| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Arêne saison 2 |
rjaco31 War Master | -on sait pas
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ey-lord | Oki, je crois que je vais prendre des items comme ca vient et ne pas la jouer économe tant pis |
Aradin Gnou | +1 Ey, de totue plus tu accumules du stuff arène, plus tu win (qu'on vienne pas me dire le contraire plz), donc autant essayer d'avoir uen bonne côte pour le début de la saison 2. --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
rjaco31 War Master | d'un autre côté c'est aussi un peu bête d'acheter une pièce une semaine avant la sortie de la saison 2 ^^ il ne faut pas trop économiser, mais un peu ça peut être sacrément utile je pense, surtout si on a des rewards aux prix actuels Message édité par rjaco31 le 30-05-2007 à 19:36:49 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gandhy World Champion Buse | Tous les items PvP et arène de la saison 1 vont voir leur cout reduit de 10 à 15%, mais ne sont pas modifiés. La saison 2 commence la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 18-06-2007 à 13:03:03 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
chingy1997 | merci beaucoup gandhy pour toutes ces précisions |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse | A force de dire la semaine prochaine, on y est...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Aradin Gnou | Fait chier d'être spé déf >.< --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
rjaco31 War Master | fin octobre? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gandhy World Champion Buse | Il y aura de nouveaux items, et le prix des items de la saison 2 baissera, ça a déjà été annoncé. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
nory Play Hard Go Pro. | y'a-t-il déjà des infos sur les futur skin? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Très probablement le T6 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Archange-demon Divine engeance | Ca devrait me laisser les plus de 6 mois nécéssaires à chopper le stuff 1? --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse | Pour completer/confirmer: environ 15000/16000 points pour chaque pièce. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
chingy1997 | salut tlm,
|
tania | Rumeurs again |
gandhy World Champion Buse | Comme l'a dit Demandred, on est actuellement dans un flou, ces 2 informations ont été données par Blizzard, et aucune démentie.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
gandhy World Champion Buse | Parce que les dernières pièces demanderont une cote minimum pour être portées, afin d'eviter de voir les "meilleurs" items portés par des joueurs avec une cote faible. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Demandred Paladin ou rien ! |
Message édité par Demandred le 04-09-2007 à 16:48:51 |
Alreaph | ok merci --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Page : 1 2 Page Précédente |