online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Compo Demo/Hunt

n°6036
aaalphaaa
Posté le 22-02-2008 à 09:41:17  profilanswer

Bonjour,

Moi et un ami aimerions commencé au retour des vacances les arènes 2vs2.

Moi je suis un demoniste ( spe demono/destru :http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000 ) et mon ami est un chasseur avec comme arbre de talents un hybride de Precision/Bete pour avoir principalement courroux bestiale, flèche de dispersion et visée.

Enfin bref. Je voulais savoir ce que vous pensiez de la composition de cette team arene étant donné que nous avons dans l'espoir de réussir au maximum ( Comme tout le monde quoi  :na: )

Message édité par aaalphaaa le 22-02-2008 à 13:10:51
n°6039
Alreaph
Posté le 22-02-2008 à 13:59:50  profilanswer

Je n'ai jamais rencontré cette compo donc ce sont plus des suppositions que du concret.

Vous allez avoir un très bon burst DPS qui peut vous faire gagner un combat très rapidement. Mais contre des team heal/DPS si le combat s'allonge ça risque de tourner à votre désavantage, contre des compos comme hunt/druide par exemple.

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°6040
ttitor
Posté le 22-02-2008 à 14:20:55  profilanswer

Votre avantage comme dit notre camarade audessus se sera votre burst, ainsi que votre capacité a CC,

Vous aller devoir utilisé TS absolument, vous mettre d'accord sur la cible a focus de façon a perdre le moins de temps possible...

aude la d'1 minute de combat vous pouvez considéré avoir perdu...
a moins que le healer en face soit OOM ou presque et que vous arriviez a lui vider complétement ça mana... mais ce sera trés difficile...

a 2 DPS vous devez avoir une syncro quasi parfait sur le burst du focus et le CC du second combatant...

mais en 2v2 j'aurais envie de dire que bien jouer toutes compos sont viable... mais vous rencontrerez toujours une "anti-compo" contre qui vous ne pourrez rien faire...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°6043
aaalphaaa
Posté le 22-02-2008 à 15:35:31  profilanswer

J'y ai pensé justement et du fait qu'on ai pas de heal si on tombre sur hunt/drood par exemple on pourrai :
-soit vidé le mana du heal avec drain de mana et morsure de la vipere ( a ce moment la on aura au prealable gelée le chassou ou fear )
-soit bloqué le heal avec fear ou piege de givre et d'un autre coté surdosé le chassou.
Donc on pourrai faire comme cela pour toute les compos comme wawa/heal ou vovo/palouf etc...
Enfin bon donc d'apres vos avis on aura un avantage du fait qu'on va DPS tres vite donc au retour des vacances des que l'on commencera serieusement les arenes je vous donnerai des nouvelles de cette compos.
Merci encore.

n°6044
Alreaph
Posté le 22-02-2008 à 15:51:36  profilanswer

Vous avez un avantage si vous etes bien coordonnées, que vous etudiez pas 3 heures la compo en face avant le burst, si vous etes pas completement unstuff et si la compo en face est pas surtuff max rési qui pourrait bloquer votre burst

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°6045
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 23-02-2008 à 13:41:30  profilanswer

Deux pets sur un healer / Caster ça doit être chiant non :ack: ?

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°6047
aaalphaaa
Posté le 23-02-2008 à 15:45:19  profilanswer

Ok Merci a tous le monde, Je viens de me spe SL comme le dit 24/37

Et pour Jihnn, Oui justement c'est le but de notre compo.
Vu que generalement les compos que l'on croise sont un caster/healer avec un wawa/rogue/drood. On a eu dans l'idée de faire cette compo car moi en tant que demo je peux bloqué le gars qui fait du cac avec charme de la succube ou fear et si jamais j'ai pas le temps le chasseur utilise le piege de gele. Pendant ce temps on peux faire la fete au caster/healer. ^^

Message édité par aaalphaaa le 23-02-2008 à 15:45:51
n°6048
Jihnn
Posté le 23-02-2008 à 16:10:28  profilanswer

Jamais, jamais, jamais prendre la succube. C'est du 2-shot pour n'importe qui, vraiment inutile.

---------------
n°6049
rati
Paire de deux
Posté le 23-02-2008 à 16:31:25  profilanswer

Barf, avant elle était efficace, masi au fur et a mesure de l'avancée est est de plus en plus nul :(

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°6050
aaalphaaa
Posté le 23-02-2008 à 17:43:40  profilanswer

Certe elle n'es pas tres forte mais son charme est tres utile en PvP nan ?

Et puis les 10% de degats en plus pour maitre demonologue sont un plus a prendre en compte.

A moins que le marcheur du vide soit plus utile ?

Message édité par aaalphaaa le 23-02-2008 à 17:49:08
n°6051
Jihnn
Posté le 23-02-2008 à 18:33:52  profilanswer

Non, vraiment, tu prends le Felhunter.

Je vois un type avec son voidwalker ou sa succubus (même l'imp à la limite), je lui fais /lol et je bute son pet, il meurt en 2 sec et c'est fini pour le warlock...

Message édité par Jihnn le 23-02-2008 à 18:34:26

---------------
n°6052
rati
Paire de deux
Posté le 23-02-2008 à 20:26:43  profilanswer

son charme est utile, masi les gens otn appris a quel point elle est faible et fragile :p

en 1v1 ça passe, masi le reste du temps, beacoup moins :(

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°6054
tain
Tout un concept
Posté le 24-02-2008 à 03:34:14  profilanswer

le charm et le fear sont sur le meme CD donc bof bof la sucube.

n°6055
aaalphaaa
Posté le 24-02-2008 à 09:04:07  profilanswer

Ok Merci a tous je viens de faire les 2 macros qui permette de dispell moi ou mon coequipier sans que je perde mon focus.

J'avais totalement oublié le dispell qui est plustot tres important.
De plus son verrou magique n'es vraiementpas négligeable ^^

Aller à :
Ajouter une réponse