| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : altérac 2.4 |
cricco | salut
Message édité par cricco le 27-03-2008 à 16:11:47 |
goldo | Pour les goulets je saurai pas te dire, j'en fait rarement, c'est le BG que j'apprécie le moins. |
goldo | Trés mauvais week end coté horde sur cataclysme. Ca y est, ca ne def plus, vous pouvez foncer les ally !
|
Ylthin |
|
Alreaph | Fin du week end alt sur Férocité :
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Youhooplah Hooo oui, focus moi ! | Outre le fait ques les bus ne se rencontrent plus au même endroit, je trouve que çà n'a rien changé; forcement, quand 12 mecs sur 80 connaissent les règles/mécanismes du BG ... --------------- Tauren Chaman spé heal 70 - Varimathras Elfette de Sang Démoniste spé affli 70 - Dalaran Nain Guerrier spé déf 70 - Dalaran Elfette Chasseresse spé bête 48 - Dalaran |