| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [arene]battre war palouf quand on est demo druide |
Archange-demon Divine engeance | Reprise du message précédent :
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Kaosis Paladin aigri. | Je sais bien qu'il est plus "rentable" de servir de healbot à un guerrier (La mission au début d'un bg c'est de trouver un guerrier à healboter \o/), mais ça passe aussi avec un tissu ou un cuir ou un maille, même si c'est pas aussi "optimal".
Message édité par Kaosis le 08-11-2007 à 18:04:49 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
ttitor |
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
Demandred Paladin ou rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par Demandred le 12-11-2007 à 10:08:44 |
rastanain woOt ! | Je suis 2/5 S2 avec l'arme S2, je me suis tappé avec un mageladin full S2 il m'a juste ouvert en deux.
Message édité par rastanain le 12-11-2007 à 10:58:00 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
rastanain woOt ! | Un war cramera en moyenne 2-3 CD a reset rapide sur chaque fight.
Message édité par rastanain le 12-11-2007 à 11:04:59 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
ttitor |
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Kaosis Paladin aigri. | Hum... En... euh... (*Cherche*) euh... en... duel ! Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 13-11-2007 à 23:56:51 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Archange-demon Divine engeance |
ttitor |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Ysera Mauvais Oeil. |
Tu dois avoir un ptit probléme de game play :S. Message édité par Ysera le 15-11-2007 à 00:12:28 --------------- - Lunatic. |
le_chanceux | les paladins tuent pas les rogues? ou druide? --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
|
Page : 1 2 Page Suivante |