online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bunnies et ping pourri

n°1539
Erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 12-03-2006 à 16:53:26  profilanswer

C'est mon premier whine, ça se fête.  :D  

J'utilise le terme "bunny" qui viens des fps, je désigne en fait les voleurs qui s'acharnent sur la touche "saut" de leur clavier. Et plus généralement toute manoeuvre d'esquive peu catholique qui consiste à utiliser les touches de déplacement.

Mon ping est plutôt mauvais (style je suis pile sur ma cible mais je ne suis jamais a portée  :cry: )
Il est très courant de voir des voleurs sautiller dans tout les sens (je les hais, vous allez voir  :kaola: ).

Le problème c'est que, avec un ping de 250, il m'est impossible de toucher ces même voleurs. J'ai en permanence : "Vous devez être en face de votre cible gnagnagnagnagna".

Mes touches de raccourcis commencent à souffrir terriblement, pour éspérer utiliser fulgurance il faut répeter une dizaine de fois à très haute vitesse (pauvre clavier). Evidemment, lorsque je pouvais frapper (le voleur viens de casser sa touche de saut), le delai après l'esquive pour fulgurance est déjà passé.  :sweat:  

Quelqu'un connait un mod qui réenclenche automatiquement une compétence si la cible n'est pas en face?  :??:  

J'en demande trop? C'est trop de demander que WoW soit un jeu de rôle et pas un jeu de plateau ou un fps?

Aidez-moi je vais péter un cable.  :cry:  

n°1546
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 12-03-2006 à 20:36:57  profilanswer

Déjà une question basique : tu as combien de RAM? si tu as seulement 256 MO, arrête de jouer à WOW et achète de la mémoire vive. 512 MO est un strict minimum. Si on veut faire du PVP sérieux alors c'est 1 giga.

n°1550
kyzant
BL/WL/DZ60
Posté le 13-03-2006 à 04:53:12  profilanswer

1G c'est ce qu'il faut pour jouer confortablement...

n°1555
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 13-03-2006 à 12:26:56  profilanswer

Erebus a écrit :

C'est mon premier whine, ça se fête.  :D

... en espérant que ce soit l'dernier... :o

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°1582
Erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 14-03-2006 à 12:10:55  profilanswer

J'ai 1 Giga de ram.

C'est un problème de latence, pas de ram.
J'y peut rien.

Je vous demande juste un add-on quiaide à la reposition ou qui repète les actions jusqu'à être bien positioné.

Les fps c'est pas mon truc vous comprendrez que je n'ai aucunement envie de me soucier de quel joueur à la plus de reflexe avec son clavier et sa souris.

n°1583
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 14-03-2006 à 13:59:15  profilanswer

Les problèmes de latence viennent souvent d'un RAM insuffisant. Maintenant si c'est pas ça, ça peut venir aussi de ton fournisseur d'accès. On sait qu'il y en a de plus performants que d'autres. L'endroit où tu joues est aussi important, il est sûr que si tu es au fin fond de la campagne tu auras plus de chances d'avoir des problèmes que si tu joues à Paris (cela dit à Paris y a aussi des problèmes, j'en sais quelque chose...)
Admettons que ta connexion soit parfaite, tu peux aussi avoir des problèmes d'interface. Vérifie les options, il y en a une où tu peux définir la caméra comme "intelligente", si tu n'as pas ça tu peux effectivement avoir de grosses difficultés à te repositionner correctement. En ce qui concerne les add-ons, je n'en connais pas qui puisse résoudre ton problème, mais il suffit de taper "WOW" sur un moteur de recherche et tu trouveras facilement des tas de sites qui proposent des add-ons.

Message édité par Guderion le 14-03-2006 à 15:37:06
n°1589
Erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 14-03-2006 à 20:05:38  profilanswer

Rien trouvé sur curse-gaming.
 :sweat:  

J'ai deja configuré ma caméra au mieu.

Je pense que c'est cuit. Je vais apprendre à sauter dans tout les sens.  :D

n°1592
Glorfindel
Posté le 14-03-2006 à 21:48:57  profilanswer

Et encore tu n'es pas tombé sur les voleurs qui se déplacent au click gauche+click droit qui permettent une mobilité absolument totale pour le joueur, mais qui a pour énorme désavantage (en fait avantage) de te desynchroniser en partie du serveur. Du coup tu as l'impression de te déplacer normalement, mais tout les joueurs ont l'impression que tu te téléportes, une vraie plaie...(ce qui m'a tout simplement  permis de perfect un warrior rang 14 il ya peu :p Enfin bon c'est pas une excuse^^) Mais bon c'est la seule manière de jouer vraiment convenablement un rogue^^

n°1600
kyzant
BL/WL/DZ60
Posté le 15-03-2006 à 04:12:11  profilanswer

Glorfindel a écrit :

Et encore tu n'es pas tombé sur les voleurs qui se déplacent au click gauche+click droit qui permettent une mobilité absolument totale pour le joueur, mais qui a pour énorme désavantage (en fait avantage) de te desynchroniser en partie du serveur. Du coup tu as l'impression de te déplacer normalement, mais tout les joueurs ont l'impression que tu te téléportes, une vraie plaie...(ce qui m'a tout simplement  permis de perfect un warrior rang 14 il ya peu :p Enfin bon c'est pas une excuse^^) Mais bon c'est la seule manière de jouer vraiment convenablement un rogue^^

Plus de details SVP ?  :p  Ca me semble interessant ...

n°1605
Erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 15-03-2006 à 15:10:59  profilanswer

Citation :

Parce que perfect un warrior 14 c'est seulement "jouer convenablement".  :D  

Les rogues et les maghes arrivent encore à se plaindre.  :sarcastic:

n°1716
Glorfindel
Posté le 04-04-2006 à 20:31:25  profilanswer

kyzant a écrit :

Plus de details SVP ?  :p  Ca me semble interessant ...

Et bien je ne suis plus sûr de moi, il semblerai que cela soit en fin de compte du au fait que je lag vraiment (problème de bande passante peut-être) et les autres joueurs ont l'impression que je me téléporte.  
Pourtant lorsque j'abuse des mouvements (i.e. je bouge ma souris dans tout les sens), je suis déconecté systématiquement du serveur, ce qui tendrait à accréditer ma thèse.

n°1749
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 09-04-2006 à 06:44:50  profilanswer

@Glorfindel
Je constate aussi en duel certains problemes de desynchronisation quand on est en mouvement "2 touches souris", quand je l'utilise et quand je demande a ce qu'on l'utilise.
Cependant, je n'ai jamais encore été deco, je prefere eviter ce genre de deplacement, pas assez precis a mon gout.
Marrant en bg quand on shoot dans le tas, d'accord, pas pas en duel.

n°2793
Girofle
Posté le 19-08-2006 à 15:10:02  profilanswer

J'habite au fin fond de la montagne et j'avais des problèmes de latence. J'étais équipée d'une live box=une vraie merde.
J'ai  changé pour un bon vieux routeur et ca va mieux. Les problèmes surviennent souvent quand vous croisez d'autres joueurs. Moi je pense que ces problèmes sont dus au firewall ou à l'antivirus.

n°2794
soullink
Posté le 19-08-2006 à 18:20:33  profilanswer

Salut.

Regarde du côté de tes addons.
Perso aucioneer/recap/gatherer/et beaucoup d'autre me fotn ramer un peu (flex bar aussi).

Si tu as une bonne machine, et une connexion au dela du 512 tu devrais pas avoir de problem.

2galement le backgrounddownloader de blizzard me fesait baisser en performance.

Aller à :
Ajouter une réponse