune c'est en moyenne 30 minutes pour entrer. Ca permet de caser un arathi entre deux altéracs en général.

Et comme dit plus haut, les marques de bg c'est pas vraiment un problème .. mais les vh bien. Pour moi c'est juste un moyen de tuer le plus de hordeux possible .. et même si ca dure deux heures ca me va.

Sur un bon groupe en def ca monte pas mal. J'ai fait un altérac à 440 vh et un autre à 330+ ce w-e et dans les deux cas la horde a été invoquer son WB. On a survécu au premier et on a gagné ... perdu le second.

Chacun sa voie ... je changerai pas la mienne pour un rush de 5 min avec 0 vh pour trois marques qui finiront qd même par disparaitre de ma boite au lettre ... et rien faire pendant 25 min entre deux rushs.

Perdre à arathi 5-0 contre une team en 5min ou ce faire désosser à warsong 3/0 (et donc même pas de marque) ca me botte pas non plus. Heureusement qu'il n'y a pas d'inscription de groupes à altérac: 40 c'est un raid guilde sur TS -> plus aucune chance pour le pick up

n°3807
rjaco31
War Master
Posté le 19-12-2006 à 13:07:57  profilanswer

No-Zone a écrit :

J'ai fait un altérac à 440 vh et un autre à 330+ ce w-e

ralala, me souviens encore mon premier alterac, j'avais fait 2500 vh... en 16 heures...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°3808
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 19-12-2006 à 13:14:29  profilanswer

en même temps les premiers alterac de mon serveur c'était 1 par mois maximum

n°3809
rjaco31
War Master
Posté le 19-12-2006 à 13:19:49  profilanswer

moi c'était un par semaine, le dimanche après-midi

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°3810
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 19-12-2006 à 13:44:29  profilanswer

Sniff on peux plus utiliser les boules d'alté pour virer les leechers :'(

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

n°3811
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 19-12-2006 à 13:49:57  profilanswer

shenzi a écrit :

lol , heu , coté Hé rushé les 2 tour a 10 c'est limite , contrairement a l'alliance ou , honnetement les 2 tour sont sans defense .

Nawak, je te vide n'importe quelle tour tout seul du moment qu'aucun ally ne me tombe dessus.  :kaola:

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°3812
Deme
Posté le 19-12-2006 à 14:37:24  profilanswer

Par rapport aux boules de neige: J'avais lu sur les fofos que certains les utilisaient pour faire sortir de la grotte des PJs qui recevaient du coup la marques du déserteur. Hier soir pendant un Alté madame m'appelle pour finir les reste de la veille, je finis la prise du point pendant laquelle je meurs, arrive au cim, et quitte le PC rapide histoire d'aller manger un bout.

Je reviens 5-6 minutes plus tard et je vois mon perso faire des bonds Oo En tourant la souris j'apperçois un orc habillé en Père Noël qui m'envoie des boules de neiges petit à petit, me poussant vers la sortie du BG, j'y étais presque d'ailleurs je voyais déjà la "porte" instanciée. Je me suis laissé pousser jusqu'à ce qu'il manque une dernière boule pour me faire sortir avant de reprendre le contrôle de mon perso, de contourner l'Orc Noël en question et de faire un /rire et lui faire un /kiss.

Parce que mine de rien dans mon cas j'avais afk 5-6 minutes, mais quand je suis à alté je bourrine, que je sois en def ou en attaque. Mais quand je vois des mecs leecher comme des cochons pendant toutes la durée du BG ben je me dis que ça vaut bien le coup de perdre un joueur de notre camp pour qu'il les foute dehors  :lol:

n°3813
may²
hack n' slash
Posté le 19-12-2006 à 14:43:37  profilanswer

euh oui ça doit être possible mais tout seul, ça m'étonnerait, y'a un bon cooldown d'une minute entre chaque boule, on ne peut en porter que 5 et la sortie de l'instance et maintenant tout au fond de la grotte.

n°3814
Gimmick
Samus... <3
Posté le 19-12-2006 à 14:55:41  profilanswer

Il y a des gens qui ne prennent meme pas la peine de s'approcher de l'exterieur et qui, direct à leur arrivé dans le BG se mettent afk donc là c'est pas un problème de les sortir :D
Y a qu'à voir la vidéo du palouf qui vire les allys leechers du BG ^^

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°3815
Deme
Posté le 19-12-2006 à 14:59:05  profilanswer

Ben écoutes il était seul quand je suis revenu sur le PC, mais peut être avait-il des potes qui faisait l'aller-retour mais je ne les ai pas croisé ^^ Je crois aussi qu'il existe certaines boules qui peuvent être achetées, elles n'ont pas les mêmes CD ni les mêmes restrictions quand au nombre que l'on peut emporter.

n°3816
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 19-12-2006 à 15:02:58  profilanswer

erf, c'est malin vous avez donner une pure tech de virage d'afk à maymay :D

je suis sur que ça va l'occuper de virer tous les autres leechers du BG pour favoriser la victoire avec lui en seul leecheur :D

n°3817
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 19-12-2006 à 15:08:52  profilanswer

Merci pour cette idée, je vous aime !! :love: :love:

Message édité par yatoub le 19-12-2006 à 15:09:13

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°3818
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 19-12-2006 à 15:14:06  profilanswer

ce n'est plus possible comme dit au dessus les boules de neiges ne peuvent plus etre tiré sur les ally

Message édité par le_pere_noel le 19-12-2006 à 15:14:15
n°3819
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 19-12-2006 à 15:29:51  profilanswer

On se fesait aussi virer du pont en défence avec des boules de neige ... absolument foireux :lol:

n°3820
Tyogran
Posté le 19-12-2006 à 15:34:14  profilanswer

On peut voir la video ? :)

n°3821
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 19-12-2006 à 15:41:39  profilanswer

Il fallait 6-7 boules pour virer un leecher .... ça allait vite encore ^^

Edit : Je fais un gros bisous a un certain Six@Ysondre qui a était ma première victime :ack:

Message édité par Gennon le 19-12-2006 à 15:44:12

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

n°3822
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 19-12-2006 à 15:42:23  profilanswer

Tyogran a écrit :

On peut voir la video ? :)

Je n'ai pas filmé les moments glorieux ou je faisais tomber mes amis hordeux du pont :whistle:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°3823
Tyogran
Posté le 19-12-2006 à 15:59:10  profilanswer

Non la video du paladin qui vire les leechers :)

n°3824
may²
hack n' slash
Posté le 19-12-2006 à 16:13:51  profilanswer

Citation :

erf, c'est malin vous avez donner une pure tech de virage d'afk à maymay

En BG, c'est soit je joue soit je suis afk et maintenant quand je joue je suis dans le coin des loups comme ça si on me pose des questions, je dis que je suis en train de dompter les dites bestioles. Comme il en font 25 et qu'il faut bien compter une minute par loup + encore 25 peaux de béliers, personne ne peux vérifier que je le fais vraiment. J'ai pas de temps à perdre pour virer un AFK ce qui reste assez incertain en plus puisqu'il faut apparement au moins 5 minutes pour en virer un et que je ne suis pas sûr que le temps d'immobilité avant virage du bg soit aussi long donc le joueur a de fortes chances de revenir avant.

n°3825
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-12-2006 à 16:53:15  profilanswer

No-Zone a écrit :

Sur un bon groupe en def ca monte pas mal. J'ai fait un altérac à 440 vh et un autre à 330+ ce w-e et dans les deux cas la horde a été invoquer son WB. On a survécu au premier et on a gagné ... perdu le second.

Chacun sa voie ... je changerai pas la mienne pour un rush de 5 min avec 0 vh pour trois marques qui finiront qd même par disparaitre de ma boite au lettre ... et rien faire pendant 25 min entre deux rushs.

Je comprends et respecte tout à fait ce point de vue (en effet c'est plus marrant de jouer que d'attendre :p), mais je tiens quand même à expliquer : 400 VH dans un Alte, ça veut dire des victoires à 1 ou 2 points d'honneur, et il faut ensuite compter avec les retours diminués (10 % par frag, donc si tu tues le même mec 10 fois il te rapporte plus rien). Compte donc un grand max de 300 d'honneur là-dessus.

Un Alterac sans frag mais en remplissant les objectifs, c'est entre 250 et 400 points d'honneur.
Donc en terme de points d'honneur, non, un Alte avec 400 frags c'est beaucoup moins rentable que deux Alte sans frags mais avec objectifs ^^

(c'est juste pour expliquer pourquoi pas mal de gens préfère des Alte courts et efficaces, c'est pas juste qu'ils sont idiots, c'est plutôt que c'est plus rentable ; ensuite on préfère accumuler des points ou fragger, c'est chacun son truc ^^

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°3826
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 19-12-2006 à 17:37:59  profilanswer

ouaip comme moi j'aime bien faire raler les gens, je fait le gros noob de wawa qui reprend neige :D

n°3828
may²
hack n' slash
Posté le 19-12-2006 à 19:22:40  profilanswer

tu fais pas, tu es.

Message édité par may² le 19-12-2006 à 19:22:50
n°3837
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 21-12-2006 à 12:09:03  profilanswer

Comment gagner en 3 minutes un Alterac :

http://www.gametv-fr.com/video-724 [...] nutes.html

Et sinon Altérac (horde) pour les nuls ( piqué ici http://forums.wow-europe.com/threa [...] 0341&sid=2 ) :
http://img185.imageshack.us/img185/3738/altracpourlesnulsli5.jpg

n°3857
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 25-12-2006 à 15:14:16  profilanswer

Y a beaucoup de "créativité" coté horde pour le moment pour gagner altérac et peu de réactivité coté alliance pour adapter son jeu.

Et ce qu'il y a de bien avec un bg qui dure deux heures, c'est qu'à la fin, c'est plus les mêmes joueurs qu'au début et donc en l'occurence, sur les deux bg dont je parle, ce fut un bon investissement. La vraie différence se fait sur les bg partagés de longueur moyenne ... là c'est une vraie perte ... mais je fais tout pour que ca dure le plus longtemps possible :rolleyes:, et même 130-150 tués c'est toujours bon à prendre maintenant que la victoire est plus aléatoire.

n°3942
deenith
Posté le 08-01-2007 à 04:17:38  profilanswer

le problème récurent en ce moment coté horde c'est le "oula, sont 5 nous 20, vais m'arreter ici 2 sec comme ca je serai pas le 1er a etre tapé et peut etre je ferai qq vh au lieu de mourrir direct"

conclusion, arrivé au pont, 10 ally arretent easy des bus de 20 - 35 hordeux... j'ai eu vu jusqu'a 45 min de fight acharné avec aoe dans tous les sens et JAMAIS on n'a réussit a tag le poste de secours foudrepique... par contre il y avait tellement d'ally en def qu'ils ont mis 1h a tuer drek ^^

ensuite on dit que le camp horde est une passoire, pas forcément, le souci c'est que le camp alliance est tres "petit" coté répartition, les tours, le flag du cim et les npc sont TRES proches les uns des autres donc des qu'il y a une attaque sur un point, les potes rappliquent, chose difficile coté horde ou les tours sont bien aprés le gros des npc et du coup l'invasion se fait sans trop de gros problème s'il n'y a pas une def conséquente... enfin c que mon avis
perso je def pas tres souvent car me faire rouler dessus a 5 contre 25 ca va un moment ^^

n°3945
rjaco31
War Master
Posté le 08-01-2007 à 13:02:15  profilanswer

presque jamais vu de def hordeux en effet ^^ en général ya qu'un ou 2 clapins à côté du dernier cim, et les rares hordeux qui se tp apparaissent en plein milieu du bus

---------------

n°3946
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 08-01-2007 à 16:04:34  profilanswer

Citation :

c'est que le camp alliance est tres "petit" coté répartition, les tours, le flag du cim et les npc sont TRES proches les uns des autres donc des qu'il y a une attaque sur un point, les potes rappliquent, chose difficile coté horde ou les tours sont bien aprés le gros des npc et du coup l'invasion se fait sans trop de gros problème s'il n'y a pas une def conséquente...

Et bien côté horde Balindra est rapide à faire les 2 lieutenants de l'entrée sont tellement éloignés l'un de l'autre que des 60 passent sans les aggro (en tout le cas c'était le cas quand je faisais alté avec mon rogue. Quand j'ai recommencé alté y'a quelques jours j'ai vu faire 1 lieutenant et pas 2).

Ensuite Galvan est plus facile à def : la horde surplombe.

Frostwolf est relativement facile à prendre/def : pas de surplomb ou peuvent se planquer des "snipers", on voit venir l'ennemi de loin contrairement à stormspike ou des snipers peuvent blaster sur le cim, sur le flag tout en arrivant sans trop se faire remarquer (sous le pont ou la route du dessus qui arrive à l'entrée BG ally).

Sinon la situation est différente entre les pack de serveurs.

* Culte de la rive noir/Ysondre/Krasus et autres : c'est du 50% / 50% de win avec parfois des tendances alliances ou horde.

* Kael thas / Archimonde et autre : une vrai catastrophe pour la horde, on est 3 à def, l'attaque est molle et semble être juste là pour frag, 5 à 10 mecs sont afk à l'entrée du BG. Enfin bon j'en ai gagné qu'un ou 2, j'évite alté maintenant.

Je pense que les gens de KT/Archi devraient aller faire un reroll sur Ysondre pour apprendre Altérac là bas :p

n°3947
rjaco31
War Master
Posté le 08-01-2007 à 16:48:52  profilanswer

à savoir que s'inscrire à 10 à alterac avec au moins 2 tanker et 2 healers, c'est la victoire assurée

---------------

n°3954
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 10-01-2007 à 02:59:10  profilanswer

Zanath a écrit :

(c'est juste pour expliquer pourquoi pas mal de gens préfère des Alte courts et efficaces, c'est pas juste qu'ils sont idiots, c'est plutôt que c'est plus rentable ; ensuite on préfère accumuler des points ou fragger, c'est chacun son truc ^^

Je préfère les altéracs long et rentables ... j'alterne def et attaque pour etre sûr de bien tuer tout le monde ^^ ... un peu de def à Stone le temps que glace soit pris ... voire rush galvan si la horde le défend ... puis rush sur loup jusqu'a prendre le cim  puis tp en def. Si ca dure c'est que la horde défend ... alors je retourne en attaque :D

n°3955
rjaco31
War Master
Posté le 10-01-2007 à 13:31:58  profilanswer

No-Zone a écrit :

Je préfère les altéracs long et rentables ... j'alterne def et attaque pour etre sûr de bien tuer tout le monde ^^ ... un peu de def à Stone le temps que glace soit pris ... voire rush galvan si la horde le défend ... puis rush sur loup jusqu'a prendre le cim  puis tp en def. Si ca dure c'est que la horde défend ... alors je retourne en attaque :D

long et rentable c'est contradictoire... l'alterac le plus rentable c'est un full attaque 0 def où tu gagnes, sachant que même si tu perds mais que tu étais sur le boss, la différence vainqueur/vaincu n'est vraiment pas énorme, en ne parlant que d'honneur, le plus rentable est de ne pas def et d'aller tuer le plus de pnj possible en face

après pour gagner, mettre quelques personnes en def permet de gagner pas mal de temps par rapport à du 0 def et est donc plus efficace, mais moins rentable théoriquement

---------------

n°3957
may²
hack n' slash
Posté le 11-01-2007 à 14:31:46  profilanswer

Y'a un seul et unique problème à Alterac et il tient simplement de la fameuse définition d'"honneur".

Avec 0 déf des 2 côtés, l'alliance a un léger avantage.
Avec un peu de déf des 2 côtés, la horde a l'avantage.

L'Alliance défend plus que la Horde. Pourquoi ? simplement parce qu'ils doivent plus optimiser leur gain d'honneur que la horde. D'un côté, l'alliance va devoir attendre x min pour rejoindre un nouveau bg, de l'autre, ce sera instantané. Ce qui mène la Horde à se moquer complètement de gagner ou pas, ou du moins, ça ne changera pas grand chose à son gain d'honneur /h.

Je suis comme "tout le monde", je joue pour avoir les récompenses mais je préfère largement gagné à Alterac en 1h en ayant acculé les allys dans leur base et en leur ayant roulé dessus avec l'aide du wb que de perdre 3 parties de minutes. La semaine dernière, on était bloqué à foudrepique quand les allys entamaient Drek. Retour en défense, reset de Drek à 70%, pop de deux généraux en plus. On prend foudrepique, le poste de secours, on entame Vandar, les allys nous bloquent 5%, tout à refaire, ça a duré 1h30 mais au bout du compte, on a gagné ... Joie ! ... d'ailleurs même en perdant, on aurait retiré plus de satisfaction de s'être battu comme des morts de faim que de gagner sans "honneur" contre des pnj.  

Le pire c'est qu'après, les joueurs vont aller ouiner que tout wow ne repose que sur du farming. S'ils prenaient du plaisir à jouer pour la gagne et non pour optimiser leur gain d'honneur, ils trouveraient sûrement cela plus interressant. Perso quand je joue pour farmer l'honneur, je me fous afk.

Encore, une fois, l'honneur est galvaudé. Tant que gagner ne rapportera pas énormément plus que perdre, il n'y aura aucun "honneur". Les joueurs chercheront à optimiser leur gain/horaire même si pour cela il leur faut perdre toutes les parties.

n°4091
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 02-03-2007 à 09:32:31  profilanswer

moi ce qui m'énerve c'est quand je prend neige, et que la horde gagne 10 minutes après :D

n°4219
match-o-ma​n
Posté le 18-04-2007 à 13:03:12  profilanswer

Pour ceux qui se demandent pourquoi alterac devient une course pve :

http://img228.imageshack.us/img228/6219/wowscrnshot041807012817uz4.th.jpg

2h28 le BG :s et on a perdu apres coup ^^

Message édité par match-o-man le 18-04-2007 à 13:03:40
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse