online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherchez l'erreur

n°3059
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 17-09-2006 à 01:14:00  profilanswer

On demande souvent : pourquoi la Horde gagne toujours au Goulet.
Au moins ces jours-ci, je sais. Ca fait quelques jours que dans tous les Goulets que je commence, à partir de Medivh ou d'Arak-arahm, les Hordeux sont au départ 10, et les gens de l'Alliance 5 ou 6. Et la Horde conserve cette supériorité numérique, parfois pendant toute la partie, assez brève on s'en doute et qui se termine sans suspense 3/0 contre l'Alliance...
Je me suis dit d'abord que j'étais tombé contre des groupes constitués; une fois peut-être, mais pas tout le temps.
Les ordinateurs de Blibli sont-ils enrhumés? En tous cas y a un bug...

Message édité par Paturion le 17-09-2006 à 01:31:17
n°3060
RickooN
on the road
Profil : Modérateur
Posté le 17-09-2006 à 04:55:18  profilanswer

La Horde gagne aussi peut-être parce que l'Alliance perd :p

Autrement dit, c'est joli de trouver une excuse, mais ce n'est pas de la faute de la Horde si vous perdez ~~
Et ce n'est sûrement pas un bug, sinon il serait des 2 côtés :p

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°3061
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 17-09-2006 à 10:45:04  profilanswer

RickooN a écrit :

La Horde gagne aussi peut-être parce que l'Alliance perd :p

Autrement dit, c'est joli de trouver une excuse, mais ce n'est pas de la faute de la Horde si vous perdez ~~
Et ce n'est sûrement pas un bug, sinon il serait des 2 côtés :p

Tu enfonces des portes ouvertes, là.

n°3062
RickooN
on the road
Profil : Modérateur
Posté le 17-09-2006 à 11:06:50  profilanswer

Bah si tu ne comprends pas ce que je souhaite te dire, ce n'est pas ma faute :)

PS :  
J'ai fait un goulet cette nuit, les Allys étaient bien à 10 :ack:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°3068
tammy91
Posté le 18-09-2006 à 14:12:04  profilanswer

Loin du bug mais l'idée est juste.
Je suis sur Kael Thas également, et je démarre tous les bassins/goulets en infériorité numérique... TOUS sans exception depuis l'interserveur. Ainsi en attendant que le pikcup se remplisse, on est en full def au goulet, et on focus 2 points en arathi. Contre des teams completes c'est fini en 2mn, en revanche contre d'autre pickups, on arrive a prendre le dessus avec un handicap au depart.

Débuter un goulet a 10v5/6 c'est deja pas ganial, mais ca peut se gerer si la defense sait bien jouer, en revanche en arathi, étant un controle de zone, à 15v10 c'est pas gagné...

---------------
Aedonis
Serveur: Kael Thas
Alliance
Guilde Vindetta
n°3069
Hillda
Posté le 18-09-2006 à 15:16:33  profilanswer

Tout pareil comme miguel.

Blizzard le sait très bien... cela vient du comportemnt des ally qui, subissant les contraintes des files d'attente, ont une réactivité/réponse très nuisible (ils ne répondent pas pour divers raisons et laissent les ally ayant répondu en infériorité numérique).

Il y a des solutions mais... est-ce que blizard a des ressources à consacrer à cela..

PS : depuis cette semaine, en jouant entre 1h et 4 du mat, le phénomène 5/10 et 7/15 disparait... du coup les H2 se font systématiquement poutrer à Arathi même leur grosses teams contre du pickup. Ca fait plaisir. Au goulet par contre ca reste toujours super dur quand il y a une team en face.

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°3070
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 19-09-2006 à 02:02:54  profilanswer

Et ça continue... Et, remarquez bien, toujours dans le même sens : la dernière fois que j'ai vu 5 hordeux contre 10 joueurs de l'Alliance au Goulet, ça doit remonter à plusieurs mois. Si c'est pas un bug, c'est quoi? Les ordinateurs en carton de Blibli qui prennent l'eau?  :fou:

n°3071
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 19-09-2006 à 09:36:20  profilanswer

Paturion a écrit :

Et ça continue... Et, remarquez bien, toujours dans le même sens : la dernière fois que j'ai vu 5 hordeux contre 10 joueurs de l'Alliance au Goulet, ça doit remonter à plusieurs mois. Si c'est pas un bug, c'est quoi? Les ordinateurs en carton de Blibli qui prennent l'eau?  :fou:

Ben moi sur mon serveur c'est plutot le contraire, je ne vois quasiment pas de BG avec plus de horde que d'ally...

Ca ne nous empeche pas de gagner d'ailleur  :D

n°3072
Banirr
Posté le 19-09-2006 à 10:40:46  profilanswer

Ce n est pas un bug c'est le fait que les ally s inscrivent a plusieurs bg . Quand ils entrent dans un bg ils ne virent pas l invitation a l autre, du coup, la place est réservée et un autre ally ne peut pas rentrer. Les hordeux n'ont pas ce problème car étant en infériorité numérique, même avec les places bloquées, il reste assez de bg pour tout le monde.

n°3073
Madra
Lapin compris
Posté le 19-09-2006 à 10:54:16  profilanswer

+1 Banirr
Quand un BG démarre, la place proposée à quelqu'un lui est reservée pendant 2 minutes. Comme il était dur de faire des BGs pour les allies avant la 1.12, pour cause de fréquence, les gens s'inscrivent aux 3, et attendent au maximum avant de valider, pour savoir si par hasard un BG qu'ils souhaitent plus ne va pas leur être proposé. Plus ceux qui rentrent, et une fois rentrés ont l'accès à un autre, donc quittent de suite.

Avec la profusion des BGs de la 1.12, ils ne devraient plus proposer de rentrer sur un autre BG quand on est déjà dans l'un d'eux, ca réduirait le phénomène. Avec le temps, ca devrait se calmer de toute facon, les gens verront qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire à tous pour pouvoir jouer.

Aller à :
Ajouter une réponse