online faq recherche accueil

La Taverne : KuBi4K World of Warcraft : Youhooplah Trading : Europe Ladder/Tournoi : Solitarius88 et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Combien de temps en bg ?

n°4835
celui-ci
Posté le 27-08-2007 à 19:07:10  profilanswer

Allo,

Je suis druide 66 (ally) et j'ai redécouvert les bg.

À votre avis, en arrivant au niveau 70:

1) Je devrais aller directement dans les bg pour me monter un équippement pvp ?

ou

2) Je débute par de l'instance pour me monter un équipement correct et être sûr de pouvoir m'amuser en bg ?

P. S. : C'est long ramasser le genre de set épique pvp ?... celui où l'on peut se dire : "maintenant, je suis vraiment bien équippé".

Message cité 1 fois
Message édité par celui-ci le 27-08-2007 à 20:51:11
n°4836
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-08-2007 à 00:02:36  profilanswer

Le set pvp-BG c'est de la mayrde a part les 2-3 epiques.

Instance, puis instance heroique et KZ, a la limite set2 arene, mais pas le set BG. D'ailleur c'est le set BG est bleu, et il est du niveau instances pas heroiques lvl70.

Et pour chopper le set epique arene t2, ben minimum 3-4 mois si t'as une cote moyennement bonne.

n°4837
Alreaph
Posté le 28-08-2007 à 08:55:51  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Instance, puis instance heroique et KZ, a la limite set2 arene, mais pas le set BG. D'ailleur c'est le set BG est bleu, et il est du niveau instances pas heroiques lvl70.

Et pour chopper le set epique arene t2, ben minimum 3-4 mois si t'as une cote moyennement bonne.

Hum faudrait faire un peu d'effort sur la grammaire et l'orthographe c'est vraiment difficilement compréhensible...   :pfff:  

Le stuff "classique HL" en arène (pour les personnes ne pouvant pas encore faire d'instances héro ou KZ), c'est :

- casque/torse/jambes/gants/epaules arene saison 2
- brassards/ceinture/bottes/cape/collier BG