| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alterac |
danstesreves | Chez nous (Ner'zhul) Cest l'alliance qui a toujours gagner à ma connaissance ^^.
|
Gala@d Joyce FTW ! | nous sur volj'in je l'ai vu ouvert 3 fois alors bon |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | c'est bien connu, un ally en attack = un ally bizzard --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Al Atac | Sur Sinstralis, je dirais environ 80% de victoire Horde. |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | tron n'a pa sla patience de rester jusqu'au bout ( je comprends --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Nightmare Cauchemar des Modos | Il y a un temps sur kael thas 95% horde 5 % ally mais noww ça doit être du 70/30 --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
may² hack n' slash | Hum, sur Rash, quand les deux équipes rushent le camp de l'autre. L'alliance gagne cause camps horde tout buggué. Sinon, c'est équilibré avec un petit avantage "horde". Normalement ce BG se finit en 1h00, 1h30 en détruisant tout. Après c'est sûr que si ça tourne au mass def // mass attaque, c'est Verdun. Message édité par may² le 20-01-2006 à 14:21:51 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
rjaco31 War Master | c'est vrai que masse défense ça peux finir en 4h le goulet... |
Nightmare Cauchemar des Modos | 4h ? oO 24 h plutot --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
rjaco31 War Master | 24h un goulet? |
may² hack n' slash | On peut aussi passer sans perdre sa perdre monture. De toutes façons, vu la concentration de mobs, j'ai encore jamais vu personne le faire ... |
rjaco31 War Master |
|
le_demon de 23h45 | rholala, moi aussi me semble que la base hordeuse est beaucoup plus dur a prendre !
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
hohorga Sic luceat lux |
|
rjaco31 War Master | ben fallait pas jouer vachette, t'as plus qu'à reroll |
le_demon de 23h45 | le plus désespérant reste la fois ou je me suis promené avec plus de 150 coeurs de réprouvés ( troffés choppés sur les UD et a rendre dans la tour de icewing, une des premieres à se faire détruire ), et que j'ai mit 2 semaines avant de pouvoir les rendre --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Itachi3 |
|
rjaco31 War Master |
|
hohorga Sic luceat lux |
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
hohorga Sic luceat lux | C'est mal connaître le niveau de bouletisme de la horde quand elle s'y met |
le_demon de 23h45 | non non, je te jure !
hohorga Sic luceat lux | Disons qu'on peut avoir un mec qui lead bien 10 gars qui suivent et 30 qui font nawak.
|
may² hack n' slash | Ouhais de toutes façons, la durée d'un Alterac n'est pas tellement proportionnelle à l'organisation mais plutôt à répartition défense / attaque. Message édité par may² le 26-01-2006 à 16:32:34 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
rjaco31 War Master | d'un autre côté, quand ils sont à 2 doigts de perdre, encore heureux qu'ils défendent à mort... |
rjaco31 War Master | ben non moi ça me parait logique que lorsqu'on perde, on privilégie la défense... c'est de la stratégie |
rouss Et dieu créa la flème |
Message édité par rouss le 02-02-2006 à 14:24:10 --------------- AoC ? |
Page : 1 2 Page Précédente |