Reprise du message précédent :
"ce que je voulais dire ce n'était autre que Blibli semble vouloir favoriser l'apport de points au niveau de la 2v2 et 3v3 qui pour eux n'est pas assez rentable. de ce fait, les kikoololKevins comme il a été di plus haut, seront autant vite stuffés.."
Préférer les 22 aux 55 c'est être un kikoo?
Ca me fait penser au début des arènes où autour de 1700 en 22, tu faisais autant de points qu'une team 55 toute fraiche à 1500. C'était vraiment pas motivant.
Tu penses peut être aux duo war/heal demo/sp avec une cote mini presque assurée...mais tout le monde ne choisis pas sa compo pour cela.
En 22, essayer de passer un cap des compos que j'ai cité, c'est pas vraiment évident quand ton duo est pas opti.
Si je vois un gars bien côté en 22 (si binome pas trop cheaté^^), je me dirais que ce type est skillé.
Si je vois un gars bien coté en 55, je pense plutot que sa team est bonne et bien coordonnée où chacun sait ce qu'il a à faire (ce qui ne l'empeche pas d'être skillé hein ^^) : jeu d'équipe.
Les minima pour l'obtention d'une arme S3 seront une vaste blague si blibli laisse le système en l'état.
Le gars qui n'a pas une bonne côte n'aura qu'a claquer une centaine de po pour entrer dans une team qui répond aux critères. Déjà que le PL par les ventes actuelles de teams est déjà bien lourd, j'ose pas imaginer le flood que ce sera sur le 2... surtout que blibli affirme que ce n'est pas hors charte, donc autorisé.