online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment recuperer son set PvP Bleu ?

n°2389
Christobal
Posté le 07-06-2006 à 16:11:58  profilanswer

Bonjour,
Bah voila tout est dans le titre!

J'ai du mal à comprendre la différence entre les recompenses de reputation (Goulet, Arathi et Alterac) et l'obtention de ce fameux set...

Merci de votre aide.

Ci@o

Message édité par Christobal le 07-06-2006 à 16:13:49

---------------
Un commencement est toujours un moment d'une délicatesse extrême.

Demo way of life :
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 4886409669
n°2390
tammy91
Posté le 07-06-2006 à 16:24:45  profilanswer

Et bien c'est tres simple :p

Pour avoir les set pvp (bleu/epique) tu montes en grade.

Grade 7: bottes et gants
Grade 8: Pantalon et epaulettes ou torses je c plus
Grade 9: Etendard
Grade 10 Torse (ou epaulettes) et casque

De 7 a 10 c'est le set bleu.

Ensuite:

Grade 11: Monture de commendant a 90po
Grade 12,13: pieces de set epiques
Grade 14: Armes epiques

Ensuite avec les reputation tu as des rewards dans les differents bg plus ou moins utilises en fonction de ta classe.

Les plus marquants:

Exalte arathi ==> epaulettes et capes
Exalte stormpike ==> anneau de don julio (pour les cac ou hunt) et un autre pour les caster.

etc ....

---------------
Aedonis
Serveur: Kael Thas
Alliance
Guilde Vindetta
n°2391
Christobal
Posté le 07-06-2006 à 16:32:29  profilanswer

Merci pour ta rapide réponse.
Sinon est ce vraiment long d'arriver au rang 10?
Je suis sur Ysondre combien me faudra t il d'honneur à votre avis?

---------------

Demo way of life :
n°2392
tammy91
Posté le 07-06-2006 à 16:37:51  profilanswer

De rien, ca sert a ca un forum ^^

Pour ta montée en grade, je ne connais pas la frequentation de ton serveur donc je ne saurai te dire combien de temps ou d'honneur tu dois faire.
Pour comprendre un peu comment le systeme d'honneur fonctionne, va lire ce que j'avais mis dans ce topic:

Ici

En clair fais le plus d'honneur que tu peux et ton classement viendra tout seul.

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta
n°2393
Christobal
Posté le 07-06-2006 à 17:54:58  profilanswer

Ok merci

---------------

Demo way of life :
n°2397
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 08-06-2006 à 06:50:17  profilanswer

grade 8 torse, grade 10 epaulettes
il te faut je dirais si tu n est pas en team 3-4h de jeu par jour, 7 jour par semaines sur 2 mois pour passer grade 10, focus arathi, si tu as fille d attente goulet et tu rentre dans arathi des que possible a moins de voir que tu gagnes le goulet dans les 5 min. apres ne fait que les alterac lors des semaines alterac (et ce si c est des rush, sinon c est une perte de temps).
apres si tu veux monter ta reput aupres des faction :
tu peux stacker des  marques d alterac et du goulet en se fesasnt les semaines goulet (2 jours suffisent au max pour en avoir 17-20) ne rend que pur un grand honneur comme ca tu double la reput sur les marques rendues ce quin est pas negilgeable ;)
Marty.

n°2401
tammy91
Posté le 08-06-2006 à 10:35:40  profilanswer

Quand tu vas a alterac, ne groupe pas non plus. SI l'alterac est bien mené, tu suis le mouvement et focus toujours une cible jusqu'a sa mort pour beneficier du max d'honneur puis une cible suivante et ainsi de suite.
Si tu tapes un peu chaque ennemis, tu gagneras peu d'honneur.

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta
n°2402
rjaco31
War Master
Posté le 08-06-2006 à 11:04:53  profilanswer

et t'as pas de réput et tu suis pas le lead... truc de lamer :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°2403
tammy91
Posté le 08-06-2006 à 11:20:58  profilanswer

J'avoue que pour la reput (avec le patch) c'est pas gaygay (je suis monté exalté avant le patch :p)
Pour le lead .... tout est question de canal.... faire u /ra ou un /1 c la meme pour moi...

En l'occurence, il n'est nullement obligé de former un raid pour gagner alterac, (certes c'est plus facile pour le heal par exemple) mais pas primordial.
Rien a voir avec un truc de lamer ou non. Je ne parle pas de faire nawak en fragant a tout va, je dis juste ne pas se grouper poru beneficier du max d'honneur.

Faut arreter de penser que parce qu'on ne veut pas etre groupé, totu en suivant malgré tout le lead si on n'en prend pas l'initiative (pour ma part j'etais raid leader pour arathi et goulet) et dans les alterac les gens me suivaient car il me connaissait... on est un gros boulay/lamer/noob/kevin ....

Il n'y a pas qu'un seul modele de jeu, une seule strategie ... Si tu cliques pas sur accepter invitation t un naze ....

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta
n°2404
rjaco31
War Master
Posté le 08-06-2006 à 12:34:56  profilanswer

tu n'es pas groupé, forcément tu ne recevras pas le lead en /ra
ensuite oui, prendre l'honneur d'un gars alors que tu ne vas surement pas être le seul desssus, désolé mais ça pour moi, c'est lamer
et enfin, ben non il n'y a pas qu'un seul stratégie, mais si tu ne groupes pas, ben il n'y en a pas du tout (et non, en alterac le lead ne se fait pas sur le /1)

mais bon, tu payes 13€ par mois, c'est ton droit de jouer comme ça, moi je te parle juste de respect envers les autres personnes qui sont dans le même alterac que toi

---------------

n°2405
tammy91
Posté le 08-06-2006 à 12:42:01  profilanswer

:heink:  

Je manque de respect parce que je ne groupe pas ... ? Il me semble que je n'ai nullement dit, je ne groupe pas ... je fais du frag et je suis seul dans mon coin poru ca ...

J'ai dit, je suis le troupeau (sous reserve qu'il agisse bien cad pas full def dans je ne sais quel fort...) si je ne prends pas le lead... auquel cas a l'epoque ou je montais mes grades, je le faisais dans le general... Quitte a grouper, a l'epoque des alterac de 8H enferme dans un full deff storm... j'avais un groupe d'une dizaine de joueurs pour inverser la pression...

Bref tu as raison, je ne groupe pas, je suis un boulet, tu es le masta maitre du respect d'autrui, et je pense qu'a ma gueule ...

Message édité par tammy91 le 08-06-2006 à 17:03:27

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta
n°2406
rjaco31
War Master
Posté le 08-06-2006 à 15:03:12  profilanswer

t'en a mis du temps à comprendre :o

---------------

n°2407
tammy91
Posté le 08-06-2006 à 17:03:13  profilanswer

Moi aussi je t'aime .... :kaola:

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta
n°2410
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-06-2006 à 07:19:46  profilanswer

tammy91 a écrit :

J'avoue que pour la reput (avec le patch) c'est pas gaygay (je suis monté exalté avant le

en fait ca vas aussi vite, je suis bien place : j ai fini 12k de reput apres le pach, il suffit d etre dans un  groupe de rush et de faire des alterac de 30-40 min : si tu gagne c est 1k direct, si tu perd c est dans les 400 de reput, a ce rythme la sur une semaine d alterac a raison de 2 par jour j ai fini.
par contre quand ca joue full deff ca peut monter tres lentement si tu ne dispose pas d assez de fleches ^^
Marty.

Message édité par Valletm le 09-06-2006 à 07:20:10

Aller à :
Ajouter une réponse