| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Classement et grade |
tammy91 | Bonjour,
--------------- Aedonis Serveur: Kael Thas Alliance Guilde Vindetta |
Jorgu | Salut Tammy!!!
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Avec 70k tu as une chance de passer R5 quand même... il reste a savoir en effet :
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Jorgu | merci a toi aussi!!!!
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Vérification faite : sur le site ils sont avec le classement de la semaine dernière et sur le jeu j'ai pris un grade de plus.
|
Jorgu | Quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Petit tableau fait "au pif" pour estimer une évolution de grade (ne me demandez pas comment j'ai fait... c'est à base de louche, de vitesse du vent et c'est tout).
Message édité par Hillda le 01-09-2006 à 14:20:09 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Pour info je viens de passer de 8.5 à 9.7 avec 380 000 honneur (2000 VH)
|
Gulien Cul d'oursin | Ben moi je viens de faire 385k, je suis monté du grade 6 (à 55%) à grade 7 (72%)...
|
Hillda Avatar = merci Flolou | @Val : oui comme précisé au dessus c'est une estimation " a la grosse louche" et on sait très bien que cela dépends du comportement relatif des autres joueurs de notre faction sur notre serveur (nombre et quantité de PvP). Message édité par Hillda le 11-09-2006 à 08:56:15 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Gulien Cul d'oursin | Je monte aussi vite que quand je faisais 150k par semaine... |
Hillda Avatar = merci Flolou | Et tu penses qu ca vient de quoi ?
|
Hillda Avatar = merci Flolou | 9.7 -> 10.5 avec 400 000 honneur ce coup-ci (ca devient chaud) --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Gulien Cul d'oursin | Tu as fais autant que moi du grade 6 au grade 7 (bon, j'ai fais que 385k mais quand même |
Banirr | Saloperie de system |
Hillda Avatar = merci Flolou |
Banirr | Clair que le fut est bien |
Hillda Avatar = merci Flolou | Bon sinon voilà quoi :
|
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Gulien Cul d'oursin | Hum... Faut que je me dépêche là xD ! |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Hillda Avatar = merci Flolou | Suite des stats : R10.5 à R11.08 avec 360 000 honneur
Message édité par Hillda le 21-09-2006 à 10:47:08 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Hillda Avatar = merci Flolou | Suite stats : 327 000 H (19ème encore) 11.08 --> 11.51 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
rjaco31 War Master | ça dépend de ce que tu entends par casual... c'est sûr que si tu ne joues jamais plus d'une heure d'affilé, tu ne pourras pas faire d'instance, mais ça ne t'empêche pas de faire toutes les quêtes pour monter de level et de grouper avec les gens que tu croises pour queter/pexer
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |