online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Toutes les classes sont égales en pvp ! Pas de classes cheatées!!!!

n°5843
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 15-01-2008 à 17:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donc finalement c'est comme d'hab, on dit la même chose :ack:

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°5844
Baltus
Cannibal
Posté le 15-01-2008 à 17:22:28  profilanswer

Darkearendil a écrit :

Et tu n'as pas répondu aux autres personnes? Pourquoi t'attaques tu aux plus faibles, ceux qui sont plus jeunes et moins mature (moi). LEs autres aussi on dit que le démoniste était une classe complexe et mal joué....et c'est ce qui fait que le démoniste n'est pas aussi avantagé en pvp hl avec des pros qui s'y connaissent....

Je m'attaque à celui qui se la péte en parlant de 1900 de cote et qui crois tout savoir; la modestie n'a rien à voir avec la maturité. J'aime les débats construits et je déteste tes remarques de kikoolol du genre "tu viendras parlé quand tu auras XXXX de cote".

La prochaine fois que tu fais un post@"jemelapette" prend au moins le soins de dire le nom de ton perso lvl40+.

---------------

n°5845
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-01-2008 à 17:38:51  profilanswer

Bah ouais, sauf qu'on la dit différemment :ack:

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5846
manaa
Posté le 15-01-2008 à 17:39:50  profilanswer

@Baltus : Ben de toutes façons c'est comme le port salut, st'écrit dessus :ack:

Citation :

Darkearendil
Eleraph démo h2 Kahz Modan  

@Archange : Bawé :ack:

Message édité par manaa le 15-01-2008 à 17:49:10

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°5847
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-01-2008 à 17:45:09  profilanswer

manaa a écrit :

@Baltus : Ben de toutes façons c'est comme le port salut, st'écrit dessus :ack:

On dit pas porc salut, on dit cochon bonjour, nain poli!

---------------
n°5848
manaa
Posté le 15-01-2008 à 17:49:26  profilanswer

Est-ce que tu peux te pendre stp ? :o

---------------

n°5849
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-01-2008 à 18:04:41  profilanswer

oké [:perenoel:5]

---------------
n°5850
Baltus
Cannibal
Posté le 15-01-2008 à 18:10:48  profilanswer

manaa a écrit :

Est-ce que tu peux te pendre stp ? :o

Demande à l'OP, il t'achètera une corde sur Ebay.  :jap:

---------------

n°5851
Darkearend​il
Posté le 16-01-2008 à 15:36:54  profilanswer

bon je ne réponds pas ce n'est pas la peine, dans tous les cas je n'arriverai pas à vous expliquer que le démoniste est complexe dans le sens où il y a énormément d'attaques qui ne servent à rien en easy mode, et puisque le démoniste joue très souvent en easy mode, alors les gens qui manient le démoniste ne savent plus le manier et n'utilise presque plus la puissance du démoniste lorqu'on sait le manier.

Non le but  de ce topic, ce n'est pas te dire : Olala, moi je suis trop fort, je manie trop bien un démoniste', le but c'est de dire, 'je ne suis pas nul, le démoniste n'est pas une classe cheaté et tous ceux qui jouent avec lui ne sont pas des noobs qui jouent avantagés'.

Euh oui c'est vrai j'ai dit : 'bon les noobs ouin ouin du forum on en veut pas, quand tu aurais 1900 de côte tu viendras me voir', mais cela parcequ'il avait écrit: 'quand tu sauras jouer tu viendras me voir', j'ai donc été impoli parcequ'il a été méchant, auto-défense quoi;

Et oui, j'ai un main....

---------------
Ëarendil Le Béni fut Démoniste.....le Démoniste fut Maître....ainsi soit-il.
n°5852
manaa
Posté le 16-01-2008 à 16:08:26  profilanswer

1) explique toi plus clairement, je saisis difficilement le but de ton message
2) dire que le démo n'est pas avantagé sous prétexte qu'il faut réfléchir deux secondes pour le jouer montre que t'as pas tout capté
3) pourquoi est-ce que tu ne satisfait pas ceux qui demandent un lien armu certifié ?
4) Quel que soit le but de ce topic, tu as dit "olola moi je suis trop fort, devient aussi fort que moi et on en reparlera"
5) Le démo est clairement avantagé (cheaté), blizzard l'a confirmé.
6) qu'un bon joueur batte un mauvais démo soit. Maintenant un mauvais joueur se fait battre par un mauvais démo, un bon joueur se fait battre par un bon démo (sauf war/rogue ofc)
7) ton auto-défense j'appelle ça de la puerilité
8) vu ce que tu dis à droite et à gauche, particulièrement dans d'autres threads, ta soi-disant qualité de joueur laisse planer comme un doute. "Quand tu sauras jouer tu viendras me voir" ne me paraît pas injustifié (même si ça n'est justifié que par ce que tu dis).
9) Ne pas avoir 1900 de cote ne signifie pas ne pas savoir jouer
10) Noraj toussa.

PS : je ne citerai pas non plus tes questions sur le forum pvp "comment monter 1900 de cote ? quelle spé prendre ? comment me stuffer ?" a coup de multiposts. Faut pas pousser mémé dans les orties, c'est plus trop le genre de questions qu'on se pose quand on monte en pvp.

Message édité par manaa le 16-01-2008 à 16:20:25

---------------

n°5853
Baltus
Cannibal
Posté le 16-01-2008 à 18:28:15  profilanswer

Darkearendil a écrit :

Euh oui c'est vrai j'ai dit : 'bon les noobs ouin ouin du forum on en veut pas, quand tu aurais 1900 de côte tu viendras me voir', mais cela parcequ'il avait écrit: 'quand tu sauras jouer tu viendras me voir', j'ai donc été impoli parcequ'il a été méchant, auto-défense quoi;

J'ai beau me relire je ne vois pas où j'ai dit ça...

Maintenant l'équilibrage est critiqué, non pas par les joueurs, mais par E-sport. C'est eux qui organisent les tournois d'arènes et je ne vois pas pourquoi ils diraient que certaines classes sont avantagées.  
Autant un joueur n'est jamais très objectif, car on prêche tous pour notre paroisse, mais les organisateurs d'un tournoi ne peuvent pas être subjectifs.  

Ca me soule de ne pas retrouver l'interview de bli² qui disaient que le démo avait été créé à la base pour être le meilleur en PvP...

---------------

n°5854
manaa
Posté le 18-01-2008 à 13:09:36  profilanswer

A la base blibli a dit que le démo serait une bête de pvp pas le meilleur. Bon c'est pareil, d'accord :D

Mais j'arrive pas à remettre la main sur la source non plus :/

---------------

n°5855
Darkearend​il
Posté le 18-01-2008 à 17:19:37  profilanswer

Je ne nie pas le fait que le démoniste est une bête en pvp. Je vous crois, parceque c'est vrai. Il est super fort en pvp. Il explose tout le monde.
Voici le but de ce topic :
Ce que je veux dire, c'est que le démoniste est une classe complexe. En revanche, elle n'a pas besoin d'être complètement manié pour gagner en pvp. C'est là le fait que le démoniste est durement avantagé en pvp.  

Et si je veux vous dire ça, vous faire comprendre cela, c'est tout simplement parceque j'en ai assez qu'on dise aux gens qui jouent avec un démoniste qu'ils sont des mauvais perdants, car ils ont choisis une classe 'cheaté' pour tout le temps gagné. Parcequ'il y en a certain (je ne parle pas de moi, moi j'ai encore beaucoup trop de choses à apprendre sur le démoniste pour dire que je fais parti de ces gens-là), il y en a certain, dis-je, qui manie extrèmement bien le démoniste, toutes ses attaques, et qui manie donc une des classes les plus difficile à manier à 100 pourcents (même si 100 pourcents ce n'est pas exact, on ne peut manier une classe à 100 pourcents) , et qui donc doivent être respecté, et non pas lâchement insulté. Parcequ'ils ont travaillé, et fourni un effort (supérieur à celui des autres classes, puisque le démoniste est plus dure à manier) pour en arriver là.  
Pour ceux qui n'ont pas compri, relisez, mais je préfère répétez le fait que le démoniste n'a pas besoin d'être manier à 100 pourcents pour gagner d'innombrables combats, et c'est cela qui fait qu'il est avantagé si le démoniste utilise la partie easy-mode du démoniste.

Je vous remercie,  
                                       au revoir

---------------
n°5856
Baltus
Cannibal
Posté le 18-01-2008 à 17:28:40  profilanswer

Soit j'ai mal compris soit tu te contre dis entre tes premiers posts et le dernier.

Dans tous les cas je pense que tu as une vision trop théorique des choses ce qui fait que tes arguments sont, dans l'ensemble, erronés.  

Je ne dis pas que tu dis de la m**** tout le temps mais ta façon de prendre les gens de haut et certaines absurdités que tu as dis font que tu perds toute crédibilité.

---------------

n°5857
Darkearend​il
Posté le 18-01-2008 à 17:34:02  profilanswer

Ok donc en gros ce que tu dis c'est que tu me crois pas parceque :  
1) je crâne (en effet, j'ai crâné, mais cela parceque tu m'as énervé en disant, 'les ouin ouin du forum on en veut pas, ainsi que 'tu as rien de côte etc., mais lorsque je suis revenu dans 'mon état normal', j'ai dit que le fait de manier un démoniste parfaitement n'est pas mon cas, mais c'est la cause que je défend pour que les gens respectent cela)

2) je suis trop théorique. Je suis assez d'accord avec toi, je suis très (trop si tu le dis) théorique. Tu as raison. Mais la théorie n'est elle pas le pourquoi du comment des batailles en pratique?

---------------
n°5858
Darkearend​il
Posté le 18-01-2008 à 17:43:36  profilanswer

VOici ce que tu as écrit :

"Honnêtement se baser sur les ouin-ouins du forum PvP ne sert à rien: la plus part ne savent pas jouer car ils ne connaissent pas toutes les capacités de leur classe..."

Soit ton intention était comme je l'ai pensé et j'ai eu raison, soit je me suis trompé et je serai bien curieux de savoir ton escuse bidon...ou alors quelque chose de véritable et non méchant, et dans ce cas là je m'escuse pour mes propos

Je l'ai pris comme si tu parlais aux autres  et que je n'étais pas sensé écouter, c'est à dire que j'ai cru que tu disais aux autres que se baser sur ceux qui pleurent (moi selon toi) ne sert à rien, parceque ceux qui pleurent ne savent pas jouer car ils ne connaissent pas toutes les capacités de leur classe.

En gros j'ai riposté en employant les termes 'ouin ouin', tout comme toi. J'ai donc eu raison, sauf si je n'ai pas compris, et dans ce cas là, je m'escuse....

---------------
n°5859
Baltus
Cannibal
Posté le 18-01-2008 à 18:13:02  profilanswer

Darkearendil a écrit :

Ok donc en gros ce que tu dis c'est que tu me crois pas parceque :  
1) je crâne (en effet, j'ai crâné, mais cela parceque tu m'as énervé en disant, 'les ouin ouin du forum on en veut pas, ainsi que 'tu as rien de côte etc., mais lorsque je suis revenu dans 'mon état normal', j'ai dit que le fait de manier un démoniste parfaitement n'est pas mon cas, mais c'est la cause que je défend pour que les gens respectent cela)

2) je suis trop théorique. Je suis assez d'accord avec toi, je suis très (trop si tu le dis) théorique. Tu as raison. Mais la théorie n'est elle pas le pourquoi du comment des batailles en pratique?

1) Oui je n'aime pas les crâneurs car pour moi même quelqu'un qui a 2500 de cote n'a pas à dire "je te parlerais quand tu auras XXXX de cote" maintenant ça ne change que ma façon de répondre, pas le fond.

Ensuite ma phrase sur les ouin-ouins du forums t'était belle et bien adressée mais ne faisait pas référence à ton post; elle répondait à ton message ci-dessous:

Citation :

Et pour ce qui disent que drood démo c'est cheaté je suis pas d'accord. Mage feu + Rogue, druide + war, ou encore pala + war ou war + fufu, ça déchire drood démo....allez sur le forum du pvp.

Tu parles de compos fufu/mage feu ou war/fufu qui déchirent les démo/drood; vu ta connaissance du PvP j'en déduis que tu as lu ça sur le forum PvP. Ce à quoi je rétorque que les posts du forums PvP (Bil²) sont pour la plus part de la grosse daube écrits par des boulets; si tu lis les posts des auteurs tu vois qu'ils disent "on est sans défense gnagnagna" et ils se font toujours renvoyé chez eux. Pourquoi? Car ils ont un stuff de merde, un template de merde et n'utilisent pas les bons skills (genre le pretre qui brule pas la mana du palouf...).

2) Non la théorie et la pratique sont 2 choses très différentes. C'est pas parce que tu lis des conseils du démos des Milleniums que tu sais aussi bien maîtriser ton avatar que lui... En arène bien que la classe et le stuff jouent un rôle très important, il y a un facteur humain que tu ne peux connaître qu'en ayant de l'expérience pratique.

---------------

n°5860
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 18-01-2008 à 19:06:49  profilanswer

Darkearendil a écrit :

Et si je veux vous dire ça, vous faire comprendre cela, c'est tout simplement parceque j'en ai assez qu'on dise aux gens qui jouent avec un démoniste qu'ils sont des mauvais perdants, car ils ont choisis une classe 'cheaté' pour tout le temps gagné.

Ben pourtant c'est pour ça que je monte un reroll démo :ack:

---------------
n°5861
Darkearend​il
Posté le 19-01-2008 à 12:20:11  profilanswer

1) Si j'ai crâné pour dire 'tu viendras quand tu auras XXXX de côte, c'était pour répondre au fait que tu me traites de ouin ouin qui n'y connaît rien et qui dit que Mage Feu c'est nul. Auto-défense quoi.

2)Le démoniste est cheaté, Arhcange, je l'ai répété pleins de fois car il gagne facilement et son easy mode peut aller loin. En revanche, j'en ai marre qu'on dise aux gens que le démoniste est cheaté alors qu'il y a parfois des gens qui manie complètement la classe. Et ça c'est vraiment gg, parceque le démoniste c'est une classe complexe. Alors à ce gens là(et je n'en fait pas parti, mais on va dire que j'y travaille) on leur dit pas 'olala tu gagnes parceque c'est une classe cheaté' non on leur dit 'bravo, avant tu gagnais parceque c'était une classe easy mode qui gagne tout le temps, mais maintenant que tu affrontes de très bons joueurs, tu dois absolument manier complètement ta classe, et cette classe est très complexe.'

bon de toute façon on peut finir ce thread en disant que lorsque WOLTK sortira, le démoniste ne sera plus cheaté. Pour deux raisons:  

1)Blizzard fait toujours en sorte qu'il y est une nouvelle classe avantagé à chaque nouvelle extension (nivaeu 60, puis niveau 70, et là ce sera 80)

2) Les classes héroïques, d'après Blizzard, sont des classes avantagés, et plus fortes que les autres classes normals.

VOilà merci pour vos réponses. (Baltus, on oublie le fait qu'on a tous les deux envoyés des choses pas très gentilles, donc si tu veux me réponds, réponds à la conclusion que j'ai posée tout à l'heure sur le démoniste, pas à notre "dispute" )

Au revoir

---------------
n°5862
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 19-01-2008 à 13:30:18  profilanswer

Sans parler de classe "cheatée" ou non, il y a des classes/spés qui sont plus efficaces en pvp. Le démoniste, par exemple. Et c'est voulu, puisque le démoniste a été créé par Blizzard pour être la classe qui l'emporte.

Ensuite, ça dépend évidement du talent de chacun, bien plus que de la classe. Si on entend "cheatée" partout, ça n'a en général pas de sens et en cela je suis d'accord avec le message de départ...

n°5863
Hymness
Québécois stout
Posté le 19-01-2008 à 14:54:59  profilanswer

Tu as vraiment du temps précieux de dans ta vie pour écrire ça? O.o

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°5864
Darkearend​il
Posté le 19-01-2008 à 16:52:01  profilanswer

tamamanqui taime, je suis assez d'accord avec toi. Juste un truc: je te conseille de lire les autres messages que j'ai écrit, sur le fait que le démoniste est une classe complexe, même s'il n'a pas besoin d'être manié à 100 pourcents (même si c'est impossible manier àa 100 pourcents, donc on va dire extrèmement bien) pour gagner, il est complexe, et lorsqu'on arrive face à de gros joueurs, c'est difficile, car il faut le manier complètement. Et manier une des classes (pour moi c'est LA CLASSE) les plus complexe du jeu, c'est pas donné^^C'est pour ça que démoniste c'est très très très mal joué :*(

---------------
n°5865
Darkearend​il
Posté le 19-01-2008 à 18:49:05  profilanswer

Oo

---------------
n°5866
Baltus
Cannibal
Posté le 19-01-2008 à 19:38:10  profilanswer

Citation :

1) Si j'ai crâné pour dire 'tu viendras quand tu auras XXXX de côte, c'était pour répondre au fait que tu me traites de ouin ouin qui n'y connaît rien et qui dit que Mage Feu c'est nul. Auto-défense quoi.

Je le répète, je parlais des ouins ouins pour les posts du forums PvP qui te font dire que mage feu+ rogue ou war + rogue démontent les teams drood/démo.

Citation :

bon de toute façon on peut finir ce thread en disant que lorsque WOLTK sortira, le démoniste ne sera plus cheaté. Pour deux raisons:  

1)Blizzard fait toujours en sorte qu'il y est une nouvelle classe avantagé à chaque nouvelle extension (nivaeu 60, puis niveau 70, et là ce sera 80)

2) Les classes héroïques, d'après Blizzard, sont des classes avantagés, et plus fortes que les autres classes normals.

Tu en sais aboslument rien, le but étant d'équilibrer TOUTES les classes pour que E-Sport soit content; prendre une autre classe qui dénomine le PvP agacerait encore plus les joueurs et vue le nombre de nouveaux MMO qui vont sortir...

Ensuite la classe héroïque ne sera pas avantagé; lis le site officiel, Bli² ne veut pas que les gens délaissent les autres classes pour le DK.

---------------

n°5867
Darkearend​il
Posté le 19-01-2008 à 21:01:46  profilanswer

Alors si je comprends bien, d'après toi, Blizzard a voulu et l'a même dit avantagé le démoniste, et là tu me dis que Blizzard ne veut plus qu'il y ait d'autres classes avantagé en pvp, il va donc...ne rien faire? Mais si tu dis que d'autres MMO vont sortir, et que le démoniste restera "cheaté", alors tout le monde va partir les autres MMO. Et  BLizzard ne fait rien?

---------------
n°5868
Baltus
Cannibal
Posté le 19-01-2008 à 21:19:35  profilanswer

Non je dis qu'ils vont *essayer* d'équilibrer TOUTES les classes.
Le démo devrait donc être nerf et le DK ne devrait pas être meilleur que les autres, il aura juste un gameplay différent.

Bli² a expliqué qu'il y avait souvent pas assez de tank et que le DK devrait servir à pallier ce problème. Toutefois ils ne veulent pas que les tanks actuels soient mis de côté.

---------------

n°5869
Darkearend​il
Posté le 19-01-2008 à 22:38:14  profilanswer

Ok merci beaucoup pour les infos.

équilibrer TOUTES les classes? cool!
nerf le démo? Simple: supprimer le fear sur les humanoïdes. Mais là le démoniste sera vraiment nerf....vraiment nul en pvp...;et trop désavantagé....lui donnez plus de vie et là fini le démo cheaté!

mettre les autres tanks de côté? Je n'y crois pas. C'est impossible. Non seulement on en a toujours besoin en groupe non hl, mais encore en raid hl ou groupe hl on préfère avoir un guerrier comme main tank, opuisque qu'on veut le max d'endurance poru résister à tel ou tel boss. En revanche, le fait que le DK puisse porter des plaques et jouer comme tank et EN PLUS DE CELA pouvoir faire des dégats, ce n'est pas normal poru un tank....c'est vrai, une classe qui a énormément de vie et en plus qui fait bcp de dégats.....oula oula^^Mais je pense qu'ils vont donc équilibrer le tout et ils vont plutôt pencher sur diminuer son rôle de tank, en faveur des dégats. Il portera quand même des plaques et sera donc coriace!

---------------
n°5870
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-01-2008 à 00:05:48  profilanswer

Bon la flemme de tout lire, et de repondre a tout surtout.

La seule chose que j'ai a preciser dans ce topic, c'est que le pvp de wow a 2 vitesses: les gens skilles et ceux qui le sont pas.
Un demo unskilled couple a un druide totalement noob vont monter a 1700 de cote avec un matos moyen, pour peu qu'ils prennent la peine de lire les differentes techniques vs les differentes compos. C'est aussi valable pour wawa/druide, wawa/palouf, demo/palouf, pretre/voleur...
Par contre contre un shaman elem couple a un pala vindicte qui gere, bah ils peuvent monter a 2K cote, n'en deplaise aux whineurs. Bien sur ils doivent avoir un bon matos, et un skill superieur a la moyenne, mais c'est possible.

Generalement les mecs qui whinent sur les forums off sont des personnes totalement depourvues de skill@1300cote, qui ragent parsqu'ils voient des mecs aussi noobs qu'eux tourner a +1500 de cote, ou des gens moyens@1700cote qui se font defoncer par des compos plus optimises que la leur.
Cependant, tous ceux qui disent que monter 2K cote en druide/war c'est easymode, c'est juste une bande de rageux.

n°5871
Darkearend​il
Posté le 20-01-2008 à 17:07:19  profilanswer

Salut,

je n'ai pas compris ce que tu as écrit à partir de 'par contre', et jusqu'à la fin. le dernier paragraphe non plus.
Désolé^^

la seule chose que j'ai compris à partir de 'par contre', c'est que les mecs qui disent que  monter 2K de côte en druide/war c'est easymode, c'est des rageux. je ne dis pas le contraire....Mais par contre, war/druide gagne (je ne dirai pas easymode, mais gagne si skilled et stuff équivalent) gagne contre démoniste+....qq1 d'autre.
Sauf si le démoniste est skilled. enfin c'est compliqué, tu n'as pas lu le thread? Alors laisse tomber ;d !
+

---------------
n°5872
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 20-01-2008 à 18:35:41  profilanswer

Darkearendil, et si tu mettais le lien armu vers ton main ???
Parce que tu parade comme un paon en rut avec ton full S3 mais on vois rien venir ...

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°5873
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 20-01-2008 à 19:33:20  profilanswer

Le seul moyen d'équilibrer le jeu serait de filer de la plate a toutes les classes et les mêmes sorts à toutes les classes.  :ange:  

Et surtout "stop double post"!

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°5874
Baltus
Cannibal
Posté le 20-01-2008 à 19:39:08  profilanswer

tsui ngs a écrit :

Darkearendil, et si tu mettais le lien armu vers ton main ???
Parce que tu parade comme un paon en rut avec ton full S3 mais on vois rien venir ...

Non en tant que super héro des arènes, il se doit de garder son identité secréte  :pt1cable:  

Citation :

Et surtout "stop double post"!

oui ça serait bien...

---------------

n°5875
manaa
Posté le 21-01-2008 à 11:28:53  profilanswer

Personellemet, tant que j'aurais pas de lien armu certifié, je considère que son main est le démo affiché sous son pseudo, j'ai nommé :

Démo 42 tout moisi la dernière fois que j'ai regardé sur l'armu.

Ca n'engage que moi mais je vote pour le fake de la mort, écrit par un gamin en manque de reconnaissance. Deuxième argument pour le fake : le monsieur n'y connaît rien au pve (Cf. ses posts, flemme de citer) mais prétend avoir un prêtre quasi-full T4.

Donc, soit il a acheté/échangé un compte et il vient nous raconter que démo c'est dur, forcément il l'a récupéré sans le monter (idem pour le prétendu prêtre), soit il a même pas de perso hl et il est d'autant plus blâmable.

Pour couper court au débat :

Il y a des classes cheatées en pvp, toutes les classes ne sont pas égales. Il y a des anti-compos, il y a différents niveaux de skill, mais ça ne change rien au fond du problème. Je vois pas l'intérêt de développer.

P.S : juste, les doubles posts c'est le mal absolu, et c'est interdit. Et arrête de balancer des "easymode" à tout bout de champ, à force ça veut plus rien dire.

---------------

n°5876
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-01-2008 à 11:34:09  profilanswer

Citation :

Il y a des classes cheatées en pvp, toutes les classes ne sont pas égales. Il y a des anti-compos, il y a différents niveaux de skill, mais ça ne change rien au fond du problème. Je vois pas l'intérêt de développer.

Sisi devloppe, que j'me marre.

n°5877
manaa
Posté le 21-01-2008 à 11:46:20  profilanswer

Hmmm... Si on est pas d'accord sur le sens de "cheatée" je veux bien développer. Sinon, je vois pas où est le problème, certaines classes sont clairement avantagées (même si toutes les classes/spés sont viables, et à plus forte raison au fur et à mesure que l'on gagne du skill, je dis pas le contraire).

Démo > au reste, il a été développé pour ça. Après y a des démonoobs qui se font rouler dessus par ce qui devrait être du freekill, ça c'est les différents niveaux de skill. Pis y a aussi des démos qui se font rouler dessus par un war ou un rogue. Ben oui, démo c'est cheaté, mais c'est pas chuck norris :ack:  

Indépendamment du démo, toutes les classes n'ont pas la même valeur en pvp, toutes les spés non plus. Quand je dis classe cheatée ça veut pas dire qu'avec une main dans le slip elle fait 2k+ de cote, ça veut dire qu'a stuff/skill égal elle est avantagée.  

Pis, hein, si y avait pas de classe avantagée M. Isporte il embêterait pas blibli en lui expliquant le contraire...

Je vois pas en quoi c'est risible :hmm:

Enfin marre toi si ça te chante.

Message édité par manaa le 21-01-2008 à 11:52:52

---------------

n°5878
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-01-2008 à 11:55:33  profilanswer

En 1v1 je dis pas, mais tout le monde s'enf des duels (a par les kktd devant oggri, mais tout le monde s'enf d'eux aussi xD)
En 2v2 c'est deja plus equilibre, meme si il reste des compos cheates (de plus blizzard a dis que 2v2 pas equilibre toussa toussa).
En 5v5 toutes les classes sont egales dans une compo qui va bien avec: et donc non, il n'y a pas de classes cheated.

Et sinon rogue>demo a stuff/skill egal. Et le fameux druide/demo SL < rogue/pretre.

n°5879
manaa
Posté le 21-01-2008 à 12:10:01  profilanswer

Je parle pas de 1v1 (même si j'aime bien, c'est pas du pvp, je juge rien la dessus)

Mais bon, voilà, selon toi le pvp équilibré c'est 5v5. Déjà, la commission e-sport estime que non. C'est un premier argument et je pense qu'ils s'y connaissent un peu. Ensuite, le pvp de wow ne se résume pas à la 5v5.

Ensuite, toutes les classes sont viables en arène, et le 5v5 permet d'atténuer le net désavantage de certaines. Ca rejoint ce que tu dis sur le chamelem et le kikoovindicte, sur ce point on est d'accord. M'enfin le skill nécessaire pour en arriver là, c'est pas le même que pour un war/drood, par exemple. D'où ma conclusion, toutes les spés/classes/compos ne sont pas égales devant le pvp.

Ensuite rogue>démo, il me semble bien l'avoir dit aussi. Pis le débat se résume pas au démo, c'est valable pour les compos, pour les spés, etc.  

Il y a certaines spés, certaines compos, certaines classes qui occupent le haut du pavé, c'est pas un coup de chance, c'est pas parce que par hasard les joueurs les plus skillés ont roll ces classes/spés/compos sans savoir et que du coup, coincidence, ces classes/spés/compos roxent, c'est bien parce qu'il y a un déséquilibre des classes.

A la rigueur oublie le mot "cheaté", au fond il veut pas dire grand chose. Disons que toutes les classes ne se valent pas, que certaines deviennent viables en 5v5 (le mode le plus équilibré on est d'accords), alors que d'autres le sont depuis le 1v1 (qui a dit démo ?), et restent plus compétitives en 5v5.

---------------

n°5880
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-01-2008 à 12:16:50  profilanswer

non mais dire qu'une classe est plus cheat qu'une autre, c'est ramener un jeu de rôle massivement mutlijoueur à sa petite personne... bref, faut prendre le problème à l'endroit, et du coup, plus de problème.

[:altherac:4]  

PS : je plussoie le faite que Dark soit un kévin profondément mytho, frustré sans doute par un camping abusif à strangleronce... d'où son idée : "non messieurs! il n'y a pas de classe cheat!", tout en soulignant qu'il rox du poulay avec son daymo et sa cote à 1900 ololol.

PS2 : il te sortira surement un lien armu quand il aura trouvé un démo full s2/3 avec la cote à 1900. De même quand il aura trouvé un prêtre full T4 sur le même serveur.

PS3 : j'en ai pas, je m'en fout  :o

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°5881
manaa
Posté le 21-01-2008 à 12:39:51  profilanswer

Perso, je m'en tape qu'une classe soit cheatée ou pas. Je m'éclate bien avec mon mage tout weak , y a un gameplay génial, ça me suffit largement. Avec mon war, pareil. Mais venez pas m'expliquer que les classes sont équilibrées. On a une chance, oui, mais autant de chaque côté, non.

PS : maintenant il roske du prêtre SSC/TK aussi

PS2 : je me doute qu'il sortira un démo de derrière les fagots, de toutes façons je me suis fait mon idée

PS3 : pas testé, elle est bien ?

---------------

n°5882
Baltus
Cannibal
Posté le 21-01-2008 à 16:04:25  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

En 1v1 je dis pas, mais tout le monde s'enf des duels (a par les kktd devant oggri, mais tout le monde s'enf d'eux aussi xD)
En 2v2 c'est deja plus equilibre, meme si il reste des compos cheates (de plus blizzard a dis que 2v2 pas equilibre toussa toussa).
En 5v5 toutes les classes sont egales dans une compo qui va bien avec: et donc non, il n'y a pas de classes cheated.

Et sinon rogue>demo a stuff/skill egal. Et le fameux druide/demo SL < rogue/pretre.

En 2v2 ce n'est clairement pas équilibré: il y a qu'à voir le nombre de compo démo/drood, war/drood qui trust les 1ere places depuis la S1; ce sont des antis compos pour beaucoup et ils bloquent le passage à plus de 2000 de cote.

En 5v5 toutes les classes ne sont pas égales et il suffit de voir les meilleurs équipes pour voir qu'il y a forcément un démo et un war dedans. Les SP sont sous représentés tellement ils se font poutrer... Quand tu veux "optimiser" une team tu t'aperçois que c'est toujours les mêmes classes que tu prends.

Rogue > Démo oui en patch 2.3 avec spé adré/hémo et encore, sur une courte période de temps. Le fufu est beaucoup trop dépendant de ses CD pour être efficace contre une équipe qui joue bien ensemble. Il subit trop de kiting et est plus là pour géner l'adversaire que pour tuer... En 5v5, il y en avait très peu de bien coté en S1 et S2; depuis le nerf, il commence à y en avoir moins en S3 ;(

Drood/démo qui se fait poutrer par Rogue>Pretre, j'aimerais que tu donnes ta technique car c'est la grosse discussion sur le forum off prétre et personne n'a donné d'idée...

---------------

n°5883
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-01-2008 à 17:16:12  profilanswer

Le pretre essaye de drainer le druide le plus possible. Le druide est oblige de se cacher derriere les poteaux pour ne pas finir oom en 15 sec.
Le fufu focus le demo, un fear bien place du pretre sur le drood quand il essaye de se montrer et burst avec Mind Blast/SW et voila.

Apres c'est de la theorie, en pratique ca se joue sur la duree, faut forcer le druide a rester cache tout le temps tout en gerant le demo (stun toussa). Le SL ne dispose pas d'un burst comme le wawa, generalement dru/demo SL ca joue aussi sur la duree (dot les 2 ennemis + drain mana); faut les battre a leur propre jeu.

Sinon j'ai pas dit que le 2v2 est equilibre, j'ai dis qu'il est plus equilibre que le 1v1. Merci de ne pas me faire dire ce que j'ai pas dit.

Demo SL vs Rogue finesse, si t'arrive pas a gagner c'est assez inquietant. La spe finesse est devenue enorme dans tous les formats d'arene grace a sa survie en 2v2 (cape d'omre / kikoo trompe-la-mort) et sa faculte a chager de burst instentanement en 5v5 (pas de l'ombre).
Quand a la 3v3, je rapelle quand meme que druide/mage/rogue est en ce moment la compo imba par exelence hein.

Haha war drood depuis la S1... n'importe quoi, les druides sont devenus frequantables en arene depuis la moitie de la S2, avant y'en avait pas des masses quelle que soit le format.

Oui un war est obligatoire en 5v5, oui un demo est utile (mais aps obligatoire comme tu le dis), oui pretre/pala c'est aussi le must... Mais t'es totalement HS la. On aprle de l'equilibrage des classes la, pas des compos. Cite moi une classe qui sert a rien en 5v5. Certaines classes sont plus equilibres que d'autres ( :whistle: ), mais aucune n'est useless. Chaque classe a des chances d'arriver a un niveau correct d'arene. En 2v2 je suis d'accord qu'avec certaines classes (shaman par exemple) ou spes, c'est tres dur de depasser 1850. En 5v5 toutes les classes peuvent arriver a 2K+.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse