online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Toutes les classes sont égales en pvp ! Pas de classes cheatées!!!!

n°5804
Darkearend​il
Eleraph démo h2 Kahz Modan
Posté le 12-01-2008 à 21:14:16  profilanswer

Bonjour à tous!! :hello:  

Je souhaite vous exposez ma théorie pour savoir ce que vous en pensé! Beaucoup de gens disent que certaines classes sont cheatés. Bon voici ma théorie à ce sujet.  

Je pourrais vous faire une descrition plus précise, mais je pense qu'il vaut mieux que je donne les points clées de ce que je pense.

Pour monter de niveaux, on peut dire que certaines classes sont avantagées : regarder un chasseur et un guerrier....c'est complètement différent....donc dans ce cas, oui certaines classes sont avantagés, mais ce n'est pas si important....
Pour les raids et groupes, pour moi, aucune classe n'est désavantagée (en haut niveau). Seul le chasseur est plutôt timide : en effet il est moi accepté. Mais pas au point d'être appelé cheaté, parcequ'ils tuent vite et bien en farm hl, et il monte vite de niveau. Mais pourtant, il n'est pas moins fort, et on ne peut pas dire qu'il est désavantagé, et que les autres classes sont cheaté.
Le farm. Ici, il y a des désavantages. Mais ils ne sont pas énormes. Le chasseur et le démonsite sont en tête : ils tuent rapidement. ENfin ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas si important. voilà.

La partie la plus improtante. Celle qui dit que le démoniste est cheaté. Celle qui me fait chier. Pourquoi? Parceque c'est faux. Voici donc la partie la plus importante de ma théorie.  
Le démoniste, selon beaucoup de gens (excepté moi^^) est cheaté en pvp. Or, il ne l'est pas. Bon, vous dites qu'il est cheaté, ok, ok, ok, c'est cool. Je suis d'accord, si vous le dites....^^ Il dispose de techniques comme les différents fear (même si l'adversaire peut avoir le médaillon....) et il a aussi des trucs comme les dénommés dot....^^
Le chasseur...hum, on dit qu'il  est cheaté aussi, non? Tout le monde dit qu'en pvp, il tue assez facilement nimporte qui.
Le druide, bien sûr, incontestablement, tout le monde dit que le druide, moyen jusqu'au niveau 40, annhile litérallement ces adversaires. Il stun en fufu et se heal en normal, les démonistes sont donc bien embêtés, et je perds souvent contre ces classes (si elle est maniée par un bon joueur, si c'est un noob, il perd bien sûr)
On dit aussi que le voleur, avec tous ses stun et tous ces dégats au début du combat, explose l'adversaire. Il a disparition et cape d'ombre, plaie des démonistes.
Certains parlent aussi du paladin, avec ses deux bubu invincibles....sérieux, il a aussi un stun....pas mal de jolies buffs....quelques dégats avec certaines ataques....et du heal si besoin est....redoutable adversaire...Pour un démoniste qui affronte un paladin, rien est joué.
Pour d'autres, c'est surtout le mage qui est cheaté. Spé Ice avec un peu de feu, il devient redoutable.
Certains pensent que le prêtre est cheaté car il peut faire, et aussi faire des dots. Mais en plus de ça, il peut  se healer!!!
Combien de classes ai-je donnés? Six. Vous savez combien il y a de classes? Vous avez compri....aucune classe n'est avantagée. En revanche, le chaman ou encore le guerrier aura énormément de mal à lutter, je l'avoue. Mais ils seront sûrement boostés dans Wolk. Ainsi, que vous ayez un démoniste, ou un druide, aucune classe n'est cheaté. Vous allez peut-etre pensé que le paladin, le mage et le prêtre ne sont pas des classes cheatés. Peut-etre, mais ça fait quand même trois classes 'avantagées'. Un tiers par rapport à toutes les classes.Un tiers...Pour ce qui est du deuxième tiers, il est tout de même redoutable. Le paladin a ses deux bubulles, pendant beaucoup de temps, on ne peut rien faire contre lui. Il nous a fait perdre déja quelques dégats. Et puis il nous stun avec son marteau de la justice. paf, quelques ataques instantannées pour les dégats. Il n'a rien perdu comme vie. Puis deux scénarios possibles. L'adversaire est healé. AÎe. Je sais pas trop ce que le paladin peut faire, mais bon, il faut compter sur les partenaires. SI l'adversaire n'est pas healé, et bien c'est le paladin qui se heal et qui tape. Et c'est fini poru l'adversaire...De plus, en 5c5, il est très puissant. Imaginez une machine en plaques avec bcp d'endurance qui heal si besoin est et qui bubulle et devient invincible. Sans oublier le stun.  
Maintenant le rogue. Vous affrontez un rogue. Vous avez dix secondes pour prier que vous allez le trouver avant qu'il vous trouve...^^Il vous a trouvé. PAs vous^^. Il tape. Il stun. Vous etes pas mort? Il disparaît. Pas de chances...vous repriez...^^enfin bon, voilà quoi....
Le prêtre. Un démoniste, mais sans bubulle, par contre du heal, mais pas de pet. Enfin bon. Incroyablement fort.

Voilà. Les classes ne sont pas avantagés en pvp.Si vous avez une classe que vous trouvez avantagés plus qu'un autre (même si il y a des exceptions) si vous avez une  classe que vous trouvez désavantagés, si il y a une erreur dans ce que j'ai écrit, si vous voulez donnez votre avis sur ce que je pense, continuez et placer un post dans mon thread.

Je veux changer l'avis des gens qui pensent que drood et lock c'est cheaté en pvp. Donnez votre avis. Merci bcp.

---------------
Ëarendil Le Béni fut Démoniste.....le Démoniste fut Maître....ainsi soit-il.
n°5805
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 12-01-2008 à 21:23:46  profilanswer

Wall of text crits you for 99999.
You die.

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU
n°5806
Darkearend​il
Posté le 12-01-2008 à 21:50:22  profilanswer

Je comprends pas ce que tu dis. Parle plus clairement stp. Merci.

Et si c'est pour dire : "laisse tomber, casses toi, t'y connais rien" ne le fais pas. J'ai passé du temps à écrire afin d'élargir l'esprit de certaines personnes bornées. Et sinon j'attends plus de réponses. C'est simple, dire 'oui' ou 'non' et dire pourquoi PRECISEMENT. C'est à dire, pas de trucs du style : "je suis pas d'accord, tu as faux, le chasseur ne gagne pas en pvp." La personne qui écrit ça fait deux erreurs. 1) Il n'a pas justifier ce qu'il a écrit 2) Le fait que le chasseur perde tout le temps ne contredit pas ma théorie. Ce n'est pas parcequ'il y a une classe qui est perd tout le temps que toutes les classes qui gagnent sont cheatés. Il faut trouver des points valables.  

Je rajoute à ça une dernière chose : Blizzard a d'abord boosté quelques classes, qui dominaient vraiment. Mais maintenant il a boosté les autres. Et c'est plus équivalent. En revanche, pour les gens qui ne savent pas jouer, il est vrai qu'un rogue perdera lammentablement contre un démoniste. Mais pour les gens qui jouent assez bien, on va trouver des duels remarquables. Sensationnels en 5c5.

Répondez, svp....

---------------
n°5807
Darkearend​il
Posté le 12-01-2008 à 21:50:53  profilanswer

Surtout que certaines personnes ont lu ce que j'ai écris, mais n'ont pas répondus.......;

---------------
n°5808
Volokh
Posté le 12-01-2008 à 22:39:55  profilanswer

Laisse le temps au gens de lire ton poste :P

Sinon je suis très daccors avec toi! Moi, contrairement a la majorité, je dit que c'est le joueur qui est cheated et non la classe qu'il joue :) Absolument toute les classes ont un avantage dans un certain dommaine ou sur certain type de classe!

Bien sure plusieurs personne voudrait pouvoir être accepter pour les partit du jeu... mais c'est impossible :P tout le monde ne peu pas tout avoir, meme si, changeant de spe, tout le monde devrait avoir un certaine place dans tout les niveau du jeu (pve, pvp, arene, instance HL)

Le probleme provien du fait que tout le monde veut que SA spe soit viable partout... chose impossible bien sure :P

Poste interressant :)

n°5809
Melor
....
Posté le 12-01-2008 à 22:56:58  profilanswer

J ai pas bien compris le but du topic ?
Dire que toutes les classes se valent ? Mais en quoi ? PVP ou PVE ? En PVP, en arene ou en 1vs1 ou en BG ?
Et tu prend en compte la spé ? Concernant les classes cheatay, tu parles juste des degats ?

Bref, j ai pas tout compris.

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°5810
Baltus
Cannibal
Posté le 13-01-2008 à 00:17:31  profilanswer

C'est un gros pavé mais, désolé, dans le fond tu ne dis absolument rien de constructif.

D'ailleurs j'ai pas l'impression que tu connaisses beaucoup le PvP car tu parles de war "désavantagé" mais c'est une des classes qui est le plus représenté dans les meilleurs teams. Quand au palouf, c'est pas vraiment un problème pour peu que tu ais un pretre dans ta team.

Pourquoi le démo est dit cheaté? Tout simplement car il se retrouve dans trop d'anti compo et même si il a été nerf (il avait un énorme avantage dans les 1eres saisons notamment avec la rési qui ne diminuait pas les dégats des DoTs) il reste une des classes les plus représenté dans le top10.

En cherchant un peu, tu trouveras un article où Esport dit que "toutes les classes n'ont pas les mêmes chances de gagner en arène" et le second de bli² souligne que le démo a été conçue à la base pour être une béte en PvP... donc non l'égalité n'existe pas.

---------------

n°5811
Melor
....
Posté le 13-01-2008 à 00:20:48  profilanswer

Baltus a écrit :

et le second de bli² souligne que le démo a été conçue à la base pour être une béte en PvP... donc non l'égalité n'existe pas.

Dommae que ce soit aussi une bete en PVE  :D

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°5812
Darkearend​il
Posté le 13-01-2008 à 09:54:59  profilanswer

Si vous voulez mais alors pourquoi Blizzard aurait avantagé le démoniste en pvp?

Déja pour ce qui est du cheaté, sache melor, que je parlais pvp arène comme 1 vs 1 pour bg. PLus important étant arène. Je varie 2c2 a 5c5.

Je reste sur ma décision. Aucune classe n'est avantagé. Elles ont chacun un point faible en pvp.Bien sûr, certaines classes ont plus de points faibles et même des points faibles plus difficile à surmonter. Je serai donc d'accord avec ce qu'a dit Espoïr si il dit que c'est non pas le fait qu'un classe ne peut pas perdre qui la fait gagner, mais c'est le fait qu'elle a plus de chances de gagner car ses points faibles sont moins nombreux et plus facile à surmonter que les autres classes. Mais il est certain que toutes les classes ont leur point faible pvp.
 Par exemple, le point faible du démoniste en 1 vs 1 (bg) est le druide. Il perd généralement. En 2c2, druide + démoniste, qu'on dit très cheaté, perd contre paladin guerrier....c'est vrai!!

VOilà. Merci d'avoir répondu précisément.

---------------
n°5813
Darkearend​il
Posté le 13-01-2008 à 09:57:55  profilanswer

je suis complètement d'accord quand tu dis que le paladin n'est pas un problème avec ses bubulles et ses stun et ses dégats immédiat. En effet, avec un prêtre ça marche pour le battre, parceque en plus paladin ça dépense plus de mana.....

Mais je veux dire : je ne sais pas tout moi! Non, je ne sais pas quel est le point faible d'un paladin. Mais je vais bientôt le savoir puisque j'ai décidé de faire team 2c2 : démo + palouf . En effet, j'ai un copain IRL qui bient de finir le stuff s1 avec les bg.

---------------
n°5814
Darkearend​il
Posté le 13-01-2008 à 10:05:15  profilanswer

Et pourrais tu me passer le link baltus stp? Merci d'avance.

je rajoute à ça que oui, le démoniste (ou encore le chasseur) a des facilités hors pvp . Mais là je parle pvp. Et je précise quand c'est pvp2c2 ou 3c3 ou encore 5c5 ou bg 1vs 1. Ce qui est sûre, c'est que plus il y a du monde, moins il y a de classes cheatés. 1 vs 1, oui il y aura des classes cheatés. 2c2, beaucoup moins. 3c3 presque pas. 5c5 pas du tout. Pourquoi? Parceque plus il y a du monde, plus il y a de façons de jouer.

Pour ce qui est de la spé, je parle de la spé équivalente du pvp, enfin la spé que la plus part des gens prennent. C'est  vrai qu'en 5c5 on peut avoir un prêtre heal mais je m'interesse surtout au 2c2, car c'est ici qu'on parle de classes cheatays.  
Enfin remarque, certains démonistes opte pour la voix démonologie plutôt que pour la voix affliction, tout comme druide qui opte pour la voix feral au lieu de heal...tout dépend des groupes......mais dans TOUS LES CAS, les classes auront des points faibles.

---------------
n°5815
Darkearend​il
Posté le 13-01-2008 à 10:32:49  profilanswer

Et pour ce qui disent que drood démo c'est cheaté je suis pas d'accord. Mage feu + Rogue, druide + war, ou encore pala + war ou war + fufu, ça déchire drood démo....allez sur le forum du pvp.

---------------
n°5816
Darkearend​il
Posté le 13-01-2008 à 10:59:31  profilanswer

Ah! J'ai oublié de parler de la compo prêtre fufu. Ou alors Hunter + mage, ou fufu + mage. fufu + druide et fufu + chasseur.
Il y a aussi palouf + fufu . Et j'en passe et des meilleurs....

Toutes ces teams demandent beaucoup de concentration pour le démoniste, et il faut qu'il sache très bien manier sa classe.

L'avantage du démoniste, c'est que globalement dans une team 2c2 équilibré il n'a pas besoin de savoir très bien jouer enfin savoir très bien manier sa classe pour battre des gens qui jouent assez bien, de niveau moyen. Mais quand on passe aux professionnels, ou aux connaisseurs, il FAUT que le démoniste sache manier complètement sa classe. Et ça devient dur. Savoir manier une des classes les plus complexes du jeu (dans le sens où il y a pleins d'ataques, même si on a pas besoin de les connaître très bien pour battre les joueurs normaux), savoir manier le démoniste dis-je, c'est savoir manier ses dots, ses fear, ses malédictions, ses démons etc.

Je suis sincère : le démoniste est complexe. Il a moins de points faibles que les autres classes. Mais ces points faibles sont difficiles à surmonter. Pourquoi? Parceque vous irez plus loin que les autres classes si vous ne maniez super super super bien un démoniste, mais à au niveau, il faut savoir la manier. Et cette classe est d'une complexité incroyable. alors pourquoi on trouve des démonistes en haut du classement? Parceque le démoniste, lorsqu'il est exploré de toutes parts, lorsqu'il est compri, lorsqu'il est travaillé, lorsqu'on devient le démoniste, tout est possible......

^^

---------------
n°5817
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 13-01-2008 à 12:00:56  profilanswer

Toutes les classes se valent en pvp ?
Oui et non

Je m'explique,  
Pour moi, les deux composantes majeurs sont le stuff et le skill.
A très haut lvl il est aussi difficile pour toute les classes de se stuffer correctement la il y a équité
Concernant le skill, je pense sincerement que certaines classes sont largement avantagées, la ou un demo et un voleur fera son enchainement de bouton habituel quel que soit la situation, un war ou un pal devra plus que d'autres adapter son gameplay, ses auras, ses stances au coups portés ou recu ou à l'adversaire qu il aura en face.

Voila, selon moi, le soucis entre les classes, certaines sont trop easy mode par rapport à d'autre quand à la qualité du skill à déployer.

Mais à même stuff, même skill oui, elles sont équitables.

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°5818
deadskin
Posté le 13-01-2008 à 12:24:48  profilanswer

'Vous avez compri....aucune classe n'est avantagée. En revanche, le chaman ou encore le guerrier aura énormément de mal à lutter, je l'avoue"
Tu m'as fais rire.  
En gros, on est tous égaux, mais "y'en a qui sont quand même un peu moins égaux d'autres?"

Je pense que tu ne pvp pas assez.
Ton post est simplement une réponse au ouin-ouin sur les démos.
Blizzard a dit par exemple, comme cité plus haut, que le démo est une plaie en duel, 22 et 33. C'est ainsi et il ne le changerait pas.

n°5819
Baltus
Cannibal
Posté le 13-01-2008 à 14:25:54  profilanswer

C'est sur MMO Champion, une interview de Jeff Kaplan et tu peux aller sur le forum off, ya un post chez les démo (nerf 2.4 ou un nom dans le genre).

Darkearendil a écrit :

Et pour ce qui disent que drood démo c'est cheaté je suis pas d'accord. Mage feu + Rogue, druide + war, ou encore pala + war ou war + fufu, ça déchire drood démo....allez sur le forum du pvp.

-Oué alors un mage feu en arène j'en ai jamais vu tellement c'est minable (trop peu de résistance) donc en HL tu en verra jamais.

-Pala war c'était une des grosses compos en S1 mais maintenant c'est assez minable; perso quand je vois un palouf en arène je sais que j'aurais pas de difficulté à le tomber pour peu que j'ai un prétre et/ou un mage avec moi.

-War Fufu contre démo drood, tu focus lequel? Le démo qui va te fear et qui a 14k de vie + PdS + Bijou + Drain de vie + full HoT? Pendant ce temps le drood te cyclone. Tu veux focus le druide? Forme de voyage et malé de fatigue... Les DoT n'ont plus qu'à agir.
Sans compter le dispell poison contre le fufu qui ne peut donc rester au CaC...

Honnêtement se baser sur les ouin-ouins du forum PvP ne sert à rien: la plus part ne savent pas jouer car ils ne connaissent pas toutes les capacités de leur classe...

EDIT: J'ai oublié de parlé du SP qui n'a aucun moyen de se sortir du CaC et qui n'a aucune résistance. Je pense que c'est le moins bien loti :(

Message édité par Baltus le 13-01-2008 à 14:27:29

---------------

n°5820
Darkearend​il
Posté le 13-01-2008 à 14:50:06  profilanswer

Tout d'abord : je suis completement d'accord, je me suis trompé lorsque j'ai écrit que war c'était nul. Je pensais à autre chose, parceque war en pvp, ça déchire, surtout avec un heal et qu'en il est spé Armes : c'est vraiment la plaie des démonistes + palouf.

Ensuite, je fais exposez un point important de ma théorie que j'ai omis. C'est assez long et difficile à comprendre, et si vous n'avez pas bien saisi, je réécrirai. Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Dans ce que je vais vous expliquez, tous les combats sont faits avec le même stuff. Par exemple, s1 vs s1, ou alors s2 vs s2, mais jamais de s1 vs s3.
'Imaginons' deux niveaux en pvp. On va essayer d'être global.(très global même^^Je suis obligé de donner deux niveaux pour que ce sois plus clair dans ce que je veux expliquer, mais je ne vois pas le pvp arène comme ça)
Le premier niveau, avec des gens qui manie assez bien leur classe. Qui ont une connaissance du jeu assez bonne. Des gens qui ne sont pas si skilled.
Le deuxième niveau, avec des gens d'une très belle côte en arène. Des gens qui connaissent très bien leur classe, dans les moindres détails, et maîtrisent extraordinairement bien leur classe.
Maintenant nous allons parler de l'aventure du démoniste en arène. Il est dans une team. Il est au niveau1.
Commence alors les premiers matchs.  
Suivons l'aventure de l'adversaire. L'adversaire choisit une team. Pour gagner de nombreux matchs et passez au niveau 2, il faut que l'adversaire manie assez bien sa classe, et connaisse bien toutes ses techniques.  
Revenons au démoniste. Et c'est là que vosu allez comprendre pourquoi il est cheaté.  
Le démoniste, pour passer au niveau 2, pour gagner ses matchs plusieurs fois, a besoin de connaître beaucoup moins sa classe. J'entends par là qu'il lui suffit de dot, et de fear, enfin bon c'est plus compliqué, mais globalement c'est ça. En gros, pour passer niveau 2, il est cheaté. Oui, il est avantagé, puisqu'il n'a pas tellement besoin de connaître sa classe. Pas autant que les autres qui veulent passer niveau 2.

Maintenant je vais parler du même scénario, sauf que cette fois-ci, lui et son adversaire son au niveau 2. Et leur but, c'est d'arriver en haut du classement. En fait, je vais écrire ça seulement dans mon prochain post, désolé. N'écricez rien svp. Pas avant mon prochain post sur le niveau 2. merci

---------------
n°5821
Darkearend​il
Posté le 13-01-2008 à 15:07:00  profilanswer

ON passe au niveau 2. Là, le but est de passer premier du classement. Enfin de gagner tous ses combats.

Cette fois-ci, le type d'adversaire que le démoniste va rencontrer, c'est un adversaire skilled, qui sait jouer, un manie au MAXIMUM sa classe ( c'est impossible, alors on va dire qu'il manie EXTRAORDINAIREMENT bien sa classe, et qu'il connaît tous les secrets de sa classe.)
Maintenant, pour gagner, le démoniste va devoir manier sa classe extraordinairement bien, et en connaîter tous ses secrets. Pas comme au niveacu 1. Au niveau 1, il n'avait pas besoin de connaître un minimum. On niveau 1, il est obligé de gagner la plus part du temps. Au niveau 2, pour gagner contre ses adversaires, qui eux connaitront incroyablement bien leur classe, le démoniste devra incroyablement bien maîtriser sa classe.
Et c'est là que tout l'enjeu et la difficulté du démoniste intervient. Aussi bizzare que cela parraisse, et ça parcequ'au niveau 1 c'est simple, le démoniste est une des classes les plus complexes du jeu. Enormément d'ataques, qui semblent insignifiantes, et le sont dailleurs au niveau 1, sont très importantes au niveau2. En gros, il va falloir maîtriser une classe des plus complexes du jeu poru gagner au nivaeu 2 avec votre (ous vos) partenaires.
Ce que je veux dire, c'est qu'il est plus simple pour l'adversaire de maîtriser sa classe que poru le démoniste, car le démoniste est complexe, et pas les autres classes(enfin pas autant). Le guerrier, en revanche, est très complexe.  
Savoir manier les malédictions (TOUTES, pas que coa!!) les démons (la succube, même si elle se fait deux shots, est utiles selon la spé!!!) les dot (lesquelles mettre et dans quel ordre selon la situation) les fear (je rappelle que le démo a trois fear.....tous différents) les spé (pour moi la spé est beaucoup plus importante que les autres classes. Enfin je veux dire, beaucoup plus dure à choisir que pour les autres classes.) Et savoir manier les autres attaques du démoniste.  

Bien entendu, ma théorie ici exposé ne marche pas si vous pensez dur comme faire que le démonsite n'est pas complexe. Mais c'est parceque vous voyez trop le démoniste gagner facilement en niveau 1....Non le démoniste n'a pas besoin d'être manier completement poru gagner au niveau 1. Mais il en a besoin au niveau 2. Et là ça change. Manier un démoniste...c'est compliqué. Long à comprendre. Mais si vous avez compri. Vous etes le meilleur avec votre démoniste. Voilà pourquoi on trouve le démoniste en haut du classement. Demandez à ceux qui sont en haut du classement, il vosu diront la même chose que moi.

Une dernière chose : je parle du skilled global du démoniste en arène . Je n'inclus pas le partenaire. Je dis juste que le fait que vous maniez un démoniste 'bien' ou 'pas bien', ça va changer de telles ou telles façon en groupe d'arène.

En effet, en duel.....le démoniste gagne généralement. Si je devais classer bg dans un des 'niveaux arène'ais je classerai duel en niveau 1, parceque c'est bg et bg c'est plutôt pour le s1.....et s1 avant s3....^^

voilà

---------------
n°5822
Baltus
Cannibal
Posté le 13-01-2008 à 17:30:26  profilanswer

Bon déjà il faut comprendre que le but du démo en arène est de résister le temps que ses DoTs fassent le boulot: le stuff est donc très important car c'est le nombre de HP et sa rési qui vont l'aider dans ce cas. En montant en stuff, tu montes ta vie, ta rési et tes dégats comme le font les autres classes; je vois pas en quoi un équilibre interviendrait?  

Le démo complexe à jouer? Oui sauf si il a un heal-bot au cul comme c'est le cas dans le plus part des teams arènes.

Le template? Je trouve que c'est l'argument le plus pourrie: absolument tous les démos ont un template hybride, tout comme les wawas et à 3 pts de talents pret c'est du copier coller. D'ailleurs j'aimerai comprendre pourquoi bli² trouve normal qu'ils aient un template hybride alors qu'ils veulent que les fufu prennent les ultis...

Savoir manier toutes les malé et autres, je suis désolé mais c'est pareil pour toutes les classes; si tu as pas acheter ton compte sur ebay et que tu t'es un peu renseigner tu connais ton perso, ses capacités etc.

L'équilibre ça existe dans certains combats mais certains classes sont dans plus d'anti compo que d'autres... et le démo fait souvent parti de ses anti compo. Quand tu vois les démos qui se font poutrer et qui viennent faire des ouin ouins sur les fofos, tu vois qu'ils sont en stuff de la chouette avec un template PvE. J'ai jamsi vu un démo se faire no-match et je pense pas que j'en verrais de si tôt.

---------------

n°5823
barduc
Mr.Wells.
Posté le 13-01-2008 à 18:02:32  profilanswer

Je ne suis pas d'accord, dire qu'un druide n'est pas avantagé comme healeur en arène, va à 2000 de côte et observe les compos attentivement...
Dire qu'un pala donne du fil à retordre à un démo, je vois pas en quoi, surtout pas un heal.
Deplus tu parles des classes comme si elle pouvait jouer avec toutes les spé. Un palaheal ne fait pas mal, un palavind ne se heal pas, un prot ni l'un ni l'autre :p.
Bien sûr que le jeu est équilibré mais certaines classes on d'énormes avantages.

Ensuite pour Baltus, oui un démo bien joué est complexe à jouer, c'est facile de dire que tout le monde sait switcher de male et caster un fear, seulement, peu le font bien. C'est tout. Et c'est valable pour toute les classes au passage. Peu de joueurs jouent bien.
Un exemple simple, t'as déjà vu un palavind à 2k+ de côte en 2v2 ? Moi oui, il joue très bien, ça fait la différence avec les autres pourtant aussi stuffés :).

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°5824
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-01-2008 à 18:27:19  profilanswer

Encore un enième topique pour essayer de prouver que les éléphants n'existent pas alors que l'auteur est assis sur l'un de ces bestiaux? :D

Il y a des classes avantagées en PvP. Certaines osnt avantagées en 2v2 (druide heal, voleur), d'autres en 5v5 (palaheal, prêtre). D'autres encore sont des bêtes dans tous les cas: le démoniste et le war par exemple.

Alors non, désolé, l'équivalence n'est pas au gout du jour.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°5825
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 14-01-2008 à 15:21:24  profilanswer

Moi j'aurais dit que le palaheal est plutot désavantagé en petite compo...

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°5826
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-01-2008 à 15:29:13  profilanswer

Darkearendil a écrit :

Je comprends pas ce que tu dis. Parle plus clairement stp. Merci.

Quoted for posterity.

Tu tue des gens avec un pavé illisible et tu t'étonne aprés qu'on te dise que c'est illisible ?

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°5827
Darkearend​il
Posté le 14-01-2008 à 19:02:33  profilanswer

Bon....il y a un joli mal entendu.

Je ne dis pas (ou peut-etre plutôt plus^^) que le démoniste n'est pas avantagé. Je dis que contre certaines compos, ou que contre certains très bon joueurs, le manieur du démoniste doit savoi manier sa classe parfaitement. Et sache que manier un démoniste, c'est aussi difficile que manier au guerrier. Je ne donne pas d'autres exemples, parcequ'après ça varie selon les joueurs. Mais le guerrier est vraiment complexe poru tous les joueurs alors je le donne comme exemple. Mais honnêtement un démoniste, contre d'excellents joueurs, ça doit savoir manier sa classe. Finis la petite technique : je cours et je pose mes dots en même temps, puis je fear et je me la coule douce.....Contre les joueurs puissants, avec un groupe 5c5 ou encore contre les points faibles du démoniste, il faut savoir jouer en connaissant complètement un maximum des secrets de la classe.  
IL faut savoir choisir quel démon, malédiction, dot, peur ou autres attaques (eh non il y a pas que ça, je sais que vous etes habitué à vo des mauvais démoniste, enfin des démonistes qui n'ont pas besoin de maîtriser au max leur classe), ces techniques dis-je, il faut savoir quand les utiliser, selon le temps, l'adversaire (sa vie, son mana, sa classe, son (ou ses) partenaire(s), la classe, la vie, le mana le style de jeu de son (ou ses) partenaire(s), le style de jeu de l'adversaire, les points de vie et de mana du partenaires (ou des partenaires) du démoniste, le temps qu'on a avant de devoir posé tel sort, les timings de sa team ou la team adverse, etc. Sauf que manier sa classe ça passe avec une classe comme...(je ne vais rien dire sinon ceux qui ont cette classe vont gueuler, mais ça ne veut pas dire qu'elle est simple, ça  veut dire qu'elle est plus simple que les autres classes à savoir COMPLETEMENT manier). Mais ça ne passe pas avec un démoniste. C'est plus long et compliqué. Nombreuses sont les attaques, et complexes sont elles. Demandez aux démonistes pvp avec énormément de côte

---------------
n°5828
Baltus
Cannibal
Posté le 14-01-2008 à 19:47:55  profilanswer

barduc a écrit :

Ensuite pour Baltus, oui un démo bien joué est complexe à jouer, c'est facile de dire que tout le monde sait switcher de male et caster un fear, seulement, peu le font bien. C'est tout. Et c'est valable pour toute les classes au passage. Peu de joueurs jouent bien.
Un exemple simple, t'as déjà vu un palavind à 2k+ de côte en 2v2 ? Moi oui, il joue très bien, ça fait la différence avec les autres pourtant aussi stuffés :).

Désolé mais un gars lvl 70 full S2, je pense qu'il connait assez son perso pour savoir quelle malé utiliser et quelle stratégie utiliser car il aura pas mal de matchs au compteur. Je parle de vrais PvPistes et pas de joueurs du dimanche qui font de l'arène deux fois par semaine pour se payer 3 items.

Un pala vindicte à 2k de cote ne veut pas dire qu'il est ubber skillé... Déjà combien de pala sont vindicts? 10% en arène? Même en basse cote on en voit pas beaucoup; ensuite la team compte beaucoup. Déjà l'optimisation de la compo (pas une team entre pote mais une team qui se compléte bien) et ne pas jouer avec des manches.

---------------

n°5829
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-01-2008 à 20:16:31  profilanswer

Darkearendil a écrit :

Mais le guerrier est vraiment complexe poru tous les joueurs alors je le donne comme exemple.

Sans doute pas le guerrier spe MS qui spam sa macro intercept, ms, tourbillon... Comme la plupart des classes (mais spécialement guerrier ms, démoniste sl, magekikoopyro et chasseur bete), il existe un "easymode", celui du démo est particulièrement efficace étant donné qu'il est plus ou moins affranchi de tout besoin de réactivité durant jusqu'à une vingtaine de secondes qui équivaut à deux fears+voile mortel.
Evidemment, contre d'excellents joueurs, à stuff égal, il faut un minumum maîtriser son perso pour espérer l'emporter, encore que la classe (ou la compo) joue beaucoup (trop) et que toutes les classes ne sont pas logées à la même enseigne. Ainsi, le voleur est celui qui peut selon moi le plus potentialiser les capacités du joueur.
Après, on va pas dresser un classement qui serait très subjectif.

Donc ok, un bon démo est meilleur qu'un mauvais démo, mais un démo, contrôlé par un bon ou un mauvais joueur sera avantagé par rapport à beaucoup de classes contrôlées par un joueur de niveau équivalent.

---------------
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°5830
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-01-2008 à 20:24:47  profilanswer

Sauf que le niveau dépend de la classe, il est par exemple éviodent qu'à investissement égal je joue mon paladin dix fois plus mal que ma démo.

Et c'est vrai que démo est une classe trés, trés, trés mal joué en général. (notez que les nombreuses malédictions utiles ne facilite as forcément la tache, j'ai tj pas trouvé un moyen d'avoir assez de raccourci pour avoir accés ne serais ce qu'aux malédictions de bases : agonie, ombre, élément, funeste, témérité)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°5831
Darkearend​il
Posté le 14-01-2008 à 21:38:55  profilanswer

Je suis assez d'accord avec les deux derniers posts : archange démon et Ohlmann.

Le démoniste manié par un mauvais joueur, en easy mode comme vous l'appelez, gagne contre les autres classes. et on peut encore jouer en easy mode, Baltus, avec s2....quand tu seras full s3 avec 1900 de côte tu viendras me voir ok? Maintenant je parle aux autres qui s'y connaissent, désolé mais le hors sujet des noobs ouin ouin (comme tu le dis :D)  j'en veux pas....

DOnc je disais qu'un démoniste manié par quelqu'un qui joue en faisasnt du easy mode, tue quelqu'un qui joue en faisant du easy mode. Dot en courant puis fear, avec quelques petits tours en plus^^. En gros, comme l'a si bien dit Ohlmann, parceque le démoniste gagne facilement en easy mode et que la plus part joue en easy mode, Ohlmann a dit que le démo était une classe afreusement mal joué.
En easy mode le démo est cheaté.

Maintenant on passe au mode des connaisseurs. Ceux qui maîtrisent leur classe. Démoniste contre son adversaire. Celui qui manie la classe adverse la manie extrèmement bien. Maintenant le maîtriseur du démoniste affronte le maîtriseur de la classe 'adverse'. Le gagnant? Pas mal de choses poru que ce soit le démoniste, en effet. C'est un peu pour ça que Blizzard a dit que le démoniste est une plaie en pvp. OUi en effet, le démoniste est avantagé et en easy mode et en 'concentration et pro' (visez un peu l'expression^^) mode.
Mais il est beaucuop plus difficile de passer du easy mode et du concentration pro mode (olala je suis mort de rire, mais visez un peu^^). En effet, savoir maîtriser un démoniste rien qu'avec les malédictions de base, qui semble inutile, mais ne le sont pas, parceque c'est ce qui fait la différence en pvp hl mode pro (ptdr).

Alors voilà pourquoi on dit que le démoniste est cheaté. Parcequ'il gagne simple en mode easy comme pro. Sauf qu'il est complexe, et qu'un démoniste n'arrivera pas à passer (enfin il peut jouer contre les meilleurs parcequ'il a gagné en easy mode, mais pas forcement être considéré comme maîtrisant aussi bien sa classe que les adversaires) si facilement en démoniste qui manie sa classe.  

Une autre raison qui montre que le démoniste est mal joué : le fait que beaucoup de démonistes jouant avec le easy mode (qui pourrait être appelé niveau 1 par rapport à ma théorie sur les deux niveaux) passe jouer contre les meilleurs, cela fait que de nombreux démonistes qui joue contre des gens qui maîtrise leur classe perde lammentablement car il joue toujours en exploitant trois sorts du démoniste qui en a.....à tiens, si j'allais les compter un jour? lol^^

Pour finir, je souhaite noter qu'il faut que le démoniste maîtrise bien sa classe pour battre ses points faibles, qu'il peut rencontrer même dans la saison avec très peu de côte. Et là il faut jouer très bien poru les battre.

Je suis contant qu'on est trouvé un terrain d'entente, avec des gens qui jouent bien et connaissent le jeu. Parcequ'avec les petits du s2 c'est normal qu'on ne puisse pas battre des démonsistes.

Au revoir et merci!

---------------
n°5832
Darkearend​il
Posté le 14-01-2008 à 21:39:32  profilanswer

Et désolé, je peux pas m'empêcher de foutre des gros pavés, mais bon, j'ai essayé de soigner les paragraphes^^

---------------
n°5833
Baltus
Cannibal
Posté le 14-01-2008 à 22:50:15  profilanswer

Darkearendil a écrit :

Le démoniste manié par un mauvais joueur, en easy mode comme vous l'appelez, gagne contre les autres classes. et on peut encore jouer en easy mode, Baltus, avec s2....quand tu seras full s3 avec 1900 de côte tu viendras me voir ok? Maintenant je parle aux autres qui s'y connaissent, désolé mais le hors sujet des noobs ouin ouin (comme tu le dis :D)  j'en veux pas....

Déjà il faudrait que tu apprennes à lire: j'ai dit qu'un gars full S2 (sous entendu qui a fait de l'arène en S1 et en S2 pour être full gladaiteur) a fait assez de matchs pour connaitre sa classe. Les remarques du "ouech tu viendras parler quand tu auras 1900 de cote" je pense que tu peux te les garder car en voyant l'armurerie je vois pas de PvP HL pour ton démo; ce qui est confirmé par les nombreuses débilités que tu as posté, je cite:

Citation :

Le jour où tu verras un mage kikooPomPyro en PvP HL "tu viendras me voir".

En plus tu penses qu'il faut juste connaître son partenaire mais si tu veux avancer en HL? Tu dois connaître les points faibles de tes adversaires ce qui n'est pas le cas:

Citation :

Mais je veux dire : je ne sais pas tout moi! Non, je ne sais pas quel est le point faible d'un paladin. Mais je vais bientôt le savoir puisque j'ai décidé de faire team 2c2 : démo + palouf . En effet, j'ai un copain IRL qui bient de finir le stuff s1 avec les bg.

Donc entre nous je pense pas m'y connaitre moins que toi, vu que j'ai que du PvP pendant un moment ;)

EDIT:
@Ohlman: Pour tes raccourcis, tu peux tester avec alt+ touch, shift + touche et ctrl + touche, sans oublier les boutons de la souris ce qui fait pas mal de combinaison.

Message édité par Baltus le 14-01-2008 à 22:51:38

---------------

n°5834
Darkearend​il
Posté le 15-01-2008 à 15:19:46  profilanswer

Olala Baltus tu me saoule j'arrête de te répondre tu n'y connais rien...Si les seuls démonistes que tu vois ce sont des gens qui gagne tout le temps c'est que tu as une mauvaise côte. Parceque si tu avais une très bonne côte tu verrais que la plus part des démonistes perdent parcequ'ils sont mal joués et qu'ils ne peuvent gagner face à des adversaires de très bonnes côte seulement si le manieur du démoniste le manie très bien.

Je suis full s3 et 1900 de côte.  

Si tu joues bien tant mieux pour toi mais sache que j'ai vu pas mal de mage feu où j'en suis....avec un peu d'ice.

SI tu joues bien tant mieux pour toi mais tu n'as pas de démoniste tu peux pas comprendre. JE change ma phrase, quand tu auras un démoniste et que penseras que tu seras le manier et que tu connaiteras toutes ses attaques et quand les utiliser en pvp, tu viendras me voir.

Et tu n'as pas répondu aux autres personnes? Pourquoi t'attaques tu aux plus faibles, ceux qui sont plus jeunes et moins mature (moi). LEs autres aussi on dit que le démoniste était une classe complexe et mal joué....et c'est ce qui fait que le démoniste n'est pas aussi avantagé en pvp hl avec des pros qui s'y connaissent....

++

---------------
n°5835
Darkearend​il
Posté le 15-01-2008 à 15:24:17  profilanswer

Je rajoute à ça que je n'ai pas trop compri ce que tu as dit sur mon partenaire. Non, je ne connais pas bien les paladins, parceque tous ceux que j'ai affonté n'étaient pas nombreux et de différentes spé et avec différent partenaires à chaque fois : en gros je ne sais pas trop comment ils jouent, quels sont les différences. Bien sûr, je peux t'en dire pas mal, mais ce n'est rien par rapport à ce que je sais des autres classes. C'est ça, ce que je voulais dire en disant : je ne connais pas bien les paladins;

---------------
n°5836
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 15-01-2008 à 15:59:15  profilanswer

Dis moi t'es un client d'eBay en manque de reconnaissance toi, non ? :ack:

Hem...

Archange-demon a écrit :

Sans doute pas le guerrier spe MS qui spam sa macro intercept, ms, tourbillon... [blablabla]

'Ttention pas dire de bêtise, war c'est pas difficile à prendre en main mais c'est super chaud à maîtriser, entre la réactivité la concentration, et les réflexes nécessaires, en passant par l'anticipation et la maîtrise des cd (courts, je l'admet, mais quand même), c'est loin d'être une classe@easymode. Imo y a que le rogue qui demande plus de concentration, avec les 15000 techniques/cd à gérer en plus.

Message édité par manaa le 15-01-2008 à 16:09:52

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°5837
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 15-01-2008 à 16:11:14  profilanswer

Darkearendil a écrit :

Pourquoi t'attaques tu aux plus faibles, ceux qui sont plus jeunes et moins mature (moi).

"t'es qu'un gros naabzor qui connait rien a rien, stop me parler, je parle qu'aux grosse ... cote comme moi olol²"
"mais euh pourquoi t'es méchant, j'ai rien fait, suis faible, patapé siouplai :'( "

c't'un blague dis ?
en vrai c't'une blague ?

les forum off sont down ?
:ack:

guil.

edit :

SeToN_wAkE a écrit :

Wall of text crits you for 99999.
You die.

j'ai failli me pisser dessus :D

Message édité par zoreil le 15-01-2008 à 16:14:04

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝  
:paf: [Witchblade]
n°5838
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 16:11:39  profilanswer

non mais c'est nimp ce topic... "OLOL l00k at mi, Démoprogamer! je rosk y tou!  [:selya:1] "

non mais ça suks, cote 1900 oupa osef.  

c'est dur à lire, mais tellement vide de sens que je n'ai pas envie de quote quoi que se soit, juste dire que se la péter du genre "moi je connais le démo, et pas la majorité des joueurs" sur quoi tu te bases? ton expérience perso en arène?

sache juste qu'aussi "skillé" que tu le prétend, dans wow il existe une règle dont tout dépend => stuff > skill

maintenant que tu es full S3, je doute que tu perdes le moindre match, à moins de tomber sur une compo chanceuse/opti ou un autre démo full S3 lui aussi. Et puis bon, pour rejoindre le post au-dessus : "Ebay sayb1, jé 1 supair perso m1tenan!"

bref, kikooposteur étoussa.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°5839
manaa
Posté le 15-01-2008 à 16:14:15  profilanswer

selya a écrit :

sache juste qu'aussi "skillé" que tu le prétend, dans wow il existe une règle dont tout dépend => stuff > skill

Eternel débat, ne soit pas si péremptoire. S'il trouve démo chaud à jouer en full S3 à 1900 de côte, j'ai mes chances. CQFD :ack:

Edit : kicéki va voir sur l'armu à quoi il ressemble en vrai, chez moi ça passe pas...

Message édité par manaa le 15-01-2008 à 16:15:55

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°5840
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 16:31:11  profilanswer

manaa a écrit :

Edit : kicéki va voir sur l'armu à quoi il ressemble en vrai, chez moi ça passe pas...

alors d'aprés ça : Eleraph démo h2 Kahz Modan  

petit démo kikoo-eds lvl42 - sans guilde ofc

1900 de cote?  :lol:  mouais... stop les escarmouches

fake donc  :whistle:

ou alors, c'est qui ton main?

Message édité par selya le 15-01-2008 à 16:34:40

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°5841
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 15-01-2008 à 16:41:41  profilanswer

on notera d'ailleur le mal de rez ^^

(pas envie d'en dire plus tellement ce post ne veut rien dire dès le départ)

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°5842
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-01-2008 à 17:16:02  profilanswer

manaa a écrit :

'Ttention pas dire de bêtise, war c'est pas difficile à prendre en main mais c'est super chaud à maîtriser, entre la réactivité la concentration, et les réflexes nécessaires, en passant par l'anticipation et la maîtrise des cd (courts, je l'admet, mais quand même), c'est loin d'être une classe@easymode. Imo y a que le rogue qui demande plus de concentration, avec les 15000 techniques/cd à gérer en plus.

Ce que je mets en avant, c'est que beaucoup de classes peuvent être jouées en "izi mode".
Le war qui spam interception, MS, tourbillon, s'il a un stuff de oufzor et un heal derrière, il t'applatit des jambons sans la moindre once de skill.
Après, on est d'accord que pour bien le maîtriser, il faut du skill. (même si selon moi moins vu qu'il n'y a pas énormément de technique réactives, contrairement au rogue qui est un parfait exemple du perso qu'il est prèsque impossible de maîtriser à 100% tellement il a des cooldowns à utiliser en réaction au bon moment, etc.)

Le démo est quand même champion du izi mode car
-Contrairement aux corps a corps, pas besoin de se placer correctement
-Contrairement aux casters, pas besoin de caster, la plupart des sorts (et bien assez) sont instantannés.
Le chasseur est d'ailleurs à la même enseigne, particulièrement depuis qu'on a retiré la zone morte.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut aucun skill pour jouer ces classes à 100%.

---------------
n°5843
manaa
Posté le 15-01-2008 à 17:20:36  profilanswer

Donc finalement c'est comme d'hab, on dit la même chose :ack:

---------------

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse