| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Toutes les classes sont égales en pvp ! Pas de classes cheatées!!!! |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Melor .... |
--------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Toutes les classes se valent en pvp ?
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Baltus Cannibal | C'est sur MMO Champion, une interview de Jeff Kaplan et tu peux aller sur le forum off, ya un post chez les démo (nerf 2.4 ou un nom dans le genre).
Message édité par Baltus le 13-01-2008 à 14:27:29 --------------- |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Moi j'aurais dit que le palaheal est plutot désavantagé en petite compo... --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
Baltus Cannibal |
Message édité par Baltus le 14-01-2008 à 22:51:38 --------------- |
manaa Neurones en cours de connexion | Dis moi t'es un client d'eBay en manque de reconnaissance toi, non ?
Message édité par manaa le 15-01-2008 à 16:09:52 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
zoreil Ne plus jamais travailler |
c't'un blague dis ? les forum off sont down ? guil. edit :
Message édité par zoreil le 15-01-2008 à 16:14:04 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
selya spé classes cheatées | non mais c'est nimp ce topic... "OLOL l00k at mi, Démoprogamer! je rosk y tou! --------------- les Sentinelles sur Arathi |
manaa Neurones en cours de connexion |
Message édité par manaa le 15-01-2008 à 16:15:55 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 15-01-2008 à 16:34:40 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
manaa Neurones en cours de connexion |
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Page Précédente |