Salut tout le monde, je vais monté un mage glace avec un pote pour faire des arene en grande parti et on voudrais savoir ce qui irait le mieux entre un deuxieme mage glace, ou un voleur ?
Ou si vous avez d'autre classe à me proposé ^^
EternalSun95
Witcher
Posté le 14-10-2007 à 19:32:14
Voleur.
Mais 2x spe glace, si vous etes pas trop autistes, ca fait tres mal aussi.
attral
Posté le 14-10-2007 à 19:36:07
Tu as des argument pour ta réponse stp Car moi je trouvé que les deux spé glace qui tené en full gel et donc full critik était pas mal non ?
EternalSun95
Witcher
Posté le 14-10-2007 à 19:56:18
Bah oui, en theorie c'est super... mais en pratique, faut que les 2 mages soient tres coordonnes, parsqu'avec 4 novas potentielles (6 avec morsure, voir meme 8, je sait pas si la nova du pet peut etre recharge aussi), ca risque de souvant geler le meme joueur. En gros grosse coordination requise.
Enfin jdis ca, mais c'est juste mon avis hein, vu que je n'ai pas de mage givre HL
attral
Posté le 14-10-2007 à 20:05:42
oki mais normalement ca va on est pas trop mal au niveau de la coordination, donc on va tenté 2 mage frost ^^ à nos risques et perils, hi hi hi ^^
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-10-2007 à 05:28:19
double spe glace c est tres bien, si vous avez bien gerer les transfers, nova, iceblock/pet et tout et tout c est tres fort et ca a surement plus de surviabilite qu un duo mage/rogue. Par contre vas faloir bien jouer avec ton partenaire histoire de tres bien vous connaitre, car a l inverse de certaines compos (genre rogue/palouf) ou la le boulot et les strat sont evidente (un DPS/ un healer), la faudra vous coordonner pour les focus, kite etc..........
Marty.