online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les 2 bijoux pvp

n°5380
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 21-11-2007 à 09:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Archange-demon a écrit :

Pense aux healers qui n'ont même pas cette bulle! ;)

Quoi les druides qui ont une forme de tank imba dès qu'ils sont target?
Les pretres qui ont : 1 fear + 1 mini-bulle + 1 dispell de masse + 1 brulure de mana + quasi tous leurs sort en instant?
Ou les Chamys avec un bouclier de terre non penetrable sans decurse?

Nan car la legende urbaine du pal intuable n'est plus valable à l'heure actuelle.
En 3 mise à jour le palaheal n'a pris que des nerfs, les autres heals que des up.

Il n'y a qu'en 5c5 que le paladin tire encore son epingle du jeu hein.

n°5381
le_chanceu​x
Posté le 21-11-2007 à 10:13:49  profilanswer

Demandred a écrit :

Les pretres qui ont : 1 fear + 1 mini-bulle + 1 dispell de masse + 1 brulure de mana + quasi tous leurs sort en instant?
Ou les Chamys avec un bouclier de terre non penetrable sans decurse?

Nan car la legende urbaine du pal intuable n'est plus valable à l'heure actuelle.
En 3 mise à jour le palaheal n'a pris que des nerfs, les autres heals que des up.

Il n'y a qu'en 5c5 que le paladin tire encore son epingle du jeu hein.

personnellement en tant que démoniste :
le paladin : une blague, entre les fear ou la malé langage, il place tres peu de heal.
le druide : il court mais bon... il peut etre fear, et full dot bref, c'est pas extraordinaire.
Le pretre : le plus relou : insensible au fear, resist ombre de malade, peu de mana pour des putains de heal.
Le chaman : j'ai pas trop essayé de me battre depuis la MAJ mais c'est la classe la plus imba je trouve, anti fear, glebe, tu cast? horion, plus de mana? totem mana, hop, bref si le smecs restent dans les totems c'est mortel...

n°5382
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-11-2007 à 11:01:24  profilanswer

Euh, parle pas de ce que tu connais pas, forme d'ours c'est useless a part pour placer stun/charge.
Un druide en forme d'ours c'est un druide qui heal pas, j'ai une surviviabilite ( :ack: ) bien plus grande en forme caster qu'en ours.

n°5383
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 21-11-2007 à 12:22:45  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Euh, parle pas de ce que tu connais pas, forme d'ours c'est useless a part pour placer stun/charge.
Un druide en forme d'ours c'est un druide qui heal pas, j'ai une surviviabilite ( :ack: ) bien plus grande en forme caster qu'en ours.

C'est pas plus useless que nos bulles qui sont dispellable par la moitié des classes depuis le up du chassou.
Je veux juste dire q'uil y en a assez de voir des posts disant que le palouf est encore le meilleur heal en arene, car c'est archi-faux.

Il n'y a qu'en 5c5 qu'il peut amplement faire preuve de ses talents.

n°5384
le_chanceu​x
Posté le 21-11-2007 à 12:35:04  profilanswer

le hunt peut dispell la bulle du paladin?!!
Ca fait cbien de classe qui peuvent le virer? pretre? hunt?
vivement que le pet démo puisse aussi '-_-

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°5385
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-11-2007 à 13:12:33  profilanswer

Le hunt peut la dispel aussi? :hmm:

Il me semblait que non...

n°5386
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 21-11-2007 à 13:55:07  profilanswer

Il peux dispell la bene de protection, mais c'est deja enorme, ca fait une classe de plus... et en plus il a une portee superieure aux autres.

La "vraie" bubulle il n'y a que le pretre qui la dissipe, mais des pretres tu en rencontre 1 fois sur 3 en moyenne maintenant et pour 3k de mana il te burn 10k, petit 'plus' car dispell notre seul reel atout de heal n'etait pas suffisant (pre-BC mon pal pouvait tenir autant de mana burn que ce que ca couté au pretre, donc c'etait honnete).

n°5388
le_chanceu​x
Posté le 21-11-2007 à 14:51:27  profilanswer

juste comme ca, c'est quoi béné de protection? (je connais mal paladin, j'en monte un mais il est que lvl30 et full vindicte pour lvler)

---------------
voili voilou
n°5389
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-11-2007 à 14:55:55  profilanswer

La bulle que tu peut mettre sur les autres ou sur toi meme, protege que contre les attaques physiques il me semble.

n°5390
le_chanceu​x
Posté le 21-11-2007 à 14:57:30  profilanswer

ha c'est une béné? j'avais pas remarqué que ca virait mes béné lorsque je me la mettait :P

---------------
voili voilou
n°5397
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 22-11-2007 à 11:15:49  profilanswer

C'est exactement ca.

Mais au final il n'y a qu'en arene que je vois une difference.

En BG les 9/10eme des chasseurs doivent avoir une cervelle partagée avec leur pet ^^, je n'ai jamais vu un chassou faire intelligement sa fleche des arcanes depuis la Maj en BG :)

n°5398
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-11-2007 à 17:03:48  profilanswer

Demandred a écrit :

Heuh nan, ceux qui peuvent pas se transformer quand ils sont fear ou autre cc, focus ou pas. L'équivalent druide du bouclier divin, c'est écorce, et comme le dit EternalSun95, ca rox du poney...
Quand a la forme imba... ouais, ils encaissent comme un gars en plate... mais je te signale gentiment que quand ils sont en plate, ils soignent pas, contrairement au paladin qui n'a pas besoin de se transformer pour être en plate.

Faut un peut arrêter de déconner, si le druide était plus résistant que le paladin, on aurait des duos war/druides!
Quand au chaman et prêtre, pareil: ils peuvent rien lancer quand ils sont cc, et même quand ils ne le sont pas, ils sont d'une relative faiblesse. Le chaman n'a strictement aucun cc.

Le seul désavantage du paladin est qu'il n'a que des sorts a incantation, quoique courtes. Il faut donc feinter pour éviter de se faire interrupt, mais leur bulle est complètement imba, surtout parce qu'ils peuvent healer pendant qu'ils sont dessous et qu'ils peuvent la lancer n'importe quand, comme un méta trinket.

Message édité par Archange-demon le 22-11-2007 à 17:05:27

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5399
le_chanceu​x
Posté le 22-11-2007 à 17:09:23  profilanswer

le chaman aucun cc?
osef il a une regen de taré, insensible aux autre cc, et oublie pas le put... d'horion qui te contre sort...

---------------
voili voilou
n°5400
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-11-2007 à 17:37:32  profilanswer

Ben horion de givre peut etre considere comme un cc, si le shamy est pas trop con.

Message édité par EternalSun95 le 22-11-2007 à 17:41:55
n°5405
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-11-2007 à 09:49:30  profilanswer

Je dis pas que le chaman est le plus désavantagé, juste que le palouf est le plus avantagé, et je crois que c'est justifié.

---------------
n°5406
le_chanceu​x
Posté le 23-11-2007 à 09:56:26  profilanswer

à cause d'une seul bubulle?
il a pas de forme de voyage à XX% de plus (avec bonus set en plus!)
La plate? ok ca sert contre war/voleur/hunt. Et encore s'il decide de bien le focus, il peut chain stunt, volée de coup, silence, mana burn.
Non un pala vivant en arene s'il est focus c'est bubule et béné liberté, dispellable qui plus est. un trinket vite fait, et apres je sais pas mais ca va pas bien loin :S

---------------
voili voilou
n°5407
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-11-2007 à 11:10:32  profilanswer

A cause de 12 secondes d'invincibilité a chaque arènes, qui durent peu, oui. Les arènes dureraient 5 minutes chacune, je dis pas.
Pareil que les 20 secondes de fear du démo: trop long pour une arène ou on meurt en quelques secondes.

On peut aussi dire que le paladin est impossible a mettre oom, qu'il est en plaques, et qu'il a un nombre de techniques utiles contre tout cc.

Message édité par Archange-demon le 23-11-2007 à 11:11:20

---------------
n°5408
le_chanceu​x
Posté le 23-11-2007 à 11:13:44  profilanswer

le fear est 10sec max :'(
et avec les randements decroissant et le temps entre 2fears pour que ca soit au moins 6sec c'est moins utile que l'instant du pretre je dirais...

---------------
voili voilou
n°5417
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-11-2007 à 22:56:07  profilanswer

le_chanceux a écrit :

le fear est 10sec max :'(
et avec les randements decroissant et le temps entre 2fears pour que ca soit au moins 6sec c'est moins utile que l'instant du pretre je dirais...

Avec le rendement décroissant et en comptant le voile mortel, ca fait bien plus de 20 secondes a prendre full dots, absorption de vie et tappé par un gangregarde...

Bien plus utile que prêtre.

---------------
n°5418
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 23-11-2007 à 23:03:44  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Avec le rendement décroissant et en comptant le voile mortel, ca fait bien plus de 20 secondes a prendre full dots, absorption de vie et tappé par un gangregarde...

Et des SB a 3000 non crit tant qu'a faire  :sarcastic:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5419
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-11-2007 à 13:28:08  profilanswer

Nope mais... ^^
http://img209.imageshack.us/img209/7688/abusageej2.jpg
Sans rire, le fear, il casse pratiquement jamais, même avec un gangregarde sur soi, je le teste régulièrement.

---------------
n°5420
le_chanceu​x
Posté le 24-11-2007 à 15:55:36  profilanswer

c'est du random, autant que le critik avec le feu de l'ame que tu t'es pris.
Avec la résilience ca devrait etre extremement rare de critique sur toi.  
Un démo ne devrait pas te faire un feu de l'ame.

De plus, s'il a le gangregarde et qu'il te bolt, alors il a un drain de vie que tu peux casser en un coup (canalisation qui s'estomp, faut developper ce talent pour que ca continue quand le demo est tapé et il ne peut bolter, avoir le gangregarde et drain :) )
J'ai essayé cette spé et j'avour qu'il faut connaitre démo pour voir cette petite faille.
Mais de toute maniere avec le ms sur les pv, face à un war/voleur/hunt si ta pas le pet bleu et SL tu sautes.

---------------
voili voilou
n°5421
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-11-2007 à 18:52:41  profilanswer

(le critique, je me doute qu'il est pas courant, fin j'espère! Et 0 de rési effectivement :p)

Ben oui, je sais que le drain s'interrompt, mais tu le places quand, ton coup? Je fuis, je fuis, je refuis, je meurs... et lui a récupéré 75% de sa vie sur moi :'(

Message édité par Archange-demon le 24-11-2007 à 18:52:58

---------------
n°5429
LeWaRkS
Posté le 26-11-2007 à 07:30:18  profilanswer

Nan mais ce qu'il faut pas lire ...

Je suis druidesse heal en arène. Et franchement, en 3vs3, je crêve rarement  :pt1cable: Maintenant, pour s'en sortir en drood y a pas le choix : ecorse dès que focus et tu cours en pensant a refresh les hot sur tout le monde... Pour la forme d'ours, elle est valable que pour charge qui sert a se tirer d'un rogue/war par exemple. Mais sinon elle sert a rien ... Je reste plus longtemps en vie a spammer fdv/recup/prompte/... qua courir avec 10k d'armure xD

Quant aux paladin, c'est légèrement en classe chiante... mais alors légèrement... "Ouai on a bientôt down le démo qui nous fear depuis le début et qui a 15k de vie. Merde sheep vite le palouf. Ah non bubulle de 12s... Ah un heal sur le Démo a 8k ?? ... Ah on est mort Oo"
J'exagère ( quoique ... ) mais c'est ça. Faut peut-être arrêter de dire que le palouf est imba. Mais faut arrêter de dire qu'il sert a rien aussi ...

n°5469
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-11-2007 à 16:54:38  profilanswer

Citation :

A cause de 12 secondes d'invincibilité a chaque arènes, qui durent peu, oui. Les arènes dureraient 5 minutes chacune, je dis pas.

Euh on ne fait pas les mêmes arènes... Chez moi les combats durent entre 2 et 10mn (en géénral 2mn c'est qu'on s'est fait exploser), donc 12s, c'est que dalle, comparé à une bonne regen ou des capacités de fuite. Rien qu'en 2v2 mes combats tournent souvent autour de 5mn, alors en 5v5, je te raconte pas... J'ai pourtant pas une cote exceptionelle, mais avoir 300 resilience c'est pas exceptionnel, la durée des combats s'en ressent.
Je dis pas que le pala sert à rien, je dis juste que je ne prends aucun plaisir à jouer mon pala en arènes, je ne me fais même pas focus, juste contrôler, ça suffit. Je passe mon temps à me depetrer de male de langages/cs/fear/stun/sheep/cyclone/drain, quand mes teamates sont pas hors portée... Je rêve de pouvoir controler le deroulement d'un combat autrement qu'en courrant autour d'un poteau.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°5473
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-12-2007 à 00:53:45  profilanswer

Oui, les combats durent 2-10 minutes... justement parce que t'as un paladin =.=
Avec un druide, il te faut pas ce temps pour te faire exploser ou finir oom.

Les douze secondes que tu ne cesses de déprécier, ca donne une double barre de vie à toi et ton coéquipier: utilisé au bon moment, ca annule complètement tout ce qui a été fait de la part de l'autre équippe en remettant tes PV et ceux de ton équippier au maximum. En gros, tu recommences a zéro le combat, si ce n'est que les autres gardent tous les dommages qu'ils ont pris, et ne récupèrent pas les cooldowns qu'ils ont crâmé pour descendre une première fois ton équippe.

T'as une vie en plus, je trouve pas ça négligeable du tout.

Quand aux capacités de fuite, je me marre un peu: tu cours pour t'éloigner d'un combat, ce qui signifie spammer la forme de voyage a grands coups de mana (parce que les ralentissements sont légions), ce qui veut dire aussi être hors de portés/vue de ton coéquipier trop long temps.  
Enfin, fuir dans une arène de taille limitée... =.=
En BG, c'est très pratique de fuir, j'avoue, mais pas en arènes, c'est pas le principe.

---------------
n°5478
Wilbur
Posté le 02-12-2007 à 23:20:23  profilanswer

Archange-demon a écrit :

La compo paladin/war est oh! combien plus immonde: impossible d'empêcher le war d'arriver au corps a corps mettre ses claques, impossible de tuer ou même d'empêcher le healer de heal a cause de sa foutue bulle (entre autres).

T'as déjà fait de l'arene a + de 2100 en 2c2 ? La grande majorité des teams sont des duo War + drood.  

Le palouf est vraiment loin d'être génial en PvP. Si les attaquants gèrent, le pal n'aura même pas le temps de bubulle.

Au final, je comprends pas pourquoi cyclone n'est pas un débuff magique comme tous les CC de ce type. Je trouve ça complétement abusé en PvP (et en PvE à 5) et je ne suis pas le seul.

Citation :

Oui, les combats durent 2-10 minutes... justement parce que t'as un paladin =.=  
Avec un druide, il te faut pas ce temps pour te faire exploser ou finir oom.

Lawl, lorsque je faisais encore du 3c3 avec une côte pourrie et un stuff ridicule, la majorité des fights duraient 3-4min. Si on tombait sur un prêtre ou un drood heal, ça pouvait être deux fois plus long. Les fois où ça durait moins de temps que ça, c'est qu'on tombait sur une team surstuff qui nous wtfpwnait.
Pal et chamy sont les healers les plus facile à tuer si on est pas trop manchots, alors que le drood est - et de loin - le plus résistant (même si le prêtre devient lui aussi vraiment reloud avec un bon stuff, il n'a pas cyclone, forme de voyage ou forme d'ours).

Message édité par Wilbur le 02-12-2007 à 23:25:57
n°5479
EternalSun​95
Witcher
Posté le 03-12-2007 à 07:15:39  profilanswer

Au risque de me repeter, le druide n'est pas le plus resistant, mais celui qui a la plus grande surviviabilite.

Message édité par EternalSun95 le 03-12-2007 à 07:15:55
n°5482
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 03-12-2007 à 23:32:49  profilanswer

Lol Cyclone overpower...
Ça dûr quand même 6 secondes, c'est pas tant que ça :|

Je traderais bien mon cyclone contre un cc normal + counterspell

Message cité 1 fois
Message édité par Jihnn le 03-12-2007 à 23:33:13

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°5487
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-12-2007 à 18:20:29  profilanswer

Jihnn a écrit :

Lol Cyclone overpower...
Ça dûr quand même 6 secondes, c'est pas tant que ça :|

Je traderais bien mon cyclone contre un cc normal + counterspell

Gants féral s3? :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°5489
le_chanceu​x
Posté le 04-12-2007 à 23:12:33  profilanswer

pa moi le cylone est imba, un healer se le prend? bam plus de heal à faire...
c'est le meilleur druide en arene! ^^
vivement des compos 5druides :D

---------------
voili voilou
n°5490
EternalSun​95
Witcher
Posté le 04-12-2007 à 23:17:04  profilanswer

Ouai vivement les teams 5 druides!
Tu peut maintenir toute la team adverse sous cyclone durant 10 secondes! WouuuuHouuuuuuuu faites peter le champagnes et les putes!

(n'empeche 5x druide equi, toute blague a part, ca rox hein :ack: )

n°5491
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 05-12-2007 à 01:39:26  profilanswer

Je trouve pas les resto druides si bons en 5v5...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°5496
gandhy
World Champion Buse
Posté le 05-12-2007 à 15:15:15  profilanswer

Non le druide resto n'est pas aussi imba en 5v5 qu'en 2v2/3v3 tout simplement car ses capacités de fuite sont beaucoup plus limitées par le nombre de cc presents, et la surface qu'ils peuvent couvrir.
Le druide resto est THE healer en 2v2, il est tout simplement inchoppable, il est difficile à CS, il a une double barre de mana, et peut sortir quelqu'un du combat dans un moment critique.

Comme ça a été dit plus haut, les matchs les plus longs sont ceux contre les druides resto, vu qu'ils sont inchoppables et que si ils se demerdent bien, on peut pas interrompre leurs soins, ca finit quand le druide est oom. Malheureusement, si le druide est oom, c'est que mon paladin l'est depuis bien longtemps, vu que mes capacités de regen sont trop faibles (et lui peut me balancer un elcat lunaire rg1 à 30m pour m'empecher de boire)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°5497
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-12-2007 à 06:52:19  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Ouai vivement les teams 5 druides!
Tu peut maintenir toute la team adverse sous cyclone durant 10 secondes! WouuuuHouuuuuuuu faites peter le champagnes et les putes!
(n'empeche 5x druide equi, toute blague a part, ca rox hein :ack: )

y a une video avec 5 boomkin assez fun : depart fuu, treans de partout, spamge d eclat lunaire a distance, tu vois que les bon moment bien sur mais ca roxx ^^
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°5498
EternalSun​95
Witcher
Posté le 06-12-2007 à 08:37:19  profilanswer

Bah ouai je l'ai vu, les mecs en face ils devait haluciner... 15 arbres et 5 poulets qui foncent vers toi, :ack: de :ack:

n°5553
ttitor
Maître d'arme
Posté le 13-12-2007 à 14:17:41  profilanswer

Ce que vous dites ne sert strictement a rien car ça dépend énormément de la compo en face...

exemple je suis en 2v2 avec un druide spé heal... (je suis war)
on tombe contre 2 mage spé ice tu veux faire koi ?

mon druide est double silence et moi je suis a 1 contre 4... 2 mages + leurs 2 pets...

en 3v3 je suis avec un Hunt et un druide féral... dés que dans la team en face il y a un palouf c'est mort... parce que le palouf a 2 bulles contre nous vu que nous n'avons que des ataques physiques...

vous allez me dire "ouai ton hunt c'est un nul il peu dispell la béné de protect..." sauf que en face ils sont 2 sur le hunt qui ne peu pas faire sont tir de dispel...

bref vous avez tous des arguments valables mais pas valables contre toutes les compos...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°5554
le_chanceu​x
Posté le 13-12-2007 à 14:44:15  profilanswer

heureseument lol ^^
s'il y avait une compo ultime (QUI A DIT DEMO DRUIDE!) ca se saurait ;)

revenons au sujet initial, que faire contre pala-war,now je propose, que faire contre pala heal, war et druide heal en 3-3? focus paladin?

---------------
voili voilou
n°5555
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-12-2007 à 16:08:03  profilanswer

Tu draine mana pala... en 5 sec tu passe de 3v3 a 3v2 =D

n°5558
le_chanceu​x
Posté le 13-12-2007 à 23:37:59  profilanswer

si seulement on me laissait faire ^^
pensez vous que c'est viable demo druide + voleur skilled? ca peut perdre contre quel compo? hunt chaman et autre dps?

---------------
voili voilou
n°5564
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 17-12-2007 à 15:34:26  profilanswer

Demo + drood + chasseur.

Avec les nouveaux talents de chasseur ca vous fait :  
- 2 drains de mana (surtout si le demo possède l'affli instable)
- 2 CCs
- 1 snare + 2 root (sarment et coupure d'aile)
- 2 pets (casse couille pour les healers)
- 1 debuff 50% heal

C'est la team casse burne contre des cac, vous allez kitter en permanence.
Et contre des dps magiques, je trouve que le chasseur s'en sort très bien maintenant.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse