online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Anneau unique PVP

n°5208
boulate
Posté le 26-10-2007 à 22:36:59  profilanswer

Il existe un anneau que l'on peut obtenir comme récompense pvp en echange de points d'honneur.  
Cet anneau est unique (par exemple, l'anneau heal, pour moi, en tant que healer est unique.  

Cet anneau évolue à chaque saison (S1, S2, S3)  

La question est :  
Savez vous si il est possible de porter sur un doigt cette anneau unique "modele S1" et sur l'autre doigt, ce meme anneau PVP (mais avec des stats sensiblement differentes) "modele S2".  

Merci d'avance,  

boulate

n°5209
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 26-10-2007 à 22:43:39  profilanswer

La réponse est simple, oui.

C'est deux anneau différents, donc pas de soucis

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5210
boulate
Posté le 26-10-2007 à 22:57:19  profilanswer

Ok, j'espere que tu en es certain, j'ai un peu peur de gaspiller des points d'honneurs longuement accumulés (nerf le boulot IRL).

Je suis à plus de 70 000 et je ne savais pas trop ou les dépenser en attendant le set arene S1 qui arrive via les PH.

---------------
Le monde serait tellement plus beau si tout les hommes se donnaient la main...et si tout les cons voulaient lacher la mienne... .
n°5251
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-11-2007 à 11:45:04  profilanswer

+1 ca fonctionne ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]

Aller à :
Ajouter une réponse