| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alterac |
rouss Et dieu créa la flème | Reprise du message précédent :
Message édité par rouss le 02-02-2006 à 14:24:10 --------------- AoC ? |
Prune_melba Profil : lamouze |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
rjaco31 War Master | ben ça te fait péter le ratio de kill par bg! --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
may² hack n' slash | Ben, y'en a qui ont du courage ^^. Faire 9h de BG, je veux bien mais faire un BG en 9h, ça saoulerait vite. Quoique, j'ai une très grande capacité à m'occuper tout en "jouant" à wow --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
may² hack n' slash | Ben sur notre serveur, avec des complicités no def, certains se sont torchés en une vingtaine de minutes.
--------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
rjaco31 War Master | t'as 2 minutes je crois pour essayer de finir la partie, sinon ça vire tout simplement tout le monde --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
raoulduke | Idem sur archimonde, je dirai 90% de victoire hordeuse, voir plus.. j'ai du en perdre 3 ou 4 et me reste 3000 de réput pour être exalté =) |
rouss Et dieu créa la flème |
Message édité par rouss le 06-04-2006 à 10:47:09 --------------- AoC ? |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | Bon, dans ce cas, sur CdO, les Ally sont des boulets |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- AoC ? |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
meteranis |
|
--------------- AoC ? |
rjaco31 War Master | ya 100m entre les 2 cimetierres --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Stop trouver des excuses bidons... |
--------------- AoC ? |
rjaco31 War Master | oui mais un hordeux sur le pont, ou même dans la base ally n'a que 100m à faire, ce qui prend, allez 2 seconde en monture à tout casser, alors que pour un ally qui est à la hutte de guérison, reprendre frost, c'est un peu loin... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |