| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Arenes] Match 2 vs 1 |
bast Oui, je sais, ça brule ^^ | Yop , --------------- Beuargh , Démo Orc 70 Arak-Arham DevilDuo Team 2vs2 Armurerie |
gandhy World Champion Buse | Son collegue a du avoir un bug au chargement, ou une deco, ou un plantage wow... Bref, pas de pot pour lui =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
rjaco31 War Master | le pire c'est quand tu quittes la file et que tu t'aperçois 10min plus tard qu'il y a un match de plus dans tes stats arène... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
bast Oui, je sais, ça brule ^^ | Ok, donc pas normal du tout
--------------- Beuargh , Démo Orc 70 Arak-Arham DevilDuo Team 2vs2 Armurerie |
Losko |
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
bast Oui, je sais, ça brule ^^ |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
bast Oui, je sais, ça brule ^^ | Ok, je prefere ça.
rjaco31 War Master | en arène entrainement ça arrive assez souvent, et vu la qualité des joueurs, ça arrive aussi assez souvent de gagner --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Hell Kirua No one lives forever | mon ex coéquiper hunt avait souvent ce genre de déco... en 2v2,
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
rjaco31 War Master | clair franchement, il pourra te laisser gagner des points après avoir pris le risque de perdre sur ce qui est une victoire facile --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hell Kirua No one lives forever |
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
rjaco31 War Master | donc ils ont la chance de gagner une arène et ils devraient te laisser les points? facile de dire ça quand on est tout seul, mais t'aurais fait exactement la même chose --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hell Kirua No one lives forever | han !