online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PvP 29: Les bonnes questions/réponses

n°2278
slashergod
Posté le 17-05-2006 à 17:58:06  profilanswer

Bonsoir,

Actuellement sur Eldre'Thalas, je suis fan de Low Lvl PvP (Sur Diablo 2, je m'amusait deja à dueller à bas niveau).

J'ai donc décidé de me mettre au PvP pour faire du goulet 10-19. J'ai donc déjà un voleur 19 plutot bien équipé (pas d'enchant HL non plus) mais les goulets à ce niveau sont plutot rares.

J'ai donc décidé avec 2 potes de me lancer dans le PvP 20-29! C'est là que toutes mes questions prennent un sens:

Je recherche un personnage balèze au niveau 29, capable de gérer en goulet. Je sais que le terme "balèze" n'est adequat que selon la manière de jouer du joueur. Mais un druide pour PvP 19 est bien moins performant qu'un voleur par exemple.

Sachant que la tune et le matos (lié quand équipé) n'est pas un problème puisque j'ai un main capable de subvenir aux besoins, j'aimerai savoir quelle est la race la plus conseillée?

Ensuite j'aimerai connaitre les métiers conseillés (je pense à ingénieur deja).

A mon avis, pour réussir en goulet il faut soit pouvoir gérer plusieurs adversaires (mago, demo) soit DPS à fond pour éliminer l'adversaire le plus vite possible (comme le voleur). Donc j'ai besoin d'avis experts :)

Bon je vais résumer mes questions:
- Quel personnage est conseillé pour goulet lvl 29?
- Quel template developper avec ce personnage?
- Quels sont les métiers les plus utiles sachant que j'ai des moyens illimités (si seulement :D)?

Ensuite, si des personnes ont un peu plus de temps et de connaissances pour répondre à ces questions:
- Quels items prendre pour mon personnage?
- Où dropper/queter afin de trouver ce bon matériel?

-Si vous êtes interessé par l'experience du PvP 19 et/ou 29, n'hésitez pas à me contacter sur ET: Slashaman (pas de critique sur le pseudo svp :D)

Merci de vos réponses, en esperant qu'elles m'aident vraiment!

@+ :)

---------------
< Trading List SCL >
< Trading List d2c >
n°2282
rjaco31
War Master
Posté le 18-05-2006 à 07:37:18  profilanswer

la première grosse question est: Quel personnage jouer?
si tu veux être sur d'avoir un avantage monstreux, il faut déjà à mon avis que tu joues une classe de CaC, solide de préférence, pour avoir un max d'endu avec ton budget illimité qui te serve à qqch

donc bon : guerrier;paladin;voleur;shaman

pour tout ce qui est loot, go sur La bible des loots
pour le template, ça dépend vraiment trop du perso, tu pourras te faire conseiller quand tu auras choisi

ensuite, comme métier, si tu as ressource illimité, ingénieur me paraît un must, et ensuite je verrais bien un métier de craft utilisable par ta classe (vu que tu payeras un enchanteur pour te blinder d'endu de tte façon)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°2283
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 18-05-2006 à 07:38:10  profilanswer

Déjà, change de serveur, je fais moi aussi parti d'Eldre'Thalas, et mis à part les lvl 60, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui puissent faire des BG, avec une queu de 3h40 à Altérac, cela prouve le peu de Hordeux...
Sinon, il y a une guilde qui a été crée de PvP bas lvl va te renseigner ! :)

Zokiu

Message édité par Zoki le 18-05-2006 à 07:38:39
n°2285
rjaco31
War Master
Posté le 18-05-2006 à 07:39:37  profilanswer

ah oui et j'oubliais, joue Horde ^^

---------------

n°2290
slashergod
Posté le 18-05-2006 à 16:08:48  profilanswer

rjaco31: Je joue Horde :)
Merci pour les conseils mais pourrais-tu pour chacun des personnages que tu cites "wawa, pala, chaman, voleur" (Bien que pour moi, au lvl 29, le voleur ne soit pas "solide" et à ce lvl le chaman est plus un caster qu'un CaC) me donné les template que tu ferais!

Zoki: Merci pour l'info mais j'arrive à goulet 10-19 sur ET (certe faut bien choisir les heures de jeu)! Quant à la team PvP, si c'est celle sur Medivh, c'est mort puisque personne ne se connecte jamais! Sans parler du fait que sans Main sur le serveur, le low lvl est peu interessant (pour moi :D)

---------------
< Trading List SCL >
< Trading List d2c >
n°2292
rjaco31
War Master
Posté le 18-05-2006 à 17:37:32  profilanswer

n'ayant joué que 2 des 4 persos cités, et encore, je ne voudrais pas t'induire en erreur avec des templates foireux :( va demander séparément sur les forums de classe si tu y tiens vraiment

---------------

n°2321
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 28-05-2006 à 11:58:04  profilanswer

hors sujet la question, 20-29 le team play est indispensable donc peu importe le perso du moment que tu le joues bien et intelligement ;)

A moins bien sur que tu ne viennes jouer autre chose que les drapeaux ;)

n°2359
slashergod
Posté le 03-06-2006 à 12:55:39  profilanswer

Etant donné que je vais commencer seul (pas de goulet en equipe), je ne pense pas que tout les personnages se valent! C'est évident qu'une fois la plupart des classes representé, la question ne se pose plus vraiment! Mais pour le moment, je pense qu'elle l'est...

Donc j'attend toujours des conseils :D

n°2361
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 03-06-2006 à 18:08:25  profilanswer

slashergod a écrit :

Etant donné que je vais commencer seul (pas de goulet en equipe), je ne pense pas que tout les personnages se valent! .../...

:sweat:  

n°2363
rjaco31
War Master
Posté le 04-06-2006 à 15:00:42  profilanswer

ben oui il a raison, il va pas jouer prêtre holy ou druide restau si il joue tout seul, alors qu'un healer est indispensable dans une team pvp

---------------

n°2451
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 12-06-2006 à 14:01:00  profilanswer

Voleur 0/8/12

Ou guerrier 17/3/0 / 0/20/0 :)  

J'ai monté les deux et ca démonte méchamment ;)

n°2463
rjaco31
War Master
Posté le 13-06-2006 à 01:27:08  profilanswer

(avec le stuff qui suit)

---------------

n°2468
astral_
Posté le 13-06-2006 à 14:46:01  profilanswer

Arba_HC a écrit :

hors sujet la question, 20-29 le team play est indispensable donc peu importe le perso du moment que tu le joues bien et intelligement ;)

A moins bien sur que tu ne viennes jouer autre chose que les drapeaux ;)

Bof je trouve que c'est pas forcement vrai ...

J'ai pu en faire suffisament pour me faire une opinion (honore ws au lvl 39).
Je trouve que tres souvent il n'y a aucune organisation mis a part le fait que les 10 present sont dans un raid. Les gens font un peu n'importe quoi et le sigle "FFA" resume souvent la situation.

Dans ces conditions les niveau de l'equipe est tres souvent un gage d'un BG gagne (sachant qu'en plus la horde a techniquement un avantage, du fait que le shaman a deja ca transfo et qu'on n'a pas encore de cheval pour esperer le ratraper). Un perso surstuff (sur-enchante serait un terme plus adapte) peut faire pancher la balance pour son camp.

Je dirrais qu'il y a vraiment 2 technique pour gagner un bg. Sois tu essayes de tuer a vue la faction d'en face, sois tu essayes de raporter le flag a toi tout seul. Juste 2 mots pour la 2eme strategie. Si tu vise le 20-29 prend druide. De toute maniere que tu veuille tuer des gens rapporter le flag, blindes toi a fond d'enchant endurance (100 HP sur le torse, 9 endu sur brasselet). Tout tes slots possible a enchanter doivent avoir les enchant niveau 60 en endurance. Quelque consommables ne sont pas en trop : les potions de vie (accessoirement de mana pour le druide : histoire de pas se retrouver oom sans pouvoir transfo) ne sont pas cheres a ce niveau.

Pour la premiere technique c'est exactement la meme chose sauf qu'il faut prendre une classe melee (rogue ou warior, pour le chaman je le trouve bof a ce niveau : ce n'est que mon avis), il faut en plus te payer une arme avec un gros enchant (ideallement croise, meme si je comprend que ca coute cher, mais quand ca proc +100 en force sur un lvl 29, je te laisse imaginer le resultat). Pour le template ceux que lord Besse a note sont les meilleurs (rogue 0/8/12 c'est de loin le meilleur je croix). Bref ca fait beaucoup de thune dans un perso 29 tout ca :z

n°2503
florianMas​ter
Posté le 16-06-2006 à 23:57:20  profilanswer

Salut,
Sur arack, on as des teams fixes de PvP 19/29: Guilde Planete Hollywood, chacun a son reroll pvp surstuffé ^^ et on passe des soirée a farmer les goulets, Le GM de la guilde est bientot révéré aile argent lvl 19 -.- :ack:
sans rendre les marques :p

conclusion: viens reroll sur arack c'est vraiment du carnage ;) (coté ally)

n°2511
astral_
Posté le 17-06-2006 à 22:07:28  profilanswer

florianMaster a écrit :

Salut,
sans rendre les marques :p

Il se passe quoi si l'on rend pas les marques ? elles disparaissent ? vu qu'on peut pas en avoir plus de 20 ...

n°2512
rjaco31
War Master
Posté le 17-06-2006 à 23:40:45  profilanswer

20 dans le sac qui ne disparaissent pas
après ca arrive dans la boite au lettre et ça reste 24h dans la boite au lettre

---------------

n°2513
astral_
Posté le 18-06-2006 à 17:34:42  profilanswer

rjaco31 a écrit :

20 dans le sac qui ne disparaissent pas
après ca arrive dans la boite au lettre et ça reste 24h dans la boite au lettre

Et apres 24h ? Ca disparait ?

n°2514
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 18-06-2006 à 19:55:36  profilanswer

Comme le vanish du voleur

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°2543
slashergod
Posté le 26-06-2006 à 10:54:18  profilanswer

Merci pour vos réponses!

@florianMaster: Je veux bien venir sur Arack, mais tu payes les enchant, tu me farm les instances low lvl et tu me donnes la tunes pour acheter ce dont j'ai besoin?

Merci quand meme!

Aller à :
Ajouter une réponse