online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Alterac 2.3 - un réel changement ?

n°5503
goldo
Posté le 07-12-2007 à 15:40:16  profilanswer

Les premiers jours suivant le patch 2.3, les parties d'Alterac ont complètement changé. Chaque camp défendait ses objectifs, essayait des stratégies et infiltrait le camp ennemi pour aller ninja tours et mines. Des parties bien plus interressantes qu'avant le patch.
Même les AFKs dans la caverne avaient disparus, peut être dissuadés par le nouveau système de reporting des AFK.

1 mois plus tard qu'en est il ?

Aujourd'hui, les Alterac recommencent à ressembler à l'avant-patch 2.3.

- chaque camp rush en attaque, délaissant la défense. La partie se termine en 15 minutes.
- les AFK dans la caverne sont revenus (15 ce matin !!).

La seule différence par rapport à avant est que l'alliance gagne moins souvent qu'avant le patch avec le full rush car les pnjs de la base ally sont moins nombreux et moins pénalisant qu'avant pour le rush horde. Je note que la horde perd quand meme un peu plus souvent par manque de def (sur cataclysme).

Ce BG est interressant à la base, mais le fait que les joueurs le jouent de cette facon le rend peu interressant (plein d'AFK et full rush). Que faire pour rendre ce BG interressant ? Avez vous des idées ? Blizzard a épuisé les siennes.

Peut etre simplement que les gens en ont marre d'Alterac mais que ca reste un bon moyen de farmer ses points d'honneur.

n°5504
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-12-2007 à 15:45:38  profilanswer

Les afk le matin c'est normal, moi aussi je met mes chaussetes en leechant dans un fortin/cim... :P

Apres bah c'est comme les alte d'avant, sauf que la au moins si une des 2 faction decide full def, ben ca se finit a un moment quand meme :)

n°5505
astryad
Rouge
Posté le 07-12-2007 à 16:15:10  profilanswer

Sur la dizaine d'alterac que j'ai fait depuis le patch, j'en ai vu que très peu où tout le monde part en attaque.

En général, il y a entre 10 et 15 personnes qui restent en def, et essaient de tenir le plus longtemps possible Foudrepique / le pont / Dun baldar (côté alliance :P).

Par contre du côté horde, je vois pas souvent de défense quand je pars en attaque.

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70
n°5506
goldo
Posté le 07-12-2007 à 16:21:53  profilanswer

astryad a écrit :

Sur la dizaine d'alterac que j'ai fait depuis le patch, j'en ai vu que très peu où tout le monde part en attaque.

En général, il y a entre 10 et 15 personnes qui restent en def, et essaient de tenir le plus longtemps possible Foudrepique / le pont / Dun baldar (côté alliance :P).

Par contre du côté horde, je vois pas souvent de défense quand je pars en attaque.

Oui, coté Alliance, ca défend plus, tradition allianceuse. Coté horde c'est souvent zéro def, et si en face l'alliance def même à 10, c'est mort pour la horde.

Bref, ca devient exactement comme avant le patch. Dommage.

n°5507
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 07-12-2007 à 16:46:59  profilanswer

goldo a écrit :

Bref, ca devient exactement comme avant le patch. Dommage.

Horde cataclisme et alterac ca rime rarement avec envie de jouer le BG a fond.

"rentabilité" qu'ils disaient... (l'ultime de la rentabilité etant l'AFK planqué dans un coin pas trop reperable)

dommage oui.... frustrant aussi.

reste la def des fortins pris a l'alliance et le ninja de ceux pris par l'alliance pour s'eclater ^^ (mais je joue fufu ca aide)

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°5508
goldo
Posté le 07-12-2007 à 16:55:37  profilanswer

Ben on peut plus tellement parler de "rentabilité", car depuis le patch, perdre, même rapidement, ca rapporte pas beaucoup de points comparé à une victoire.

Quand aux AFKs ils se disent "ben plutot que de rester AFK à Shattrath, autant etre AFK à Alterac, au pire je me fais report et pas beaucoup de points, mais j'en aurai toujours plus qu'en restant à Shattrath".

n°5509
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-12-2007 à 18:06:40  profilanswer

En meme temps aujordui, niveau rentabilite, alterac il est pas au mieux de sa forme =D

n°5513
lobolobito
gare au loup
Posté le 10-12-2007 à 02:43:35  profilanswer

Salut :)

Avant le patch j'utilisais avbars2 pour les timers à Alterac. Avec les nouveaux temps ça ne marche plus. Certes, on peut faire la soustraction (-1) mais c'était bien pratique de donner l'info en un click à tout le raid.  

Après 2 heures de recherche sur curse j'ai rien trouvé d'aussi simple et bien mais je remarque que certains ont l'air d'avoir l'équivalent de avbars corrigé ... est-ce que quelqu'un saurait comment faire ?  

Merci :)

n°5519
Alreaph
Posté le 10-12-2007 à 10:57:16  profilanswer

Meme impression que goldo, les parties ne sont redevenues que rush et c'est tant mieux ca fait du free honor :lol:

Petite modif quand meme à cause de l'impossibilité de pull les MG, ca rapporte beaucoup plus d'honneur si on a pris les tours.

Si on perd en ayant pris les tours adverses c'est facile 300 honneur, si on a pas eu le temps c'est 200 points en moins en gros...

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5520
Ziab
Posté le 10-12-2007 à 13:49:22  profilanswer

je dois dire que quand on parle de rentabilité sur un bg comme Alterac je suis assez écroulé de rire, les mecs sont tellement dans le rush que quand un des camps gagne et maintenant que c'est redevenu plus ou moins du full rush, ils attendent même pas la prise des tour à la fin du bg, donc pour ceux qui font du bg et qui devraient mieux de faire du pve, je rappelle que on est ejecté du bg 2 minutes après la fin de celui ci, et perso en restant dans le bg bin la validation des tours me rapporte 120 pts d'honneur en moyenne en moins de 2 minutes, perso si je voie 5 personnes rester pour la prise des points et c'est un maximum, je me dis que quand certains liront ça bin ils se coucheront moins con ce soir.

n°5521
Alreaph
Posté le 10-12-2007 à 15:02:09  profilanswer

T'es sérieux ???  :ouch:  

Le timer des tours se poursuit après la fin du BG ????

Je teste ce soir, si c'est, tu auras dit vrai pour au moins une personne dans la derniere phrase  :lol:

---------------
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5522
akecoocoo
Tagada tsoin tsoin
Posté le 10-12-2007 à 15:03:51  profilanswer

@lobolobito : sur curse.com, dans les commentaires d'avbars2, une personne donne un lien pour mettre à jour l'addon. Je le conseille d'ailleurs à tout ceux qui ne savaient pas que les timers des tours continuaient après la fin du bg (confère message ziab), bien souvent, c'est 65 x 2 ou x 3 en moins d'une minute..

Pour moi du côté alliance sur Férocité, il m'arrive de traverser la carte Nord -> Sud, sans voir un seul hordeux et perdre ou gagner. Avant il y avait un ptit côté PVE : "pullez les mgs, gogogo drek", maintenant il n'y a plus rien, mes seuls ennemis sont les archers dans les tours, que j'évite au final car, une fois au drapeau ils ne peuvent plus me toucher :(

Message édité par akecoocoo le 10-12-2007 à 15:07:26

---------------
T'as pas dit "Paix-Haut"
n°5526
Alreaph
Posté le 10-12-2007 à 15:44:33  profilanswer

Va un peu en def tu verras des hordeux :lol:

---------------
n°5534
lobolobito
gare au loup
Posté le 11-12-2007 à 15:29:34  profilanswer

Effectivement le lien marche :)

Merci !

edit : par contre le coup d'qttendre les deux minutes pour l'honner des tours j'ai l'impression que ça ne marche pas ...

Message édité par lobolobito le 12-12-2007 à 02:55:24
n°5540
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 12-12-2007 à 03:52:43  profilanswer

Personnellement ça marchait, mais j'aime pas rester devant le PC à rien faire :ack:

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°5541
Alreaph
Posté le 12-12-2007 à 11:34:35  profilanswer

J'ai testé et ca ne marche pas. Les tours sont bien prises apres la fin du BG mais l'honneur ne monte pas :(

---------------
n°5550
goldo
Posté le 13-12-2007 à 11:34:18  profilanswer

Les deux camps rush direct le boss adverse, aucun adversaire en chemin... bof.

Alors d'accord, ca rapporte plus d'honneur / heure (si les deux camps font la même chose). Mais franchement c'est rasoir. Je ne vois plus aucun interet ludique au BG dans ce cas.

Plus personne ne fait les quêtes propres à Alterac (ramener des morceaux d'armures, des fournitures de mine, invoquer des boss et la cavalerie), qui pourtant, permettaient de beaux retournements de situations, le coté épique de la bataille a complètement disparu.

Blizzard n'arrive pas à faire de ce BG ce qu'il devrait être, c'est dommage.

Il me vient une Solution possible (mais à Blizzard de voir).
- Rendre les boss finaux de chaque camp (Vandar et Drekk) super forts et intuables directement par les joueurs en début de partie.  
- Chaque tour prise, chaque quête secondaire faite (invoquer la cavalerie etc..) diminuerai la puissance du boss.
- Une fois le boss suffisament affaibli, il serait tuable facilement (comme il est maintenant)

C'est à dire que pour remporter l'objectif final, les joueurs devraient d'abord accomplir des objectifs secondaires.

Comme les parties seraient plus longues, le bonus d'honneur serait recalculé à la hausse pour correspondre à peut prés au meme taux de PH/heure que les autres BG.

n°5551
akecoocoo
Tagada tsoin tsoin
Posté le 13-12-2007 à 11:48:47  profilanswer

Alreaph, va dans interface avancée, ajoute "gains d'honneur" dans la partie combatbox, et tu verras des +65 honneurs apparaitres après que chaque tour soit tombée.  

Si tu te bases sur l'écran qui fait le récapitulatif des points gagnés pour tous les joueurs, non ça ne se raffraichit pas.

---------------
T'as pas dit "Paix-Haut"
n°5552
Alreaph
Posté le 13-12-2007 à 13:33:18  profilanswer

Merci je vais vérifier si j'ai activé l'option. Mais je me base sur la fenetre ou on voit les VH et les equipes d'arenes, ainsi que sur un addon fubar qui m'indique le gain d'honneur. Entre la fin de la partie et la sortie du BG, meme avec prise des tours, le nombre de points d'honneur n'augmente pas

---------------
n°5563
karkass
Posté le 17-12-2007 à 12:07:33  profilanswer

pour addon y a capping qui est très bien

n°5565
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-12-2007 à 12:04:30  profilanswer

bilan il est pas dur: l alliance c est de nouveau adaptee a la map et regagne pratiquement tout.
a la sortie du patch il suffisait de locker l alliance en prenant neige et stone d avoir balinda et un fortin d avance pour gagner (plus 5-6 personne en defendre pour fumer les ninja) bilan de cette epoque 80% de victoire pour la horde.*
Puis ll alliance a compris qu il lui falait rusher et a ce jeu la la map lui convient parfaitement, en plus pour une fois (dsl pour le taunt) les ally ont un peu de bon sens et quand ils prennent un tour ils restent a 6 dedant pour s assurer de la prise. resultat des jeu au jeu du rush la horde est souvent perdante donc 80% de victoire alliance actuellement.
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°5568
Alreaph
Posté le 21-12-2007 à 10:45:36  profilanswer

karkass a écrit :

pour addon y a capping qui est très bien

Merci ca marche tres bien, par contre avec capping est-ce possible d'indique sur le chat le temps restant ?

---------------
n°5572
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 21-12-2007 à 23:29:23  profilanswer

Valletm a écrit :

bilan il est pas dur: l alliance c est de nouveau adaptee a la map et regagne pratiquement tout.
a la sortie du patch il suffisait de locker l alliance en prenant neige et stone d avoir balinda et un fortin d avance pour gagner (plus 5-6 personne en defendre pour fumer les ninja) bilan de cette epoque 80% de victoire pour la horde.*
Puis ll alliance a compris qu il lui falait rusher et a ce jeu la la map lui convient parfaitement, en plus pour une fois (dsl pour le taunt) les ally ont un peu de bon sens et quand ils prennent un tour ils restent a 6 dedant pour s assurer de la prise. resultat des jeu au jeu du rush la horde est souvent perdante donc 80% de victoire alliance actuellement.
MArty.

pastoutà fait d'accord.

oui l'alliance regagne presque toujours alterac car la horde est repartie dans le travers "osef de def".
quand la horde def glace sang, leBG est imperdable.

là on retrouve tous lesvieux travers:

rush balinda à 15 (alors que 5 suffisent),on prend gite et aile de glace (plus difficielement aile) et une fois qu'on a cappé aile de glace "on s'aperçoit" que les allys sont déjà à loup de givre + fufu dans notre base.

ah merde y'avait trois peons en def? zut alors.

et quand les avances sont relativement équitables, la horde perd tous ses neurones à foudrepique où elle va mettre 10 minutes pour caper un cim qui se prend en 30 secondes, après c'est l'horreur,je prend pas mamonture et je me fais allumer sur le pont en faisant de la vh,j'essaie de caper les fortins alors que le poste de secours est toujours ally (1% de réussite pour que le fortin soit pas repris, 4 minutes de perdues et 5 mecs qui servent à rien)x2  avant de péniblement rush le cimetière (enfin) et là.... drek mort.

Ah aussi les mongols qui tapent les PNJ qui n'aggrotent pas même si tu passes à 2cm de leur gueule...

la horde c'est 95% du temps noskillland et afk grotte en se disant que 250ph en 15 minutes ca devrait aller (autant gagner un ODCen semaine bonus c'est plus rentable).

Après quand elle décide de jouer avec les avantages de sa map,c'est imparable. (mais bien trop rare)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5604
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-12-2007 à 18:17:45  profilanswer

Le full rush des deux cotés c'est tendu, c'est souvent la horde qui y gagne ^^

Par contre ce qui m'énerve assez souvent c'est le 95% full def coté alliance, je ne comprends absolument pas comment 35 personnes peuvent rester en def et croire qu'on a une chance de gagner...

Ce qui m'énerve par dessus tout c'est en plus de lire "The stormpike aid station has been attacked" -_-
Ya 35 personnes en def, mais 0 dans la base ou dans les tours, tous à tenter ( souvent en vain ) de frag au deuxième cimetière :/

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que la horde ne défend quasi jamais, c'est dingue mais je n'ai jamais vu plus de 15 personnes en def horde, et plus de 6-7 c'est déjà rare.

Alors que techniquement, 10 personnes peuvent en empêcher 20 de cap un cim/tour  ( ya juste a aoe, ranged, ptit coup a 1 point de dégats, etc :p ).

Message cité 2 fois
Message édité par Joe Jinis le 27-12-2007 à 18:20:21

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°5606
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-12-2007 à 01:39:49  profilanswer

Euh, JJ tu veut qu'on defende ou?

Devant l'avant dernier cim? c'est une plaine (contrairement au goulet d'etranglement qu'est le cim ally), donc 10 contre 20 (generalement vous etes quand meme plus que 20, hein ^^) ca tourne tres vite a l'avantage de la superiorite numerique.
Devant les 2 tours? nos archers sont useless, et c'est tres simple de nous rusher les tours, donc la def s'eparpille et generalment c'est des combats 1v2 qui s'organisent un peu partout dans les tours/en bas... du coup on se fait encore poutrer.
Devant le dernier com? meme remarque que pour l'autre cim, on est a terrain decouvert, pas moyen de def correctement... certes on a l'aide des archers, mais vu la facilite pour prendre nos tours, c'est rare qu'ils soient encore en vie a ce moment la.

Le seul bon endroit pour def cote horde c'est entre galv, le cim et les 2 fortins: generalement, si on def galv contre le gros rush, l'attaque ally s'eparpille et on arrive a vous faire perdre pas mal de temps.

n°5608
ttitor
Maître d'arme
Posté le 28-12-2007 à 11:51:18  profilanswer

Stop de crier au désavantage de la Horde...
15 Hordeux en def au cim de glace sang et l'alliance ne passe pas...
il y a le même goulet d'étranglement qu'a stormpic et il est plutot...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°5609
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-12-2007 à 18:30:11  profilanswer

Citation :

Le seul bon endroit pour def cote horde c'est entre galv, le cim et les 2 fortins: generalement, si on def galv contre le gros rush, l'attaque ally s'eparpille et on arrive a vous faire perdre pas mal de temps.

:tired:

n°5612
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 29-12-2007 à 23:38:14  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Par contre ce qui m'énerve assez souvent c'est le 95% full def coté alliance, je ne comprends absolument pas comment 35 personnes peuvent rester en def et croire qu'on a une chance de gagner...

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que la horde ne défend quasi jamais, c'est dingue mais je n'ai jamais vu plus de 15 personnes en def horde, et plus de 6-7 c'est déjà rare.

1/comme dans tous les BG les allys commencent en infériorité numérique à alterac (généralement 25vs39 par ex); les retardataires sont bloqués à gite (fraggués en monture par les hordeux) donc restent en def malgré eux (+ les rez galva éventuellement). Donc l'alliance a toujours de la def (volontaire et non volontaire)

2/moi je défend côté horde et des fois je rencontre un palouf JoeJinis :D qui veut prendre loup... ;)mais c'est clair que côté horde personne veut défendre. comme si c'était une honte.

Message édité par lapalisse le 29-12-2007 à 23:38:47

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5623
fireboy
Posté le 31-12-2007 à 00:12:04  profilanswer

La défense de la horde c'est vraiment un désastre. A chaque bg j'essaye d'organiser une defense en désignant des groupes mais rien n'y change, personne ne défend ou alors on est 5 péons qui se font défoncer a la première charge [:thegandalf:]

n°5625
Alreaph
Posté le 31-12-2007 à 09:31:30  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

C'est facile 35 personnes en def :

La Horde nous empeche de prendre les cim et quelque soit notre avancée (galv, def des tours ou meme completement en attaque) si on meurt, on rez au cim foudrepique. Comme après les hordeux sont très malins et nous empeche de retourner en attaque on est tous en def. le BG est bloqué. Déblocage si on arrive a prendre neige et apres on rez au milieu de la carte meme si on etait en def

---------------
n°5628
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-12-2007 à 18:17:18  profilanswer

Nanan jparle pas des rez forcés en def, et puis bon si j'arrive à passer sans fufu avec un gros paladin bien voyant, les autres peuvent aussi :o

Je parle des fois où on A un cimetière en attaque mais que les gens s'entêtent à rester en def x)

@Lapa: Mais qui es tu gros vilain? :o
Nom/classe/race/serveur? =O

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°5629
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 01-01-2008 à 12:35:33  profilanswer

mais toi, tu te deplace plus vite a monture :p

Sinon, pour faire pas mal d'alterac dans chaque faction.

Coté horde, il y a toujours beacoup d'afk. (en general minimum 5 et dans l'alliance moins)

LA base horde est plus facile a percer, mais a glace sang, un petit groupe peut facilemetn defendre le cimetiere.

la horde ne laisse presque jammais de defence, coté ally il y en a. par contre, coté ally tu as toujour sdes boulets pour insulter tout le monde. que ça soit les defensseurs qui disent que tout ceux qui attaquent sont des cons. ou les attaquant qui pensant que il faut tous aller en attaque pour gagner kré kré vite :/

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°5632
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 02-01-2008 à 04:14:05  profilanswer

Ca me rappele les cons qui butent tout ally qui tente de forcer l'attaque pour rejoindre la seienne et qui se plaint que y'a trop de def ca. :p

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°5633
Alreaph
Posté le 02-01-2008 à 11:06:06  profilanswer

Rati a écrit :

Coté horde, il y a toujours beacoup d'afk. (en general minimum 5 et dans l'alliance moins)

Euh tu dois pas jouer coté ally :lol:
Vas faire un tour dans la grotte ally par curiosité tu verras toujours entre 5 et 10 voir 15 personnes AFK

---------------
n°5634
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-01-2008 à 11:13:45  profilanswer

C'est bizarre mais moi aussi j'ai toujours l'impression qu'il ya plus d'afk cote h2... Ca doit venir du fait que je joue h2 :D

n°5637
Alreaph
Posté le 02-01-2008 à 12:08:16  profilanswer

Oui lol surtout qu'on est sur le meme serveur ;)

---------------
n°5638
slywook
Posté le 02-01-2008 à 12:32:28  profilanswer

Moi j'ai eu la drole d'expérience sur Altérac.

Je suis entrain de prendre une tour, paf je me fais prendre par 1 joueur et 2 pnj, bah allez simple au cim.
Et là le téléphone (Bonne année etc...etc..)
Je reste au cim pour finir ma conversion (mode fufu)

Et là je me prend une flotté de /r d'insulte, c'est pas bon le afk etcetc.

Trop fort une dizaine de perso me spam des mon doux, pire que la police.

Du coup j'ai du faire une dizaine d'ignore - signaler spamm.

C'est comme répondu aux personnes avant en précisant que malheureusement pour Altérac, j'ai aussi une vie IRL et que le 01/01/2008 il y a souvent des gens qui appelent pour passer des voeux, c'est comme ça :) ^^

je sais bien qu'il y a de l'abus qui peut nuire à une victoire, il y a un système en place plus efficace qu'avant.
Donc, je veux bien que cela dérange, mais il ne faut pas non plutot exagérer, c'est la police ou l'armée ou même une secte ou dictature.

C'est comme ça, on remonte le problème et point.

Surtout qu'hier Alterac était tellement performant qu'on retrouvais à jouer en mode morse :

on tapait par exemple : 2-2-3-2-2-2-2-4 on attendait 20s et paf le mec en face est mort ou  hors portée. :)
Un lag de fou.  

n°5639
Alreaph
Posté le 02-01-2008 à 13:19:40  profilanswer

C'est pas une drole d'experience. Que ce soit pour une raison ou pour une autre tu étais AFK.

Les autres joueurs s'en foute que tu ais une vie IRL si tu es dans le BG c'est pour jouer pas pour souhaiter la bonne année.

Donc rien ne t'empeche de rester AFK pour téléphoner, mais ne soit pas étonné de te faire spammer ou de te faire signaler AFK

Message édité par Alreaph le 02-01-2008 à 13:19:59

---------------
n°5641
slywook
Posté le 02-01-2008 à 14:29:07  profilanswer

Pire j'étais pas AFK, je bougais de temps en temps dans le cim en fufu pour éviter le afk.
Mais bon il doit y avoir que des policiers ou des surveillants dans le bg :).
Faudrait peut être mettre ds les bg la popup de sondage présence comme en raid pve :) ?

Mon absence à durer moins de 5mm je précise ^^

n°5642
ttitor
Maître d'arme
Posté le 02-01-2008 à 15:55:15  profilanswer

c'est bien ce qu'on te dit tu étais AFK même si tu bouger pour pas passer AFK...

tu servais a rien... et c'est reloud donc tout le monde te l'a dit... c'est leur droit...

et le flicage n'est pas trés dur, si on voie un point sur la map qui ne bouge pas et qui ne garde pas un point stratégique c'est un afk leecher d'honneur... voila :)

Message édité par ttitor le 02-01-2008 à 15:59:30

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse