online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour jcj Druide Féral 70

n°4725
Vdmc
La nuit soit louée
Posté le 31-07-2007 à 11:30:53  profilanswer

Salut à tous et en particulier à mes collègues druides !

J'aimerais connaître vos trucs et petites astuces en pvp enfin jcj afin de mieux purifier la terre avec le sang de nos ennemis !

Donc voilà tous vos conseils sont ultra bienvenus !

---------------
Mixtli, druide féral 70
n°4782
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 12-08-2007 à 11:32:33  profilanswer

Je joue pas druide mais la bonne tactique je pense est :

Félin en fufu, t'attaque par derrière tu bourrine bien, demorph, instant heal + hot, ours, et le tour est joué xD Ou tu peux remplacer le ours a la fin par félin aussi contre un heal par exemple.

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4816
Andil
I love Bouchon
Posté le 22-08-2007 à 23:15:21  profilanswer

le truc c'est qu'un druide feral il aura pas forcement l'instant heal, préférant aller chercher mutilation.

Ma technique, qui marche, ou pas, fufu, traquenard muti lambeau comme pour un mob, griffure, dechirure à 4 points si y'a pas critique.
Demorph, hot/heal, remorph en nounours et je serre les fesses.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4817
TheFarmerM​ax
Posté le 23-08-2007 à 11:26:53  profilanswer

Moui, sauf qu'après le 1er lambeau, j'en refais un si Idées claires proc, et j'utilise Estropier. Ca permet de démorpher tranquillement et de se remorpher en Ours. Ensuite j'utilise Charge, histoire que le petit malin en face reste bien entre mes pattes. :ack:

Ca fonctionne parfaitement contre les Guerriers, Voleurs, Chasseurs, Chamans.
Pour les autres, il vaut parfois mieux rester uniquement en forme de Félin.  

Mais bon, ensuite évidemment tout dépend de qui tu as en face de toi : si Maurice a sorti son Mage kikoo-pouvoir-des-arcanes-puissance-des-arcanes-pom-pyro, mieux vaut laisser tomber. Idem si Robert est un gros roxxor de Guerrier qui te colle des tartes à 1500 en coup blanc. :o
Les Voleurs peu importe leur équipement, le Félin les blesse sérieusement, et ils ne peuvent rien contre l'Ours. Les Chasseurs normalement sont faciles à avoir, mais pas s'ils savent vraiment bien jouer : ils courent partout et te ralentissent dès que tu adoptes une forme animale, du coup pour les rattraper tu dois te transformer, ce qui t'amène vite à être OOM. Et c'est exactement le but qu'ils poursuivent... :miam:

n°4818
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-08-2007 à 12:22:29  profilanswer

Le chasseur possède aussi "effrayer les bêtes" en plus de ses autres techniques pour ralentir. S'il est mauvais, ca passe, mais s'il est bon, prèsque impossible de le tuer.  
Piège de glace+visée, pet sur la tronche tout le temps, coupure d'ailes...

Les voleurs, facile sauf si ce sont des bêtes du stunlock. Dans ce cas, pas grad chose a faire, à part aller faire ses courses pendant qu'il te tue.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4827
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 26-08-2007 à 01:01:53  profilanswer

Mais quand le druide entame le voleur et qu'il joue bien sa fait quand même vachement mal, puis dès que tu l'attaque il se fou en ours hop 15k life tu me tape 200... Enfin, il y a toujours les gars qui ont pas le temps de démorph heinhein :D

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

Aller à :
Ajouter une réponse