online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Classes désaventagées pour réputation goulet?

n°1267
rjaco31
War Master
Posté le 12-02-2006 à 22:58:31  profilanswer

Bon voilà, dans le goulet il me semble qu'on gagne surtout la réputation en capturant les drapeaux. Or certaines classes (les tissus surtout) vont clairement capturer moins de drapeaux.

donc c'était pour savoir si ces classes étaient désaventagés pour monter la réput?

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°1285
rjaco31
War Master
Posté le 13-02-2006 à 18:04:01  profilanswer

ouais surtout répondez pas :o

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°1290
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 14-02-2006 à 03:48:05  profilanswer

Oui, un peu.

M'enfin j'ai pas fait une étude poussée mwa  ;)

n°1292
rjaco31
War Master
Posté le 14-02-2006 à 13:32:30  profilanswer

ouais mais bon, moi en général c'est qqun d'autre qui le prend et moi qui suit derrière, histoire de jouer en team

donc en gros pour la réputation vaut mieux jouer perso?

---------------

n°1294
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 14-02-2006 à 15:02:33  profilanswer

Au goulet tout le monde qui est dans la partie gagne de la réputation dés que le flag ennemi est ramené à ton camps.

Groupé ou pas, qu'il l'ait pris ou pas.

Tu sais qu'on peut se créer & paramétrer un chan de "chat" ou n'afficher que les montées de réput ?

Je l'ai fait, ça fonctionne bien et au moins je suis sur si je gagne ou non de la réput ^^

Message édité par hohorga le 14-02-2006 à 15:02:45

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°1304
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 15-02-2006 à 09:39:58  profilanswer

hohorga a écrit :

A
Tu sais qu'on peut se créer & paramétrer un chan de "chat" ou n'afficher que les montées de réput ?

Ca m'interresse ca !

Tu fais comment ?

---------------
AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land
n°1305
rlaurent
Posté le 15-02-2006 à 09:48:53  profilanswer

rouss a écrit :

Ca m'interresse ca !

Tu fais comment ?

+ 1 :)  Moi aussi ça m'intéresse grandement d'avoir une fenêtre dédiée aux gains de réputation, tu pourrais nous expliquer comment tu fais hohorga ?

n°1306
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 15-02-2006 à 09:52:58  profilanswer

De mémoire (chuis au boulot) :

* click droit sur le titre de ta fenêtre de chat.
* de choisis de créer une nouvelle fenêtre, tu lui donnes un nom p.ex "réputation"
* tu sélectionne la nouvelle fenêtre de chat "réputation"
* click droit sur son titre
* y'a plusieurs options (c'est là où ma mémoire me fait défaut au boulot) pour afficher ou non certains canaux, d'autre pour afficher ou non certains messages...
* Soit sûr d'avoir bien sélectionné ton chat "réputation" sinon si va en bouziller un autre.
* Là tu désélectionnes tous les canaux (commerce, guilde, whispe...) puis dans les options de messages tu désélectionnes tous les messages sauf ceux de montée de réputation. En fait suivant comment tu as créé ta fenêtre il est probable que rien ne soit sélectionné par défaut et que tu n'ai qu'à cocher les messages de montée de réput.

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°1308
rlaurent
Posté le 15-02-2006 à 10:07:25  profilanswer

Ok, merci je teste ça ce soir :)

Aller à :
Ajouter une réponse