online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Alterac 2.3 - un réel changement ?

n°5642
ttitor
Maître d'arme
Posté le 02-01-2008 à 15:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bien ce qu'on te dit tu étais AFK même si tu bouger pour pas passer AFK...

tu servais a rien... et c'est reloud donc tout le monde te l'a dit... c'est leur droit...

et le flicage n'est pas trés dur, si on voie un point sur la map qui ne bouge pas et qui ne garde pas un point stratégique c'est un afk leecher d'honneur... voila :)

Message édité par ttitor le 02-01-2008 à 15:59:30

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°5644
Alreaph
Posté le 02-01-2008 à 16:02:20  profilanswer

slywook a écrit :

Mon absence à durer moins de 5mm je précise ^^

Un alt peut durer entre  moins de 10 minutes donc 5 minutes c'est beaucoup ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5650
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-01-2008 à 04:24:33  profilanswer

slywook a écrit :

Du coup j'ai du faire une dizaine d'ignore - signaler spamm.

C'est assez fort de signaler spam alors que tu étais en train de leecher des points d'honneur tranquille, en fufu dans le cimetière pendant que les VH s'engrangeaient toutes seules.
Ok, t'as une vie IRL, eh bien en théorie, tu n'es pas sensé aller en BG pendant que tu fais tes voeux etc.
Si en instance, tu t'en vas comme ça sans rien dire pendant 5/10 minutes, tu vas te faire aimer aussi, et te prendre pas mal de blacklist.

En instance comme en BG, on y va que si on sait être présent, pas si on attend douze coups de fil et qu'on compte manger dans 10 minutes.

Un imprévu, ça arrive, mais alors tu quittes le BG, tu préviens le groupe de l'instance, etc.  
Le principe, c'est que les autres n'aient pas à payer ton comportement, c'est le minimum de respect à avoir envers les autres. En l'occurence, si tu avais quitté plutot que de rester pour gagner tes points d'honneur pendant que tu sautais toutes les 4 minutes, ton camp aurait pu avoir un joueur actif à ta place.
====================================================================================

Après, pour ce qui est des absents...
http://img216.imageshack.us/img216/4702/afkib8.jpg

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5653
slywook
Posté le 03-01-2008 à 10:25:54  profilanswer

Oula Oula que de fouge, pour mes 5 mm d'Alterac en mode inactif.
Déjà  je ne suis pas 70, mais 60 donc les Alterac ne se torchent pas en 10mm.

Ensuite la liste de 0 est belle, mais je ne vois pas le rapport avec mon cas, je suis pas un bot. Même en raid t'as le droit à ta pause bio, donc...

Sinon c'est moi qui est mis les types en ignore et pas eux, si ça pose problème y a des requetes MJ et se faire sa police soi même n'a jamais été viable.

n°5654
EternalSun​95
Witcher
Posté le 03-01-2008 à 11:06:46  profilanswer

T'as ete afk point.

Soit tu assume et tu passe pour un connard qui leech (ce que je fait a chaque fois que j'afk en bg :D), soit tu baisse les yeux et tu te prends le flot d'insultes en gardant ton calme... mais essaye pas de te justifier, osef de ta vie (c'est pas mechant, c'est un fait ^^).

n°5655
slywook
Posté le 03-01-2008 à 11:14:55  profilanswer

moi je dis juste osef la mentalité c'est tout^^

n°5656
Alreaph
Posté le 03-01-2008 à 11:48:28  profilanswer

Topic clos, non ?

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5657
slywook
Posté le 03-01-2008 à 12:11:27  profilanswer

Peut être pas un sujet clos,

C'est plutôt ma dérive la conversation qui était hors sujet.
Je m'en excuse. Mea culpa.

On peut continuer à parler des changements d'Alterac avec le principe des renforts au lieu de faire que des rushs.

Du coup on organise des rushs tours. Avec un peu de chance on arrive a trouver un groupe de voleurs qui partent directement sur le camp ennemis pour prendre la mine (ça temporise en attendant les prises conflits cim) et on part à l'assaut des 2 premiers tours et du cim de la base ennemie.

Des fois, comme il y a pas beaucoup de défense ça passe nikel.
Et les points tombent vite si on ajoute une prise de Belinda/Galv,

personnellement j'aime beaucoup le principe même si des fois on se trouve à une dizaines de % du général et paff on perd à cause des points.

L'avantage de la formule c'est la rapidité du déroulement, et il y a moins de bataille de tranchée.

ps : encore désolé pour mon hors sujet :/

n°5658
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-01-2008 à 13:13:44  profilanswer

d ailleur pour les afk, il faudrais que les garde de chaques factions soient non elite dans les grotes, voir qu il n y ait pas de garde du tout pour que deux ou trois personnes puissent aller s en donner a coeur joie pour faire du massacre d AFK.........
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°5660
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-01-2008 à 15:58:11  profilanswer

Valletm a écrit :

d ailleur pour les afk, il faudrais que les garde de chaques factions soient non elite dans les grotes, voir qu il n y ait pas de garde du tout pour que deux ou trois personnes puissent aller s en donner a coeur joie pour faire du massacre d AFK.........
Marty.

Ou que les gardes s'en prennent aux leecheurs de leur propre faction et les renvoient du BG... ok je rêve.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5673
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 06-01-2008 à 18:42:47  profilanswer

Valletm a écrit :

Marty.

honnêtement ça c'est déjà fait même avec des gardes élites.
tu prends un groupe de 5 avec tank heal et vu le matos actuel tu massacres toute la grotte.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5678
Alreaph
Posté le 07-01-2008 à 10:16:00  profilanswer

La preuve

---------------
n°5684
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-01-2008 à 12:42:34  profilanswer

oué j avais lu, exelement le report ^^
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°5961
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 31-01-2008 à 15:00:49  profilanswer

joe Jinis a écrit :

@Lapa: Mais qui es tu gros vilain? :o
Nom/classe/race/serveur? =O

mon perso 70 horde: Pustûlh prêtresse disc/holy UD Elune.

je t'ai encore vu hier au cim de loup de givre ^^ tu l'aimes bien ce cim hein? :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5995
grombrinda​l
Skazdal,Rogue combat masses 60
Posté le 12-02-2008 à 23:05:40  profilanswer

Citation :

"...me rapporte 120 pts d'honneur en moyenne en moins de 2 minutes, perso si je voie 5 personnes rester pour la prise des points et c'est un maximum, je me dis que quand certains liront ça bin..."

SERIEUX? :D

Citation :

ils se coucheront moins con ce soir.

Je sais pas si je serais moins con masi je serai plus instruit! /kiss

Skaz'

---------------
"Aussi vrai que l'or brille et que les elfes sont des traitres."
- Dokankor, chasseur nain sur Kirin Thor
n°5999
ttitor
Maître d'arme
Posté le 14-02-2008 à 15:48:17  profilanswer

Sauf que j'ai tester 2 fois et ça change rien dutout...
une fois le BG terminé c'est fini plus aucun chiffres ne bougent (même ceux de ta feuille de perso...)

c'est ni plus ni moins 2 minutes de perdues...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°6003
Alreaph
Posté le 15-02-2008 à 10:15:56  profilanswer

je confirme

---------------
n°6008
Ylthin
Posté le 15-02-2008 à 15:44:59  profilanswer

Pour en revenir au post initial, je donnerai juste mon avis sur les alterac lvl 60 (vu que j'y suis souvent ces temps-ci) :

La grande majorité du temps, il y a suffisement de monde pour defendre les points strategiques (mines/tours/balinda/cim), le reste du raid se chargeant d'avancer pour prendre les tours adverses.

Donc cela donne souvent de tres beaux combats, parfois acharnés, serrés, bref qui donne un vrai plaisir de jeu.

Pour les afk, il y en a toujours, mais en nombre bien moins important je dirai.

De toute façon, vu la politique de Blizzard (dixit un MJ lors d'un report sur des AFK: "Les joueurs ont maintenant les outils pour signaler automatiquement les AFK, c'est dont à eux meme de faire le menage. Aucune action suite à un report ne sera effectuée..." ) ils s'en lavent les mains et laissent les joueurs eux-meme faire la police.  

Comment rendre un Alterac interessant ? Trouver des joueurs que l'on croise souvent et monter avec eux un groupe qui va gener la horde en les empechant de prendre le cim Gite ou en leur reprenant le fortin Gite, ou bien en faisant un groupe de fufu qui fonce sur LG prendre les tours et hutte adverses

PS : Ce qui m'inquiete plus c'est pour le patch 2.4 lorsque le rendement des VH ne sera plus decroissant, je crains voir une masse de joueurs se battre middle map pour uniquement VH sans plus se preoccuper des points strategiques...

---------------
Raagzor - Garona
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse