online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[arene]battre war palouf quand on est demo druide

n°5305
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-11-2007 à 17:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaosis a écrit :

Maintenant en bg n'importe quel dps un peu stuff qui se fait suivre par un healbot devient une machine à frag.

Ou pas.
Quand je joue mon healbot, je soigne pas les tissus, ni même les cuirs, ils descendent trop vite puis toutes facons, quand ils ont plus de mana, le plus rentable est qu'ils meurent pour regen.

Ce qu'il y a avec le war, c'est qu'il dépend de sa rage... Donc il peut faire des dommages a l'infini pour peu qu'il ne meure pas.

Le voleur dépend de son énergie, mais surtout de ses cooldowns, une fois crâmés, c'est comme un katana sorti ou un pétard mouillé.
Le mage ou autre caster, il dépend de sa mana, une fois qu'il en a plus, la meilleure solution est de mourir.

Le seul a pouvoir rivaliser a ce niveau, c'est le chasseur (mais perso, je vois un pet, je le tue, ca fait un chassou bien moins utile et en plus qui s'énerve parce qu'il perd de la loyauté) et le démo qui peut bénéficier d'une regen mana, pour peu qu'il ait du heal.

Citation :

seul se sont des grosses merdes... toutes les classes peuvent en venir a bout en 1v1... aprés il suffit de savoir jouer...

Je me marre doucement. Déja, c'est rare qu'il y ait pas de heal, et puis même, bénéficiant beaucoup plus que toutes les autres classes de l'itémisation, ils deviennent des brutes sanguinaires qui tuent en quelques coups n'importe quoi. Sauf s'ils savent vraiment pas jouer (genre ils retrouvent pas leur compétence mortal strike dans leur barre d'action). Je préfère me faire attaquer par un rogue que par un war, ca fait moins mal, et je n'ai aucune chance que s'il crâme sa cape. Paradoxal, mais c'est la réalité.
D'ailleurs, dans le top des dmg d'un BG, il y a toujours des wars dans les premières places.  
Wars&démos suivis de chassous et mages.

Les démos commencent a être nerfés, même s'il y a encore du boulot du côté su soul link notamment (et des brûlures d'âmes a 6K, je digère pas non plus :D ), mais pas les wars, si on cherche un certainé quilibre, ce sera la prochaine étappe... ah nan, on parle de wow...

Citation :

un mage, ca peut passer

Les mages givre peuvent sans doute gérer mais en aucun cas les mages feu (sauf contre double main gauche ou par surprise en kikoo AP): MS crit a 2.5K, j'aime bien mais bon... mes crits de FB ne font pas autant...
Coups blancs a 1.5K en crit, voire a 1K en normal, je vois ca régulièrement. Et les kikooexecute a 3.5K...
Après, c'est sur qu'il faut que je me stuff, avec 400 de rési et 9K de HP au lieu de 0rési-7K, ce sera peut-être différent, mais bon...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5306
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-11-2007 à 18:03:26  profilanswer

Je sais bien qu'il est plus "rentable" de servir de healbot à un guerrier (La mission au début d'un bg c'est de trouver un guerrier à healboter \o/), mais ça passe aussi avec un tissu ou un cuir ou un maille, même si c'est pas aussi "optimal".

Forcément avec zéro résillience, le guerrier se fait plaisir sur un tissu (Ou un voleur, miam :o). Maintenant sur quelqu'un full saison 2, le guerrier se fait moins plaisir tout d'un coup (Et c'est normal, c'est le rôle de la résillience.)

Et un mage givre contre un war seul en 1c1 (Situation quand même assez rare en bg, mais ça arrive, ou en pvp sauvage (si ça existe encore.), se fait plaisir :p

Message édité par Kaosis le 08-11-2007 à 18:04:49

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°5307
ttitor
Posté le 12-11-2007 à 09:19:02  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Citation :

seul se sont des grosses merdes... toutes les classes peuvent en venir a bout en 1v1... aprés il suffit de savoir jouer...

Je me marre doucement. Déja, c'est rare qu'il y ait pas de heal, et puis même, bénéficiant beaucoup plus que toutes les autres classes de l'itémisation, ils deviennent des brutes sanguinaires qui tuent en quelques coups n'importe quoi. Sauf s'ils savent vraiment pas jouer (genre ils retrouvent pas leur compétence mortal strike dans leur barre d'action). Je préfère me faire attaquer par un rogue que par un war, ca fait moins mal, et je n'ai aucune chance que s'il crâme sa cape. Paradoxal, mais c'est la réalité.
D'ailleurs, dans le top des dmg d'un BG, il y a toujours des wars dans les premières places.  
Wars&démos suivis de chassous et mages.

En 1v1 toutes les classes on de quoi tuer un war... (pour peu que le mec est une spé PvP comme le war et surtout qu'il ne soit pas manchot)
je suis désolé mais seul le war ne vaut rien... quelque soit son stuff... puisque toutes les autres classe on le moyen soit de le kit soit de le full stun...

Rogue : full stun le war ne peu strictement rien faire
Druide : soit c'est cyclone/sarment et tue a petit feu soit c'est un spé feral et avec un stuff correct il nous tue en 10-15 sec
Mage : anti-classe du war...
Pretre : en ombre il nous tue en 10 sec sans que l'on puisse faire grand chose...
Paladin : intuable avec 2 bulles imun...
chasseur : s'il sait kit c'est easy mode pour lui... (un chasseur qui ne sait pas kit... autent qu'il arréte WoW)
demo : impossible a tuer pour un war...
Chaman : en 2 horions et 3 chaines d'éclair le war est mort...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°5308
le_chanceu​x
Posté le 12-11-2007 à 09:47:22  profilanswer

demo : impossible a tuer pour un war... ?
Je reve, à part un spé démono..., affli? wahou tu dot le mec et drain de vie? volée de coup et hop, dez en 2sec (pas de resistance et à part le voile...)
Destru? si la succube est pas sortie.. hum sachant qu'il ya l'enorme cheat du bouclier renvoyé (hop le feu de l'ame renvoyé s'il gere bien)

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°5309
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 12-11-2007 à 10:07:47  profilanswer

ttitor a écrit :

En 1v1 toutes les classes on de quoi tuer un war... (pour peu que le mec est une spé PvP comme le war et surtout qu'il ne soit pas manchot)
je suis désolé mais seul le war ne vaut rien... quelque soit son stuff... puisque toutes les autres classe on le moyen soit de le kit soit de le full stun...

Rogue : full stun le war ne peu strictement rien faire
Druide : soit c'est cyclone/sarment et tue a petit feu soit c'est un spé feral et avec un stuff correct il nous tue en 10-15 sec
Mage : anti-classe du war...
Pretre : en ombre il nous tue en 10 sec sans que l'on puisse faire grand chose...
Paladin : intuable avec 2 bulles imun...
chasseur : s'il sait kit c'est easy mode pour lui... (un chasseur qui ne sait pas kit... autent qu'il arréte WoW)
demo : impossible a tuer pour un war...
Chaman : en 2 horions et 3 chaines d'éclair le war est mort...

J'avoue le paladin spe heal que je suis te tuerai à tous les coups graces à mes imba flash heal a 1k avec le mortal strike...  
mes coups blanc a 50 vont tuer tous les wars c'est clair....

Non mais stop dire nawak, à stuff epique equivalent un bon war eclate quasi toutes les classes, et pour peu qu'il ai un healer derriere c'est une machine à tuer (je sais je suis ce healer la ^^)

Dire qu'un pala peux tuer un war grace à ses bulles... non mais quelles conneries faut pas entendre des fois...

Message cité 1 fois
Message édité par Demandred le 12-11-2007 à 10:08:44
n°5311
rastanain
woOt !
Posté le 12-11-2007 à 10:52:46  profilanswer

Je suis 2/5 S2 avec l'arme S2, je me suis tappé avec un mageladin full S2 il m'a juste ouvert en deux.
Je le tappais a 400 en touche blanche lolilol et les MS plafonnais a 1100-1200 en crit sous souhait mortel...
Horion sacré crit 2k2-2k5.
Consecration tick 150.
Flash heal 900-1k sous debuff MS.

On prend le Palaheal d'hier now (Full S2 aussi):

Je l'ai mis oom au bout de 7min de fight, a foutre des pummel dans le vent tellement il fake sur ces flash heals...
Et c'etait pas glorieux j'ai fini a 2500hp.

Tout ca pour dire que ca reste jouable selon spé / stuff /gameplay (skill pour certain).
Faut arreter de croire que tout les war mettent des MS a 2k8.

Mes exemples n'ont pas valeur universelle mais c'est juste mon experience.

PS: De plus au prochain patch les spé heal auront vraiment de quoi faire face hein, cf +25%bonus heal = bonus dmg.

Message édité par rastanain le 12-11-2007 à 10:58:00

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°5312
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 12-11-2007 à 10:56:36  profilanswer

Oui en stuff mageladin, je suis d'accord.

Mais prend moi quand je suis avec mon stuff heal PvE, mes horion te font 600 de degats ... donc bon.

Ok avec le S2 Mageladin je suis d'accord, mais tout le monde ne le prend pas (on est un faible minorité car dans tous les cas on heal moins bien pour le coup... tant qu'on a pas pu se faire un second stuff heal PvP).
Mais j'ai deja duel un war avec le meme stuff que moi (full pvp) ... ben je prennais du 2k en critique ... et ca va vite l'air de rien. (oui pour moi 2k c'est bicoup, ya que les casteurs qui me font plus mal)

Donc en gros, oui je tue un war, mais avec tous mes CD de up ... apres faut voir si le war depense 5 CD pour me buter lui ...

Message édité par Demandred le 12-11-2007 à 10:57:57
n°5313
rastanain
woOt !
Posté le 12-11-2007 à 10:59:31  profilanswer

Un war cramera en moyenne 2-3 CD a reset rapide sur chaque fight.

Pour en revenir au sujet initial:
War palouf vs Demo druide = easy mode pour demo druide a stuff egal imo.
Combat sur la durée plus facile si demo spé affli (oui oui affli) malé fatigue entre 2 bene de liberté (dispellable via felhunter? :hmm:) affli instable en permanence sur les 2, druide se full hot/(warstomp+)cyclone+root war car sera certainement focus. Demo drain mana entre 2 reset des Dot, druide innervate si ca dure vraiment trop.

Message édité par rastanain le 12-11-2007 à 11:04:59

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°5315
ttitor
Posté le 12-11-2007 à 11:38:04  profilanswer

Demandred a écrit :

ttitor a écrit :

J'avoue le paladin spe heal que je suis te tuerai à tous les coups graces à mes imba flash heal a 1k avec le mortal strike...  
mes coups blanc a 50 vont tuer tous les wars c'est clair....

Non mais stop dire nawak, à stuff epique equivalent un bon war eclate quasi toutes les classes, et pour peu qu'il ai un healer derriere c'est une machine à tuer (je sais je suis ce healer la ^^)

Dire qu'un pala peux tuer un war grace à ses bulles... non mais quelles conneries faut pas entendre des fois...

Si pour toi la spé heal du palouf c'est ça spé PvP... dans ce cas la je peu rien pour toi...

idem @Le_chanceux...

je parle de joueurs spé PVP...

---------------
n°5316
le_chanceu​x
Posté le 12-11-2007 à 11:50:47  profilanswer

non un spé affli ne tiens pas face à un war full S2 en 2-2, j'ai deja essayé. un war qui sait jouer et qui te contre sort o moment de ton 1er sort ombre c win, il t'empeche de caster ta malé(o pire tu la places une fois) insensible fear etc... les heals tiennent pas pour le druide ca descend trop vite.
Maintenant peut etre est ce parce que il me manque la robe S2(j'ai le bleu pvp avec 3gemmes +12endu) et une vrai arme autre que celle révéré GT. mais je descend vraiment à fond.
Seul la spé 27/34 est bien pour un demo en 2-2.

---------------
voili voilou
n°5317
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 12-11-2007 à 12:08:27  profilanswer

ttitor a écrit :

Si pour toi la spé heal du palouf c'est ça spé PvP... dans ce cas la je peu rien pour toi...

idem @Le_chanceux...

je parle de joueurs spé PVP...

Pour info la spe PvP heal et PvE heal du paladin est à 2-3 talents près exactement la meme.
C'est le stuff qui change.

Donc je voulais dire : si tu prend un pala en stuff heal classique et qu'il te tue, go reroll.

Je suis mageladin, donc je sais que j'ai mes chances contre un war... mais pour ca il faut que je soit a 60% de mana mini et full CD... c'est tout.
J'ai reussi une seule et unique fois a tomber un war en arene lorsque mon coequipié et le sien sont mort avant nous... pour la simple et bonne raison qu'un war à un enorme avantage : il ne necessite aucun mana.

n°5322
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-11-2007 à 18:56:57  profilanswer

ttitor a écrit :

Et dans wow, tu vois du 1v1 quand?  :sarcastic:

---------------
n°5327
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-11-2007 à 23:52:48  profilanswer

Hum... En... euh... (*Cherche*) euh... en... duel ! :miam:

(Ouioui, Wow est un jeu de duel.... /patapay )

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 13-11-2007 à 23:56:51

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°5328
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-11-2007 à 10:44:31  profilanswer

Demandred a écrit :

J'ai reussi une seule et unique fois a tomber un war en arene lorsque mon coequipié et le sien sont mort avant nous... pour la simple et bonne raison qu'un war à un enorme avantage : il ne necessite aucun mana.

+1
Perso en tant que vindicte, il me faut beaucoups de chance sur les crits pour battre un war pour le moment vu que je n'ai quasi aucune résilience ( sets de merde ininteressants donc ) j'attends de voir avec la s3, ça changera surement la donne =)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°5331
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-11-2007 à 14:00:31  profilanswer

Kaosis a écrit :

Hum... En... euh... (*Cherche*) euh... en... duel ! :miam:

(Ouioui, Wow est un jeu de duel.... /patapay )

Ah la nostalgie des duels devant IF quand il n'existait même pas encore de BG...

---------------
n°5332
ttitor
Posté le 14-11-2007 à 16:31:57  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

+1
Perso en tant que vindicte, il me faut beaucoups de chance sur les crits pour battre un war pour le moment vu que je n'ai quasi aucune résilience ( sets de merde ininteressants donc ) j'attends de voir avec la s3, ça changera surement la donne =)

J'ai 11K HP
un palouf vindict m'a déjà tuer en l'espace de 8 à 10 sec... j'était stun en permanance... rien pu faire...
auquel cas je lui aurait descendu ca vie il aurait claquer la bubulle...

c'est claire que ça se joue sur les proc et les critiques... et le war ne se joue pas nonplu sur les critiques peut-être ?

si je critique pas à 70% contre un palouf heal c'est mort au temps que je me casse je perdrait pas de temps parce que pour descendre la barre de mana d'un palouf faut en vouloir...

je dit pas que je me fait tuer par un palouf heal mais moi en tout cas seul je ne peu pas tuer un palouf heal... a moins d'avoir une chatte énorme...

---------------
n°5333
le_chanceu​x
Posté le 14-11-2007 à 16:42:01  profilanswer

d'un coté faut bien avoir ses anti classes, comme le war et le fufu sont mes enemis à moi, démoniste (surtout avec la maj) et le hunt je crois avec son new ms

---------------
voili voilou
n°5338
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 14-11-2007 à 23:36:53  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Ah la nostalgie des duels devant IF quand il n'existait même pas encore de BG...

Surtout des rencontres amicales entre Southshore et Tarren Mill  :D  

---------------

Kaosi / Kaô.

n°5340
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 15-11-2007 à 00:12:17  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

+1

Tu dois avoir un ptit probléme de game play :S.
Alors que j'etais full bleu et 2-3 piéces epiques, ( pas grandiose ), j'arrivais à battre des war équipés S2...
War c'est vraiment la seule classe que le paladin win à 100 %...( bon jdis pas full s3 vs full vert xD )

Message édité par Ysera le 15-11-2007 à 00:12:28

---------------
- Lunatic.
n°5342
le_chanceu​x
Posté le 15-11-2007 à 10:12:48  profilanswer

les paladins tuent pas les rogues? ou druide?

---------------
voili voilou
n°5350
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 15-11-2007 à 15:23:22  profilanswer

le_chanceux a écrit :

les paladins tuent pas les rogues? ou druide?

En 1v1 sans probleme pour les rogues (et sans CD si tu as assez de mana) ... les druides arrivent a fuir en general (relativement casse pied cette habitude d'engager puis de fuir d'ailleurs).

n°5352
le_chanceu​x
Posté le 15-11-2007 à 15:44:43  profilanswer

d'ailleurs il n'y a rien pour empecher un druide de fuir? quelque soit ta classe no? à part voleur qui chain stunt?

Message édité par le_chanceux le 15-11-2007 à 15:44:59

---------------
voili voilou
n°5353
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 15-11-2007 à 16:25:31  profilanswer

ben le pala avec jugement de justice, le war avec spam brise genou, le demo avec spam malé de fatigue, le chasseur avec spam coupure d'aile (pas forcement utile, mais ca marche ^^), ...

Message édité par grobeu le 15-11-2007 à 16:29:27

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°5354
le_chanceu​x
Posté le 15-11-2007 à 16:51:17  profilanswer

g deja essayé de spam malé fatigue, :P je peux pas le dot car avec le coodlown universel il s'eloigne trop :S et avec leur new truc de set 4pieces (15% + vite je crois)
ca devient seulement possible de lui mettre la malé fatigue qqtemps mais pas de le dot ou autre. le druide est LE healer des arenes 2-2

---------------
voili voilou
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse