Après recherche ici-même et sur le forum officiel, je n'ai pas trouvé de réponse précise à une question assez bête:
comment fonctionne le système de réputation pour les champs de bataille Chanteguerres, Arathi et Alterac?
Ce que j'aimerais savoir précisément, c'est quelles sont les actions précises qui font monter la réputation auprès de chaque champ de bataille?
Merci!
(Evidemment, honte à moi si j'ai mal recherché )
rjaco31
War Master
Posté le 24-06-2007 à 12:24:23
sans grand suspense, c'est gagner les champs de bataille qui fait monter la réput...
mais ces réput ne servent plus à rien, les récompenses associés ont disparues
For he who today sheds his blood with me shall be my brother
Macnford
Posté le 24-06-2007 à 13:44:36
OK merci de ta réponse, mais il arrive qu'en plein milieu de la bataille il y ait des "réputation auprès de [champ de bataille] augmentée de X points".
Ce sont ces points-là dont je me demande la provenance précise, car je ne compte pas trop sur les points donnés par les victoires étant donné que je suis ally
rjaco31
War Master
Posté le 24-06-2007 à 14:56:34
goulet: marquer un point
arathi: la réput monte "toute seule" avec les ressources
alterac: me semble que c'est encore 1 kill = 1 réput?
odc: pas de réput
For he who today sheds his blood with me shall be my brother
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 24-06-2007 à 16:01:44
Arathi c'est +10 toutes les 200 ressources (ou 150 en semaine)
Et alterac c'est +1 pour un kill PJ, et ça varie pour un kill PNJ ( de 1 au troufion de base à 350 pour Vandar/Drek), sans compter les différents objectifs (qui rapportent 12 je crois)
j'ai une question annexe, certains joueurs dans la partie discussion du goulet ont des extensions à leur nom de type Uldaman-Bob ou Vil'jin-Bob... d'où cela vient il?
Avec l'honneur accumulé, ou avec certains objet, ou moi-même ai-je une extension que je ne vois pas?
Le Mystique
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 03-08-2007 à 18:35:36
nom du serveur-nom du joueur s'il est sur un serveur different du tien...
ca met aussi une petite * a coté de leur nom en jeu me semble.
Waow, j'en apprends donc une énorme, les joueurs en goulet ne sont pas forcement sur le même serveur... je peux donc me targuer d'être le Mystique de la croisade écarlate... me voilà anobli.
Merci bien,
Le Mystique
quelqu'un
Posté le 04-08-2007 à 18:00:16
Afin de réduire le temps d'attente des BG, Blizzard a rassemblé les serveurs en corps de bataille. Cela implique 2 choses:
-Les joueurs de tous les serveurs d'un même corps partagent la même file d'attente.
-Le classement d'arène se fait par corps de bataille et non par serveur.