online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chasseur PvP , need conseil

n°6301
alexsaYz
alex saYz , gotcha ?
Posté le 03-04-2008 à 14:10:40  profilanswer

Voilà, j'suis nouveau ici :na: !

J'ai essayé de post sur le fofo des Chasseurs mais j'ai été ignoré !  Bon, voici ma situation : J'suis tout nouveau sur Azeroth (oué bah en fait, c'est un retour au jeu car je jouais avant l'aire du BC avec un rogue lvl 60 axé PvP :ange:...).  Mon chasseur était lvl 19, disons « semi-twink ».  Oué bah les zamis dans ma guilde m'ont financé un peu mais j'avais pas engineering, par contre j'avé le chapeau chanceux du pêcheur mais il me manquait les 60po pour avoir les Feet of Lynx :sol: ...

Voilà, tanné de me faire ambush avec .6k dmg par les rogue gnomes twink lvl 19, j'ai décidé de lvler un peu jusqu'au lvl 29 histoire de palier un peu mon manque d'armor...  Par contre, ici c'est la galère...  Je sais pas vers quel stuff m'orienter!  J'aurais besoin de vos suggestions !

De plus, une petite idée de comment jouer ma classe histoire de pas trop galèrer et tjrs crever serait sympa ! (Bon, en lvl 19 on cast concussive shot, serpent sting et on bombarde d'Arcane, mais en lvl 29 ? Utilisons-nous Aspect of the Cheetah pour courir puis Aspect of the Hawk quand on est assez loin pour tirer, puis on recommence ? ... mais on serait tjrs OOM ... Par contre, si on run pas on est GG :lol:)

Donc voilà, petit coup de main serait apprécié !

n°6304
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 03-04-2008 à 15:55:30  profilanswer

reroll rogue :o

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°6315
skazdal
A grands coups de marteaux!
Posté le 03-04-2008 à 18:39:21  profilanswer

Le twink ou l'expression de la frustration du 70 qui n'est pas full stuff S3 et qui ne peu pas powner comme il veut a alterac. Quand tu te retrovue au 19 contre des mec intuable qui te OS sa donne pas envie de pvp. Quel interet si ce n'est gacher monumentalement le plaisir de tout un groupe de joueur?

/mode aigri off.

---------------
Rogue Nain spe masse sur tigre (de winter). Dites non au clonage!
n°6320
rati
Paire de deux
Posté le 05-04-2008 à 13:06:00  profilanswer

plutot mourrir que d'aider un twink !

sinon, vas voir du coté de gnomeregan

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°6324
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-04-2008 à 00:12:25  profilanswer

Citation :

Le twink ou l'expression de la frustration du 70 qui n'est pas full stuff S3 et qui ne peu pas powner comme il veut a alterac. Quand tu te retrovue au 19 contre des mec intuable qui te OS sa donne pas envie de pvp. Quel interet si ce n'est gacher monumentalement le plaisir de tout un groupe de joueur?

Je suis full S3 et j'ai un twink.

thx.

n°6325
kingjeanle​f
Epsilon Warr UD 70 Illidan
Posté le 07-04-2008 à 08:51:42  profilanswer

shenzi a écrit :

Citation :

Je suis full S3 et j'ai un twink.

thx.

et alors :< ?

sapulétwink

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°6327
slywook
Posté le 07-04-2008 à 11:48:22  profilanswer

le twink c'est un powertoys (voir autres types de toys...)
le 70 c'est l'aboutissement pour le casual et la moitié du chemin pour le nolife (et ces amis).  
Quelqu'un qui est full S3 à le mérite d'avoir de bons amis pour d'avoir fait de bons combats en arène.
Comme le type full T4,5,6, a une bonne guilde qui maitrisent très bien les strat des bosses.

Après chacun trouve son plaisir dans le jeu.
Si l'envie de prendre de twink 29, sache qu'il y a bcp de twink bien avancer par rapport à toi et que le monter de façon efficace te coutera du temps et de l'argent (bcp).

Après pour le stuff qui prend le site judgehype et affine des recherches pour aller dans les bonnes instances/quêtes accompagner d'un gros 70 pour raser les zones et faire des vh gratos.
(y a pas des recompenses goulets intéressantes à ce niveau ?)
Après il te faut claquer des Po sur les enchants agil/endur...

Pour le skill, disons que si vous jouez la gagne en groupe ton rôle reste le DPS et les pièges/charge pet/sort pour ralentir les ennemis ou les empêcher de nuire. Il faut de l'assist sur le porteur de drapeau ou de la déf pour tenir la base.
si ça joue vh, bah c'est se planter et assist dps, plus des 2 shoots sur les 2x normaux.

Maintenant vis à vis des joueurs normaux et des rerolleurs classiques, les BG sont des frustrations ou des supplices quelque soit le niveau.

Comment c'est difficile une fois 70 en temps de classe DPS (les classes dps sont les plus faciles à monter en solo) de trouver des instances parmi les millions de dps.
Donc tu vas farmer les bgs pour trouver des epik.
Si t'es h2 ça se passe mieux dans certains de batailles, mais en tant d'alliance c'est long long et frustrant.

n°6339
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-04-2008 à 17:10:46  profilanswer

Citation :

et alors :< ?

sapulétwink

S'toi le twink !

efftéjé !

Aller à :
Ajouter une réponse