online faq recherche accueil

Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

choix PvP au 60

n°5171
rotabla
Posté le 23-10-2007 à 12:57:18  profilanswer

Salut,
que faire au 60? Le rester le plus longtemps possible pour faire des Alterac? Ou continuer la progression, mais peut-on raisonnablement être utile dans des Alterac, Goulets ou Arathi avant le 70, sachant qu'on  risque de ne rencontrer que des 70 surstuffés?

n°5173
La_LiMaS
eViL fOr eVeR...
Posté le 23-10-2007 à 14:56:03  profilanswer

Au niveau 60 si tu fait alterac tu rencontrera des lvl de 51 à 60
(la deuxième tranche c'est 61-70)

Et pour le goulet et arathi tu tombera contre des 60-69
(donc pas de perso 70 surstuffés vu que les 70 sont ensemble mais tu te fera démonter qd même :D )

donc alterac est la solution la plus appropriée pour le lvl 60.

---------------
[:la_limas:5][:la_limas:6][:la_limas:7][:la_limas:8]   Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor
n°5198
ttitor
Maître d'arme
Posté le 25-10-2007 à 14:40:24  profilanswer

La solution la plus approprier est de lvl up 70 et ensuite de PvP...
:)

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°5199
cricco
Posté le 25-10-2007 à 15:00:14  profilanswer

si tu ne veut pas etre un boulet pour ton groupe ne fait que des altéracs, mais si tu veux te faire plaisir en pvp ,up ton perso 70 vite fait, c'est inutile d'aller en BG entre le 61 et 69, bien plus que dans les tranches inférieures, car oui tu rencontreras des persos stuffés qui vont t'éclater(heal à la rigueur, mais c'est tout).

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°5200
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 25-10-2007 à 15:05:10  profilanswer

+1 cricco, si tu veux pas être un fardeau en 60-69, faut healer.
Avec mon pretre quand je lançais la spé ombre, bah je m'amusais mais je servais à rien, par contre avec le rogue, miam =D

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°5201
lobolobito
gare au loup
Posté le 25-10-2007 à 21:10:49  profilanswer

Je suis resté assez longtemps au lvl 60 avec mon chasseur à faire des alterac. Je me suis bien amusé et j'ai eu l'arbalète épique que j'ai gardé ensuite jusqu'au 70.

Dans les autres bg par contre c'était l'horreur. Pour commencer je joue alliance et on ne gagne pas souvent à arathi etc ... En plus la différence de niveau est monstrueuse entre un 60 et un 69. Je trouve qu'elle est encore plus grande qu'entre 50 et 59 ... et c'est surement du à l'extension ...

Je ne regrette pas, mais par contre j'ai remarqué que l'on gagne beaucoup plus de points d'honneur une fois au lvl 70.

En tout cas ça ne sert à rien de rester 60 dans le but de farmer l'honneur : autant monter 70 ...

edit : au niveau 70 il se passe un peu la même chose : les alterac on les gagne souvent et les autres presque jamais, à part peut-être l'oeil.

Contrairement aux h2, dans l'alliance on ne joue pas en équipe, on ne soigne pas ... combien de fois j'ai crevé 10 secondes après avoir un tué un démoniste sans que personne autour de moi ne me soigne ou fasse un dispel. Combien de fois on a dit aux autres joueurs qu'il est inutile d'essayer de ninja une base alors qu'en face ils viennent à 10. Combien de fois il a fallu expliquer que derrière un wawa increvable il y a un soigneur que personne n'emmerde. Je parle même pas des gens qui vont chercher le drapeau à l'oeil alors qu'on a même plus une base. En face ils se trompent pas :(

Le sujet a été débattu mille fois mais c'est quand même les boules !

Message édité par lobolobito le 25-10-2007 à 21:30:44
n°5636
slywook
Posté le 02-01-2008 à 11:28:43  profilanswer

Personnellement, n'ayant pas de stuff et étant 60, je me suis mis sur altérac pour essayer de récupérer des items.

Globalement on me conseille de garder mes points pour les consommer lvl 70 pour acheter des armes S1.

Franchement j'y connais rien sur les achats d'armes pvp, j'ai juste compris que pour les alterac, bg , il faut des récompenses de bg + des points d'honneur pour acheter des items.

Si j'ai compris les armes S1 c'est 18k honneur.
Est ce que c'est long à avoir, sachant que je dois jouer 15-20 par semaine et 50/50 entre pve/pvp.

Je pensais prendre la dague alterac (lobotomisateur) pour faire mon avancée 60-70 et avec une ou 2 armes sans devoir payer des po à l'AH. ??

n°5645
ttitor
Maître d'arme
Posté le 02-01-2008 à 16:04:59  profilanswer

Erreur...
garde tous tes points,  
tes item lvl 60 seront dépasser aux premier loot bleu que tu verra en outre-terre... se serait du gachi...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°5652
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-01-2008 à 04:37:30  profilanswer

slywook a écrit :

Personnellement, n'ayant pas de stuff et étant 60, je me suis mis sur altérac pour essayer de récupérer des items.

Va plutot faire un tour en OT... les premiers items que tu gagnes te font mettre à la poubelle tous tes épiques ou bleus ;)
Pas la peine de dépenser tes points durement gagnés, ils seront mieux rentabilisés avec les armes S1.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5661
devil-kata​na
Heresy
Posté le 04-01-2008 à 17:14:14  profilanswer

Le seul truc que je conseille de farmer avant le lvl 70, c'est les marques ^^
Ma guerrière a déjà plus de 30 marques goulet, faits entre 10 et 19 (mine de rien, les twinks sont pas si gênants que ça... Et y'a pas encore de monture, ça change tout), au moins, on en gagne pas mal à ce niveau, contrairement au niveau 70 où, coté alliance, c'est du n'importe quoi

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Divine engeance
Posté le 04-01-2008 à 21:11:01  profilanswer

En même temps, au level 70, ca va vite: 3-0 pour la horde et une insigne gagnée en quelques minutes...

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 04-01-2008 à 21:11:09

---------------
n°5685
slywook
Posté le 07-01-2008 à 14:51:57  profilanswer

Bah voila j'ai bien gardé mes 10k d'honneur et mes 94 collier Altérac pour passer 61 et aller vers le 70 en faisant de temps en temps des petits BG altérac et autres :)

En meme temps en temps que voleur ça meurt vite en espérant tuer un autre 61 voir achevé les presque noirs. Car impossible pour moi aller fufuter les tours je serais trop visible ^^

n°5686
devil-kata​na
Heresy
Posté le 07-01-2008 à 17:11:52  profilanswer

Archange-demon a écrit :

En même temps, au level 70, ca va vite: 3-0 pour la horde et une insigne gagnée en quelques minutes...

Oui, coté Horde ^^

Quand tu ramasses tes marques 1 par 1 par contre,  ça fait long !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Divine engeance
Posté le 07-01-2008 à 21:26:14  profilanswer

Bah, c'est l'occasion de lire un bon bouquin, ou de flooder le forum...

---------------
n°5689
slywook
Posté le 08-01-2008 à 09:36:32  profilanswer

double screen et un petit film/anims...:)

mais non je blague.

n°5692
Mixdarion
Posté le 08-01-2008 à 11:03:59  profilanswer

Pourquoi on lit partout que l'alliance joue mal en bg ! (surtout arathi/goulet) au dessus du niveau 50..et que ça change pas?
Moi je sais...coté alliance on ne s'est pas lire ! et encore moins lire les forums :x

J'ai fait 7 arathi hier soir tous perdu ! (Nemesis) Alors que dans un je fini premier...(Mais 6 demo sur 15 en face...)
Et que dans un autre on part a 13 contre 5 et ont prend 4 points... Et qu'on est 3 a dire sur /cb de garder 3points et de def tranquille est c'est gagné...mais non...
Des boulets veulent rush le cim... mais pour camper le cim il faut deja les tuer... Et quand apres il sont 15 contre 15...ils nous reprennent 4 points...
On avait 1000 point davance on perds 2000 a 1900...Alors amis allianceux si vous ne voulez pas gagner ... ou que vous ne savez pas lire...et ecouter...et compter
(3 c'est plus grand que 2...) ne venais pas en bg merci !

Moi aussi je veux de la S1...mais je pense pas que Blizzard a bien fait de faire ça... Car quand on est pas 70... on se doute qu'arrivais 70 tous les 70 en bg auront 1,2,3 ou plus de piece epique et quon servira a rien...
Du coup ça farme avant... Surtout coté hordeux ou j'ai rarement vu un niveau inférieur au max possible pour le bg...Alors que coté ally on est souvent plus proche du level minimum (je précise que je suis 65 actuellement) :)
Donc je suis persuadé que certains farme arathi et le goulet des semaines au 69...Voir plus...

J'ai pas l'habitude de ouin-ouin... Mais la c'est un peu trop...

Comme dit plus haut ...je pense que le mieux est daller au 70 et faire que des alterac...et les autres pour les marques manquantes...

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°5700
slywook
Posté le 09-01-2008 à 13:09:45  profilanswer

sinon Blizzard pourrait mettre un bg 'nude play'

tous en stuff RP ou à poil et combat de boue en raid à coup de poing.
^^

<- oki je sors désolé.

n°5706
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-01-2008 à 01:12:53  profilanswer

Mixdarion a écrit :

Moi je sais...coté alliance on ne s'est pas lire !

C'est un argument bien valable vu que tu es allianceux...

---------------
n°5709
slywook
Posté le 10-01-2008 à 10:32:34  profilanswer

Oui on lit pas parce que des fois ça pique :)

Nan c'est vrai y a comment même des gens qui essayent de grouper des mouvements, c'est bien. Des fois y a 5 ordres en même temps, du coup c'est free-aware les gens partent en vrille :)
le mieux c'est quand le leader virtuel du raid pvp ne sait même pas refaire des groupes ou même nommer un nouveau chef, j'adore.

mais bon côté horde ça doit être pareil, la différence c'est qu'au niveau des BG ils y a souvent un niveau de perso plus élevés.

Après qd je vois sur alterac, l'ally en mode bus est souvent plus efficace que la h2. Mais il suffit d'une résistance au niveau de Galv et/ou au cim suivant pour mettre à mal l'enchainement.
En mode pris de cim etc... c'est souvent la h2 qui gagne.

C'est mon point de vue sur mon serveur.
Et ça m'éclate toujours autant.

Aller à :
Ajouter une réponse