online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Arêne saison 2

n°4893
deadskin
Posté le 05-09-2007 à 16:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
"ce que je voulais dire ce n'était autre que Blibli semble vouloir favoriser l'apport de points au niveau de la 2v2 et 3v3 qui pour eux n'est pas assez rentable. de ce fait, les kikoololKevins comme il a été di plus haut, seront autant vite stuffés.."

Préférer les 22 aux 55 c'est être un kikoo?
Ca me fait penser au début des arènes où autour de 1700 en 22, tu faisais autant de points qu'une team 55 toute fraiche à 1500. C'était vraiment pas motivant.

Tu penses peut être aux duo war/heal demo/sp avec une cote mini presque assurée...mais tout le monde ne choisis pas sa compo pour cela.
En 22, essayer de passer un cap des compos que j'ai cité, c'est pas vraiment évident quand ton duo est pas opti.

Si je vois un gars bien côté en 22 (si binome pas trop cheaté^^), je me dirais que ce type est skillé.
Si je vois un gars bien coté en 55, je pense plutot que sa team est bonne et bien coordonnée où chacun sait ce qu'il a à faire (ce qui ne l'empeche pas d'être skillé hein ^^) : jeu d'équipe.

Les minima pour l'obtention d'une arme S3 seront une vaste blague si blibli laisse le système en l'état.
Le gars qui n'a pas une bonne côte n'aura qu'a claquer une centaine de po pour entrer dans une team qui répond aux critères. Déjà que le PL par les ventes actuelles de teams est déjà bien lourd, j'ose pas imaginer le flood que ce sera sur le 2... surtout que blibli affirme que ce n'est pas hors charte, donc autorisé.

n°4894
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 05-09-2007 à 16:46:20  profilanswer

Disons que si on reprend un message bleu de Blizz (j'ai plus du tout de lien vers la source), les devs connaissent les pb de la 22 et 33 mais ils considerent que ces deux types d'arenes ne sont pas "prioritaires" car ne mettent pas en avant le jeu d'equipe (de 5 il faut comprendre).

En gros c'est l'excuse principale qu'ils avancent lorsqu'on leur parle des désequilibres de composition dans ces arenes la (duo pal/war ou pretre/demo).

Je pense que cette "mise a niveau" des points en 2c2 et 3c3 est là pour faire oublier un peu ces desequilibres, car au final seul 20% des equipes regulieres jouent en 5c5.

n°4900
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 06-09-2007 à 10:39:31  profilanswer

deadskin, si tu ne comprends pas ce que je dis, n'essaie pas de répondre. Et si tu veux citer, cites en entier le post, ça t'évitera des posts inutiles.

Bref, c'est comme à l'école tu sais, faut bien lire avant de répondre un truc un peu con.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse