online faq recherche accueil

Discussions générales : guigolum DiabloII et LoD : thx_pata Diablo III : ebwie et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Arêne saison 2

n°4315
ey-lord
Posté le 09-05-2007 à 01:31:08  profilanswer

Bonjour a-t-on des info sur le début de la saison 2 des arène? Sur le prix des nouveaux item? leur stats? Et surtout ... est-ce que les point engrangé en saison 1 seront utilisable pour acheter du stuff saison 2?
Merci d'avance pour vos infos.

n°4316
rjaco31
War Master
Posté le 09-05-2007 à 07:41:29  profilanswer

-on sait pas
-on sait pas
-oui

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4326
ey-lord
Posté le 16-05-2007 à 00:36:10  profilanswer

Merci des réponses, tu a une source a cité pour le fait que les points seront conservé ? Car sa m'embeterai de perdre mes points sachant que je sui pas super stuffé , je ne peux pas me le permettre ^^

n°4327
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 16-05-2007 à 13:38:19  profilanswer

Petite precision, tu ne peux pas depasser les 5000 points d'arene. Au dela c'est perdu.

De plus, d'apres un post bleu sur le forum US, une mise a jour des recompense saison 1 sera possible... mais aucune precision n'a été donnée (genre cb de points pour la mise a niveau, est-ce que les items saison 1 restent dispo... etc)

n°4328
ey-lord
Posté le 16-05-2007 à 13:45:41  profilanswer

Oki, je crois que je vais prendre des items comme ca vient et ne pas la jouer économe tant pis :)

n°4421
Aradin
Gnou
Posté le 30-05-2007 à 16:16:28  profilanswer

+1 Ey, de totue plus tu accumules du stuff arène, plus tu win (qu'on vienne pas me dire le contraire plz), donc autant essayer d'avoir uen bonne côte pour le début de la saison 2.

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4423
rjaco31
War Master
Posté le 30-05-2007 à 19:36:12  profilanswer

d'un autre côté c'est aussi un peu bête d'acheter une pièce une semaine avant la sortie de la saison 2 ^^ il ne faut pas trop économiser, mais un peu ça peut être sacrément utile je pense, surtout si on a des rewards aux prix actuels

Message édité par rjaco31 le 30-05-2007 à 19:36:49

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4507
chingy1997
Posté le 18-06-2007 à 11:36:17  profilanswer

salut plop plop,
Il est vrai que je suis un peu paumé sur les dernieres news concernant le pvp..  
La saison 2 va donc commencer tres bientot ? les recompenses vont elles etre modifiées par la meme occasion ? (gros up ?) les pieces d'arenes que l'on a deja seront modifiées elles aussi a cette occasion ?  

et sinon, concernant le stuff pvp classique: va t'il lui aussi profiter de cette modification ?  

merci pour vos reponses

n°4509
gandhy
World Champion Buse
Posté le 18-06-2007 à 13:02:34  profilanswer

Tous les items PvP et arène de la saison 1 vont voir leur cout reduit de 10 à 15%, mais ne sont pas modifiés.
Sont insérés:
- des items PvP hors set epiques
- des nouveaux sets d'arene (skin du T5 et niveau equivalent au T5) au même prix à peu près que le set 1 d'arène durant la saison 1.
- de nouvelles armes d'arène (même logique que le T2 arène)

La saison 2 commence la semaine prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par gandhy le 18-06-2007 à 13:03:03

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4510
chingy1997
Posté le 18-06-2007 à 14:08:04  profilanswer

merci beaucoup gandhy pour toutes ces précisions :)

n°4511
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 18-06-2007 à 14:41:13  profilanswer

gandhy a écrit :

La saison 2 commence la semaine prochaine.

:non:  

Elle commence le 20, c'est à dire mercredi

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4512
gandhy
World Champion Buse
Posté le 18-06-2007 à 15:17:49  profilanswer

A force de dire la semaine prochaine, on y est...
Merci pour la rectification =)

---------------
n°4518
Aradin
Gnou
Posté le 19-06-2007 à 22:04:30  profilanswer

Fait chier d'être spé déf >.<

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4575
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 25-06-2007 à 10:38:11  profilanswer

quelqu'un peut-il nous faire une estimation de la date de démarrage de la saison 3 plz ?

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4576
rjaco31
War Master
Posté le 25-06-2007 à 12:00:48  profilanswer

fin octobre?

---------------

n°4631
Arafell
Posté le 08-07-2007 à 17:32:45  profilanswer

wai mais s'ils ont prévenu qu'il n'y aurait peut être pas de nouveaux objets à chaque saisons (ou baisse des prix), c'est peut-être parce que sa sera le cas ? :P
ne pas trop espérer de la saison 3 je crois :S

n°4635
gandhy
World Champion Buse
Posté le 09-07-2007 à 08:17:20  profilanswer

Il y aura de nouveaux items, et le prix des items de la saison 2 baissera, ça a déjà été annoncé.

---------------
n°4639
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 09-07-2007 à 15:49:49  profilanswer

y'a-t-il déjà des infos sur les futur skin?

n°4640
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 09-07-2007 à 15:59:40  profilanswer

Très probablement le T6

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°4653
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 17-07-2007 à 17:33:42  profilanswer

heu, il em semble Qu'ils ont Dit aussi Que le Stuff Arene T3 (avec skin T6 noir)  ne sera pas dispo avant la Saison 4 d
'arene

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4663
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-07-2007 à 12:25:36  profilanswer

Ca devrait me laisser les plus de 6 mois nécéssaires à chopper le stuff 1? :D

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4664
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 22-07-2007 à 16:15:23  profilanswer

Rati a écrit :

heu, il em semble Qu'ils ont Dit aussi Que le Stuff Arene T3 (avec skin T6 noir)  ne sera pas dispo avant la Saison 4 d
'arene

Shining sort de Ce Corps.

Par contre j'aimerais bien savoir d'où tu tires cette information

---------------
[~Now listening~]

n°4680
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 25-07-2007 à 22:53:50  profilanswer

Les majuscules Ca roxx Tout En fait C'Est un Style :)

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4820
tania
Posté le 23-08-2007 à 13:35:14  profilanswer

Plop !  

Tant qu'on est dans les rumeurs.... :D  

Il paraitrait que les objets d'arène saison 1 seront achetables par les points d'honneur (donc rati vaut mieux que tu dépenses tes points dans le "t5" arène ;) )

Par contre si quelqu'un avait le lien où je pourrais retrouver cette info/rumeur et d'autres je suis preneur  [:malacath]

n°4822
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 23-08-2007 à 13:47:13  profilanswer

Ca servirait à rien de vérifier la véracité de ce que tu appelles une "rumeur", les pièces d'arène saison 1 SERONT achetables avec des points d'honneur, au prix du set jcj 70 d'en ce moment, sans doute.

---------------
n°4831
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-08-2007 à 14:25:27  profilanswer

Pour completer/confirmer: environ 15000/16000 points pour chaque pièce.

---------------
n°4856
chingy1997
Posté le 29-08-2007 à 08:48:24  profilanswer

salut tlm,
J'avais juste une petite question : les armes d'arene saison 1 seront elles, elles aussi, achetables avec des points d'honneur ?  :pt1cable:  

merci pour vos reponses

++

n°4860
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 30-08-2007 à 20:25:23  profilanswer

rien d'annoncé pour les armes :/

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4861
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 30-08-2007 à 22:33:18  profilanswer

Ouais, aucune idée pour les armes, je sais pas ce qu'ils comptent faire, soit ils les laissent à acheter en point d'arène, et personne en voudra vu que le T2 est là, soit ils mettent ça avec des points d'honneur, et en une semaine t'as une panoplie d'arme du niveau SSC =/

---------------
n°4879
tania
Posté le 04-09-2007 à 13:28:32  profilanswer

Rumeurs again :)

La saison 3 arène commencerait mi septembre.... Info ou intox?  
(Je ne suis pas pour mais ce n'est pas moi qui décide...) :(

n°4880
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 04-09-2007 à 14:14:47  profilanswer

Logiquement info... mais le souci c'est que les messages bleus se contredisent eux meme, en gros :

- La saison 2 doit s'arreter mi-septembre (donc saison 3 une semaine apres environ)

- La saison 3 doit coinsider avec la MAJ 2.3  

En gros si tu regardes le retard de la 2.2 c'est tout bonnement impossible :)

n°4881
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 04-09-2007 à 14:16:06  profilanswer

Ca m'étonnerait fortement, dans ce cas là, se stuffer en "stuff arène actuel" serait alors réservé qu'à un assez faible nombre de joueurs par serveurs et ce n'est justement pas le but de blizzard, il veut justement que plus de joueurs puissent obtenir des pièces rapidement.  
D'où leur changement de points en fonctions de la cote 2v2 et 3v3 à venir prochainements.

n°4882
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-09-2007 à 15:10:56  profilanswer

Comme l'a dit Demandred, on est actuellement dans un flou, ces 2 informations ont été données par Blizzard, et aucune démentie.

Nory, je ne comprends pas ton raisonnement, aucune pièce d'arène ne sera supprimée du jeu à la saison 3.

---------------
n°4884
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 04-09-2007 à 15:38:03  profilanswer

Je ne comprend pas non plus où tu veux en venir Nory...

Aucun stuff ne va etre enlevé durant la saison 3 à part le stuff bleu pvp actuel.
En gros c'est un up vers de l'epique pour tout le monde.

Par contre pour obtenir certaines pieces d'arene (nottament le S3), tu devra avoir une cote minimum (les exemples courant sont 1700 de cote pour une arme ou des trucs dans ce genre).
Cela est une très bonne chose, car on verra moins de kikoo-roxxor-je-me-la-pete qui auront 3 pieces S3 dès le premier jour.
Seules les equipes étant assez "skillées" et motivées auront ces pieces rapidement, les autres devront cravacher pour les avoir.  
Ce qui est, somme toute, tout à fait dans l'idée des récompenses d'arene

n°4885
Alreaph
Posté le 04-09-2007 à 15:56:36  profilanswer

Demandred a écrit :

- La saison 2 doit s'arreter mi-septembre (donc saison 3 une semaine apres environ)

Qu'est ce que cela implique ? Reset des cotes des équipes ? Pertes des point d'arene ?

Demandred a écrit :

Par contre pour obtenir certaines pieces d'arene (nottament le S3), tu devra avoir une cote minimum (les exemples courant sont 1700 de cote pour une arme ou des trucs dans ce genre).
Cela est une très bonne chose, car on verra moins de kikoo-roxxor-je-me-la-pete qui auront 3 pieces S3 dès le premier jour.

Meme question qu'au dessus en gros, je ne vois pas pourquoi qqu'un qui a assez de point d'arene pour s'offrir 3 morceaux d'armures et des bonnes cotes d'équipe ne pourrait pas avoir 3 pieces S3 le premier jour...  :heink:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4886
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 04-09-2007 à 16:28:42  profilanswer

Désolé je suis un peu à la bourre je me suis mal exprimé, je sais bien que rien ne sera supprimé^^

ce que je voulais dire ce n'était autre que Blibli semble vouloir favoriser l'apport de points au niveau de la 2v2 et 3v3 qui pour eux n'est pas assez rentable. de ce fait, les kikoololKevins comme il a été di plus haut, seront autant vite stuffés..
..Et à priori c'est aussi leur but, il me semble justement pas que blibli veuille qu'il n'y ait que peu de team qui puissent utiliser le stuff arène qui est d'actualité.

Donc.. je serais surpris qu'il y ait la S3 très prochainement car c'est encore "tôt" vue comme ça.

Sinon, pourquoi dites-vous que les points seront augmenter afin d'éviter que le Kikoo par excellence puisse s'offrir ses nouvelles pièces d'arène qu'il a longuement économisé?

Ah et au passage, si tel est le cas, je suis un Kikoo par excellence alors =)

J'espère que cette fois mon raisonnement est mieux compris.

bye

n°4887
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-09-2007 à 16:41:38  profilanswer

Parce que les dernières pièces demanderont une cote minimum pour être portées, afin d'eviter de voir les "meilleurs" items portés par des joueurs avec une cote faible.

---------------
n°4888
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 04-09-2007 à 16:48:00  profilanswer

Alreaph a écrit :

Qu'est ce que cela implique ? Reset des cotes des équipes ? Pertes des point d'arene ?

Alreaph a écrit :

Meme question qu'au dessus en gros, je ne vois pas pourquoi qqu'un qui a assez de point d'arene pour s'offrir 3 morceaux d'armures et des bonnes cotes d'équipe ne pourrait pas avoir 3 pieces S3 le premier jour...  :heink:

Nouvelle saison = reset de toutes les cotes, maintien des points arenes avec un cap de 5k maxi.

Donc en gros la premiere semaine, personne ne pourra s'acheter du matos demandant une cote >1500 car TOUT le monde sera a 1500

Message édité par Demandred le 04-09-2007 à 16:48:51
n°4889
Alreaph
Posté le 04-09-2007 à 17:10:52  profilanswer

ok merci ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4893
deadskin
Posté le 05-09-2007 à 16:38:31  profilanswer

"ce que je voulais dire ce n'était autre que Blibli semble vouloir favoriser l'apport de points au niveau de la 2v2 et 3v3 qui pour eux n'est pas assez rentable. de ce fait, les kikoololKevins comme il a été di plus haut, seront autant vite stuffés.."

Préférer les 22 aux 55 c'est être un kikoo?
Ca me fait penser au début des arènes où autour de 1700 en 22, tu faisais autant de points qu'une team 55 toute fraiche à 1500. C'était vraiment pas motivant.

Tu penses peut être aux duo war/heal demo/sp avec une cote mini presque assurée...mais tout le monde ne choisis pas sa compo pour cela.
En 22, essayer de passer un cap des compos que j'ai cité, c'est pas vraiment évident quand ton duo est pas opti.

Si je vois un gars bien côté en 22 (si binome pas trop cheaté^^), je me dirais que ce type est skillé.
Si je vois un gars bien coté en 55, je pense plutot que sa team est bonne et bien coordonnée où chacun sait ce qu'il a à faire (ce qui ne l'empeche pas d'être skillé hein ^^) : jeu d'équipe.

Les minima pour l'obtention d'une arme S3 seront une vaste blague si blibli laisse le système en l'état.
Le gars qui n'a pas une bonne côte n'aura qu'a claquer une centaine de po pour entrer dans une team qui répond aux critères. Déjà que le PL par les ventes actuelles de teams est déjà bien lourd, j'ose pas imaginer le flood que ce sera sur le 2... surtout que blibli affirme que ce n'est pas hors charte, donc autorisé.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse