online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arene : merci Blizzard...

n°4208
match-o-ma​n
Posté le 17-04-2007 à 12:19:52  profilanswer

Par curiosite j'ai teste l'arene l'autre jour avec mon wawa et un ami mage. On est 70 tous les 2 avec le stuff normal vert/bleu de quetes.

Donc voila on teste l'arene, et on se fait litteralement exploser.. De l'autre coté les adversaires, semblent bien stuff, set d'arene, set de jesaispaskoi, mais bref on sent les stats, sans meme voir les CAC, avec des epees kikitoudur, 3x trop grandes pour le joueur avec des auras qui eclairent la nuit ^^

Donc j'en discute avec d'autres personnes, et apparement le serveur Suramar (ou je suis) pour les arenes sont contre Ysondre ? Merci bien ^^ mais sur Suramar, perso j'ai du voir a tout casser 10 personnes avec le set jcj 70, personne a de set arene, et les seuls guerriers bien stuff sont des tanks.

Bon je generalise, et j'ai certainement pas tt vu de suramar, bien que j'y passe pas mal de temps en ce moment.

Donc voila merci Blizzard :s

n°4221
Rogger
Posté le 18-04-2007 à 16:18:33  profilanswer

C'est la faute a pas de chance.
Car si tu avais lu le principe des arenes, tu saurais que tu ne rencontres "que" des teams de ta "cote" lors des batailles en arene cotés.

Malheureusement, si il n'y a vraiment personne dans la file, ben le systeme  a des limites.
Mais si ils étaient si bien stuffés que ca, tu n'as pas du perdre bcp de points ;)
Ca m'est même arrivé de perdre zero points lors d'une défaite en arene!

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "

Aller à :
Ajouter une réponse