online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le BG avec meilleur rapport honneur/temps

n°4147
melor
....
Posté le 25-03-2007 à 15:39:24  profilanswer

Voila, dans l'espoir d'avoir un jour le set JCJ 70, je voudrais savoir lequel des BG a selon vous le milleur rendement en honneur suivant le temps qu'on passe dedans ( honneur/heure en fait ).
Pas de chiffres précis mais juste vos impressions pour savoir dans lequel des BG je devrais farmer en priorité.

n°4148
EternalSun​95
Witcher
Posté le 25-03-2007 à 15:47:36  profilanswer

Sur mon serveur (Vari) cote horde c'est Arathi a mon avis, vu qu'on gange a 75%.

n°4149
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 25-03-2007 à 19:28:29  profilanswer

Tout dépend de ta poule et de ta faction

En général, pour l'alliance je dirais alterac (lze plus dur étant de rentrer dans le BG) et pour la horde arathi/WSG.

L'oeil j'en ai aucune idée

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4158
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 30-03-2007 à 05:17:52  profilanswer

si t'es ally....aucun tu galères partout,  c'est fini l'époque ou les hordeux gagnaient que le goulet et arathi, et que l'ally gagnait tout les altéracs, maintenant la horde gagne toujours quasiement tout les goulets et arathi, et gagne une fois sur 2 les altéracs.

D'un autre côté alterac a un avantage, tu as la possibilité de gagné quasiement autant d'honneur en perdant qu'en gagnant.

n°4207
match-o-ma​n
Posté le 17-04-2007 à 12:11:20  profilanswer

// En général, pour l'alliance je dirais alterac (lze plus dur étant de rentrer dans le BG)

Ben je sais pas, en periode d'appel le soir y'a 6 BG d'Alterac, et franchement en general j'attends jamais plus de 10 min ^^

Pour l'honneur je dirais Alterac, comme tu gagnes presque autant d'honneur en gagnant qu'en perdant. Mais regarde les appels BG, ca booste les gains d'honneur.

Par contre pour les goulets, je suis pas sur que tt le monde comprennent le fonctionnement (c'est peut etre pour ca que l'oeil du cyclone est si basique comme BG), on etait 12 alliance contre 15 h2, et j'ai reussi a ramener le drapeau sans me faire toucher une fois ^^ Tout le monde frag au middle field, et toi tu passes tranquille sur les cotes :p

Aller à :
Ajouter une réponse