| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Altérac] Réveillez vous guerriers de la horde !!! |
rouss Et dieu créa la flème |
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Atomi_Akh Grumph | en même temps les premiers alterac de mon serveur c'était 1 par mois maximum |
rjaco31 War Master | moi c'était un par semaine, le dimanche après-midi --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Sniff on peux plus utiliser les boules d'alté pour virer les leechers --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
yatoub Shut up Donny ! | Merci pour cette idée, je vous aime !! Message édité par yatoub le 19-12-2006 à 15:09:13 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
le_pere_noel Lf warlock Pm | ce n'est plus possible comme dit au dessus les boules de neiges ne peuvent plus etre tiré sur les ally Message édité par le_pere_noel le 19-12-2006 à 15:14:15 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | On se fesait aussi virer du pont en défence avec des boules de neige ... absolument foireux |
Tyogran | On peut voir la video ? |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Tyogran | Non la video du paladin qui vire les leechers |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Atomi_Akh Grumph | ouaip comme moi j'aime bien faire raler les gens, je fait le gros noob de wawa qui reprend neige |
may² hack n' slash | tu fais pas, tu es. Message édité par may² le 19-12-2006 à 19:22:50 |
hohorga Sic luceat lux | Comment gagner en 3 minutes un Alterac :
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Y a beaucoup de "créativité" coté horde pour le moment pour gagner altérac et peu de réactivité coté alliance pour adapter son jeu.
|
deenith | le problème récurent en ce moment coté horde c'est le "oula, sont 5 nous 20, vais m'arreter ici 2 sec comme ca je serai pas le 1er a etre tapé et peut etre je ferai qq vh au lieu de mourrir direct"
|
rjaco31 War Master | presque jamais vu de def hordeux en effet ^^ en général ya qu'un ou 2 clapins à côté du dernier cim, et les rares hordeux qui se tp apparaissent en plein milieu du bus --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
hohorga Sic luceat lux |
|
rjaco31 War Master | à savoir que s'inscrire à 10 à alterac avec au moins 2 tanker et 2 healers, c'est la victoire assurée --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Je préfère les altéracs long et rentables ... j'alterne def et attaque pour etre sûr de bien tuer tout le monde ^^ ... un peu de def à Stone le temps que glace soit pris ... voire rush galvan si la horde le défend ... puis rush sur loup jusqu'a prendre le cim puis tp en def. Si ca dure c'est que la horde défend ... alors je retourne en attaque |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
may² hack n' slash | Y'a un seul et unique problème à Alterac et il tient simplement de la fameuse définition d'"honneur".
|
Atomi_Akh Grumph | moi ce qui m'énerve c'est quand je prend neige, et que la horde gagne 10 minutes après |
match-o-man |
Page Suivante |