| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alterac 2.3 - un réel changement ? |
goldo |
|
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
EternalSun95 Witcher | En meme temps aujordui, niveau rentabilite, alterac il est pas au mieux de sa forme =D |
Alreaph | Meme impression que goldo, les parties ne sont redevenues que rush et c'est tant mieux ca fait du free honor --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | T'es sérieux ??? --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | Va un peu en def tu verras des hordeux --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Jihnn Soccer addicted | Personnellement ça marchait, mais j'aime pas rester devant le PC à rien faire --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Alreaph | J'ai testé et ca ne marche pas. Les tours sont bien prises apres la fin du BG mais l'honneur ne monte pas --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | Merci je vais vérifier si j'ai activé l'option. Mais je me base sur la fenetre ou on voit les VH et les equipes d'arenes, ainsi que sur un addon fubar qui m'indique le gain d'honneur. Entre la fin de la partie et la sortie du BG, meme avec prise des tours, le nombre de points d'honneur n'augmente pas --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
karkass | pour addon y a capping qui est très bien |
Valletm マ- シヤ ル | bilan il est pas dur: l alliance c est de nouveau adaptee a la map et regagne pratiquement tout.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le full rush des deux cotés c'est tendu, c'est souvent la horde qui y gagne ^^
Message cité 2 fois Message édité par Joe Jinis le 27-12-2007 à 18:20:21 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
lapalisse Profil : Modérateur |
Message édité par lapalisse le 29-12-2007 à 23:38:47 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
fireboy | La défense de la horde c'est vraiment un désastre. A chaque bg j'essaye d'organiser une defense en désignant des groupes mais rien n'y change, personne ne défend ou alors on est 5 péons qui se font défoncer a la première charge [:thegandalf:] |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nanan jparle pas des rez forcés en def, et puis bon si j'arrive à passer sans fufu avec un gros paladin bien voyant, les autres peuvent aussi --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | mais toi, tu te deplace plus vite a monture --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Ca me rappele les cons qui butent tout ally qui tente de forcer l'attaque pour rejoindre la seienne et qui se plaint que y'a trop de def ca. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Alreaph |
EternalSun95 Witcher | C'est bizarre mais moi aussi j'ai toujours l'impression qu'il ya plus d'afk cote h2... Ca doit venir du fait que je joue h2 |
Alreaph | Oui lol surtout qu'on est sur le meme serveur --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
slywook | Moi j'ai eu la drole d'expérience sur Altérac.
|
Alreaph | C'est pas une drole d'experience. Que ce soit pour une raison ou pour une autre tu étais AFK.
Message édité par Alreaph le 02-01-2008 à 13:19:59 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
slywook | Pire j'étais pas AFK, je bougais de temps en temps dans le cim en fufu pour éviter le afk.
|
ttitor Maître d'arme | c'est bien ce qu'on te dit tu étais AFK même si tu bouger pour pas passer AFK...
Message édité par ttitor le 02-01-2008 à 15:59:30 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Page : 1 2 Page Précédente |