online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

War + druide : besoin d'aide

n°5916
Alreaph
Posté le 24-01-2008 à 10:23:51  profilanswer

Bonjour,

Après quelques centaines de matchs avec la compo war + druide, nous galerons pour monter de cote. Niveau stuff c'est correct

Le guerrier (moi)
Le druide heal

Donc voila j'aimerais savoir s'il y a des "trucs" à connaitre pour bien jouer notre compos. La cote varie entre 1575 et 1650 environ mais nous ne parvenons pas à monter plus. Nous avons fait pas mal de matchs ensemble, on se débrouille assez bien chacun, mais il y a surement des automatisme qu'on ne connait pas qui nous permettraient d'exploiter pleinement les avantages de notre compos. A moins que le problème vienne de nos templates, de notre stuff.....

Alors je sais que ça dépend des teams contre qui on tombe, etc mais notre compos est assez forte, notre stuff correct sans être exceptionnel mais j'aimerais vos conseils, quels qu'ils soient. Je suis à dispo pour toute précision supplémentaire mais la je sais pas trop quoi faire...

Merci d'avance

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5917
kelendil
Posté le 24-01-2008 à 12:03:14  profilanswer

N'hésite pas à aller consulter des vidéos de joueur pvp ( youtube, google video,... ) afin d'évaluer leur manière de jouer en duo et surtout t'inspirer ( sans pour autant plagier ) de situations pouvant améliorer ton gameplay.

Etant druide heal en duo avec un war armes, je me suis beaucoup inspiré de joueurs pour accroitre et diversifier mon gameplay, et découvrir la fameuse séquence "cheatée" de Cc druide.

Au passage, j'ai réellement découvert les possibilités de mon druide après avoir vu la vidéo de Jabber "Versatility".

S'inspirer de joueurs plus éxperimentés ne peut ètre que bénéfique sans pour autant tomber dans le cliché "copié-collé" du je reproduis ce que j'ai vu.

Message cité 1 fois
Message édité par kelendil le 24-01-2008 à 12:04:42
n°5918
Baltus
Cannibal
Posté le 24-01-2008 à 12:13:30  profilanswer

C'est quelle(s) compo(s) qui vous pose(nt) problème?

Les compos avec un drood repose beaucoup sur le positionnement du druide: souvent ce dernier up son bonus de soin au détrimant de sa vie/rési en jugeant qu'il sera rarement focus (fufu au début puis forme de voyage).

PS: Essais de prendre le bijou PvP qui redonne de la vie ça aide bien.
Peut-être revoir un peu ton template? Second souffle c'est très utile contre les fufus mais avec perception ça l'est moins.

---------------

n°5919
Alreaph
Posté le 24-01-2008 à 12:14:51  profilanswer

kelendil a écrit :

N'hésite pas à aller consulter des vidéos de joueur pvp ( youtube, google video,... ) afin d'évaluer leur manière de jouer en duo et surtout t'inspirer ( sans pour autant plagier ) de situations pouvant améliorer ton gameplay.

Etant druide heal en duo avec un war armes, je me suis beaucoup inspiré de joueurs pour accroitre et diversifier mon gameplay, et découvrir la fameuse séquence "cheatée" de Cc druide.

Au passage, j'ai réellement découvert les possibilités de mon druide après avoir vu la vidéo de Jabber "Versatility".

S'inspirer de joueurs plus éxperimentés ne peut ètre que bénéfique sans pour autant tomber dans le cliché "copié-collé" du je reproduis ce que j'ai vu.

hum oui j'avais pas pensé à ça. Merci du conseil je regarderais ça ce soir :)

Qu'est ce que tu appelles la "séquence cheatée de Cc druide" ?  :ange:

Baltus a écrit :

C'est quelle(s) compo(s) qui vous pose(nt) problème?

Les compos avec un drood repose beaucoup sur le positionnement du druide: souvent ce dernier up son bonus de soin au détrimant de sa vie/rési en jugeant qu'il sera rarement focus (fufu au début puis forme de voyage).

PS: Essais de prendre le bijou PvP qui redonne de la vie ça aide bien.
Peut-être revoir un peu ton template? Second souffle c'est très utile contre les fufus mais avec perception ça l'est moins.

Des compos comme par exemple fufu+mage ice, pretre ombre+demo ou surtout le plus rageant les compos dps+heal comme war+druide / war+pal / hunt+druide

Sur ces dernieres compos, ca dure 3H et au final on finit souvent par perdre à pas grand chose. Dans ces cas la j'ai l'impression que mon druide cyclone/sarmente pas assez mais je vois ça de mes yeux de war, j'ai pas la notion de sa barre de mana ses changement de forme, etc...

Pour le trinket PVP effectivement mes 2 prochains achats vont etre le trinket 20 resi/liébration ttes les 2 min et le trinket 80 PA/soin mais ca fait encore 40K VH à obtenir :lol:

Message édité par Alreaph le 24-01-2008 à 12:24:18

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5921
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-01-2008 à 13:00:10  profilanswer

Bon déja ta composition est optimale, cherche pas, ya pas mieux.
Stuff, c'est que du kipik, mais plus ya de S3, mieux c'est évidemment. Le druide peut changer son deuxième bijou pour un boost soin ou autre, parce que celui-la il sert pas trop.

Template: Pour le war, j'y connais rien. Pour le druide, passer les 3 points de peau épaisse dans instinct farouche, ça évitera qu'il se fasse ouvrir en deux par le premier fufu venu (un stunlock sous forme d'elfe ou félin, c'est la mort). Eventuellement passer quelque spoint de foca de la nature en discrétion pour évoter le dispell, maxer perfection naturelle évidemment. De toutes façons, il est pas sensé caster, sauf extreme danger et pour ça il y a écorce qui empêche à 100%.
==>ENORME ERREUR: marque de fauve==>fureur 5/5!!!
Je comprends pourquoi vous galérer contre les heals. Avec fureur: morph ours=10 rage=charge ferale qui interrompt le heal=>Palouf mort.
S'il a pas fureur, j'en déduis qu'il n'utilise jamais cette compétence... et ça c'est naze.
Il y a vraiment beaucoup d'astuces à apprendre, en tant que druide. Genre contre palouf: s'il bubulle, cyclone son coéquipier, cela l'empêchera de recevoir les heals. Le cycle cyclone/root marche bien pour retenir un wawa loin de l'action. Contre un vanish ou quand le war se fait assomer: morph ours, rugissement démoralisant.

War template: voila le template utilisé par la grande majorité des roxors bien cotés en 2c2: le 33/28/0
http://www.wowarmory.com/character [...] &n=Xahlior
C'est ca ou le 35/23: http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Elanoen

==>En théorie, vous devriez gagner contre prèsque toutes les compos.
Après, ici vous semblez perdre contre la composition miroir. Dans ce cas, soit le stuff est insuffisant (je ne crois pas), soit c'est le skill qui pose problème. Inspirez-vous des équipes qui gagnent contre vous, notamment, ou allez voir des vidéos? Un druide a par exemple la compétence d'empêcher d'agir très longtemps un war et de gêner énormément un caster. Contre druide, il peut aussi l'incapaciter, par exemple en le faisant dormir dès qu'il se morph. 10 secondes de bash sur son partenaire de gagnées s'il a déja utilisé le trinket, suivi d'un double cyclone+stun ours et tu devrais en avoir fini avec l'autre war en 25 secondes.

Bonne chance a vous

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5922
Alreaph
Posté le 24-01-2008 à 13:45:29  profilanswer

Merci Archange, ca ce sont des conseils précis :)

Pour le druide effectivement je crois pas qu'il utilise bcp la charge d'ours.

Me concernant, je vais modifier un peu mon template pour avoir 2 points en brise-genou imp et 2 points en exec imp ou heurtoir imp j'hesite là. Par contre c'est qu'il existe pas mal de template sans maitrise tactique mais je me vois mal m'en apsser pour le moment :(

Bon à tester alors ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse