| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Toutes les classes sont égales en pvp ! Pas de classes cheatées!!!! |
|---|---|
manaa Neurones en cours de connexion | Reprise du message précédent :
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Archange-demon Divine engeance | Bah ouais, sauf qu'on la dit différemment --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
manaa Neurones en cours de connexion | @Baltus : Ben de toutes façons c'est comme le port salut, st'écrit dessus
Message édité par manaa le 15-01-2008 à 17:49:10 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
manaa Neurones en cours de connexion | Est-ce que tu peux te pendre stp ? --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Archange-demon Divine engeance | oké --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Baltus Cannibal |
--------------- |
manaa Neurones en cours de connexion | 1) explique toi plus clairement, je saisis difficilement le but de ton message
Message édité par manaa le 16-01-2008 à 16:20:25 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Baltus Cannibal |
--------------- |
manaa Neurones en cours de connexion | A la base blibli a dit que le démo serait une bête de pvp pas le meilleur. Bon c'est pareil, d'accord --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Darkearendil Eleraph démo h2 Kahz Modan | Oo --------------- Ëarendil Le Béni fut Démoniste.....le Démoniste fut Maître....ainsi soit-il. |
Darkearendil Eleraph démo h2 Kahz Modan | Alors si je comprends bien, d'après toi, Blizzard a voulu et l'a même dit avantagé le démoniste, et là tu me dis que Blizzard ne veut plus qu'il y ait d'autres classes avantagé en pvp, il va donc...ne rien faire? Mais si tu dis que d'autres MMO vont sortir, et que le démoniste restera "cheaté", alors tout le monde va partir les autres MMO. Et BLizzard ne fait rien? --------------- Ëarendil Le Béni fut Démoniste.....le Démoniste fut Maître....ainsi soit-il. |
Baltus Cannibal | Non je dis qu'ils vont *essayer* d'équilibrer TOUTES les classes.
--------------- |
Darkearendil Eleraph démo h2 Kahz Modan | Ok merci beaucoup pour les infos.
--------------- Ëarendil Le Béni fut Démoniste.....le Démoniste fut Maître....ainsi soit-il. |
EternalSun95 Witcher | Bon la flemme de tout lire, et de repondre a tout surtout.
|
Darkearendil Eleraph démo h2 Kahz Modan | Salut,
--------------- Ëarendil Le Béni fut Démoniste.....le Démoniste fut Maître....ainsi soit-il. |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Darkearendil, et si tu mettais le lien armu vers ton main ???
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Le seul moyen d'équilibrer le jeu serait de filer de la plate a toutes les classes et les mêmes sorts à toutes les classes. --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Baltus Cannibal |
--------------- |
manaa Neurones en cours de connexion | Personellemet, tant que j'aurais pas de lien armu certifié, je considère que son main est le démo affiché sous son pseudo, j'ai nommé :
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
EternalSun95 Witcher |
|
manaa Neurones en cours de connexion | Hmmm... Si on est pas d'accord sur le sens de "cheatée" je veux bien développer. Sinon, je vois pas où est le problème, certaines classes sont clairement avantagées (même si toutes les classes/spés sont viables, et à plus forte raison au fur et à mesure que l'on gagne du skill, je dis pas le contraire).
Message édité par manaa le 21-01-2008 à 11:52:52 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
EternalSun95 Witcher | En 1v1 je dis pas, mais tout le monde s'enf des duels (a par les kktd devant oggri, mais tout le monde s'enf d'eux aussi xD)
|
manaa Neurones en cours de connexion | Je parle pas de 1v1 (même si j'aime bien, c'est pas du pvp, je juge rien la dessus)
selya spé classes cheatées | non mais dire qu'une classe est plus cheat qu'une autre, c'est ramener un jeu de rôle massivement mutlijoueur à sa petite personne... bref, faut prendre le problème à l'endroit, et du coup, plus de problème.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
manaa Neurones en cours de connexion | Perso, je m'en tape qu'une classe soit cheatée ou pas. Je m'éclate bien avec mon mage tout weak , y a un gameplay génial, ça me suffit largement. Avec mon war, pareil. Mais venez pas m'expliquer que les classes sont équilibrées. On a une chance, oui, mais autant de chaque côté, non.
Baltus Cannibal |
--------------- |
EternalSun95 Witcher | Le pretre essaye de drainer le druide le plus possible. Le druide est oblige de se cacher derriere les poteaux pour ne pas finir oom en 15 sec.
|