| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : champs de bataille ??? |
Skinsnapper | Je n'en est aucune idée mais puisque je suis nouveau dans le fabuleux monde de WoW, à quoi consiste les champs de batails ??? |
scelus | OK mé sé tu si il y a d otres champs de bataille revus et surtout ou ????? |
scelus | *prévus* et po revus dsl |
AnThOnY Ou pas ..... | euh la je sais pas je sais juste que yen a 2 un a ashenval le goulet et lotre a altrac 51-60 sinon après je ne sais pas @+ |
scelus | Merci mé c est ou azshara ^^ ????? |
danstesreves | Tu as pour cela les maitre de guerre qui se trouvent a IRonForge dans la Garde Militaire =) |
AnThOnY Ou pas ..... | le maitre de guerre dif te transporte pas a alterac ?
|
sangomick | En se qui conserne les lieu des JcJ il va y en avoir 2 nouveau dans le patch 1.7 un avec un groupe de 15 est l'autre de 30 pour les lieux les infos son sur le site de |
AnThOnY Ou pas ..... | celui de 15 seras dans dans arathi oui il sapellent le bassi ndarathi par contre pour celui de 30 personne jensavait rien je go sur wow-europe pour voir |
Orfeo BN forever | une info plein de croustillent --------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |