online faq recherche accueil

World of Warcraft : piotr Battle.net : Realm Europe : chenryry Trading : Europe Ladder/Tournoi : macdid, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Alterac

n°280
darque
Posté le 17-07-2005 à 23:01:54  profilanswer

Petite question,   quelle est le pourcentage de victoire alliance horde sur alterac.  Sur le srvr illidan on se fait mangez par la horde a 85 %  est je suis gentils par ce que c'est plus a mon avis!!!
sur les autres srvr comment cela se passe t il ?

Le problème allianceux c est lorsque l ont gagne ont arrives au 2 tours horde est la c est un siége qui commence on se fait allumé par les  archer et hordeux masse aoe depuis les 2 tour dans le petit chemin + garde ont y arrive mais c est plutôt long.

Coté horde il passe derrière la tour nord de dun puis masse  aoe les gardes ils n ont q une seul tour a attaqué,l autre tour ne les touche pas celle ci est  trop éloignée du pont. Après ils se font la 2 éme tour  tranquilement!!!
Moi je patcherais cela vite fait impossible pour la horde de passez par derrière la tour nord  mettre la 2 éme tour plus prés du pont. Equilibré comme cela sa serais et moins je me plaindrai :kaola:

Message édité par darque le 17-07-2005 à 23:03:51
n°281
danstesrev​es
Posté le 19-07-2005 à 13:09:24  profilanswer

Chez nous (Ner'zhul) Cest l'alliance qui a toujours gagner à ma connaissance ^^.
Les hordeux leave le bg qd ils perdent alors cest beaucoup plus simple apres :o

n°282
tyrael_mig​ht
....Retraité de Diablo2
Posté le 18-08-2005 à 11:20:26  profilanswer

pareil sur garona j'ai fais 11 alterac pour 9 victoires !

Message édité par tyrael_might le 18-08-2005 à 11:20:49

---------------
       [:tyrael_might][:tyrael_might:1][:tyrael_might:2][:tyrael_might:3]  
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..*
n°283
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 25-08-2005 à 23:44:57  profilanswer

nous sur volj'in je l'ai vu ouvert 3 fois alors bon :/

2 victoires 1 defaite

n°473
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 07-12-2005 à 21:44:36  profilanswer

c'est bien connu, un ally en attack = un ally bizzard

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°492
Al Atac
Posté le 09-12-2005 à 16:23:05  profilanswer

Sur Sinstralis, je dirais environ 80% de victoire Horde.

n°495
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 11-12-2005 à 12:21:47  profilanswer

Kaelm thas, c est la misere alterac...

Les joueurs les plus experimenté sont a Arathi, alterac est remplis de joueurs débutant en pvp ce qui fait qu'une partie dure des heures et des heures....

je ne connais pas le % de win Horde/Ally

n°707
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 04-01-2006 à 15:59:45  profilanswer

tron n'a pa sla patience de rester jusqu'au bout ( je comprends :ack:)

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°709
Prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 04-01-2006 à 18:38:30  profilanswer

+1 pour Ner'zhul ou le pourcentage doit être d'a peu près 90% ally // 10% horde

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°711
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 05-01-2006 à 00:36:20  profilanswer

Il y a un temps sur kael thas 95% horde 5 % ally mais noww ça doit être du 70/30

---------------
[:nightmare:1][:nightmare:2][:nightmare:3]

C'est fini ! :what:
n°820
may²
hack n' slash
Posté le 20-01-2006 à 14:19:50  profilanswer

Hum, sur Rash, quand les deux équipes rushent le camp de l'autre. L'alliance gagne cause camps horde tout buggué. Sinon, c'est équilibré avec un petit avantage "horde". Normalement ce BG se finit en 1h00, 1h30 en détruisant tout. Après c'est sûr que si ça tourne au mass def // mass attaque, c'est Verdun.

Message édité par may² le 20-01-2006 à 14:21:51

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°835
rjaco31
War Master
Posté le 21-01-2006 à 11:45:44  profilanswer

c'est vrai que masse défense ça peux finir en 4h le goulet...

n°847
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 22-01-2006 à 01:31:42  profilanswer

4h ? oO 24 h plutot :ack:

---------------
[:nightmare:1][:nightmare:2][:nightmare:3]

C'est fini ! :what:
n°849
rjaco31
War Master
Posté le 22-01-2006 à 10:33:44  profilanswer

24h un goulet? :heink:

n°854
may²
hack n' slash
Posté le 22-01-2006 à 15:52:46  profilanswer

Ouhais comme tous les CTF, ça peut durer très longtemps.

Pour en revenir au sujet, la deuxième tour du camps ally touche les hordeux. La première, on peut effectivement passer par derrrière. Maintenant, il y a des bugs aussi dans le camps horde. Quand les allys vont se cacher dans la tente du dernier cimetière, les gardes restent coincés devant et ne bougent plus. Résultat, il est très facile de prendre le flag. Il y a aussi une zone morte à la droite du dernier flag pour s'y réfugier. A confirmer, il y'aurait aussi un pb de link du wb avec ses maréchaux.

Perso, je trouve la base horde bien plus facile à prendre : elle est plus grande donc ses défenses sont réparties sur une zone plus grande.

Message édité par may² le 22-01-2006 à 16:03:01
n°856
Itachi3
Posté le 22-01-2006 à 18:15:39  profilanswer

Mais les hordeux peuvent rush monture le flag du dernier cimetiere, c'est tout droit...
Alors que dans la base horde on doit passer par la maison hyper etroite qui enleve les montures, et le cimetiere frostwolf est plus loin du cimetiere de secours que le cimetiere stomrpike ne l'est du cimetiere de dun.
Enfin bon perso j'ai toujours l'impression que la base horde est 100 fois plus dure a prendre que la notre mais en lisant ca je me dis que ça doit etre équilibré en fait :D

n°857
may²
hack n' slash
Posté le 22-01-2006 à 18:34:22  profilanswer

On peut aussi passer sans perdre sa perdre monture. De toutes façons, vu la concentration de mobs, j'ai encore jamais vu personne le faire ...

n°858
rjaco31
War Master
Posté le 22-01-2006 à 18:45:37  profilanswer

Citation :

j'ai toujours l'impression que la base ennemie est 100 fois plus dure a prendre que la notre

c'est pareil pour tlm *sigh*

n°871
le_demon
de 23h45
Posté le 23-01-2006 à 00:45:05  profilanswer

rholala, moi aussi me semble que la base hordeuse est beaucoup plus dur a prendre !
vous avez des npc partout a repop ultra rapide ! vos tours sont limite imprenables avec leur 50 étages :ack:
vous, il vous suffit de pull tout ( en étant passé par derriere, pas par la porte, bien entendu :D )et de les mettre au milieu des 40 taurens qui composent votre raid puis de les AOE .
dans vos tours, vos généraux sont cachés dans une petite hutte et on ne peut pas les pull :D

et puis nerf shamans tiens :o
et nerf drek'thar aussi :o
et up Ivus, le débile de la foret qui reste au milieu pendant 15 minutes et qui suit le premier hordeux qui le pull dans votre tunnel ! :o
et nerf Lokholar qui geule a chaque fois qu'il tue un ally :o

rhaaa, yen aurait des trucs a changer dans ce bg :D

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°877
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 23-01-2006 à 16:40:11  profilanswer

le_demon a écrit :

il vous suffit de pull tout ( en étant passé par derriere, pas par la porte, bien entendu :D )et de les mettre au milieu des 40 taurens qui composent votre raid puis de les AOE .

Et comme y'a pas de démo ni de mages tauren :

> pull !!!

> a y est sont là

> stunt !!!

> ok c'est stunt !

> aoe dans le tas !!!

> aoe ?

> squoi ce mot ?

> aoe j'ai dis !!!!!!!

> a pas de mage ^^

> a pas de démo ^^

> dommmaaaaage éliane !

n°880
rjaco31
War Master
Posté le 23-01-2006 à 18:30:47  profilanswer

ben fallait pas jouer vachette, t'as plus qu'à reroll :non:  

non plus sérieusement, ya pas que des taurens non plus, ya des trolls des fois...

n°882
le_demon
de 23h45
Posté le 23-01-2006 à 19:24:06  profilanswer

le plus désespérant reste la fois ou je me suis promené avec plus de 150 coeurs de réprouvés ( troffés choppés sur les UD et a rendre dans la tour de icewing, une des premieres à se faire détruire ), et que j'ai mit 2 semaines avant de pouvoir les rendre :D

@hohorga : choc de tonnerre, choc de tonnerre, et choc de tonnerre.

---------------
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°885
Itachi3
Posté le 23-01-2006 à 21:27:58  profilanswer

le_demon a écrit :

et puis nerf shamans tiens :o
et nerf drek'thar aussi :o
et up Ivus, le débile de la foret qui reste au milieu pendant 15 minutes et qui suit le premier hordeux qui le pull dans votre tunnel ! :o
et nerf Lokholar qui geule a chaque fois qu'il tue un ally :o

rhaaa, yen aurait des trucs a changer dans ce bg :D

+1 :ack:

n°886
rjaco31
War Master
Posté le 23-01-2006 à 21:33:02  profilanswer

Citation :

*sigh*

n°899
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 24-01-2006 à 12:24:18  profilanswer

le_demon a écrit :

le plus désespérant reste la fois ou je me suis promené avec plus de 150 coeurs de réprouvés ( troffés choppés sur les UD et a rendre dans la tour de icewing, une des premieres à se faire détruire ), et que j'ai mit 2 semaines avant de pouvoir les rendre :D  

@hohorga : choc de tonnerre, choc de tonnerre, et choc de tonnerre.

Et 3 jours plus tard ils étaient toujours vivants :D Sans compter que les ally risquent de ne pas rester statiques ^^

Sinon j'ai 11 os d'humain à rendre depuis 3 semaines ^^

n°901
le_demon
de 23h45
Posté le 24-01-2006 à 12:44:15  profilanswer

n°906
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 24-01-2006 à 17:57:00  profilanswer

C'est mal connaître le niveau de bouletisme de la horde quand elle s'y met :D

n°941
le_demon
de 23h45
Posté le 25-01-2006 à 16:06:08  profilanswer

non non, je te jure !
au naturel, l'alliance est pire que la horde ( meme quand elle bouletise ! )
et on ne compte plus les pécheurs et multi-leaders ( genre : " c est moi le lead !" " non c est moi ! " " laisse moi parler !" )

ce que j'adore c'est quand un mec commence a dire " vous etes tous cons, bande de boulet, allez vous faire f**tre" etc :D ca me fera toujours rire ~~
j'imagine le petit morpion derriere son pc qui pete un plomb :lol:

---------------
n°964
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 26-01-2006 à 15:34:52  profilanswer

Disons qu'on peut avoir un mec qui lead bien 10 gars qui suivent et 30 qui font nawak.

Comme on peut n'avoir aucun lead, chacun "fait bien" et on win en 1H30....

n°973
may²
hack n' slash
Posté le 26-01-2006 à 16:30:50  profilanswer

Ouhais de toutes façons, la durée d'un Alterac n'est pas tellement proportionnelle à l'organisation mais plutôt à répartition défense / attaque.  

Lundi, j'ai fait un Alterac, les allys ont rien défendu, on a détruit 4 tours et le fortin de Balinda, et 2 cimetières en 40 min. 10 Hordeux défendaient la premlère tour. Quand les allys se sont rendus compte qu'il était foutu, ils sont tous passés en défense. Résultat, on a stagné 50 min pour prendre le dernier cimetière et gagner.

Alterac est un très bon BG, c'est celui qui fait le moins retape de FPS mais le problème est qu'il peut vraiment durer en longueur si une faction fait de l'anti jeu en défendant outre mesure.  Un remaniement de ce BG serait le bienvenue : revoir les conditions de victoire (en gros que tuer le wb ne soit plus le seul objectif) et limiter les joueurs en défense.

Message édité par may² le 26-01-2006 à 16:32:34

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°979
rjaco31
War Master
Posté le 26-01-2006 à 21:26:24  profilanswer

d'un autre côté, quand ils sont à 2 doigts de perdre, encore heureux qu'ils défendent à mort...

n°980
may²
hack n' slash
Posté le 26-01-2006 à 21:48:18  profilanswer

Ben quand t'as perdu, tu ranges ton honneur, tu laisses béton et next. Y a plus rien à gagner 0 honneur et peu en reput. A part faire chier, je vois pas l'intérêt.

Message édité par may² le 26-01-2006 à 21:52:54
n°983
rjaco31
War Master
Posté le 26-01-2006 à 22:14:42  profilanswer

ben te faire un paquet de victoires honnorables mine de rien, et rendre l'honneur plus difficile à gagner pour l'équipe d'en face... t'attends pas à ce qu'ils se fassent harakiri dès qu'ils perdent un point

n°985
may²
hack n' slash
Posté le 26-01-2006 à 22:27:23  profilanswer

Les victoires honorables sont divisés par 2 lorsque tu as déjà tué un joueur x puis par 4 et ensuite tu gagnes 0. L'honneur de la faction adverse ? Perso, je m'en bats, le classement d'honneur est inter faction. Je dis pas que 15 min, ça peut être drôle mais après ça ne rime plus à rien.

Ensuite, je parle pas d'une quinzaine de joueurs qui étaient en défense depuis le début et qui s'accroche mais de ceux qui remonte en défense volontairement parce qu'ils ne peuvent plus l'emporter. Là, y'a volonté indégnable de faire chier.

Message édité par may² le 26-01-2006 à 22:32:44
n°986
rjaco31
War Master
Posté le 26-01-2006 à 22:59:45  profilanswer

ben non moi ça me parait logique que lorsqu'on perde, on privilégie la défense... c'est de la stratégie

n°987
may²
hack n' slash
Posté le 26-01-2006 à 23:19:36  profilanswer

Ben si tu défends, ça se finira pas ou ça va durer très longtemps mais t'as aucune chance de gagner. Si tu continues à attaquer, t'essaies de finir une tour ou une connerie comme ça et puis voilà.  

Défendre massivement ça n'avance à rien à Alterac. C'est pas de la stratégie puisque ça ne te permettra de t'en sortir. Si tu veux gagner tu devras à un moment ou à un autre attaquer à nouveau mais quand tu réattaqueras les autres réattaqueront aussi. Comme les autres étaient sur le point de gagner et que toi tu étais loin de la victoire, ce qui a motivé ta stratégie soudaine de défendre, tu perdras. Défendre massivement, c'est comme résister à un siège, à moins d'être sauver par l'hiver, t'es fouttu.

n°991
rjaco31
War Master
Posté le 27-01-2006 à 01:50:12  profilanswer

ben autant se battre jusqu'au bout ^^ quand tu vois que tu te fais torcher, tu vas en défense, ça me paraît logique
et les arguments du type "anti-jeu, pensez à l'autre équipe", ben perso je trouve que c'est très rare les équipes qui ne vont pas en défense quand elles se font torcher (et c'est bien normal)

n°992
may²
hack n' slash
Posté le 27-01-2006 à 02:11:47  profilanswer

ça paraît logique mais comme je te l'ai démontré, ça ne l'ai pas parce que ça ne fait que repousser l'irrémédiable. D'ailleurs, les joueurs se plaignent qu'Alterac dure des plombes alors qu'en fait il créé eux-même leur malheur.

Un groupe de 30 qui attaquent, un groupe de 10 qui défend et en 1h30 tout est nettoyé et on a un vainqueur.

Message édité par may² le 27-01-2006 à 02:15:01
n°1062
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 30-01-2006 à 01:51:32  profilanswer

Il y a beaucoup de choses qui mériteraient d'être revues à Alterac : trop de NPC surpuissants, trop de gardes, gros problèmes de lag etc. Quand une faction est en train de gagner et qu'on se fait tuer, il faut parfois pour rejoindre son groupe d'attaque traverser des régions ennemies théoriquement conquises mais où en fait des cohortes de gardes et de NPC ont repop. Ce n'est pas logique, et ce n'est pas de la stratégie.

n°1106
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 02-02-2006 à 14:23:03  profilanswer

Guderion a écrit :

Il y a beaucoup de choses qui mériteraient d'être revues à Alterac : trop de NPC surpuissants, trop de gardes, gros problèmes de lag etc. Quand une faction est en train de gagner et qu'on se fait tuer, il faut parfois pour rejoindre son groupe d'attaque traverser des régions ennemies théoriquement conquises mais où en fait des cohortes de gardes et de NPC ont repop. Ce n'est pas logique, et ce n'est pas de la stratégie.

Normalement si tu as bien fait ton boulot et tué tous les lieutenants et officiers, il ne reste quasiment plus de PNJ.

Et à part drek'thar et son homologue nain, je ne trouves pas que les pnj soient si puissant que ca. Quand on joue en groupe on arrive au bout de tout le monde en quelques secondes (meme Belinda).

Moi le bug qui m'enerve c'est les allies qui peuvent prendre le drapeau de nos tours a travers le mur, sans avoir à tapper les pnj qui le defendent.

Message édité par rouss le 02-02-2006 à 14:24:10

---------------
AoC ?
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse