online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix des classes

n°3562
alexand_mk​s
Posté le 26-11-2006 à 23:28:45  profilanswer

Bonsoir!

fan du pvp mais désireux de pouvoir trouver facilement une guilde pour aller visiter les instances VHL, je me demandais quelle(s) classe(s) pouvaient réellement prétendre allier ces deux aspects de WoW sans trop de compromis à faire.

Je pensais au chasseur, au mage, au démoniste et au voleur.

Peut-être avez-vous d'autres propositions ou critiques!

Merci!

Alex.

n°3563
magazero
Hail to the King baby
Posté le 26-11-2006 à 23:37:28  profilanswer

je ne connais aucune de ces classes donc je vais donner mon avis  [:coloti]  

je vote pour mage ou demo

n°3564
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 27-11-2006 à 00:24:19  profilanswer

Mage, qu'elle que soit ta spé, t'a pas besoin d'en changer, elles sont toutes bonnes autant pour le pvp que le pve.

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°3596
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-12-2006 à 06:40:03  profilanswer

alexand_mks a écrit :

Bonsoir!

désireux de pouvoir trouver facilement une guilde pour aller visiter les instances VHL, je me demandais quelle(s) classe(s) pouvaient réellement prétendre allier ces deux aspects de WoW sans trop de compromis à faire.

.

vas sur le fora officiel de ton royaume et regarde surtout quelles osnt les classes les plus demandees par les guildes (generalement pretre et druide) et reroll une de celles la, toutes les classes sont bonnes a jouer aussi bien en pvp qu en PVE pour peu qu on ai le bon template.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702

Aller à :
Ajouter une réponse