| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin conseil |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
gm_dragon[fd] Exode | Le chasseur est plutot bon même en 1vs1 --------------- Blooddragon Elf HUNTER LVL 60[Archimonde] http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1654 http://www.wowblood.fr.st/ Membre Exode |
Ingo Antisocial | et encore ça dépend contre qui, dans quelles circonstances, comment...
dric oO | mouarf, j'ai pas vu la vidéo mais jme suis commencé un chaman <_<
|
Ingo Antisocial | en gros il l'est en solo (de la difficulté à tuer un mob de même niveau) jusqu'à environ le niveau 30 (berserker stance)
dric oO |
|
sir-mort-vivant pour le roi liche! | un shaman serais le mieux. --------------- Ton âme est à moi. |
Ingo Antisocial | tout dépend de la façon de jouer
dric oO | ba, le chaman me vas bien, j'ai réussi a battre un voleur lvl 21 étant lvl 17 hihi |
Ingo Antisocial |
stil Naïb | Les chamans sont costeaux quand meme, entre les sorts qu'ils balancent, ils peuvent un peu tanker et heal |
Ingo Antisocial | je confirme : le guerrier est puissant en pvp
tranmarco | sinon le druide nest pas mauvais non plus, mais il de vient fort que a haut niveau, c est pour ca que bcp de gens abandonnent leur druide |
ranadan | Voila je joues plus beaucoup ces derniers temps mais mon maitre (il m'a appris a jouer) est chaman et je peux t'assurer que lui et moi on est jamais mort face a un demo, on est deja mort (surtout moi) contre toutes les classes mais d'un commun accord on trouve que le demo est pas trop dur a tuer. |
dudule dudule, la grosse .... | c rigolo quand on lit ce topic personne ne perd. |
loche_666 Fonctionnaire modèle | le guerrier n'est pas si mauvais que ça en pvp...
Message édité par loche_666 le 12-10-2005 à 10:49:25 |
bluestorm355 Me voila | combien de fois il va faloir le répeter; il n'y a pas de classes plus fortes en pvp, chacune à son utilitée, tout dépend de la façon dont tu joue.. |
Elrondaka1 chaman forever. | Il y'a certains démo que je bat, étant chaman, même certains ubberstuff.
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Regardez la date initiale du topic avant de répondre --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |