online faq recherche accueil

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment débuter en pvp ? Merci

n°2726
amadeusex
Posté le 09-08-2006 à 11:12:45  profilanswer

Hello,

Après moult rerolls avec lvl 60 en jouant exclusivement pve, j'aimerais bien mettre mon nez dans le pvp .... mais je suis dans une guilde pve quasi excusivement , donc j'aurais besoin de vos lumières !

Comment commencer ?
Comment monter ?

Par quels champs de batailles ?

Merci pour les infos

PS : j'ai un pala, mage et pretre 60, je pense prendre mon mage ... est-ce un bon choix ? Le pala, c'est mieux ? ( pour le pretre, on me dit que, de toute facon, personne ne heal personne en pvp .....)

n°2735
ernicsol
Posté le 10-08-2006 à 14:45:13  profilanswer

Bin vu que tu debutes en pvp, le mieux c'est de tester chacun des BG avec chacun de tes persos. Et ensuite tu fais ton choix.
Un petit conseil: fais toi accompagner d'un pote qui t'explique ce qu'il faut faire dans chaque BG et a quoi correspondent les noms que le leader donne. Ca te simplifiera bien les choses (bin oui la premiere fois a AV, on sait pas qui est Belinda, ou s'invoque le WB ni ou sont chacun des cimetierres...).
Et tu as raison surtout prend pas ton pretre... Et ne vous healez pas dans l'alliance, nous dans la horde on prefere... MDR

Plus serieusement pour le choix de ton perso pvp, essaie vraiment chacun d'entre eux dans différents contextes pour savoir ce que tu preferes (moi par exemple : mage au goulet, demo à alterac... Question de feeling. Au final, je monte plutot le demo :-p)

n°2742
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 11-08-2006 à 14:08:07  profilanswer

ernicsol a écrit :

Bin vu que tu debutes en pvp, le mieux c'est de tester chacun des BG avec chacun de tes persos. Et ensuite tu fais ton choix.
Un petit conseil: fais toi accompagner d'un pote qui t'explique ce qu'il faut faire dans chaque BG et a quoi correspondent les noms que le leader donne. Ca te simplifiera bien les choses (bin oui la premiere fois a AV, on sait pas qui est Belinda, ou s'invoque le WB ni ou sont chacun des cimetierres...).
Et tu as raison surtout prend pas ton pretre... Et ne vous healez pas dans l'alliance, nous dans la horde on prefere... MDR

Plus serieusement pour le choix de ton perso pvp, essaie vraiment chacun d'entre eux dans différents contextes pour savoir ce que tu preferes (moi par exemple : mage au goulet, demo à alterac... Question de feeling. Au final, je monte plutot le demo :-p)

Plutot d'accord ^^ sauf sur un point... j'ai fait mass alterac, et quand on me dit "def <nomd'uncim> je suis obligé de regarder la map pour savoir c'est lequel :p

Sinon oui prend vraiment le perso que tu aime, tu sera toujours meilleur je pense...

Et pretre en bg c'est ...  :love:  va prendre un gros machin en plates pas inteligent mais qui a un joujou aussi gros que toi et dit-lui de foncer dans le tas... le voir tuer tout plein de monde sachant que c'est toi qui le tiens en vie c'est vraiment sympa je trouve... et si t'a un mage qui peut le buff inte, il viendrat même peut etre te défendre :p

n°2764
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 16-08-2006 à 05:19:14  profilanswer

O   o  O o [ ] ==> Prends pas le pala c'est de la grosse ..... ===> [ ]

---------------
http://h2duchaos.jeun.fr
Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ?  
Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] )
n°2768
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 17-08-2006 à 12:33:26  profilanswer

benca depend de ce que tu veux faire : du pvp pour le fun ou du pvp pour le grade ou les reward?
pour le fun tu t iscris dans les 3 BG en meme temps et tu prend le premier de up, ca te plait : tu restes, ca ne te plait pas du part dans le suivant des qu il est up.
a la fin tu en auras forcement un de predilections dans lequel tu iras le plus souvent.
si tu farme pour les rewards, en pickup ce qui vas le plus vite c est alterac>arathi >warsong
pour le grade arathi>alterac (si rush)>warsong  
sachant qu a arathi meme si le BG est moyen tu es sur de ne pas depasser la 1/2h de jeu alors qu alterac et warsong peuvent etres tres long.
apres si il y a des rush de 30-40 min a alterec tu peux facilement de faire dans les20K d honnuer en 2h de jeu ce qui est tres rentable, encore plus a warsong si les parties durent moins de 5 min mais dans les deux cas si les parties s eternises ca ne devien plus tres rentable.

Marty.

n°2769
tammy91
Posté le 17-08-2006 à 12:59:41  profilanswer

Honnetement apres avoir passé des centaines d'heures a monter mon grade puis maintenant m'amuser apres qq heures de pve je ne peux te donner que ces informations la:

- Goulet: Sans team a savoir en pickup, si tu n'as pas un excellent stuff (et encore meme si toi tu es full T3 mais qu'en face ils sont 10 tu peux pas faire grand chose :p), tu ne t'amuseras pas, voir meme sera blasé de te faire rouler dessus 9 fois sur 10 par un bus organisé ... En clair s'amuser au goulet, sauf exception est impossible.

- Arathi: C'est le BG que je préfere car le stuff ne joue pas a 100% comme au goulet. Si tu as de la chance et que tu tombes dans un pickup "intélligent" (oui oui ca arrive :p) c'est vraiment tres fun et excitant etant donné la mouvement incessant du bg. En team, c'est un pur regal.

- Alterac: Depuis l'epuration du BG (suppression de la quasi totalité des pnj) le bg n'est qu'une course de vitesse entre les 2 factions, sauf parfois un peu de mélée générale quand les gens préferent fraguer ... Le coté grande guerre avec interventions de pnj, attaques terrestres, aeriennes, invocation d'un Worldboss ... tout ce charme la a disparu. Bref j'y passe un peu de temps pour bourriner un peu mais l'interet du bg a disparu a mon gout.

voilou

Bonne decouverte

---------------
Aedonis
Serveur: Kael Thas
Alliance
Guilde Vindetta
n°2770
Madra
Lapin compris
Posté le 17-08-2006 à 13:10:24  profilanswer

tammy91 a écrit :

- Goulet: [..] sera blasé de te faire rouler dessus 9 fois sur 10 par un bus organisé ...  

- Arathi: C'est le BG que je préfere car le stuff ne joue pas a 100% comme au goulet.

Le stuff ne joue pas à 100% au goulet. Il joue, mais tu le dis toi même, un bus organisé compense très bien.

n°2771
tammy91
Posté le 17-08-2006 à 14:33:40  profilanswer

Un bus organisé de full bleu face a un bus organisé full T3 .... ^^

Le goulet reste la bg du stuff, je n'ai jamais vu personne pretendre le contraire :-p Peu importe la stratégie que tu emploies, bonnes ou mauvaises, lorsque tu tombes a des gars qui te 2 shot peu importe ta classe il n'y a pas grand chose a faire...

A arathi c'est bien different car le plus important est la mobilité, et la reactivité ... car un T3 qui prend un flag est iterromput de la meme maniere dans son CD qu'un full vert :-) le temps qu'un backup vienne...

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta
n°2773
Madra
Lapin compris
Posté le 17-08-2006 à 17:36:08  profilanswer

Il n'existe à mon avis encore aucun full T3 au monde.
Alors une team complète...

Oui, la nuit, tu tombes sur les farmeurs de grade qui sont full T2, et tu te fais marcher dessus. Cependant, une team de 10 personnes sous TS qui s'organisent peuvent bien tirer leur épingle du jeu (j'ai pas dit gagner ^^).

n°2788
tammy91
Posté le 18-08-2006 à 13:58:21  profilanswer

C'etait une caricature ^^

Les farmeurs de grades comme tu les nommes (et j'en faisais partie) ne tournent quasiment pas la nuit, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a quasi plus de joueurs et donc de trop fortes chances de tomber sur une autre team puissantes qui donneraient un bg qui s'eternise ... ==> pas rentable

Je t'assure que meme une team organisée stuffée modestement ne peux strictement rien faire en bg face a une team full stuff T2/AQ... sauf s'ils sont semi afk et ne jouent qu'a une main ^^ Avec mon stuff, au goulet, je 2-shot quasi tout tissus vert/bleu et mes amis mages en font de meme sur n'importe quelles classes... Alors imagine 10 grade 13/12 ou encore T2/AQ et sur mon serveur commence a arriver des AQ/T3 .... certains ont deja 6/9 du T3 .... le pauvre petit T0 ne fait pas long feu ^^

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta
n°2790
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-08-2006 à 07:08:45  profilanswer

bebn au pire tu monte un twins et tu farmes le goulet au lv 19 justqu a exalte pour avoir les rewards, la tu monte le plus vite possible 51 ou tprux commencer a farmer alterac puis 58 ou tu farmes arathi pour les reward et le grade : tu auras alors un matos consequent et aucun risque de tomber sur une team full T2 d ailleur aujourd hui beaucoups de  personnes farme les rang 10 au lv 58 pour eviter de se faire rouler dessus par les grsses team T2 ou le matos joue a mort ^^
Marty.

n°2814
tammy91
Posté le 21-08-2006 à 13:55:30  profilanswer

Rang 10 au level 58 oO ..... C'est pas sur mon serveur qu'on verra ca ^^

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta

Aller à :
Ajouter une réponse