Slt tlm , je suis paladin vindicte 3/5 s3 ,2/5 s1, full hors set s3 , arme s1, full enchant , 10K8 de vie sans buff , 25 % de critikes , 32 % ac mangouste et c'étais pour savoir ou je pourrai monté a 1850 de cote , j'ai entendu parler d'un bon chassou bête en 2c2 , d'un war arme , chamy heal , pala dps en 3c3 , donnez moi vos avis
Coucou, 25 % crit avec se stuff, euh ? Avec la même chose, j'étais à 31+ %, il y 'a surement un PB =D. Combien de PA? Et mangouste pour palouf, bof... Une bon sauvagerie est mieux je trouve :]. Si non, en 2v2 essaye Hunt spé bête, Prêtre Disci. 3v3 ce qui marche bien : War, Palouf Vindict, Prêtre Disci & | Chaman Heal, War, Palouf vindict. La deuxième fait très mal surtout quand le war est sous WF, toi aussi et l'héroïsme ^^'. Bonne chance pour la suite, bye :].
Slt tlm , je suis paladin vindicte 3/5 s3 ,2/5 s1, full hors set s3 , arme s1, full enchant , 10K8 de vie sans buff , 25 % de critikes , 32 % ac mangouste et c'étais pour savoir ou je pourrai monté a 1850 de cote , j'ai entendu parler d'un bon chassou bête en 2c2 , d'un war arme , chamy heal , pala dps en 3c3 , donnez moi vos avis
Cordialemnt
avec mangouste tu gagne 7% de critique... c'est énorme...
---------------
Guerrier Elfe << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille