online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les arênes, les voleurs et cécité.

n°4519
slappooze
Chtoïng !
Posté le 20-06-2007 à 01:05:05  profilanswer

Ca me dérange un peu pour mon premier post ici de poster un message qui peut être perçu comme un ouinage mais bon ...

Je joue démo affli avec ma compère prêtresse shadow en arêne.Nous obtenons de bons résultats tant qu'il n'y a pas un voleur dans le groupe opposé. Le gros problème que nous pose le voleur, et qu'il pose je pense face à n'importe quel autre compo, c'est que l'un de nous 2, en général ma pauvre prêtresse, passe le combat sap et cécité. Sachant qu'à plusieurs reprise, elle a été cécité 20sec.

Je suis conscient de jouer un combo de classe très puissant, donc les "jore lotr il ouine alor kil é tou cheatay" j'en ai pas vraiment besoin. Je veux juste sois constaté un abus qui ne concerne QUE et UNIQUEMENT la cécité du voleur (après bon, la cape d'ombre, les stuns en chaîne et le sap, on fait avec ^^), soit tenter d'éclairer ma lanterne pour trouver une solution pour lutter contre ce fléau. Car si ça continue, je passe herbo pour farm les aveuglettes parce qu'ils doivent en avoir sacrément besoin oO.

Merci d'avance de vos réponses !

---------------
Je ne suis pas en retard, c'est l'horloge qui est en avance
n°4520
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 20-06-2007 à 01:13:04  profilanswer

En effet, c'est chiant...  
Mais, d'après ce que les voleurs disent "c'est une des seuls raisons pour lesquelles on nous accepte en arène, apart ça, on sert à rien..."

Cependant, j'avais entendu quelques voleurs pleurer à propos d'un nerf de leur super over ultime sort de la mort qui tue ; cécité.  
(lol, après les démos qui chialent car les druides ont une monture gratos, maintenant les voleurs qui pleurent pcq ils sont plus assez cheatés... qu'est ce qu'il faut pas entendre :D).  
D'après ce que j'ai compris, ce sort plus que chiant pourrait être dissipé grace à l'insigne de la horde/alliance.

Après, on s'en sert déja souvent pour casser le sap, et donc elle n'est plus dispo pour casser le cécité qui vient juste après... :tired:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4521
rjaco31
War Master
Posté le 20-06-2007 à 08:12:24  profilanswer

:lol: reroll nain

non sinon, même sans cécité, en général rien que le sap annonce une défaite pour démo/prêtre

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4523
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 20-06-2007 à 08:40:57  profilanswer

Je suis palouf, et je joue en arene avec un voleur spe hémorag.

Je peux vous assurer que ce sort c'est comme Frappe mortelle pour war, Fear pour démo, sheep pour mage ou la bulle pour le palouf... si la cecité est résist pour une raison ou une autre la combat devient vraiment tendu de chez tendu.

En fait il faut bien comprendre que c'est le seul CC que possède le rogue, si toi tu lui lache un fear après le cécité tu te retrouve à 1vs1, et tu devrais pouvoir tenir le temps que cecité soit cassé (bon ok cape d'ombre+vanish+re-sape ca lourde).

Mais comme disait Grimmick sans cécité c'est quasi impossible de gagner avec un rogue dans la team en 2v2 (au debut mon frere avais la flemme de chercher les compos... je lui ai botté le cul !)
Si il devient dissipable avec le trinket pvp, alors ce sera deja plus gerable je pense (ne parlons pas des sorts "terreurs" non dispelable/bullable..... :) )

Puis vous avez pas de bol, car d'apres mon frere les deux classes free-kill pour lui ce sont demonistes et pretre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Demandred le 20-06-2007 à 08:42:39
n°4524
woden
Posté le 20-06-2007 à 08:52:28  profilanswer

Je joue un prêtre dans les 2.3k de rating avec un rogue en 2vs2.
Le patch d'aujourd'hui permet à quiconque d'enlever les effets de cécité.
De plus les nouvelles armures de gladiateurs ont un bonus d'armure supérieure pour les casters. Ils se retrouvent avec autant d'armure ou plus que les voleurs.
De ce fait, avec cécité nerfé et le boost des set d'armure des casters, un rogue n'a plus sa place en arène pour la saison 2, du moins ça va être super tendu et je vous parie que les teams rogue / priests n'auront pas le même rating à la fin de la prochaine saison,alors que les teams pala/warriors vont renforcer leur domination en 2vs2...

n°4527
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 20-06-2007 à 11:37:44  profilanswer

Le trinket du patch retire cécité maintenant normalement...

J'ai bien lu que tu n'avais pas besoin de ce genre de réponse, mais bon moi qui passe le combat fear avec mon pal, les whine à cause de cécité ca me fait bien rire. D'autant plus que tu peux utiliser SW: D pour l'enlever si le rogue n'est pas discret.

Message édité par lord_besse le 20-06-2007 à 11:37:58
n°4528
rjaco31
War Master
Posté le 20-06-2007 à 13:36:45  profilanswer

Demandred a écrit :

Mais comme disait Grimmick sans cécité c'est quasi impossible de gagner avec un rogue dans la team en 2v2 (au debut mon frere avais la flemme de chercher les compos... je lui ai botté le cul !)
Si il devient dissipable avec le trinket pvp, alors ce sera deja plus gerable je pense (ne parlons pas des sorts "terreurs" non dispelable/bullable..... :) )

Puis vous avez pas de bol, car d'apres mon frere les deux classes free-kill pour lui ce sont demonistes et pretre  :D

démo/prêtre contre fufu/etc en général c'est plus le sap que le cécité qui entraine la défaite

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4529
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 20-06-2007 à 14:33:58  profilanswer

rjaco31 a écrit :

démo/prêtre contre fufu/etc en général c'est plus le sap que le cécité qui entraine la défaite

En effet si je fait la connerie de rentrer en combat avant le sape, je me fait engueuler qqc de pas joli a entendre ;)

n°4531
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 20-06-2007 à 20:55:35  profilanswer

Jouant rogue, je sais que sap quelqu'un dans une team qui promene un felhunter c'est pas si facile, mais une fois que c'est passé c'est facile pour la suite, surtout vu la compo que vous avez.

Pour le cécité, ça sert à rien de farm les aveuglette on trouve de la poudre à profusion dans les coffres :D

Et pour contrer ça, rien du tout à ma connaissance pour toi ou ton pote, reste le kitting et le full cd pour rester en vie, j'avoue que c'est pas marrant ;)

n°4532
slappooze
Chtoïng !
Posté le 20-06-2007 à 21:30:06  profilanswer

Bah franchement, le temps du sap je joue au survivaure, pierre de soin et siphon de vie qui m'aide un peu. Mais bon kitter un voleur qui peut me sortir la cape d'ombre et/ou sprint, c'est comment dire ... tendax !

Je vais voir ce que ça donne avec la révision du trinket, je pense que ça va aider pas mal. Pis ce qui ont encore peurs du chain fear ... comment dire, c'est quasi impossible de garder quelqu'un fear très longtemps maintenant, donc voilà, j'ai du mal à y croire. Surtout en arêne ou quand on arrive nos CD sont tous prêts.

---------------
n°4533
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 20-06-2007 à 22:07:09  profilanswer

Quand t'arrives en arene, tu fais quoi en tant que démo ?

n°4534
slappooze
Chtoïng !
Posté le 21-06-2007 à 01:07:38  profilanswer

Je donne des pierres de soins ;p

Sérieusement; je dot, met la malé qui faut (fatigue, ombre ou language) et je fear celui qui parait le plus dangereux par rapport à sa situation et ses resistances aux fears. Alors oui je fear, ça je suis d'accord, comme le mage nova, le rogue stun ou le pala ... non oubliez le pala. Mais chain fear non. C'est souvent soit useless, soit impossible à mettre en oeuvre. Je dois chain fear 1 gars sur 50 arêne (bon c'est vrai que là c'est pas de bol ^^).

---------------
n°4535
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 21-06-2007 à 02:06:52  profilanswer

J'ai vraiment pas de chance, moi je me fais chain fear à chaque fois... Je dois être pile le mec qui se fait chain fear toutes les 50 arènes !
Et ça pour tous les démos, du coup je passe mon temps chain fear quand il y a un démo dans l'équipe d'en face.

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4537
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 21-06-2007 à 08:54:36  profilanswer

Gimmick a écrit :

J'ai vraiment pas de chance, moi je me fais chain fear à chaque fois... Je dois être pile le mec qui se fait chain fear toutes les 50 arènes !
Et ça pour tous les démos, du coup je passe mon temps chain fear quand il y a un démo dans l'équipe d'en face.

Idem ... /love la bulle du pala :)

n°4538
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 21-06-2007 à 10:48:19  profilanswer

Gimmick a écrit :

Tu joue Quel classe en Arene ?

LE chain fear en arene n'est pas terrible. il ne faut pas Frapper / doter la cible sous peine de le voir casser bien trop vite. et ça dure un maximum de 24 secondes sans Qu'on en fasse rien comem degat sur la cible. Qu'elle ne passe pas deriere un poteau, qu'elel 'naie pas de trinket ... puis ça casse le rendement qui pourrait etre plus utile :p

je crois ne l'avoir fait que le temps que mes alliers se soignent (bandage, canibalisme, truc de mage pour la mana...) ou que moi mêm eje mange un cadavre :/

PS : Canibalisme est Excelletn en arene

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4540
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 21-06-2007 à 12:33:49  profilanswer

Je suis druide, il parrait qu'ils ont rien pour y résister et que c'est un vrai bonheur pour les démos, d'après ce que eux mêmes m'ont dit :ack:

---------------
n°4541
slappooze
Chtoïng !
Posté le 21-06-2007 à 12:47:46  profilanswer

Ah là oui je comprend mieux ^^. C'est vrai que quand je tombe contre un druide, bah  c'est souvent le 50eme =) ! (Surtout si il est équi ^^).

---------------
n°4542
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 21-06-2007 à 13:38:25  profilanswer

slappooze a écrit :

passe le combat sap et cécité. Sachant qu'à plusieurs reprise, elle a été cécité 20sec.

sap : le bijou le casse maintenant, donc si le rogue sap rapidement et commence a te lockton partenaire a cas casser le sap et fear de suite (pour qu un sap soit efficace vous ne devez pas etre loin de l autre vu que sap ne dure que 10 sec), enfin cecite si c est sur toi ton partenaire peut le dispeller, si c est sur lui ben ca ne dure que 10 dec donc tu n as qu as fear...................
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4543
rjaco31
War Master
Posté le 21-06-2007 à 14:04:13  profilanswer

c'est bien joli sur le papier, mais en arène ça se passe pas vraiment comme ça ^^
d'autant plus que le vanish+resap marche très très bien

---------------

n°4547
slappooze
Chtoïng !
Posté le 22-06-2007 à 02:02:45  profilanswer

@ Marty : Fear avec 2 gars sur la tronche ?
 Soit je lance mon ae fear : trinket magik anti-fear
 Soit je mono fear le rogue : trinket magik anti-fear ou racial UD d'ailleurs.

Maintenant on y va à la bourrin : je survit tant bien que mal le temps du sap et il vire le cécité avec le trinket et on bourrine comme des porcs le rogue. Mais contre les compos dual-rogue, on ne fait toujours rien de rien (et non je ne regrette rien).

---------------
n°4550
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-06-2007 à 11:07:11  profilanswer

rjaco31 a écrit :

c'est bien joli sur le papier, mais en arène ça se passe pas vraiment comme ça ^^
d'autant plus que le vanish+resap marche très très bien

oui enfin pour saper quelqu un il ne faut pas qu il est effectuer d action en combat pendant 5 sec hein ;)
ensuite comme je l ai dit pour qu un sap soit effectif il faut que les deux joueurs soient pres l un de l autre car ca prend 10 sec maxi un sap donc si c est pour saper un gars, traverser la moitee de la map en fufu pour essayer de raptraper le second qui kite : ben ca sert a rien.
ensuite pour saper un pretre quand y a un demo avec son pet a cote ben faut y aller et meme si le sap passe ben le pretre n as cas le cassser et balancer son fear de zone vu que vous serez tous les deux sur le demo, a partir de la le match est beaucoup plus facile, le pretre et le demo dot, pour forcer le rogue autiliser sa cape (et encore avec affliction instable qui ne sera dispellable que prochainement) le rogue est out;) et apres vous focussez le second en chain fear etc...
je dis qu au final ca passeras, mais ca auras au moins l avantage de biriser l ouverture du rogue
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4551
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 22-06-2007 à 18:20:39  profilanswer

Je connais des démos, qui dès le début, invoquent le marcheur, et le sacrifient avec le bon timing, sortent un autre pet et commencent sous bubulle, c'est plutôt pratique vu que l'action est parfois rapide, et ça coute rien si la bubulle s'en va trop "vite" pour absorber quoi que ce soit

Aller à :
Ajouter une réponse