| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compo Demo/Hunt |
aaalphaaa | Bonjour,
Message édité par aaalphaaa le 22-02-2008 à 13:10:51 |
Alreaph | Je n'ai jamais rencontré cette compo donc ce sont plus des suppositions que du concret.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | Vous avez un avantage si vous etes bien coordonnées, que vous etudiez pas 3 heures la compo en face avant le burst, si vous etes pas completement unstuff et si la compo en face est pas surtuff max rési qui pourrait bloquer votre burst --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Deux pets sur un healer / Caster ça doit être chiant non --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Jamais, jamais, jamais prendre la succube. C'est du 2-shot pour n'importe qui, vraiment inutile. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Programmeur à temps partiel | Non, vraiment, tu prends le Felhunter. Je vois un type avec son voidwalker ou sa succubus (même l'imp à la limite), je lui fais /lol et je bute son pet, il meurt en 2 sec et c'est fini pour le warlock... Message édité par Jihnn le 23-02-2008 à 18:34:26 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
tain Tout un concept | le charm et le fear sont sur le meme CD donc bof bof la sucube. |