online faq recherche accueil

La Taverne : KuBi4K World of Warcraft : Youhooplah Trading : Europe Ladder/Tournoi : Solitarius88 et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Combien de temps en bg ?

n°4835
celui-ci
Posté le 27-08-2007 à 19:07:10  profilanswer

Allo,

Je suis druide 66 (ally) et j'ai redécouvert les bg.

À votre avis, en arrivant au niveau 70:

1) Je devrais aller directement dans les bg pour me monter un équippement pvp ?

ou

2) Je débute par de l'instance pour me monter un équipement correct et être sûr de pouvoir m'amuser en bg ?

P. S. : C'est long ramasser le genre de set épique pvp ?... celui où l'on peut se dire : "maintenant, je suis vraiment bien équippé".

Message cité 1 fois
Message édité par celui-ci le 27-08-2007 à 20:51:11
n°4836
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-08-2007 à 00:02:36  profilanswer

Le set pvp-BG c'est de la mayrde a part les 2-3 epiques.

Instance, puis instance heroique et KZ, a la limite set2 arene, mais pas le set BG. D'ailleur c'est le set BG est bleu, et il est du niveau instances pas heroiques lvl70.

Et pour chopper le set epique arene t2, ben minimum 3-4 mois si t'as une cote moyennement bonne.

n°4837
Alreaph
Posté le 28-08-2007 à 08:55:51  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Instance, puis instance heroique et KZ, a la limite set2 arene, mais pas le set BG. D'ailleur c'est le set BG est bleu, et il est du niveau instances pas heroiques lvl70.

Et pour chopper le set epique arene t2, ben minimum 3-4 mois si t'as une cote moyennement bonne.

Hum faudrait faire un peu d'effort sur la grammaire et l'orthographe c'est vraiment difficilement compréhensible...   :pfff:  

Le stuff "classique HL" en arène (pour les personnes ne pouvant pas encore faire d'instances héro ou KZ), c'est :

- casque/torse/jambes/gants/epaules arene saison 2
- brassards/ceinture/bottes/cape/collier BG

Après ca dépend de la classe, la parle principalement de ce que je connais c'est à dire pour les guerriers

Message édité par Alreaph le 28-08-2007 à 09:01:08

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4838
woden
Posté le 28-08-2007 à 09:45:45  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Non c'est pas de la merde.

Je te conseille de faire quelques instances normales et héroiques, un peu de kara mais surtout d'économiser beaucoup de points de pvp.

Car durant la prochaine saison (saison3) tu pourras récupérer de l'équipement d'arène saison1 grâce aux points sauvés durant les BGs.

C'est une réelle opportunité pour les gens comme toi qui viennent de dinger, de ne pas être trop en retard sur les autres joueurs d'arène.

Donc mon conseil et de récupérer qques bon items bleu, et surtout de faire beaucoup de BGs mais aussi un peu d'arène avec des partenaires car même si tu auras un mauvais rating du fait de ton entrée tardive en arène, au moins tu sauveras qques points d'arène également.

Si tu fais beaucoup de BGs et donc beaucoup de points, tu peux commencer à acheter la ceinture, les bottes, les bracelets, la cape, les baques et le collier pvp; tout le reste tu le sauves pour la saison 3 en achetant casque, épaules, jambières, gants et torse de la saison 1 avec les points de BGs quand la saison 3 sera dévoilée.

EternalSun 95: tu es indigeste, très pénible à la lecture. Merci de faire un effort.

n°4839
woden
Posté le 28-08-2007 à 09:51:05  profilanswer

celui-ci a écrit :

P. S. : C'est long ramasser le genre de set épique pvp ?... celui où l'on peut se dire : "maintenant, je suis vraiment bien équippé".

Pour répondre à cette question, un item coûte en moyenne 15 000 points d'honneur.
Ce qui correspond à 2-3 jours (incluant plusieurs heures par jour) de BGs avec les bonus du week end.
Sachant que si tu veux être prêt pour la prochaine saison, tu devras débourser dans les 90 000 d'honneur pour les items pvp (ceinture, bottes, collier, cape, anneaux, bracelets) et au moins 75 000 pour les 5 pièces de saison 1 (quand la saison 3 sera réalisée, autrement tu ne peux pas dépenser de points pvp pour acheter de l'équipement arène).

n°4840
lebleuvert
Posté le 28-08-2007 à 11:44:29  profilanswer

woden a écrit :

Pour répondre à cette question, un item coûte en moyenne 15 000 points d'honneur.
Ce qui correspond à 2-3 jours (incluant plusieurs heures par jour) de BGs avec les bonus du week end.

Perso, avec 2-3 heures par jour de BG sans AT je me fais env.2000 points.  
Ce qui donne donc 6000 points pour 3 jours, on est loin des 15000... (/me rêve...)

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°4841
Tyrk
Posté le 28-08-2007 à 12:54:02  profilanswer

Solution 1 sans hésiter
- Déjà, tu es certain de pouvoir changer tes pièces les plus mauvaises en premier.
 - Ensuite, tu peux choisir la pièce suivant ta spé drood  
 - Si ton objectif à moyen terme reste le PvP, les cadeaux BG sont plus orientés PvP (en moyenne) que les cadeaux instance.

Pour ta seconde question, cela dépend énormement de ton temps de jeu. En jouant plutôt tranquillement mais régulièrement, tu peux te chopper un item toutes les deux-trois semaines; en cumulant avec un cadeau arène de temps en temps, cela demande moins d'investissement que le pve je trouve.

n°4842
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-08-2007 à 13:35:40  profilanswer

@ux 2 fanas du dico: jvous emmerde, genre ca vous est jamais arrive d'ecrire un mot en trop :tired:

Pour vous faire plaisir:

Citation :

n°4843
Alreaph
Posté le 28-08-2007 à 13:45:45  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

@ux 2 fanas du dico: jvous emmerde, genre ca vous est jamais arrive d'ecrire un mot en trop :tired:

C'est bizarre à 19 ans je pensais qu'on savait écrire....

Juste pour ta culture et que tu vois que c'est pas 1 mot en trop :

Citation :

Le set pvp-BG c'est de la merde a part les 2-3 epiques.

Instance, puis instance heroique et KZ, a la limite set2 arene, mais pas le set BG. D'ailleurs c'est le set BG est bleu , et il est du niveau instances pas non heroiques lvl70.

Maintenant tu n'es pas obligé d'insulter.... y'a pas que le mot en trop, ton orthographe est pitoyable et tu as le droit de faire un petit effort de relecture :pfff:

Message édité par Alreaph le 28-08-2007 à 13:48:28

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4844
celui-ci
Posté le 28-08-2007 à 14:01:42  profilanswer

Et bien, merci beaucoup. Je vais donc faire un effort pour atteindre le niveau 70 et me concentrer sur les bg. Avec une instance de temps à autres (selon les objets que le boss donnent) je devrais m'en sortir.

Bonne journée.

n°4845
lebleuvert
Posté le 28-08-2007 à 14:05:10  profilanswer

Penses à faire les instances "achindoun". Elles te permettent de ramasser des "éclats d'esprit" avec les quels tu peux acheter des pieces pvp dans la foret de terrokar, c'est du bon stuff pour aider au debut ;)

---------------
n°4846
woden
Posté le 28-08-2007 à 15:17:23  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Tu as trop écouté Eminem cher ami, mais je ne t'en veux pas : )

@ Celui-ci:
Exactement, focus sur les BGs et quand tu es blasé, n'hésites pas à faire des instances, y a de bonnes choses à récupérer. Quel spé comptes tu adopter au fait?

n°4847
Alreaph
Posté le 28-08-2007 à 15:30:38  profilanswer

lebleuvert a écrit :

Penses à faire les instances "achindoun". Elles te permettent de ramasser des "éclats d'esprit" avec les quels tu peux acheter des pieces pvp dans la foret de terrokar, c'est du bon stuff pour aider au debut ;)

Salut, une petite question, j'ai jamais fait tombes mana/sethek/crypte auchenai mais plusieurs fois le laby et je n'ai jamais eu d'eclat...

Y'a-t-il une quete à prendre qq part ?

---------------
n°4848
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 28-08-2007 à 16:19:57  profilanswer

Aucune quete a faire, il faut que la "Tour des esprits" (l'objectif PvP de la zone de Terokkar) soit sous le controle de ta faction.

Pour cela, il faut prendre le controle de 5 tours et le buff dure 6 heures (5% de degats en plus et l'apparition d'un éclat d'esprit sur chaque boss que tu tue dans Auchindoun pendant les 6h)

n°4850
Alreaph
Posté le 28-08-2007 à 16:42:57  profilanswer

mouais j'ai pas eu de chance alors  :pfff:  

merci  ;)

---------------
n°4851
woden
Posté le 28-08-2007 à 17:08:38  profilanswer

Il t'en faut 50 pour prétendre acquérir la bague pvp, sinon les autres items tournent autour de 18 éclats pour un casque relatif à ta classe avec meta gem. Je ne suis pas sur que ça vaille encore le coup, ou alors ça sera useless tout bientot.
J'espère qu'ils proposeront plus de matos avec les éclats et éventuellement des anneaux de healers :/

n°4852
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-08-2007 à 17:41:40  profilanswer

Citation :

Juste pour ta culture et que tu voies que c'est pas 1 mot en trop

A 25 ans pourtant le subjectif et toi, ca ne devrait faire plus qu'un :irony:
On continue a sortir les becherelles, ou alors vous arretez de faire chier les gens a la moindre erreur de syntaxe/grammaire/orthographe?

(et puis mayrde -> merde, afk rire quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par EternalSun95 le 28-08-2007 à 17:43:18
n°4855
Alreaph
Posté le 28-08-2007 à 23:34:09  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

A 25 ans pourtant le subjectif et toi, ca ne devrait plus faire qu'un :irony:
On continue de sortir les bescherelles, ou alors vous arretez de faire chier les gens a la moindre erreur de syntaxe/grammaire/orthographe?

(et puis mayrde -> merde, afk rire quoi)

C'est bon j'arrête....

---------------
n°4862
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 30-08-2007 à 23:53:01  profilanswer

Subjectif ??

jon ?

Le plus impressionant reste l'avatar de EternalSun95, saississant de noblesse et transpirant d'intelligence et de maturité.

Message cité 3 fois
Message édité par Haaxie le 30-08-2007 à 23:53:29

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°4863
Alreaph
Posté le 31-08-2007 à 09:38:27  profilanswer

Haaxie a écrit :

Subjectif ??

:lol: :lol: :lol: J'avais même pas remarqué c'est énorme :lol:

Message édité par Alreaph le 31-08-2007 à 09:48:38

---------------
n°4864
woden
Posté le 31-08-2007 à 10:09:06  profilanswer

Haaxie a écrit :

Subjectif ??

jon ?

Le plus impressionant reste l'avatar de EternalSun95, saississant de noblesse et transpirant d'intelligence et de maturité.

Mdr, transpirant est le mot effectivement:p

Bon j'arrête, revenons au sujet?
As tu commencé à économiser des points?
C'est le bonus AV ce week end! gogo!

n°4865
Alreaph
Posté le 31-08-2007 à 10:24:23  profilanswer

Hello, je commence seulement les BG. Les bonus donnent quoi exactement stp ? + de marques ? + d'honneur ?

---------------
n°4866
lebleuvert
Posté le 31-08-2007 à 11:24:13  profilanswer

plus d'honneur, mais je ne sais pas si c'est "que" doublé

---------------
n°4867
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 01-09-2007 à 00:04:50  profilanswer

Haaxie a écrit :

Le plus impressionnant reste quand même le fait qu'à chaque débordement avec ES, vous parlez sur son avatar.
Eminem représente peut-être pas grand chose pour vous, pour moi c'est un artiste qui a plus que mérité le surnom d'allitérateur. Si vous aimez pas, vous écoutez pas et puis c'est tout  [:coolness:7]

EDIT : En parlant de transpiration, d'intelligence et autre, allez donc transpirer sur votre farm d'objet pvp ailleurs, il y'a tout ce qu'il faut sur le site officiel de Blibli, au niveau des rewards pvp ou Auchindoun.

Message édité par Coolness le 01-09-2007 à 00:06:11

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4876
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-09-2007 à 08:16:20  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

ben pour faire du pvp non justement ca permet de commencer les arenes avec quelque chose de pas trop moisi et d avoir une resi correcte, pour du PVE oui tout a fait d accord.

EternalSun95 a écrit :

d ou l interet de recuperer en parallele les objets pvp bleu pour beneficier des bonus de set et puis dans 1 a deux moi il pourras meme recuperer des pieces S1 arene avec d l honneur ;)

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4895
deadskin
Posté le 05-09-2007 à 17:22:25  profilanswer

" allez donc transpirer sur votre farm d'objet pvp ailleurs, il y'a tout ce qu'il faut sur le site officiel de Blibli, au niveau des rewards pvp ou Auchindoun."
C'est un forum il me semble?

Derniers conseils :
-penses à halaa où il y a un peu de stuff pvp très accessible (surtout si raid dans les parages).bon c'est pas terrible mais ça fait un peu d'endu/resi

-si jamais tu disposes de temps, ou que tu peux te libérer, le week end altérac est vraiment abusé niveau rentabilité points. En 1 jour tu feras plus de points qu'en 1 semaine (un bon nolife fera du 20k/jour à alté double.)
Donc à la rigueur faire le nolife pendant 4 jours est équivalent aux 4 semaines d'attente.

n°4896
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 05-09-2007 à 18:14:48  profilanswer

deadskin a écrit :

C'est un forum il me semble?

C'était un message en réponse aux attaques sur un avatar, sur les forums, on prend un avatar qui nous plait, on le prend pas pour éviter des critiques.

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°4899
Alreaph
Posté le 06-09-2007 à 08:49:17  profilanswer

Coolness a écrit :

C'était un message en réponse aux attaques sur un avatar, sur les forums, on prend un avatar qui nous plait, on le prend pas pour éviter des critiques.

Coolness a écrit :

EDIT : En parlant de transpiration, d'intelligence et autre, allez donc transpirer sur votre farm d'objet pvp ailleurs, il y'a tout ce qu'il faut sur le site officiel de Blibli, au niveau des rewards pvp ou Auchindoun.

Dans ta phrase tu réponds sur le farm d'objet PVP pas sur l'avatar...

Message édité par Alreaph le 06-09-2007 à 08:49:48

---------------
n°4906
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 06-09-2007 à 17:34:02  profilanswer

Ouais, d'ailleurs c'était une réponse comme une autre, peut-être mal formulée pour vos yeux si délicats.

"Je te conseille d'aller faire un tour sur le site officiel de World of Warcraft®, en effet, tu trouveras toutes les informations concernant les récompenses jcj sur ce site."

---------------
n°4908
EternalSun​95
Witcher
Posté le 06-09-2007 à 22:53:36  profilanswer

Non mais niveau avatars, c'est clair que si Eminem aurait ete torse nu, ca aurait plus ete dans le kiff de Alreaph :eyes:

Message édité par EternalSun95 le 06-09-2007 à 22:53:51
n°4912
Alreaph
Posté le 07-09-2007 à 11:08:57  profilanswer

Mais t'es trop bete toi !!! Reprend l'historique tu verras que j'ai rien dis sur ton avatar meme si ça me démangeait.

Si tu n'as rien à dire tu n'es pas obligé de poster....  :pfff:

Message édité par Alreaph le 07-09-2007 à 11:09:49

---------------
n°4914
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 07-09-2007 à 19:42:34  profilanswer

Vous êtes quand même bizarre, vous taillez quelqu'un parce qu'il fait quelques fautes dans une phrase ? D'ailleurs excusez moi, mais je n'ai eu aucun mal à lire la phrase d'eternalSun95, t'es pas en cour de français là.
Et puis pour l'avatar c'était vraiment petit si tu aimes pas Eminem, bah c'est cool mais on s'en fiche. Sûrement  parce que vous vous croyez supérieurs avec vos avatar à la final fantasy et autres ?

Ce forum part de plus en plus en cacahuète, jusque parce que il y a des flammers pour dire "Ouais, là ta fais 47,5 fautes ( oué lol l'accent c'est 0,5 ) blabla, ton avatar sux etc. C'est vraiment triste à constater!

Message cité 1 fois
Message édité par Ysera le 07-09-2007 à 19:44:08

---------------
- Lunatic.
n°4920
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 07-09-2007 à 21:01:13  profilanswer

Dans ta sign Ysera, c'est "mais tout ça" avec un "ç" :o

:D Je taquine là !

---------------
n°4921
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 07-09-2007 à 22:29:49  profilanswer

:ack: va mourrir coolness !

---------------
- Lunatic.
n°4930
Alreaph
Posté le 10-09-2007 à 09:17:07  profilanswer

Ysera a écrit :

Vous êtes quand même bizarre, vous taillez quelqu'un parce qu'il fait quelques fautes dans une phrase ? D'ailleurs excusez moi, mais je n'ai eu aucun mal à lire la phrase d'eternalSun95, t'es pas en cour de français là.
Et puis pour l'avatar c'était vraiment petit si tu aimes pas Eminem, bah c'est cool mais on s'en fiche. Sûrement  parce que vous vous croyez supérieurs avec vos avatar à la final fantasy et autres ?

Ce forum part de plus en plus en cacahuète, jusque parce que il y a des flammers pour dire "Ouais, là ta fais 47,5 fautes ( oué lol l'accent c'est 0,5 ) blabla, ton avatar sux etc. C'est vraiment triste à constater!

Ah part relancer l'embrouille tu peux me dire à quoi sert ton post ?  :pfff:

---------------
n°4937
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 10-09-2007 à 18:35:48  profilanswer

A te faire revenir sur terre toi et tes petits copains, relis tes messages tu comprendra peut-être  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Ysera le 10-09-2007 à 18:36:12

---------------
- Lunatic.
n°4941
Alreaph
Posté le 11-09-2007 à 09:05:41  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Hum faudrait faire un peu d'effort sur la grammaire et l'orthographe c'est vraiment difficilement compréhensible...  

Hum je ne vois pas ce qu'il y a d'offensant, au passage je répondais à la question du topic...

EternalSun95 a écrit :

La par contre je vois très bien....

Ensuite perso je suis parfaitement sur terre, je n'ai pas critiqué d'avatar, et toi dans ta grande bonté, tu viens jeter de l'eau sur le feu, tu ne réponds pas au topic tu viens essayer de jouer le flicaillon et le moralisateur.

Si on doit se considérer comme déplorable, autant eternalsunshine que moi, remet toi un peu en question....

Ysera a écrit :

Relis tes messages tu comprendra peut-être  :sarcastic:

Non je comprend pas

Message édité par Alreaph le 11-09-2007 à 09:06:45

---------------
n°4952
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 11-09-2007 à 18:22:35  profilanswer

ysera fait peut être la flicaille, toi tu fais le correcteur d'ortographe pour quelqu'un qui écrit pourtant lisiblement.

'fin bref, stop se prendre la tête pour ça.

---------------
n°4955
Alreaph
Posté le 12-09-2007 à 00:55:24  profilanswer

Oui je crois que c'est mieux  :o

---------------
n°5020
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 22-09-2007 à 20:41:39  profilanswer

tro styl2 ton 4v4t4r.

---------------
- Lunatic.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse