online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

altérac 2.4

n°6232
cricco
Posté le 27-03-2008 à 16:10:57  profilanswer

salut
Comme je suis au boulôt c'était juste pour avoir votre avis sur la nouvelle version de la vallée d'altérac.

Message édité par cricco le 27-03-2008 à 16:11:47
n°6234
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 27-03-2008 à 16:39:12  profilanswer

Je trouve qu'il rox (Mais bon, c'est parce que je suis hordeux :)).

Pour développer, je dirais que le boost des maréchaux pousse à plus jouer les tours, ce qui est pas dommage. On a moins de rush bête et méchant et il y a de plus en plus de personnes qui surveillent les flags des tours prises. Du coup ca se bat un peu plus et ça arrête de cavaler jusqu'aux derniers cim en ignorant tout le reste.

Ca fait des altés un poil plus long, ou il y a un peu plus de pvp que les anciens altés qui consistaient essentiellement à pve. Que du bonheur :)

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°6235
Brouzouf
Posté le 27-03-2008 à 18:13:04  profilanswer

Du point de vue allié, ça risque d'être une cata.
En effet, la MAJ de la carte fait que les premiers H2 arrivent sur Belinda (orthographe approximatif) alors que le gros de la troupe alliée est en train de passer à coté. Donc le capitaine allié a souvent survécu fort longtemps. Sur les quelques Alteracs que j'ai fait, un groupe de 4 fufus H2 qui se promènent de tours en tours en évitant les concentrations sont capables de nettoyer la carte de ses tours en gérant sans soucis les 2-3 alliés qui vont arriver au compte goutte pour voir ce qu'il se passe.

Cette mise a jour de la carte (des quelques AV que j'ai vu) crée une grosse baston au milieu avec un max de kill-farm. La partie est alors gagnée par le camps qui arrive à mettre en place 2 groupe de 5 pecos 1 bien blindé en défense (style bonne plaque) et 1 furtif pour farmer les tours. Sur un schéma de ce genre les h2 vont terminer avec 200-300 renforts et 0 pour l'alliance. Hum..l'organisation de groupes disciplinés est assez rare chez les alliés....

Par contre si il n'y a pas de mêlée générale entre gitepierre et le cim des glaces, alors tout est ouvert pour l'un ou l'autre..et je n'ai pas assez de recul pour en parler.

Cela n'est valable que de mon point de vue de voleur se promenant sur le corps de bataille Représailles et qui déteste les arènes.

n°6328
goldo
Posté le 07-04-2008 à 11:50:42  profilanswer

Bizarrement, cette modif qui était censer nerf un peu la horde en la faisant démarrer plus loin a eu l'effet inverse. Les hordeux arrivant plus tard sur le front, ils sont plus tentés de defendre que de rush comme des bourrins.

Avant la horde perdait souvent par manque de def, maintenant cette situation est plus rare. Bref, je trouve que sur Cataclysme, la horde gagne plus qu'avant le patch.

n°6338
Brouzouf
Posté le 07-04-2008 à 15:49:21  profilanswer

Idem sur Représailles.
Mes premières impressions sont confirmées dans mes pires craintes.
Sur Altérac l'impression est d'être entré dans un cercle vicieux :
Loose à gogo -> divergences tactiques irrémédiables - gus qui hurlent et s'insultent de plus en plus vite - ambiance de daube - bg pourri - etc..

Et les autres sont du niveau habituel.

Bref, j'en viens à me faire chier en BG et aller faire plus de PvE... :-(

n°6350
goldo
Posté le 09-04-2008 à 11:55:01  profilanswer

Argh, ca commence à décliner coté horde, on recommence à lire des "full attak rush rush !!", ca avait fait pareil au dernier patch quand Blizzard avait introduit les renforts. Au début ca défendait les cim et les tours puis petit à petit on reprenait les mauvaises habitudes.

:pfff:

n°6354
cricco
Posté le 09-04-2008 à 15:44:13  profilanswer

oui très bien ça

Citation :

"full attak rush rush !!"

parce que ça commençais à gonfler de perdre même alté dans l'alliance :fou: , par contre je ne sais pas pour vous, mais je trouve que l'on gagne à nouveau au goulet.

n°6355
goldo
Posté le 09-04-2008 à 16:58:15  profilanswer

Pour les goulets je saurai pas te dire, j'en fait rarement, c'est le BG que j'apprécie le moins.

n°6371
goldo
Posté le 14-04-2008 à 11:45:52  profilanswer

Trés mauvais week end coté horde sur cataclysme. Ca y est, ca ne def plus, vous pouvez foncer les ally !

Pour l'alliance, une fois que le cim de Glace Sang est pris, le plus dur est fait. Le meilleur moyen de gagner pour la Horde est de garde Glace Sang le plus longtemps possible, mais voilà, les gens n'aiment pas défendre parceque c'est difficile, on est obligé de se battre contre des ally.

n°6385
Ylthin
Posté le 15-04-2008 à 09:05:10  profilanswer

goldo a écrit :

Trés mauvais week end coté horde sur cataclysme. Ca y est, ca ne def plus, vous pouvez foncer les ally !

Pour l'alliance, une fois que le cim de Glace Sang est pris, le plus dur est fait. Le meilleur moyen de gagner pour la Horde est de garde Glace Sang le plus longtemps possible, mais voilà, les gens n'aiment pas défendre parceque c'est difficile, on est obligé de se battre contre des ally.

Ben coté ally sur Ferocité, la horde semble plus prompte à defendre, mais l'alliance toujours autant incapable de rush un cimetiere (faut toujours que les 3/4 du bus s'arrete en route pour taper un hordeux qui traine, et qui a 3 fois le temps de rez au cimetiere pour empecher sa prise...)

n°6386
Alreaph
Posté le 15-04-2008 à 09:10:41  profilanswer

Fin du week end alt sur Férocité :

Dimanche soir, victoires en boucle pour l'alliance.
Hier soir, plus de Def hordeuse, plus de victoires pour eux également...

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°6387
Youhooplah
Hooo oui, focus moi !
Posté le 17-04-2008 à 01:36:32  profilanswer

Outre le fait ques les bus ne se rencontrent plus au même endroit, je trouve que çà n'a rien changé; forcement, quand 12 mecs sur 80 connaissent les règles/mécanismes du BG ...

---------------
Tauren Chaman spé heal 70 - Varimathras
Elfette de Sang Démoniste spé affli 70 - Dalaran
Nain Guerrier spé déf 70 - Dalaran
Elfette Chasseresse spé bête 48 - Dalaran

Aller à :
Ajouter une réponse