| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Arène] Modification de la formule point/côte |
rjaco31 War Master | http://www-en.curse-gaming.com/articles/details/1998/
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
cali | ca a déja été dit un peu plus bas. --------------- |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Yoshi-Blast Watizit. |
Message édité par Yoshi-Blast le 30-05-2007 à 16:07:23 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
grisburt Passe le bonjour a iPapy :) | Et tu trouve normal qu'un mauvais 5vs5 gagne plus de points qu'un bon 3vs3 ??? |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
Message édité par RRamirez le 30-05-2007 à 19:42:30 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Maximelene Ex maudit du T4 | PS : les teams d'arène sont côtées. Quote c'est "citation" en anglais --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
rjaco31 War Master | faut quand même relativiser, le plus gros effet de ce changement est surtout de pénaliser les côtes un peu pourries, puisqu'il y a sûrement bien plus de monde en dessous de 1700 qu'au dessus de 2k
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | bon en tant que joueur de grosse team (autour de 2200-2300) jen ai un peu rien a foutre en fait, puisque meme si je marque moins de points au final je serais toujours full stuff , juste moins vite.
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Rallonge ton short toi, on voit tes genoux --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |