online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arenes

n°5065
tharokk
Posté le 05-10-2007 à 15:40:50  profilanswer

Slt chers ami wawa,  

Voila mon wawa est maintenant 51 et je souhaite le monté 70 pour faire du pvp.  

J'ai remarqué que maintenant les récompenses avec marques et reputes ne sont plus ce qu'elles etaient avant BC.  
J'ai donc décidé de me dirigé vers les arenes.  
Je voulais savoir, etant hordeux si je souhaite me founir l épée épique 2 mains ou du stuff d'armures arena, cela est il long ou pas ?  

Faut il passer tout son temp libre a faire que des arenes ou le matériel des arenes se fourni relativement vite si on joue souvent ( perso je joue du lundi au jeudi de 18h30 a 1h30 du matin ).  
Si vous me dites que cela me prendra trop de temp ou autre, je m orienterai alors vers le pve pour me stuffer ( si ce n est pas plus long ) ....  

Merci

n°5066
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-10-2007 à 09:37:33  profilanswer

arene = 10 match par semaine par team pour avoir les points sachant que tu dois faire 30% des match de la team.
donc niveau temps jouer non c est pas enorme, par contre pour avoir rapidement du materiel il faut etre bien classe et ca c est moins evident.
BG= tu sera forcement obliger d en faire aussi pour les pieces epique de lv 70 (cape, ceinture, colier, bagues, chaussures et bracelets)  pour completer le set arene.
niveau temps jouer : autant que si tu fesait du PVE a un bon niveau.
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°5067
tharokk
Posté le 07-10-2007 à 10:24:52  profilanswer

Merci Valletm :)

Aller à :
Ajouter une réponse