online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Alterac

n°1106
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 02-02-2006 à 14:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guderion a écrit :

Il y a beaucoup de choses qui mériteraient d'être revues à Alterac : trop de NPC surpuissants, trop de gardes, gros problèmes de lag etc. Quand une faction est en train de gagner et qu'on se fait tuer, il faut parfois pour rejoindre son groupe d'attaque traverser des régions ennemies théoriquement conquises mais où en fait des cohortes de gardes et de NPC ont repop. Ce n'est pas logique, et ce n'est pas de la stratégie.

Normalement si tu as bien fait ton boulot et tué tous les lieutenants et officiers, il ne reste quasiment plus de PNJ.

Et à part drek'thar et son homologue nain, je ne trouves pas que les pnj soient si puissant que ca. Quand on joue en groupe on arrive au bout de tout le monde en quelques secondes (meme Belinda).

Moi le bug qui m'enerve c'est les allies qui peuvent prendre le drapeau de nos tours a travers le mur, sans avoir à tapper les pnj qui le defendent.

Message édité par rouss le 02-02-2006 à 14:24:10

---------------
AoC ?
n°1111
Prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 02-02-2006 à 17:18:42  profilanswer

Nightmare a écrit :

4h ? oO 24 h plutot :ack:

Dernier Alterac defense de chaque côté, 8 heures 53 minutes, victoires alliance, 2781 Kills et 560 coups fatals pour le premier du BG ;)

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°1112
rjaco31
War Master
Posté le 02-02-2006 à 17:22:35  profilanswer

ben ça te fait péter le ratio de kill par bg!

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°1126
may²
hack n' slash
Posté le 03-02-2006 à 09:44:31  profilanswer

Ben, y'en a qui ont du courage ^^. Faire 9h de BG, je veux bien mais faire un BG en 9h, ça saoulerait vite. Quoique, j'ai une très grande capacité à m'occuper tout en "jouant" à wow :D

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°1129
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 03-02-2006 à 14:15:49  profilanswer

Moi j'ai deja fait un altérac de 11h.

Et ca s'est fini par une fermeture du BG à 4H du mat car il n'y avait plus assez de joueur.
C'est un peu frustrant.

J'ai déja vu un altérac torché en 45mn aussi.

---------------
AoC ?
n°1130
may²
hack n' slash
Posté le 03-02-2006 à 15:55:10  profilanswer

Ben sur notre serveur, avec des complicités no def, certains se sont torchés en une vingtaine de minutes.

Quand la partie se termine par manque de joueurs, y'a un vainqueur ou c'est match nul ?

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°1134
rjaco31
War Master
Posté le 03-02-2006 à 21:26:55  profilanswer

t'as 2 minutes je crois pour essayer de finir la partie, sinon ça vire tout simplement tout le monde

---------------

n°1139
Itachi3
Posté le 04-02-2006 à 11:22:06  profilanswer

Non, quand il y a manque de joueur (qu'une équipe passe en dessous de 10 joueurs), ya un compte a rebours de 2 minutes, si l'equipe repasse a 10 joueurs ou plus le bg continue, si personne ne rentre c'est l'autre équipe qui gagne (quand trop de monde leave dans une equipe c'est considéré comme un abandon quoi).

n°1168
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 06-02-2006 à 09:16:39  profilanswer

Pour rebondir sur le sujet :

Hier, un mec m'as dis que pour gagner altérac en cas de fin de partie par manque de joueur, c'est l'equipe la plus avancée qui gagne.
Donc en gros, meme si on est de 9 et qu'on fonce vers le nord (pour la horde) c'est nous qui gagnons.

Est-ce vrai ou c'est un fake ?

Jusqu'e là je pensais aussi que c'était l'equipe qui avait le moins de joueur qui perdait. D'ailleur je n'ai jamais pu prouver le contraire.

---------------
AoC ?
n°1198
Thiophene
Posté le 07-02-2006 à 22:52:09  profilanswer

ca fait plaisir de voir que la horde arrive a gagner sur les autres serveurs

sur ner'zhul, perso j'imagine meme pas pouvoir gagner un jour :) et quadn a la technique de la petite porte par derriere pour prendre facilement Dun, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer...

quadn on arrive au cimetierre pres de dun (genre 1 BG sur 5) Drek'thar fini par mourrir)

n'empeche 1000 de reput par victoire ca fait saliver  :pt1cable:  parce que monter sa reput a coup de Balinda (+125) c'est pas easy  :D

n°1496
deadskin
Posté le 08-03-2006 à 11:40:12  profilanswer

Sur kael'thas, je dirais que la horde gagne à 90% (j'ai dû en perdre 3 alors que je suis révéré) mais je ne joue que le soir.

Rien ne m'énerve plus que les gens qui leave car les ally sont devant notre village. Les ouins ouins qui disent que c'est foutu dès qu'on perd un peu.
Par contre, quel pied quand on assiste à des remontées spectaculaires ou que ça fait X heures que la défense pendant qu'un groupe tente de ninja les cim au nord et qu'iil y parvient. Bon par contre, c'est plus chaud le lendemain au boulot quand tu es resté à 3h du mat pour conclure un BG entamé à 19h (et c'est souvent)^^
Puis parfois t'as la chance de looter du violet sur un mob, alors là c'est la cerise sur le gateau.
Enfin moi j'aime cette ambiance quand le lead est efficace et ecouté (condition de la victoire)

n°1656
raoulduke
Posté le 28-03-2006 à 21:10:04  profilanswer

Idem sur archimonde, je dirai 90% de victoire hordeuse, voir plus.. j'ai du en perdre 3 ou 4 et me reste 3000 de réput pour être exalté =)

n°1659
zepokpok
Posté le 29-03-2006 à 15:42:46  profilanswer

je profite de ce thread pour ajouter un petit mot concernant l'alterac 3 hier soir de 00H00 à 1H30 sur archimonde : GRANDIOSE !

La horde s'est retrouvée en def rapidement, les allianceux étaient très en forme et très agressifs en attaque. après une capture de notre dernier drapeau, nous avons réussi à reprendre ce dernier, bataille ensuite pendant près d'une heure où nous étions à la limite de le perdre à nouveau. ça a finalement débouché sur la reprise, lors d'un rush magnifique, du dernier drapeau à l'entrée du village horde, c'était très intense, vraiment génial !

Finalement la horde très mal en attaque (ils étaient peu nombreux mais ont fait du superbe boulot bravo vraiment), a vu arriver de nombreux renforts en partance de la def et nous l'avons emportés non sans mal.

un grand bravo donc autant à la horde qu'à l'alliance, meme si mon post peut paraitre pro-horde :) c'était un superbe match plein de rebondissements, le genre de trucs qui me fait oublier les deco de début de soirée, le ping à 9000, et les latences depuis une semaine ;-)

bravo à tous ! :)

EDIT : precisions

Message édité par zepokpok le 29-03-2006 à 15:43:20
n°1731
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 06-04-2006 à 02:42:03  profilanswer

Ce BG est mon préféré, mais je dois dire que je ne sais pas pourquoi :) (les recompenses motiventes peut etre)

La horde est en net avantage du point de vue de l'agencement et de sa geographie :

-plus proche de neige il me semble
possible de prendre Stoneheart sans se faire démonter par la tour, noton au passage qu'il y a 2 chemins pour s'y rendre (contre un seul pour IB ou la tour nous canarde)

-Possibilité d'attaquer Stormpike par les hauteur (et non FW!)

-Distance entre les 2 tours de Dun Baldar, ce qui permet de le predre une par une (les tours de la Hordes etant concentrées et ainsi genantes  

-Une tour en plus pour la horde (celle de la halte)

-Ivus qui merde

-proximité de la hutte stormpike, du cimetiere associé et du Kaïd nain de l'alliance...

-pour aller à Sormpike, c'est en ligne droite (tandis que pour aller à FW, il faut tourner jusque IB)

Dites moi si je me trompe

N.

n°1733
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 06-04-2006 à 10:45:55  profilanswer

Nebbuchadnezar a écrit :

La horde est en net avantage du point de vue de l'agencement et de sa geographie :

Sur mon serveur, l'alliance gagne 90% des BG, donc permet moi d'émettre quelques doutes :

Nebbuchadnezar a écrit :

plus proche de neige il me semble

Boaf, de quelques mettre peut être, mais rien de bien terrible. Moi je trouve que le cim de neige est très proche de Belinda, ce qui vous permet de la défendre plus facilement.

Nebbuchadnezar a écrit :

possible de prendre Stoneheart sans se faire démonter par la tour, noton au passage qu'il y a 2 chemins pour s'y rendre (contre un seul pour IB ou la tour nous canarde)

C'est très dur de passer sans aggro les pat qui trainent et en restant hors de portée des tours.

Nebbuchadnezar a écrit :

-Possibilité d'attaquer Stormpike par les hauteur (et non FW!)  

-Distance entre les 2 tours de Dun Baldar, ce qui permet de le predre une par une (les tours de la Hordes etant concentrées et ainsi genantes

C'est vrai

Nebbuchadnezar a écrit :

Une tour en plus pour la horde (celle de la halte)

Et la tour de glace sang c'est à la horde peut etre ?

Ca c'est vrai, dans la horde on est toujours content de voir Ivus venir, on sait que ca fera 150points de réput facile.
Mais bon il est possible pour vous aussi de pull notre WB là où ca vous arrange.
En plus coté bug on a eu notre dose. Avant ce patch vous pouviez prendre toutes nos tours à travers les murs, donc sans tuer les PNJ. Si ça c'est pas de l'avantage...

Nebbuchadnezar a écrit :

proximité de la hutte stormpike, du cimetiere associé et du Kaïd nain de l'alliance...

Ca je pense que c'est un avantage pour vous. Ca rend le cimetierre très difficile à prendre.

Nebbuchadnezar a écrit :

pour aller à Sormpike, c'est en ligne droite (tandis que pour aller à FW, il faut tourner jusque IB)

En quoi c'est un avantage ?

Bon j'en rajoute quelque uns :

Vous avez un pont de 30m de long et de 2m de large qui permet à 10 défenseurs organisés de bloquer 30 attaquants.

La hutte de soin de la horde est plus facile à prendre puisqu'elle est plus en retrait par rapport au combats. Deux fufus la prennent sans problème.

L'énorme bassin en dessous de votre base permet à n'importe quel Allie qui va ou reviens de la base de repérer les hordeux qui récoltent les peaux de bélier (bon j'avoue c'est un peu tiré par les cheveux.)

Les allies peuvent attaquer le Cim de frostwoll par tous les angles qu'ils veulent alors que pour prendre le Cim de stormwind on a que 2 options dont la principale est un canyon qu'il est très facile de défendre.
En plus pour prendre le Cim on est obligé d'aggro les gardes du pont.

Nebbuchadnezar a écrit :

Dites moi si je me trompe

Je ne dis pas que la horde est désavantagée, ou le contraire. Mais je trouve que ce soit bien que le BG ne soit pas complètement symétrique. Après tout il y a rarement (hors jeux vidéo) de combats ou le champ de bataille est identique pour les deux camps.

Après je pense que c'est à chaque camp de savoir utiliser ses avantages et dompter ses désavantages géographiques.

Message édité par rouss le 06-04-2006 à 10:47:09

---------------
AoC ?
n°1735
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 06-04-2006 à 13:48:19  profilanswer

Bon, dans ce cas, sur CdO, les Ally sont des boulets :)

On perd tout le temps

N.

n°1748
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 09-04-2006 à 06:41:29  profilanswer

Plouf

Il y a quelques mois, disons jusqu'a decembre dernier, je suis resté volontairement 2h de plus dans altérac (alors que j'y etais exalté deja) pour voir ma premiere defaite de la horde.

Puis depuis, je rejoinds jenesaisplusqui qui dit que sur KT, c'est 70%horde (contre vraiment 95% fin 2005).

Par contre, il m'est deja arrivé de remonter entierement la ligne de front ally alors qu'ils étaient au porte du village hordeux avec des potes, pour aller chercher la victoire une demi heure plus tard.

Autre anecdote, une "infiltration" effectuée par un groupe de 6-7 hordeux, moi dedant, pendant laquelle nous avons pu peter la premiere tour du village ally pendant que nos homologues se la jouaient FFA sur le premier fortin, puis rejoind par un autre groupe de 5 hordeux eux aussi organisé pour faire peter la seconde tour.
Au final, un Vanndar mort alors que nous etions que 15 a lui taper dessus, des allys qui n'ont rien comprit et une victoire en 35 minutes.

n°1768
ergo nomic
Attention hibours en liberté
Posté le 10-04-2006 à 10:50:25  profilanswer

plop

je suis sur elune et avec ma dizaines d'alterac effectués ça a était 9 gagnés et 1 ou j'ai quitté pour cause de sommeil ^^.
Je ne dirai pas pas que les ally sont meilleur mais nous somme très nombreux alors quand un gars quitte yen a tjs un pour prendre la place (ce qui n'est pas forcément le cas coté h2 à certaines heures surtout).

sinon j'ai déja fini un bg qui avait duré un peu plus de 7h mais quest ce que c'était bon et pleins de rebondissements (au final 1300 VH et bcp de coups fatals je suis mage :D).

A l'opposé j'ai également participé à un alterac de rêve (40 vs 40) cad un alterac de 20-25 minutes avec 35 mecs en attaquent les palouf druide et pretres qui heal bubule etc les guerrier qui switch 1H et boubou pr tanker que du bonheur (je ne suis mort qu'une fois pdt l'alterac et ce n'etait pas par peur de me jetter dans le tas ^^). Les 5 gars en def sont dessendu dans la map et ont ralentis les hordeux de très belles façon; enfin ils nous ont donné 5-10 minutes d'avance ce qui nous a permis de gagné très vite.

je pense que sur elune la horde doit quand même gagné de tps en tps mais pas plus leurs meilleurs joueurs étants sur arathi-warsong (où ils excellent ;))

Message édité par ergo nomic le 10-04-2006 à 10:50:46

---------------
A vaincre sans baril on triomphe sans boire

Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort

n°1817
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 11-04-2006 à 13:09:28  profilanswer

ben si la horde joue bien, de part la configuration de la map, l aliance ne peut pas gagner : le cheminement pour monter chez les ally est legerement plus court que celui pour aller chez la horde. apres c est surtout une question d avoir un bon lead et des bon joueurs dans l equipe : quand la horde perd c est symplement qu il ne savait pas jouer.
Marty.

n°1825
norel
Glandeur acharné
Posté le 11-04-2006 à 15:06:25  profilanswer

hahahahahahaha moi j'ai fini :D

trop content, vers la fin ça devenait vraiment une corvée cet alterac :lol:

franchement ce bg je deteste :p, y a que des paloufs et des mages en face, quand tu rush dans le tas en face t'as juste droit à un stun qui dure 8 sec : le temps que tu meurs. et même si t'as du heal, tu seras généralement stun/gelé/sheepé en permanence, "la vie d'un guerrier à alterac" ou "chroniques d'un punching ball".

quand un ally rush dans un tas d'hordeux, c'est généralement un palouf que tu pourras jamais tuer, car à 2% de vie il se mettra sa bubulle et repartiras se cacher parmis les autres allys :/

c'est trés frustrant d'avoir ça comme quotidien quand même...

je prefére largement arathi, c'est pas du zergage bête et méchant, et au moins on sait que ça a une fin :D

n°1835
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 11-04-2006 à 18:33:27  profilanswer

le record sur garona 27 min coté horde  
ici
Marty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°1836
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 11-04-2006 à 18:55:46  profilanswer

Valletm a écrit :

ben si la horde joue bien, de part la configuration de la map, l aliance ne peut pas gagner : le cheminement pour monter chez les ally est legerement plus court que celui pour aller chez la horde. apres c est surtout une question d avoir un bon lead et des bon joueurs dans l equipe : quand la horde perd c est symplement qu il ne savait pas jouer.
Marty.

Donc tu penses que 10m de plus ou de moins ca peut faire une différence notable ?

Moi je pense la meme chose de l'alliance. Si l'alliance defend bien, la horde ne peut rien faire.
Une bonne défense au pont est imparable :

La majorité des defenseurs qui defendent le pont
Un mec au flag pour empecher des fufu de prendre la hutte de guérison.
Deux ou trois mecs qui vont reprendre les tours quand elles sont prises par les 3 hordeux qui auraient pu passer le pont

Et voila, avec ca on ne peut rien faire.

---------------
AoC ?
n°1847
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 12-04-2006 à 00:59:49  profilanswer

Le camp de l'Alliance est assez facile à défendre, c'est vrai. 3 à 5 joueurs peuvent le tenir assez longtemps contre 10 ou 15 hordeux, car ils seront soutenus par un tas de gardes et de PNJ de l'Alliance. Et là c'est de la vraie baston, pas de la course en armure comme au Goulet. Là un paladin retrouve vraiment son utilité, soit en première ligne soit en soutien. En plus les hordeux ont tendance à attaquer en petits paquets, et ils sont faciles à tuer. Ce fameux pont semble les intimider, et il faut beaucoup de temps pour qu'ils lancent une attaque générale. Souvent quand ils s'y décident c'est déjà trop tard, et l'Alliance gagne.

Message édité par Guderion le 12-04-2006 à 01:17:07
n°1853
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-04-2006 à 02:28:04  profilanswer

rouss a écrit :

Donc tu penses que 10m de plus ou de moins ca peut faire une différence notable ?

ben quand ca se joue a rush contre rush c est meme pas 10 mais 3-5 min et oui ca fait la difference

rouss a écrit :

Moi je pense la meme chose de l'alliance. Si l'alliance defend bien, la horde ne peut rien faire.
Une bonne défense au pont est imparable :

c est malheureusement une des seules options de l aliance (a moin de tomber sur des boulets en face : grosse defense, puis on lache garde, cavalerie :contre attaque, WB etc........ mais la c est une partie de 2-3h ;)

rouss a écrit :

La majorité des defenseurs qui defendent le pont
Un mec au flag pour empecher des fufu de prendre la hutte de guérison.
Deux ou trois mecs qui vont reprendre les tours quand elles sont prises par les 3 hordeux qui auraient pu passer le pont

y a quand meme deux ou  3 solutions contre ca mais la il faut un groupe super soudé et faut prendre les tours avant que la cavalerie ally sorte, mais un rush de masse dans les tours peut  averer payante, la base ally est dure a prendre mais pas imprenable.

apres c est sur qu une bonne defense au moment du boss, notemant avec des pretres rentant le healer et qui fear le gars qui a l agro pour essayer de le sortir avec le boss peut s averer payante

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°2306
meteranis
Posté le 24-05-2006 à 06:03:33  profilanswer

may² a écrit :

Ben si tu défends, ça se finira pas ou ça va durer très longtemps mais t'as aucune chance de gagner. Si tu continues à attaquer, t'essaies de finir une tour ou une connerie comme ça et puis voilà.  

Défendre massivement ça n'avance à rien à Alterac. C'est pas de la stratégie puisque ça ne te permettra de t'en sortir. Si tu veux gagner tu devras à un moment ou à un autre attaquer à nouveau mais quand tu réattaqueras les autres réattaqueront aussi. Comme les autres étaient sur le point de gagner et que toi tu étais loin de la victoire, ce qui a motivé ta stratégie soudaine de défendre, tu perdras. Défendre massivement, c'est comme résister à un siège, à moins d'être sauver par l'hiver, t'es fouttu.

Des Alteracs gagnés à la suite d'une mass def avec les 2 fortins pétés et aucun du côté hordeux, j'en ai vu 2 dans ma vie. Et c'est le drame. Cette infime probabilité rend la stratégie perdante statistiquement (en moyenne, tu gagneras moins d'honneur que tu n'en gagnerais en laissant la victoire), mais ça force les gens à rester mass def même quand c'est la meurde.
La tactique est simple -> empêcher les rushs de hordeux sur le drapeau de Dun Baldar, et envoyer des kamikazes sur le cimetierre de Stormpike. Si par malheur Stormpike est repris, tu as 5 à 10 décos hordeuses, surtout s'il est tard le soir. S'en suit une gigantesque attaque synchro de l'alliance, qui renverse les positions.

Possibilité de perdre du côté alliance : quand qqn ninjate la hutte, TOUT le monde def la hutte au lieu de défendre Frost (contre attaque). Résultat, Frost est pris par les hordeux ayant repop dans leur grotte, les allianceux rezent à Glacesang, voire encore plus haut, c'est le drame. Les hordeux se TP devant leur forteresse avec leurs insignes, et l'attaque est complètement échouée.
C'est une assymétrie car la base alliance ne nous permet de *** la horde comme ça.

n°2307
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 24-05-2006 à 09:51:02  profilanswer

meteranis a écrit :

Possibilité de perdre du côté alliance : quand qqn ninjate la hutte, TOUT le monde def la hutte au lieu de défendre Frost (contre attaque). Résultat, Frost est pris par les hordeux ayant repop dans leur grotte, les allianceux rezent à Glacesang, voire encore plus haut, c'est le drame. Les hordeux se TP devant leur forteresse avec leurs insignes, et l'attaque est complètement échouée.
C'est une assymétrie car la base alliance ne nous permet de *** la horde comme ça.

Comment ca une assymétrie ?

Qu'est ce qui vous empeche de reprendre Stormpike quand nous on vous ninja votre hutte ?

---------------
AoC ?
n°2308
rjaco31
War Master
Posté le 24-05-2006 à 11:24:28  profilanswer

ya 100m entre les 2 cimetierres

---------------

n°2309
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 24-05-2006 à 11:28:38  profilanswer

Stop trouver des excuses bidons...

n°2310
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 24-05-2006 à 14:24:31  profilanswer

Septen a écrit :

Stop trouver des excuses bidons...

C'est un peu mon avis aussi :)

Je trouves que Storm est plus facile à reprendre que Frost.

Les allies renaissent très pret du flag, et en plus ils ont une position stratégique en surplomb du drapeau, qui fait qu'on ne les voit arriver qu'au dernier moment.

---------------
AoC ?
n°2312
rjaco31
War Master
Posté le 24-05-2006 à 19:59:03  profilanswer

oui mais un hordeux sur le pont, ou même dans la base ally n'a que 100m à faire, ce qui prend, allez 2 seconde en monture à tout casser, alors que pour un ally qui est à la hutte de guérison, reprendre frost, c'est un peu loin...

---------------

n°2316
meteranis
Posté le 26-05-2006 à 09:32:15  profilanswer

Je n'ai pas dit que Frost était dur à reprendre. J'ai dit que les allianceux n'avaient pas le réflexe de défendre Frost quand on a contesté la hutte. Pas pareil. Combien de fois les gens se sont ils rués sur la hutte pendant que les hordeux à 15 vs 2 reprenaient Frost...
Du côté hordeux vous n'avez pas ce quitte ou double qui vous pend à la gueule... ou alors vous arrivez trop rarement à ce point du jeu pour que je le remarque... ou vous êtes mieux organisés.

L'autre connerie c'est le pull de MG sur le cimetierre. Un  beau massacre et une belle opportunité de se faire ninjater la hutte...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse