online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Arène] Modification de la formule point/côte

n°4426
rjaco31
War Master
Posté le 30-05-2007 à 15:33:19  profilanswer

http://www-en.curse-gaming.com/articles/details/1998/
http://forums.jeuxonline.info/show [...] ge=4&pp=15

http://img442.imageshack.us/img442/5183/arenerf1kv7.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/9774/arenerf2qd4.jpg

petit up des teams entre 1680 et 1920
gros nerf des teams après 2000

enjoy

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4427
cali
Posté le 30-05-2007 à 15:36:48  profilanswer

ca a déja été dit un peu plus bas.

---------------

n°4428
rjaco31
War Master
Posté le 30-05-2007 à 15:38:28  profilanswer

:o

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4429
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 30-05-2007 à 15:43:48  profilanswer

les schema apportent un vrai plus...
ca meriterait fusion.

en tout cas on voit mieux ce qu'on perds en haut et en bas du classement (ouin?) ^^

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4430
gavinrad
Posté le 30-05-2007 à 15:55:20  profilanswer

Pour une team lambda ( entre 1600 et 2100 ) ca change pas grand chose, sans parler que des teams a 2300 2400 + on en voit pas tout les jours.
C'est assé gadget, ca évite juste les abus ( des cotes enormes et des gains tout aussi énorme de points ).

n°4431
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 30-05-2007 à 16:07:04  profilanswer

RRamirez a écrit :

les schema apportent un vrai plus...
ca meriterait fusion.

DBZ ?!

http://membres.lycos.fr/dsfc/fusion.jpg

Pardon, mais c'est trop bon :D  
Sinon, y'a pas grand chose qui change pour les équipes moyennes oue.

Message édité par Yoshi-Blast le 30-05-2007 à 16:07:23

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°4432
Gimmick
Samus... <3
Posté le 30-05-2007 à 16:51:21  profilanswer

Bah, il y a que, avec ma cote à 1519, j'ai gagné moins de points cette semaine que ce que j'aurai pû gagner avant :ack:

Par contre ceux qui ont une cote basse <1300 vont encore plus en chier car le stuff viendra encore plus lentement... :/

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4433
Rogger
Posté le 30-05-2007 à 17:09:34  profilanswer

En même temps, le but des arenes est avant tout de stuffer ceux qui "méritent" (vous noterez les guillemets...).
Perso, je trouve ca abbérant qu'avec 10 matchs par semaine de perdu et une côte de 1300 pts ou moins, certains marquent des points.

Enfin bref, je vais encore passer pour un monstre sans coeur, mais je trouve très bien ce nerf des extrèmes.

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°4434
grisburt
Passe le bonjour a iPapy :)
Posté le 30-05-2007 à 17:20:14  profilanswer

Et tu trouve normal qu'un mauvais 5vs5 gagne plus de points qu'un bon 3vs3 ???

n°4435
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 30-05-2007 à 18:25:38  profilanswer

Rogger a écrit :

En même temps, le but des arenes est avant tout de stuffer ceux qui "méritent" (vous noterez les guillemets...).
Perso, je trouve ca abbérant qu'avec 10 matchs par semaine de perdu et une côte de 1300 pts ou moins, certains marquent des points.

je comprends ton point de vue.
Mais qu'ils marquent des points, ben si quand meme... sinon c'est vraiment go new team toute les semaines, ce qui ne rime a rien et perverti le systeme de cote... Que les extremement bas marquent moins qu'avant ne me choque pas par contre.

Perso, j'arenise en 2v2 en stuff pve en mode banzai, ben le tournoi des 1100-1300 c'est marrant ^^ plus marrant que 10 matches perdu par semaines...

Ceux qui veulent des points "sans meriter" a l'heure actuel on interet a faire du reset team 5v5 (ou du moins auraient interet a le faire).... faudrait pas que ca soit trop encouragé.... AMHA

Par contre la limitation des grossent cotes... je sais pas quoi en penser.

PS:
excellent la fusion DBZ ^^

PPS:
correction de quote en cote (le premier etait bon pourtant ^^)....

Message édité par RRamirez le 30-05-2007 à 19:42:30

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4436
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 30-05-2007 à 19:09:33  profilanswer

PS : les teams d'arène sont côtées. Quote c'est "citation" en anglais ;)

Au moins, ce système évitera les "je gagne une pièce d'armure par semaine avec ma super cote d'arène", c'est mieux.

J'adhère aussi aux paroles de Rogger, en comprenant l'inconvénient expliqué par RRamirez... et en fait je m'en fous dans un sens, parce qu'en tant que chaman amélio, les arènes j'y vais pas souvent...

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4437
rjaco31
War Master
Posté le 30-05-2007 à 19:47:01  profilanswer

faut quand même relativiser, le plus gros effet de ce changement est surtout de pénaliser les côtes un peu pourries, puisqu'il y a sûrement bien plus de monde en dessous de 1700 qu'au dessus de 2k
je trouve ça pas plus mal que les grosses teams soient nerfé, mais pour que l'effet se fasse vraiment ressentir, il faut être assez loin de 2k, et ya plus beaucoups de teams à ce niveau

donc la principale conséquence ça serait bien d'empêcher drastiquement les teams à moins de 1500-1600 d'avoir du stuff, ce que je ne trouve pas plus mal

---------------

n°4438
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 30-05-2007 à 20:42:51  profilanswer

bon en tant que joueur de grosse team (autour de 2200-2300) jen ai un peu rien a foutre en fait, puisque meme si je marque moins de points au final je serais toujours full stuff , juste moins vite.

bref au niveau de l'équilibre en fait ca change rien , c'est juste que ca vire  les points en trop qui servaient avant a acheter des conneries genre un bouclier et 2 armes une main pour un war 2 main , et aussi ca sert a faire chier puisque ca va juste rallonger le temps pour se stuff :x

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4439
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 30-05-2007 à 21:29:06  profilanswer

Rallonge ton short toi, on voit tes genoux :o

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis

Aller à :
Ajouter une réponse