| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PvP 29: Les bonnes questions/réponses |
slashergod | Bonsoir,
--------------- < Trading List SCL > < Trading List d2c > |
rjaco31 War Master | la première grosse question est: Quel personnage jouer?
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
rjaco31 War Master | ah oui et j'oubliais, joue Horde ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
slashergod | rjaco31: Je joue Horde --------------- < Trading List SCL > < Trading List d2c > |
rjaco31 War Master | n'ayant joué que 2 des 4 persos cités, et encore, je ne voudrais pas t'induire en erreur avec des templates foireux --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
rjaco31 War Master | ben oui il a raison, il va pas jouer prêtre holy ou druide restau si il joue tout seul, alors qu'un healer est indispensable dans une team pvp --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
lord_besse Endor / Ysondre | Voleur 0/8/12
|
rjaco31 War Master | (avec le stuff qui suit) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
astral_ |
|
astral_ |
|
rjaco31 War Master | 20 dans le sac qui ne disparaissent pas
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
astral_ |
|
Rels Love A. d.C. <3 | Comme le vanish du voleur --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |