online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[arene]battre war palouf quand on est demo druide

n°5068
le_chanceu​x
Posté le 08-10-2007 à 12:36:43  profilanswer

Bonjour je suis démoniste avec une spé 27/34, et je joue en arene avec un druide heal.
Nous ne sommes pas surstuffs mais avec cette spé nous arrivons à 1700-1800 de cote.

Et là nous gagons plus ou moins (disont les combats sont longs et intense : mana burn surtout, malé fatigue, dot drain de vie).

Mais... bien que peu stuffé et donc nous perdons contre certaines team surstuffés) nous perdons contre le couple warior paladin!!

Rien à faire pour cette strategie : je ne peux pas mettre de malé fatigue au war : le pala lui met une une béné qui le rend insensible, donc il focus le druide.
Là je ne peux que mana burn le pala qui a une regen MONSTRE!!!
Bref ca ne sert à rien de dot le war: ca lui fait monter ca rage '-_-.

Si le druide court, alors le war et le paladin passent sur moi à deux, pour le forcer à revenir, et hop le war lui retombe dessus. (moi je meurt pas mais bon :/ le druide se fait dez).
Si le paladin pert trop de mana et/ou de vie, il bubule. et ca sert à rien de drain de vie le war avec le pala qui le heal...
C'est assez relou car ca passait bien avec démo affli/priest ombre cette team.. :'(

on dit que ma team est cheaté mais les combats sont tres longs sauf contre eux et fo pas laisser l'autre team se reposer une seconde sinon c oom pour le druide.
si vous avez des conseils :)

n°5069
rastanain
woOt !
Posté le 08-10-2007 à 14:19:26  profilanswer

Ton druide ne connait pas le cyclone ? :o

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°5070
le_chanceu​x
Posté le 08-10-2007 à 14:46:29  profilanswer

si mais apres? ca reste pas infiniment, et si le druide part trop loin, bah lke war revient sur moi et m'attaque avec le palouf :( et le druide doit revenir et hop, re sur le druide

et dps le war ou le palouf est stupide avec les heals du palouf qui redonne toute la vie en 2sec de cast... :(

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°5071
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 08-10-2007 à 16:30:29  profilanswer

1) Focus cyclone le pal, vous faites assez mal au war pour que le palouf se sente obligé de bubulle.

2) Pendant la bulle, focus cyclone le war... aucun heal, le pal l'a dans l'os.

3) Apres la bulle, switcher le cyclone entre le healer et le dps. Le healer ne pourra jamais heal, logiquement c'est du tout cuit.

NB : contre un war stuffé full S1 de toute façon t'as pas une chance à moins d'avoir un demo de meme niveau de stuff (sinon il se fera quasi 3 shoot)

Petit edit : le mieux c'est un druide equi pour cette team, car il absorbe les coups du war et reste competitif niveau heal (en principe tu devrait pas en faire beaucoup)

Autre solution :
1) Cyclone le paladin
2) Fear le paladin
3) Revenir au 1 et 2

C'est long, c'est con, mais si le pal n'a que 12 seconde pour heal son pote... il n'y arrivera jamais ;)

Message édité par Demandred le 08-10-2007 à 16:33:51
n°5086
kolargolo
you'e the junk of this planet
Posté le 09-10-2007 à 12:36:36  profilanswer

Je rejoins le posteur au dessus.

Cyclone, cyclone, charge bash le pal.

La ton guerrier il doit etre mal.

Donc bubulle et hop cyclone cyclone cyclone guerrier ....

et pas de heal ensuite re cyclone palamou.

Dans ces cas la tu peux aussi charge de la palamou si tu as un bon timing ca va vraiment l embeter .

Une autre méthode testée et presque approuvée.

Arriver à fear quasi d entrée pal et  guerrier et charger le pal quand il est loin du guerrier ( prier pour que le fear les écarte bien), roots guerrier et controle pal.

tendu mais il faut jouer sur la distance entre les deux.

Si un pal peut dispell roots il faut qu il soit à portée et la mobilité d'une druide est supérieure à celle d un pal.

Tournez aoutr des poteaux à mort, gardez le trinket pour le cri du guerrier . et play with succube, c est un cc de plus dans un cycle de cyclone. Ou alors avec le fellhunter pour le verrou  apres le cycle de cylone. A voir.

Si le combat est très long, vous avez toutes les chances de perdre. et quand MS affectera drain de vie, ca deveindra encore plus compliqué.

n°5088
le_chanceu​x
Posté le 09-10-2007 à 14:10:01  profilanswer

kolargolo a écrit :

Je rejoins le posteur au dessus.

Cyclone, cyclone, charge bash le pal.

Dans ces cas la tu peux aussi charge de la palamou si tu as un bon timing ca va vraiment l embeter .

bash? charger? avec quoi? :( j'utilise le chien, et je n'ai pas interet à invoquer la succube car elle va se faire 2shoot.

erf foncer dans le tas est tendu car le pal dps aussi (surtout avec le new patch) et y sont à 2sur moi, et avec le ms...

Là je n'ai pas mass mass temps pour joue mais je teste tout ca des que possible!!!

n°5089
kolargolo
you'e the junk of this planet
Posté le 09-10-2007 à 15:15:16  profilanswer

Charge  et bash c est ton drood qui doit faire ca charge ca va sempecher le pal de caster si tu l interrompt et bash c est 4  secondes de stun, c est toujours ca de pris.

Et si vraiment il est très doué il peut caser un rugissement démoralisant sur le guerrier avec la rage générée, mais là on frise l exploit technique.

n°5096
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 10-10-2007 à 10:03:38  profilanswer

le_chanceux a écrit :

bash? charger? avec quoi? :( j'utilise le chien, et je n'ai pas interet à invoquer la succube car elle va se faire 2shoot.

erf foncer dans le tas est tendu car le pal dps aussi (surtout avec le new patch) et y sont à 2sur moi, et avec le ms...

Là je n'ai pas mass mass temps pour joue mais je teste tout ca des que possible!!!

Team pal + war avec un demo en face, je peux t'assurer que le pal, meme en spe mageladin ne viendra JAMAIS dps... trop dangereux si en face ya un rogue à la place du druide (ou un mage en fufu).

La team pal+war implique que le war soit spe Arme  et le pal Sacré/Protect.
Dans un tel axe, si tu vire le pal, il n'y a plus de heal sur le war.

Et un war sans heal contre des casteurs....

PS : je te decris ce cycle d'attaque car etant palaheal, j'ai eu à la subir avec un ami guerrier... j'ai failli bouffer mon clavier tellement yavait du control sur moi... 5 minutes de combats et 4minutes 30 de control...  
J'ai jamais revu cette compo, mais c'est une de celle qui me fait le plus chier ;)

Message édité par Demandred le 10-10-2007 à 10:04:07
n°5102
ttitor
Posté le 10-10-2007 à 17:52:55  profilanswer

tu peu aussi faire un fake dot...

tu dot le pal et le war avec des rang1 si le pal est con il les dispel en masse et perd ça mana a vu d'oeil alors que ça ne t'aura casiment rien couter en mana...
ceci en + des astuce audessus de moi...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°5109
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 11-10-2007 à 09:54:17  profilanswer

ttitor a écrit :

tu peu aussi faire un fake dot...

tu dot le pal et le war avec des rang1 si le pal est con il les dispel en masse et perd ça mana a vu d'oeil alors que ça ne t'aura casiment rien couter en mana...
ceci en + des astuce audessus de moi...

C'est pas trop la mana qu'il va perdre si il fait ca, mais son temps , car l'air de rien un dispell c'est seulement 120 mana, mais surtout 1 sec de CDU.... et ca, quand le combat est tendu... c'est la merde :)

n°5111
ttitor
Posté le 11-10-2007 à 12:05:42  profilanswer

oui ça en plus du pet sur le paladin c'est trés génant...

---------------
n°5112
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 11-10-2007 à 12:10:39  profilanswer

ttitor a écrit :

oui ça en plus du pet sur le paladin c'est trés génant...

S'il ne tenait qu'a moi, on supprimerai ce Fellhunter cheat ... un drain de buff, une resist abominable aux ecoles de magies et un silence de 4 sec toutes les 15-20 sec...
Meme un mome de 10 ans arriverai a faire chier un healer avec ce con de pet... failli deboiter mon clavier de nombreuses fois a cause du toutou :)

... Bon enervement mis à part, ce pet joué par un idiot qui met le silence  en auto ... est juste rigolo :)

n°5221
le_chanceu​x
Posté le 31-10-2007 à 14:27:37  profilanswer

et encore c'est abusé que le pet fellhunter et gangregarde ne peuvent etre boosté via les talents :P
tiens je v poster sur les forums officiels :)

---------------
voili voilou
n°5222
Rati
Paire de deux
Posté le 31-10-2007 à 23:59:21  profilanswer

Succube > Vilain chien.

STOO

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°5223
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-11-2007 à 10:13:47  profilanswer

Demandred a écrit :

S'il ne tenait qu'a moi, on supprimerai ce Fellhunter cheat ... un drain de buff, une resist abominable aux ecoles de magies et un silence de 4 sec toutes les 15-20 sec...
Meme un mome de 10 ans arriverai a faire chier un healer avec ce con de pet... failli deboiter mon clavier de nombreuses fois a cause du toutou :)

... Bon enervement mis à part, ce pet joué par un idiot qui met le silence  en auto ... est juste rigolo :)

clair avec mon duo rogue plus palouf demi dieu (comme aime a l appeler jarod) si je vois en face un demo avec le toutou la premiere chose que l on fait c est de pluller le clebs (generalement en face quand ils voien un palouf seul ils aprochent pas direct) et je sort de mon fufu pour tomber le clebs au plus vite, apres on gere comme on peut suivant les situations mais un demo sans son pet est deja beaucoup moins dangereux.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°5224
le_chanceu​x
Posté le 01-11-2007 à 13:38:51  profilanswer

Rati a écrit :

Succube > Vilain chien.

STOO

ha tu parles de la succube? ce pet qui se fait two shoot par un war? dont sont seul interet reside en un seduce dont la durée depend du fear? (cad si tu as fear, le 2ieme sera moins long, et le seduce est reglé sur la meme horloge)
c vrai que le chien, qui dispell, qui ameliore la detection des fufu (je vois nettement un druide avec) et qui contre sort...

n°5250
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-11-2007 à 11:43:13  profilanswer

La première chose à faire c'est malédiction des langages sur le paladin, hop merci le temps de cast du heal qui passe à 10 ans :o

Ensuite, chain fear le paladin pendant que dps le war, malédiction de fatigue inutile car sa cible aura brise genoux, privilégier malédiction d'agonie ou alors malédiction qui enlève de la PA, bien pratique sur un war qui tappe un druide en forme d'ours avec le cri ours - pa.

Le truc c'est de forcer le pop du shield du paladin et dès qu'il est down focus pal. Le pet chien est très bien car si le war le tappe i lperdra encore de la PA, et le pet peut bouffer la bénédiction pour regen.

Mais la malé des langages sur le pal c'est obligatoire pour être un minimum efficace :o

Nous en tant que pal/rogue dps o na énormément de mal aussi, on essaie de dps le war avec poison - heal en mettant tous les stun/mezz sur le pal :s
Des fois ça passe xD

Message édité par Joe Jinis le 03-11-2007 à 11:44:32

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°5254
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 04-11-2007 à 13:44:37  profilanswer

Avec cette compo, tu as de quoi nettement "embêter" (Pour être poli ;o), le paladin. S'il est en plus sous la malé des languages et que tu t'occupes bien des fears (Il va en casser un avec l'insigne et si lui ou le war ont une barre de vie suffisament basse, bubule.)

Comme dit au dessus, une fois que le paladin à claqué sa bulle, y'a marqué "Focus me, i'm famous" sur son front. S'il se prends le cs du pet aussi, tu retrouvera ton paladin sur le forum démoniste écrivant "Nairf daymo".

Message édité par Kaosis le 04-11-2007 à 13:46:19

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°5256
le_chanceu​x
Posté le 04-11-2007 à 15:06:58  profilanswer

ouai je découvre plein de trucs d'arene, ma derniere compo, c'est chamy war et moi, démo :) là ca claque!
Ya que une team (tous gladiateur comme rang mais bon) :
Mage ice, voleur et paladin qui nous deboitait (tourne autour poto, etc...)
On tenait plutot bien mais les autres team on les killlait à l'aise ^^

---------------
voili voilou
n°5260
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-11-2007 à 19:03:07  profilanswer

bha déjà si tu commences avec un démo dans la team et en face nan t'as un énorme avantage :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°5262
le_chanceu​x
Posté le 05-11-2007 à 09:51:35  profilanswer

naaaaaaaaaaan :'( les wars et voleurs sont plus forts, je suis chain stunt avec les voleurs et les war me laissent pas une seconde de répis... :'(

---------------
voili voilou
n°5267
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-11-2007 à 14:00:08  profilanswer

Entre paranoia du pet et détection de l'invisibilité, ( sans parler du racial humain ), tu peux voir les fufus :p

n°5268
le_chanceu​x
Posté le 05-11-2007 à 14:10:46  profilanswer

je suis ud, mais les voleurs je les vois trop tard :/
à mois que tu ais une strategie pour les dot sans se faire stunt au premier coup (car c'est ce qu'ils me font : à peine vu j'ai meme pas le temps de caster un dot que je suis stunt)

---------------
voili voilou
n°5270
ttitor
Posté le 05-11-2007 à 15:09:45  profilanswer

en même temps c'est un peu le but et le seul avantage pour un fufu...

donc stop de ouine sur les rogues... (je suis pas rogue mais faut pas abuser nonplus... si le démo pose les dots sur un fufu avant même que le fufu ne commence ou l'on va ? je vous le demande... ?)

---------------
n°5271
zhar
Posté le 05-11-2007 à 15:15:09  profilanswer

Sacrifice marcheur: ça évite pas le stun mais les dommages en partie ou totalement.
Un humain a sa perception, ça marche et c'est tjs une surprise de faire celui qui voit pas et de charger ce méchant fufu; brise genoux; berserk; interception tissu; prière.
Détection de l'invisibilité ne détecte pas les fufus, même en plein soleil; les mages éventuellement.

n°5291
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 07-11-2007 à 19:46:42  profilanswer

ttitor a écrit :

en même temps c'est un peu le but et le seul avantage pour un fufu...

donc stop de ouine sur les rogues... (je suis pas rogue mais faut pas abuser nonplus... si le démo pose les dots sur un fufu avant même que le fufu ne commence ou l'on va ? je vous le demande... ?)

Démo humain, avec le pet et perception, c'est pas déjà le cas ?  :D  

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°5292
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-11-2007 à 20:00:53  profilanswer

Normallement, un paladin, le druide peut énormément l'ennuyer, après, ca dépend complètement de sa réactivité. Et en plus, avec un démo, ça devrait être pratiquement du free win.

La charge permet de le bloquer de façon efficace (pas de soins instant, donc tous sont interrompables), le cyclone empêche aussi un peu de soigner et surtout d'être soigné, et le stun est la au cas ou. (il faut bien sur 11 points en feral)
Après, le démo apporte son lot de cc impressionnant, entre le chien qui silence, le kikifear, la malédiction des langages, ce qui devrait pratiquement empêcher le paladin de faire autre chose que de placer sa bulle.

La seule chose qui peut clocher, c'est si le war est vraiment surstuffé et fait prèsque du one shoot sur l'un d'entre vous. J'ai déja connu des Mortal Strike a 2.5K critique, coups blancs a 1.5K et exécution a 3.5K qui suit. Evidemment, la ca devient un peu tendu.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5293
le_chanceu​x
Posté le 07-11-2007 à 20:35:15  profilanswer

C'etait un war surstuffé avec la S2 en arme à ce moment et on etait pas super synchro et eux oui ^^

mais là je desespere pour le next patch, deja toutes les teams demo 27/34 vont vite tomber en cote d'ici la fin de la S2 et apres...

Bref je pense à un demo/mage destru/burst kikoolol
, now je reflechi au strats en general :
sheep/seduce et burst le 2ieme :S je sais pas trop en fait mais ya moyen de la jouer :)

---------------
voili voilou
n°5294
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-11-2007 à 02:45:21  profilanswer

Bof... le burst, ca se base sur du double critique, donc aléatoire au possible, qui plus est, blindé de résilience, ca entâme l'efficacité du critique en question...
 Ce genre d'action est en plus assez aisé à contrer, donc la réalisation est complètement aléatoire...

Mais bon, que le démo soit un peu moins le king du PvP, j'ai rien contre, maintenant, faudrait se pencher un peu sur le war.

---------------
n°5295
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-11-2007 à 07:18:20  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Mais bon, que le démo soit un peu moins le king du PvP, j'ai rien contre, maintenant, faudrait se pencher un peu sur le war.

Je supose que les dévs vont pas tarder à se pencher sur la ms :o

---------------

Kaosi / Kaô.

n°5296
ttitor
Posté le 08-11-2007 à 09:47:21  profilanswer

les wars king du PvP ?

en groupe avec assist ils sont trés bons...

seul se sont des grosses merdes... toutes les classes peuvent en venir a bout en 1v1... aprés il suffit de savoir jouer...

mais war king du PvP laissez moi rire... go en reroll un et vous aller comprendre...

---------------
n°5297
le_chanceu​x
Posté le 08-11-2007 à 09:53:34  profilanswer

king des arenes il veut dire, tu prends un war stuffé avec un heal contre nimporte qui c'est hyper violent, ca te tue un démo en moins de 10sec, et je parle pas du fait qu'il te contre sort à mort...
Un voleur l'efleure, un druide a peut etre une chance, mais si il y a un heal avec lui c'est fini de toute maniere, un mage, ca peut passer, mias pareil, avec un heal laisse tomber.
Le paladin n'en parlont pas, le chaman peut y arriver je pense, à voir, le hunt, meme chose, une blague avec le brise genoux, et son pet ne ferait que monter sa rage.
Un priest ombre avant ca tenait, avant que mon pote gladiateur avec plus de 500 de rési se fasse tuer en 12sec chrono en corp à corp par un war.

Bref nerf war. mais ne nous emportons pas non plus, j'attend que les casters aient des armes equivalententes à celles des war

---------------
voili voilou
n°5298
zhar
Posté le 08-11-2007 à 10:15:30  profilanswer

En bg je /w tjs un soigneur et j'essaye de faire un tandem. Les 2 s'y retrouvent et souvent le bg entier. Y'a pas de mystère le bleu et le rouge ça va bien ensemble.

n°5299
Rati
Paire de deux
Posté le 08-11-2007 à 13:13:11  profilanswer

En BG je /W toujours un war et j'essaye de faire un tandem. Les 2 s'y retrouvent et souvent le bg entier.

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°5300
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-11-2007 à 14:10:09  profilanswer

ttitor a écrit :

les wars king du PvP ?

en groupe avec assist ils sont trés bons...

seul se sont des grosses merdes... toutes les classes peuvent en venir a bout en 1v1... aprés il suffit de savoir jouer...

mais war king du PvP laissez moi rire... go en reroll un et vous aller comprendre...

Seul des grosses merdes, faut pas abuser non plus. Jouant un wawa, les seuls fois ou je me sens parfaitement inutile quand je suis seul c'est contre un mage spé givre ou un démo full saison 2 \o/

Maintenant en bg n'importe quel dps un peu stuff qui se fait suivre par un healbot devient une machine à frag.

Message cité 2 fois
Message édité par Kaosis le 08-11-2007 à 14:18:35

---------------

Kaosi / Kaô.

n°5301
Rati
Paire de deux
Posté le 08-11-2007 à 14:26:09  profilanswer

Kaosis a écrit :

Maintenant en bg n'importe quel dps un peu stuff qui se fait suivre par un healbot devient une machine à frag.

Bin disons que le war est plus Efficace sur la Durée, il prend en puissance au fur et a mesure que le combat avance (rage, tout ça), là ou un rogue aura un super dps / controle  mais qui se fatiguera vite.  et là ou une classe a mana se retrouvera oom a s'arrêter pour boire :/

---------------
n°5302
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-11-2007 à 15:21:02  profilanswer

S'pas faux :p Le démoniste est aussi fort à ce petit jeu avec la connection.

---------------

Kaosi / Kaô.

n°5303
le_chanceu​x
Posté le 08-11-2007 à 17:15:33  profilanswer

Kaosis a écrit :

S'pas faux :p Le démoniste est aussi fort à ce petit jeu avec la connection.

Ouai, le démo est autonome, mais pour etre aussi efficace qu'un war, il faudrait etre spé destru, AVEC un ms :)

---------------
voili voilou
n°5304
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-11-2007 à 17:39:17  profilanswer

Maieuh, war s'pas cheat, s'tout  :p

---------------

Kaosi / Kaô.

n°5305
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-11-2007 à 17:40:13  profilanswer

Kaosis a écrit :

Ou pas.
Quand je joue mon healbot, je soigne pas les tissus, ni même les cuirs, ils descendent trop vite puis toutes facons, quand ils ont plus de mana, le plus rentable est qu'ils meurent pour regen.

Ce qu'il y a avec le war, c'est qu'il dépend de sa rage... Donc il peut faire des dommages a l'infini pour peu qu'il ne meure pas.

Le voleur dépend de son énergie, mais surtout de ses cooldowns, une fois crâmés, c'est comme un katana sorti ou un pétard mouillé.
Le mage ou autre caster, il dépend de sa mana, une fois qu'il en a plus, la meilleure solution est de mourir.

Le seul a pouvoir rivaliser a ce niveau, c'est le chasseur (mais perso, je vois un pet, je le tue, ca fait un chassou bien moins utile et en plus qui s'énerve parce qu'il perd de la loyauté) et le démo qui peut bénéficier d'une regen mana, pour peu qu'il ait du heal.

Citation :

Je me marre doucement. Déja, c'est rare qu'il y ait pas de heal, et puis même, bénéficiant beaucoup plus que toutes les autres classes de l'itémisation, ils deviennent des brutes sanguinaires qui tuent en quelques coups n'importe quoi. Sauf s'ils savent vraiment pas jouer (genre ils retrouvent pas leur compétence mortal strike dans leur barre d'action). Je préfère me faire attaquer par un rogue que par un war, ca fait moins mal, et je n'ai aucune chance que s'il crâme sa cape. Paradoxal, mais c'est la réalité.
D'ailleurs, dans le top des dmg d'un BG, il y a toujours des wars dans les premières places.  
Wars&démos suivis de chassous et mages.

Les démos commencent a être nerfés, même s'il y a encore du boulot du côté su soul link notamment (et des brûlures d'âmes a 6K, je digère pas non plus :D ), mais pas les wars, si on cherche un certainé quilibre, ce sera la prochaine étappe... ah nan, on parle de wow...

Citation :

un mage, ca peut passer

Les mages givre peuvent sans doute gérer mais en aucun cas les mages feu (sauf contre double main gauche ou par surprise en kikoo AP): MS crit a 2.5K, j'aime bien mais bon... mes crits de FB ne font pas autant...
Coups blancs a 1.5K en crit, voire a 1K en normal, je vois ca régulièrement. Et les kikooexecute a 3.5K...
Après, c'est sur qu'il faut que je me stuff, avec 400 de rési et 9K de HP au lieu de 0rési-7K, ce sera peut-être différent, mais bon...

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse