online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avec un mage spé glace, votre avis svp :)

n°5131
attral
Posté le 14-10-2007 à 19:25:40  profilanswer

Salut tout le monde, je vais monté un mage glace avec un pote pour faire des arene en grande parti et on voudrais savoir ce qui irait le mieux entre un deuxieme mage glace, ou un voleur ?
Ou si vous avez d'autre classe à me proposé ^^  

n°5132
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-10-2007 à 19:32:14  profilanswer

Voleur.

Mais 2x spe glace, si vous etes pas trop autistes, ca fait tres mal aussi.

n°5133
attral
Posté le 14-10-2007 à 19:36:07  profilanswer

Tu as des argument pour ta réponse stp :)  
Car moi je trouvé que les deux spé glace qui tené en full gel et donc full critik était pas mal non ?

n°5134
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-10-2007 à 19:56:18  profilanswer

Bah oui, en theorie c'est super... mais en pratique, faut que les 2 mages soient tres coordonnes, parsqu'avec 4 novas potentielles (6 avec morsure, voir meme 8, je sait pas si la nova du pet peut etre recharge aussi), ca risque de souvant geler le meme joueur. En gros grosse coordination requise.

Enfin jdis ca, mais c'est juste mon avis hein, vu que je n'ai pas de mage givre HL :)

n°5135
attral
Posté le 14-10-2007 à 20:05:42  profilanswer

oki :) mais normalement ca va on est pas trop mal au niveau de la coordination, donc on va tenté 2 mage frost ^^ à nos risques et perils, hi hi hi ^^

n°5137
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-10-2007 à 05:28:19  profilanswer

double spe glace c est tres bien, si vous avez bien gerer les transfers, nova, iceblock/pet et tout et tout c est tres fort et ca a surement plus de surviabilite qu un duo mage/rogue. Par contre vas faloir bien jouer avec ton partenaire histoire de tres bien vous connaitre, car a l inverse de certaines compos (genre rogue/palouf) ou la le boulot et les strat sont evidente (un DPS/ un healer), la faudra vous coordonner pour les focus, kite etc..........
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702

Aller à :
Ajouter une réponse